Page 4 sur 4

Re: Futur CAFRA

Publié : sam. oct. 15, 2011 22:44
par scotty33
Et pis c'est pas pire que les Triumph, là.
Pourtant, on en voit. :roll:

Re: Futur CAFRA

Publié : mer. oct. 19, 2011 15:12
par michmuch
Décidément je n'arrive pas à m'y faire:
- au phare: je rejoint tout-à-fait Greg sur son avis... Ou à défaut, remettre le phare d'origine du N qui est mieux intégré je trouve
- à ces 2 petits compteurs, qui font un peu "perdus" au milieu de ce gros Té de fourche...
- à ce résidus d'ancienne pâte de fixation de "chépakoi" sur le té supérieur qui oblige à avoir les 2 blocs compteurs écartés et dissymétriques
[EDIT] :arrow: après réflexion ça ne serait pas l'emplacement du Neiman ??? il est passé où le tien d'ailleurs ???

Sinon l'ensemble est cohérent et plutôt sympa!

Dans tous les cas, sacré travail, bravo !

Quand tu dis que la moto est finie : tu abandonnes le projet initial de boucle arrière ?... dommage l'idée était vraiment chouette ;)

Re: Futur CAFRA

Publié : mer. oct. 19, 2011 18:31
par locked
michmuch a écrit :Décidément je n'arrive pas à m'y faire:
- au phare: je rejoint tout-à-fait Greg sur son avis... Ou à défaut, remettre le phare d'origine du N qui est mieux intégré je trouve

A chaque fois les gens (ne le prend pas mal) essaient de te convaincre que leur goût est plus normal que le tiens! Je comprend que mon feu peu déplaire a certain mais personnelement je ne trouve pas que celui d'origine soit mieux integré au autre, je kiff comme ça (effectivement il est peut etre un poil trop écarté) et je pense que je perdrais vraiment le style ramassé de la moto.
Chacun ses gout quoi!


- à ces 2 petits compteurs, qui font un peu "perdus" au milieu de ce gros Té de fourche...

Effectivement ils sont petits et c'est le but, je ne voulais que rien ne dépasse.

- à ce résidus d'ancienne pâte de fixation de "chépakoi" sur le té supérieur qui oblige à avoir les 2 blocs compteurs écartés et dissymétriques
[EDIT] :arrow: après réflexion ça ne serait pas l'emplacement du Neiman ??? il est passé où le tien d'ailleurs ???

Oui c'est le support de neiman que je n'ai pas coupé (celui du ZRX ne se monte pas dessus!) car j'ai un neiman d'yzf mais j'ai paumé la clef donc pour l'instant je coupe rien et celui du zrx est passé sous les carbus (zieute la foto coté droit on voit le porte clef "remove before flying").


Sinon l'ensemble est cohérent et plutôt sympa!

Dans tous les cas, sacré travail, bravo !

Quand tu dis que la moto est finie : tu abandonnes le projet initial de boucle arrière ?... dommage l'idée était vraiment chouette ;)
Enfin je dis elle est finie (pour l'instant) car je ne vais plus avoir le temps de faire trop de modifs et plus trop d'€€€ (cout total de la remise a neuf 1350€, je vous ferais le detail de tous les frais)

Sinon je viens d'installer le kit dyno..........................COMMENT QUE C'EST BONNN!

EN gros j'ai récupérer la niak à haut régime que j'avais perdu avec le rotor +4 et à mi regime c'est tout simplement VIOLENT !!
La moindre bosse prise à mi-régime (en charge quand meme!) en 2eme se traduit par un weeling assez violent! Pareil en 1ere coup de gaz à 3000tr la roue fait un bond!!

Et les reprises sont plus franche sur tous les rapports, d'ailleur j'ai dù faire plus gaffe au dosage des gaz en courbe!

PS: N'ACHETEZ PAS LE KIT REPARATION CARBU DE CHEZ WEMOTO car 1 semaine après l'avoir installé les joints de cuve sont déja détendu et j'ai galéré comme un malade pour refermer sans les coincer! --> qualité caca!

Re: Futur CAFRA

Publié : mer. oct. 19, 2011 18:37
par locked
Je viens de regarder les photos que j'ai posté et c'est vrai que elles ne rendent vraiment pas aussi bien que en vrai sur les photos les compteurs fond "paumé" comme tu dis alors que pas du tout en vrai et ne parlon pas de la photo latérale qui éééétiiire la motot en longueur!

Comme quoi rien ne vaut un rassemblement autour d'une bonne biere pour se faire une idée (bon faire gaffe au nb de bieres ca peut aussi alterer les sens !!)

Re: Futur CAFRA

Publié : mer. oct. 19, 2011 20:52
par laprune
locked a écrit :Comme quoi rien ne vaut un rassemblement autour d'une bonne biere pour se faire une idée (bon faire gaffe au nb de bieres ca peut aussi alterer les sens !!)
c’est quand qu'on vient? :mrgreen:

Re: Futur CAFRA

Publié : jeu. oct. 20, 2011 9:09
par locked
Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: Futur CAFRA

Publié : jeu. oct. 20, 2011 11:26
par michmuch
:D :D :D

Pas de soucis, je ne cherchais en aucun cas à te convaincre de quoi que ça soit ! :wink: :wink:
Tu as un meule pour le moins originale, et donc forcément il a des choses qui plaisent et d'autres moins.
Je donnais simplement mon ressenti perso et très subjectif par rapport à tes photos, mais l'essentiel est bien sûr et avant tout qu'elle te plaise à toi ! :wink: :wink: :wink:

Et comme je disait déjà dans tout les cas je suis admiratif du travail effectué! ;)

+1300€ de frais, ça commence à faire pas mal... J'espère que tu ne l'avais pas payé trop cher à la base ?

En tout cas continues à nous tenir au courant des modifs, quand tu auras de nouveau le temps et les moyens pour la peaufiner ! ;)

++ michmuch

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Futur CAFRA

Publié : jeu. oct. 20, 2011 12:08
par locked
Merci encore!

Bon dans les 1300 ya facile la moitié qui part pour l'entretient normal de la moto.

Acheté 2500€ 36Mkm av ligne akra +k&n état très propre.