[SOLD - VENDUE] ZRX 1200 R à vendre

Vous vendez ( dommage ) ou vous cherchez ( super ) une bécane ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
triker57
ZRX CdF membre n° 1211
Messages : 8174
Inscription : dim. déc. 08, 2013 19:12
Moto : ZRX 1200 R , GSX1200 Inazuma, Zrx 1200 S
Geolocalisation : Oui
Localisation : Metz

Re: ZRX 1200 R à vendre

Message par triker57 » jeu. janv. 26, 2017 12:59

Benji a écrit :
GreenMamba a écrit :TRIKER57 if you have proof of this I would like to see it as it worries me very much thank you
Jean Mi, ça embête Carlo cette histoire de compteurs ...
Peux tu expliquer pourquoi à ton avis, les compteurs sont pas d'origine ?
:roll: bah, c'était juste pour ramener du monde sur le post. :ymwink: :grin: plus on en parle et mieux c'est
Bien sur que c'est des compteurs d'origines :lol:

Désolé Carlo, :ymwink:
I'm sorry Carlo, :grin: :D

R
Image Image
Image
Image

Laurent76
ZRX cdf membre n° 74
Messages : 4355
Inscription : mer. déc. 30, 2009 8:52
Moto : zrx 1100 n
Geolocalisation : Non
Localisation : seine maritime

Re: ZRX 1200 R à vendre

Message par Laurent76 » jeu. janv. 26, 2017 13:26

Annonce désactivée, déjà vendu ?
ImageImage

Des fois j'aimerai être un oiseau pour chier sur les cons

Avatar de l’utilisateur
GreenMamba
Rookie
Messages : 17
Inscription : lun. janv. 04, 2016 18:37
Moto : ZRX 1200 R
Geolocalisation : Oui
Localisation : L'Albenc

Re: ZRX 1200 R à vendre

Message par GreenMamba » jeu. janv. 26, 2017 14:03

triker57 a écrit :
Benji a écrit :
GreenMamba a écrit :TRIKER57 if you have proof of this I would like to see it as it worries me very much thank you
Jean Mi, ça embête Carlo cette histoire de compteurs ...
Peux tu expliquer pourquoi à ton avis, les compteurs sont pas d'origine ?
:roll: bah, c'était juste pour ramener du monde sur le post. :ymwink: :grin: plus on en parle et mieux c'est
Bien sur que c'est des compteurs d'origines :lol:

Désolé Carlo, :ymwink:
I'm sorry Carlo, :grin: :D

R
Ah Jean Mi I now understand and no worries. This google translate is difficult to understand tone apologies on my part

And yes the ZRX is still available
FASTER AND FASTER TILL THE FEAR OF DEATH IS OVERCOME BY THE THRILL OF SPEED

Avatar de l’utilisateur
triker57
ZRX CdF membre n° 1211
Messages : 8174
Inscription : dim. déc. 08, 2013 19:12
Moto : ZRX 1200 R , GSX1200 Inazuma, Zrx 1200 S
Geolocalisation : Oui
Localisation : Metz

Re: ZRX 1200 R à vendre

Message par triker57 » jeu. janv. 26, 2017 16:23

GreenMamba a écrit :
triker57 a écrit :
Benji a écrit :
GreenMamba a écrit :TRIKER57 if you have proof of this I would like to see it as it worries me very much thank you
Jean Mi, ça embête Carlo cette histoire de compteurs ...
Peux tu expliquer pourquoi à ton avis, les compteurs sont pas d'origine ?
:roll: bah, c'était juste pour ramener du monde sur le post. :ymwink: :grin: plus on en parle et mieux c'est
Bien sur que c'est des compteurs d'origines :lol:

Désolé Carlo, :ymwink:
I'm sorry Carlo, :grin: :D

R
Ah Jean Mi I now understand and no worries. This google translate is difficult to understand tone apologies on my part

And yes the ZRX is still available
Thanks Carlo :ymwink:
Image Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
GreenMamba
Rookie
Messages : 17
Inscription : lun. janv. 04, 2016 18:37
Moto : ZRX 1200 R
Geolocalisation : Oui
Localisation : L'Albenc

Re: ZRX 1200 R à vendre

Message par GreenMamba » ven. janv. 27, 2017 11:07

hey everyone I need to sell this 1200R as soon as possible so if you can make me an offer over 4200 euros we can have a serious chat. I need to sell and I am loosing but I can't let this bike become a cafe racer or something horrible
FASTER AND FASTER TILL THE FEAR OF DEATH IS OVERCOME BY THE THRILL OF SPEED

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8099
Inscription : lun. oct. 10, 2005 10:05
Moto : 1100 Zrx Transformers
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: ZRX 1200 R à vendre

Message par Oscar » sam. janv. 28, 2017 9:51

4200€ le 12R gris !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Nom de Zeus, magnez vous les gars !! :lol: :lol: :lol: ^:)^ ^:)^ ^:)^ ^:)^

++ Oscar sec 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
donati 31
ZRX CdF membre n° 77, MM
ZRX CdF membre n°  77, MM
Messages : 4712
Inscription : sam. oct. 27, 2007 21:03
Moto : ZRX 1200 RR/Tracer 900/ 1200 S
Geolocalisation : Oui
Localisation : Saillon - Valais CH
Contact :

Re: ZRX 1200 R à vendre

Message par donati 31 » sam. janv. 28, 2017 9:56

Ah bah voila, si j'avais su que le prix serait plus proche des 4000 que des 5000, je me serais intéresser de près à l'affaire... :(
je viens de dépenser pour des pièces de 12.... :wink:
A ce prix c'est une affaire à ne pas laisser passer....
Bonne vente Greenmanba :ymwink:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8, MM
Messages : 2485
Inscription : mer. juil. 11, 2007 20:54
Moto : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalisation : Oui
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: ZRX 1200 R à vendre

Message par KERKER-21 » sam. janv. 28, 2017 13:03

donati 31 a écrit :Ah bah voila, si j'avais su que le prix serait plus proche des 4000 que des 5000, je me serais intéresser de près à l'affaire... :(
je viens de dépenser pour des pièces de 12.... :wink:
A ce prix c'est une affaire à ne pas laisser passer....
Bonne vente Greenmanba :ymwink:
Je croyais que tu avais tourné la page ZRX, Pierrot ...
Du coup, tu as gardé ton 12 R noir (tu l'avais mis en vente à une époque) ou tu en as racheté un autre ?

Avatar de l’utilisateur
jul
Squatteur
Messages : 2050
Inscription : mar. mai 22, 2012 8:06
Moto : DUCATI 996 ST4S - Ex ZRX 12 R
Geolocalisation : Oui
Localisation : Monts 37

Re: ZRX 1200 R à vendre

Message par jul » lun. janv. 30, 2017 15:21

Ah bah merde un 12 R Gris à ce prix ! Y me tenterait presque , juste pour la même meule que le James ! :mrgreen: :mrgreen:

Bonne vente Carlo ! :wink:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
triker57
ZRX CdF membre n° 1211
Messages : 8174
Inscription : dim. déc. 08, 2013 19:12
Moto : ZRX 1200 R , GSX1200 Inazuma, Zrx 1200 S
Geolocalisation : Oui
Localisation : Metz

Re: ZRX 1200 R à vendre

Message par triker57 » lun. janv. 30, 2017 16:48

GreenMamba a écrit :hey everyone I need to sell this 1200R as soon as possible so if you can make me an offer over 4200 euros we can have a serious chat. I need to sell and I am loosing but I can't let this bike become a cafe racer or something horrible
4200 €, I can, but not before one or two months. :ymwink:
Image Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
donati 31
ZRX CdF membre n° 77, MM
ZRX CdF membre n°  77, MM
Messages : 4712
Inscription : sam. oct. 27, 2007 21:03
Moto : ZRX 1200 RR/Tracer 900/ 1200 S
Geolocalisation : Oui
Localisation : Saillon - Valais CH
Contact :

Re: ZRX 1200 R à vendre

Message par donati 31 » lun. janv. 30, 2017 17:05

triker57 a écrit :
GreenMamba a écrit :hey everyone I need to sell this 1200R as soon as possible so if you can make me an offer over 4200 euros we can have a serious chat. I need to sell and I am loosing but I can't let this bike become a cafe racer or something horrible
4200 €, I can, but not before one or two months. :ymwink:
c'est trop tard, 1 ou 2 mois...il est vendu.. :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
triker57
ZRX CdF membre n° 1211
Messages : 8174
Inscription : dim. déc. 08, 2013 19:12
Moto : ZRX 1200 R , GSX1200 Inazuma, Zrx 1200 S
Geolocalisation : Oui
Localisation : Metz

Re: ZRX 1200 R à vendre

Message par triker57 » lun. janv. 30, 2017 17:21

donati 31 a écrit :
triker57 a écrit :
GreenMamba a écrit :hey everyone I need to sell this 1200R as soon as possible so if you can make me an offer over 4200 euros we can have a serious chat. I need to sell and I am loosing but I can't let this bike become a cafe racer or something horrible
4200 €, I can, but not before one or two months. :ymwink:
c'est trop tard, 1 ou 2 mois...il est vendu.. :)
Bah, j'ai pas encore touché les tunes de ma maison, alors si c'est vendu tant pis :ymhug: là j'ai l'avocate à payer :(
Image Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8, MM
Messages : 2485
Inscription : mer. juil. 11, 2007 20:54
Moto : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalisation : Oui
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: [SOLD - VENDUE] ZRX 1200 R à vendre

Message par KERKER-21 » jeu. févr. 02, 2017 21:01

Merci à Benji d'avoir mis à jour cette annonce.

J'avais prévu de le faire ce soir en rentrant du boulot car la moto n'est partie que cet après-midi.

Voici la dernière photo que Carlo m'a envoyé de son Rex, qui attendait son nouveau propriétaire, en début d'après midi.

Image

J'espère que Laurent, son très heureux propriétaire, ne va pas tarder à venir s'inscrire sur le forum.

Répondre