Moto de .... courtoisie !!!
- isiraider
- Gros posteur
- Messages : 202
- Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:43
- Bike : ZRX 1200 S Bleus 2003
- Localisation : Val d'Oise
Moto de .... courtoisie !!!
Suite à ma dernière revis' en date sur ma titine, comme mon mecano devait y passer une bonne partie de la journée dessus, le garage m'a laissé une becanne de "pret" (que certains appellent "moto de courtoisie")
=> APRILIA TUONO
Alors, je passe sur le look (perso je ne suis pas fan des becannes "japonisées"), le cadre et l'instrumentation de bord sont ceux du RSV, seul le carenage a été enlevé ....
Mais ce que j ai surtout retenu c'est son moteur (propulseur atomique ??)
Voudoudiou ..... c'est que ca pousse le brelon !!!
Alors je ne suis pas un grand essayeur (genre moto coincoin), mais ce que je peux en dire c'est que ca semble coller au bitume dans les virolos, ça freine ... velu. La position sur la moto est "neutre", meme si j avais l'impression de faire "crapeau sur une boite d'alumette" tant la becanne semble tassée sur elle meme.
Y a une "place" passager derrière, mais je pense qu'il faut être décérébré pour vouloir y mettre son séant !!!
Mais son point hyper positif cest le moulin ...
Je sais, je me repete, mais ça faisait longtemps que j avais pas eu un moteur pareil entre les mains, dès passé les 4000 tours, à la moindre sollicitation de la poignée de gaz (et je dis pas poignée dans le coin !), bahhh tu dis merci a l'électronique embarquée (et son "anti-soleil" .... perso, j essaierais pas sans). T'as vraiment l'impression qu'elle veut se cabrer tout le temps, tu prends instantanemment 10 cm de bras en plus, et la poussée de l'air sur le torse ...(je ne me souvenais plus qu'avec les "N" tu en prenais autant plein la poire, et encore ca se rapprocherais plus d'un "R" puisqu'il y a quand meme un petit tête de fourche, mais je pense placé trop bas pour une quelconque protection digne de ce nom).
Et pour couronner le tout, ce bruit ... autant au ralenti c'est mouaif (sans plus) autant en roulant (à l'accel') ou lors du petit coup de gaz pour redescendre un rapport ... Rahhhhh Lovely !!!
Par contre quand j'ai repris ma titine le soir même , et bien comment dire ..... c'est un veau le zrx !!!(et pourtant !!!). Et le pire c'est que c'était un modele version française que j'ai essayé !!! (donc amputé d'une soixantaine de cheveaux je crois)
Points négatifs (pour moi) : la hauteur de la selle (pour me petit metre 70, je suis juste sur les pointes de pieds!) ainsi que l'ergonomie de la poignée gauche (tant un niveau du cignotant un peu trop loin de mon pouce, que de l'ordi de bord juste au dessus du cligno')
Petite question à Oscar (et si y a d'autres possesseurs de rsv) : est ce que t'avais essayé le tuono avant d'acheter le rsv, est ce que c'est parce que tu voulais une sportive (en position de conduite) ?
Bref, si vous avez l'occasion de l'essayer, et bien c'est ... presque ... l'adopter. Bon à un peu plus de 11 000 € le bout, et vu l'exclusivité de la brele (je lessaierais pas sous la pluie, la neige ...), tu reviens à la raison ... (quoi que !!).
=> APRILIA TUONO
Alors, je passe sur le look (perso je ne suis pas fan des becannes "japonisées"), le cadre et l'instrumentation de bord sont ceux du RSV, seul le carenage a été enlevé ....
Mais ce que j ai surtout retenu c'est son moteur (propulseur atomique ??)
Voudoudiou ..... c'est que ca pousse le brelon !!!
Alors je ne suis pas un grand essayeur (genre moto coincoin), mais ce que je peux en dire c'est que ca semble coller au bitume dans les virolos, ça freine ... velu. La position sur la moto est "neutre", meme si j avais l'impression de faire "crapeau sur une boite d'alumette" tant la becanne semble tassée sur elle meme.
Y a une "place" passager derrière, mais je pense qu'il faut être décérébré pour vouloir y mettre son séant !!!
Mais son point hyper positif cest le moulin ...
Je sais, je me repete, mais ça faisait longtemps que j avais pas eu un moteur pareil entre les mains, dès passé les 4000 tours, à la moindre sollicitation de la poignée de gaz (et je dis pas poignée dans le coin !), bahhh tu dis merci a l'électronique embarquée (et son "anti-soleil" .... perso, j essaierais pas sans). T'as vraiment l'impression qu'elle veut se cabrer tout le temps, tu prends instantanemment 10 cm de bras en plus, et la poussée de l'air sur le torse ...(je ne me souvenais plus qu'avec les "N" tu en prenais autant plein la poire, et encore ca se rapprocherais plus d'un "R" puisqu'il y a quand meme un petit tête de fourche, mais je pense placé trop bas pour une quelconque protection digne de ce nom).
Et pour couronner le tout, ce bruit ... autant au ralenti c'est mouaif (sans plus) autant en roulant (à l'accel') ou lors du petit coup de gaz pour redescendre un rapport ... Rahhhhh Lovely !!!
Par contre quand j'ai repris ma titine le soir même , et bien comment dire ..... c'est un veau le zrx !!!(et pourtant !!!). Et le pire c'est que c'était un modele version française que j'ai essayé !!! (donc amputé d'une soixantaine de cheveaux je crois)
Points négatifs (pour moi) : la hauteur de la selle (pour me petit metre 70, je suis juste sur les pointes de pieds!) ainsi que l'ergonomie de la poignée gauche (tant un niveau du cignotant un peu trop loin de mon pouce, que de l'ordi de bord juste au dessus du cligno')
Petite question à Oscar (et si y a d'autres possesseurs de rsv) : est ce que t'avais essayé le tuono avant d'acheter le rsv, est ce que c'est parce que tu voulais une sportive (en position de conduite) ?
Bref, si vous avez l'occasion de l'essayer, et bien c'est ... presque ... l'adopter. Bon à un peu plus de 11 000 € le bout, et vu l'exclusivité de la brele (je lessaierais pas sous la pluie, la neige ...), tu reviens à la raison ... (quoi que !!).
En un mot :
GAZZZZZZZZZZZZ !!!
GAZZZZZZZZZZZZ !!!
-
- Squatteur
- Messages : 8964
- Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
- Bike : 11R '99 vert
- Geolocalization : No
- Localisation : Brocéliande (35)
Re: Moto de .... courtoisie !!!
S'il y a une ritale qui me fait vibrer en ce bas monde, c'est bien celle-là !!!
Enfin niveau look, c'est surtout la version 2006 / 2010 que j'adore :
Parce que la nouvelle "Tuono V4" a pour moi perdu en look tout ce qu'elle a gagné par ailleurs, et j'aime beaucoup moins!
Enfin niveau look, c'est surtout la version 2006 / 2010 que j'adore :
Parce que la nouvelle "Tuono V4" a pour moi perdu en look tout ce qu'elle a gagné par ailleurs, et j'aime beaucoup moins!
- bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
Re: Moto de .... courtoisie !!!
Michmuch, c'est un photo montage et pas du tout un Tuono RSV4 que tu montres en 2eme image, la vrai est quand même nettement plus jolie ! Isiraider, c'est le dernier Tuono (donc V4) ou le précédent (V2) que tu as essayé ? Passque si c'est le V4, j'comprend tes sensations (je roule de temps en temps avec un Full très très Full) mais si c'est le V2 (avec lequel j'ai beaucoup roulé ya 5 ans), dis toi que le V4 est nettement plus mechant
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- Oscar
- Squatteur
- Messages : 8248
- Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
- Contact :
Re: Moto de .... courtoisie !!!
Nope, je n'ai jamais essayé le Tuono, je trouvais les premières versions....moches et j'ai pas vraiment craqué dessus non plus du coup.isiraider a écrit : Petite question à Oscar (et si y a d'autres possesseurs de rsv) : est ce que t'avais essayé le tuono avant d'acheter le rsv, est ce que c'est parce que tu voulais une sportive (en position de conduite) ?
Le RSV en revanche j'ai toujours adoré, donc j'ai juste sauté sur l'occase quand j'ai pu, et pareil je ne l'avais jamais essayée avant non plus
Mais c'est bien ça hein, je confirme !! En plus le Tuono est à poil donc plus léger, et les derniers Bi sont assez puissants T'as bien du te marrer avec ça
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Babouche For Ever
- vincent28
- Squatteur
- Messages : 9944
- Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Courville sur Eure (28)
Re: Moto de .... courtoisie !!!
Aprilia --> brêles de gay!!!
Ah merde, t'étaais là Nonos...
Ah merde, t'étaais là Nonos...
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17105
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: Moto de .... courtoisie !!!
Rien de nouveau donc mon Vincent
M'en fout l'est plus la n'Oscar
M'en fout l'est plus la n'Oscar
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- isiraider
- Gros posteur
- Messages : 202
- Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:43
- Bike : ZRX 1200 S Bleus 2003
- Localisation : Val d'Oise
Re: Moto de .... courtoisie !!!
oui oui bendj c est bien le V4 pour le TUONO (mais uniquement en 100 cv)
Par contre j avais essayé le RSV 1000 (il y a deux ou trois ans de celà, mais comme c'était en plein hiver ... ça me m'avait pas super impressionner, à part les virgul' à l'accel et un petit blocage de l'avant au premier freinage un tout petit peu appuyé ... faute au bitume humide et hyper froid !!!), sinon le moteur était deja sympa en V2 (genre mode on/off). J'avais juste trouvé que c'était une becanne pour adriana karembeu ( faut faire 1m50 de jambe au minimum pour toucher par terre et surtout fallait mieux pas avoir de "corones" sous peine de les voir se séparer de chaque coté du reservoir (bien anguleux vers la selle) au premier freinage appuyé (et franchement la position sur les poignés, je suis pas fan ...)
Par contre j avais essayé le RSV 1000 (il y a deux ou trois ans de celà, mais comme c'était en plein hiver ... ça me m'avait pas super impressionner, à part les virgul' à l'accel et un petit blocage de l'avant au premier freinage un tout petit peu appuyé ... faute au bitume humide et hyper froid !!!), sinon le moteur était deja sympa en V2 (genre mode on/off). J'avais juste trouvé que c'était une becanne pour adriana karembeu ( faut faire 1m50 de jambe au minimum pour toucher par terre et surtout fallait mieux pas avoir de "corones" sous peine de les voir se séparer de chaque coté du reservoir (bien anguleux vers la selle) au premier freinage appuyé (et franchement la position sur les poignés, je suis pas fan ...)
En un mot :
GAZZZZZZZZZZZZ !!!
GAZZZZZZZZZZZZ !!!
-
- Squatteur
- Messages : 8964
- Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
- Bike : 11R '99 vert
- Geolocalization : No
- Localisation : Brocéliande (35)
Re: Moto de .... courtoisie !!!
bendj a écrit :Michmuch, c'est un photo montage et pas du tout un Tuono RSV4 que tu montres en 2eme image, la vrai est quand même nettement plus jolie !
Oups... c 'est exact, au temps pour moi ....
Cela dit, le "vrai" est encore plus moche que ce photo-montage je trouve, ça confirme encore plus ma préférence (esthétique) pour le dernier Tuono V2 !
(photo officiel cette fois, en provenance directe du site http://france.aprilia.com)
- pfaf
- Squatteur
- Messages : 2507
- Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
- Geolocalization : No
- Localisation : FROUARD city plage(nancy)
Re: Moto de .... courtoisie !!!
moi j aime beaucoup en tous cas mais j evite de dire que je roulait en TLR mode street bike qui doit se raprochè niveau conduite du tuono en tous cas c est pas pour les ptit bras se genre de becane
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Messages : 13351
- Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
- Bike : Un S de vieille :)
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Grenoble
Re: Moto de .... courtoisie !!!
Ben moi si j'avais eu l'accord de mon banquier j'aurais craquer sur celle la:
TUONO 1000 R 2008
[
En vente c'est mon concess à 7000€ et des bananes
TUONO 1000 R 2008
[
En vente c'est mon concess à 7000€ et des bananes
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Re: Moto de .... courtoisie !!!
Ben, moi, juste avant le ZRX, j'en avais essayé une de tuono ....
Résultat :
INVIVABLE au quotidien
ça cogne sous 4000tr/mn
la selle est en VERITABLE bois d'arbre
l'autonomie est .... y-en a pas d'ailleurs d'autonomie
Son seul avantage par rapport à notre MAGNIFIQUE, c'est la partie-cycle... Un peu absente sur le ZRX mais pour le reste, le ZRX n'est que du bonheur...
En plus, niveau patate ... le bloc du zrx n'a pas à rougir face au tuono. Le notre il pète le feu dés 3000 tr/mn
Résultat :
INVIVABLE au quotidien
ça cogne sous 4000tr/mn
la selle est en VERITABLE bois d'arbre
l'autonomie est .... y-en a pas d'ailleurs d'autonomie
Son seul avantage par rapport à notre MAGNIFIQUE, c'est la partie-cycle... Un peu absente sur le ZRX mais pour le reste, le ZRX n'est que du bonheur...
En plus, niveau patate ... le bloc du zrx n'a pas à rougir face au tuono. Le notre il pète le feu dés 3000 tr/mn
- bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
Re: Moto de .... courtoisie !!!
Euuuu, c'est simplement en impressions que le ZRX n'a pas a rougir hein.... Ce n'est que du ressenti parce que niveau patate, le Tuono, que ce soit le V2 et encore plus le V4, dépose très largement le ZRX, que ce soit en reprise ou en D/A.....totof a écrit :le bloc du zrx n'a pas à rougir face au tuono. Le notre il pète le feu dés 3000 tr/mn
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17105
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: Moto de .... courtoisie !!!
Encore une fois, tout dépends du gars qui est aux commandes
Sur que si c'est toi qui est au guidon Bendj euhh du rex hein
Sur que si c'est toi qui est au guidon Bendj euhh du rex hein
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- Oscar
- Squatteur
- Messages : 8248
- Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
- Contact :
Re: Moto de .... courtoisie !!!
J'osais pas le dire, par peur de me retrouver avec une horde de bonhommes verts à mes troussesbendj a écrit :Euuuu, c'est simplement en impressions que le ZRX n'a pas a rougir hein.... Ce n'est que du ressenti parce que niveau patate, le Tuono, que ce soit le V2 et encore plus le V4, dépose très largement le ZRX, que ce soit en reprise ou en D/A.....totof a écrit :le bloc du zrx n'a pas à rougir face au tuono. Le notre il pète le feu dés 3000 tr/mn
Question puissance/couple, c'est kifkif avec le Rex, MAIS: le couple c'est plus tard, vers les 7200 trs/min, ce qui fait que tant que tu visses, ça pousse, et t'es au rupteur à 10500 (fausse info car c'est un réglage et tu peux le mettre plus loin, mais bon, on va pas tenter le diable ), et de plus, le RSV fait 187 kg à sec (de mémoire) donc bien moins que le Rex tout nu. Et le Tuono c'est pire vu qu'il est à poil d'entrée.
Donc au jeu du 400m je mettrais une pièce sur le V2, m'enfin ça n'enlève rien aux perfs du Rex.
Le truc en moins: c'est puissant et léger, donc ça lève (bien !! ), quand le Rex est collé au sol. Poser la roue avant à 160 alors que ça fait 5min qu'elle est à 10cm du sol et qu'elle veut pas redescendre la bougresse, ça surprend un poil au début, m'enfin on s'y fait hein
Question confort, et là je ne parle que de réputation car je n'ai jamais posé mon aimable séant sur un Tuono, cette dernière est réputée pour être en chêne massif, raide comme tout, alors que le RSV est confortable.
Pour les poignets je confirme que la position de conduite c'est pas le top, on est bien en avant et forcément moins bien loti que sur le Rex, mais je vous jure que j'ai pas mal au Q avec cette brêle, ni au cou d'ailleurs, le casque commence à bouger passé 170, et encore c'est pas énorme. A 150 tu te tiens bien, et tu sens rien.
Le Tuono c'est le pire du pire vu que tu en prends plein la poire d'entrée, comme sur un N, et c'est épuisant en mode arsouille.
Tout ça pour dire que le moteur est expressif y'a pas, que les derniers V2 sont dans les 140cv je crois et donc que ça pousse encore plus, que le V4 c'est juste une bombe de la mort qui tue, et que l'un ou l'autre ou l'autre ne dépose pas forcément un Rex bien qu'il soit meilleur, et offre moins de confort et de protection.
Plus moins, meilleur ou pire, tout dépend de ce que l'on en fait en fait. Un truc sûr de sûr: pour le duo tu prends les papiers du divorce et tu fais 20 bornes elle signe de suite
Après les aminches, vous connaissez bien vos brêles et je ne vous promets qu'une chose si vous allez faire 100 bornes avec un RSV ou un Tuono, V2 ou V4: vous allez perdre tous vos repères. Question conduite ça n'a rien à voir, question angle non plus, reprise encore moins, allonge non plus. Faut juste se dire que c'est autre chose, mais c'est bandant à souhait et je vous le conseille grandement.
Juste un truc: me le demande même pas aux days hein !! Faut AU MOINS une palette de Ricard et un bus de Moldaves, sinon tu dis rien !!!
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Babouche For Ever
- zrx1100N
- Squatteur
- Messages : 4082
- Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Pas de Calais
Re: Moto de .... courtoisie !!!
v'la ti pas qu'on va faire un forum aprilia !!
sans dec j'ai vu la tuono au wsbk dans le stand aprilia du village moto , j'était sur le cul . Toute de noir vétue , c'est quelle en jeté la garce . ..
Cette brelle m'as toujours inspiré , d'ailleur si j'avait la thune à l'époque , je l'aurait adoptée à la place du zrx .
mais bon qui sait , si j'arrive pas à retapé le bourrin , pit'étre que ....
(pourvu que j'y arrive)
sans dec j'ai vu la tuono au wsbk dans le stand aprilia du village moto , j'était sur le cul . Toute de noir vétue , c'est quelle en jeté la garce . ..
Cette brelle m'as toujours inspiré , d'ailleur si j'avait la thune à l'époque , je l'aurait adoptée à la place du zrx .
mais bon qui sait , si j'arrive pas à retapé le bourrin , pit'étre que ....
(pourvu que j'y arrive)
Re: Moto de .... courtoisie !!!
J'ai peut-être été un peu fort, mais j'assume. Je roule tous les jours avec mon rex et c'est que du bonheur !!! J'aurais opté pour le tuono (machien dont je suis fan >> quel look ), je suis sûr que je l'aurai vendu au bout d'un mois.totof a écrit : INVIVABLE au quotidien
ça cogne sous 4000tr/mn
Notre rex est un vrai "couteau suisse"... Ballade pépère, déposer ta fille au collège, arsouiller avec des potes (j'en ai surpris plus d'un avec ma "grosse mémère"), emmener madame au resto, ...
Et franchement, je n'ai pas trouvé une grosse différence au niveau patate, mais je n'ai roulé que 20 mn avec le tuono... A ré-essayer peut-être
- franckie
- Super glandeur
- Messages : 504
- Inscription : mar. avr. 27, 2010 5:34
- Bike : ZRX 1200 S
- Localisation : Alsacien de coeur,Bordelais de raison 1200 S 2002 Bleu +1000 GTR Vert
Re: Moto de .... courtoisie !!!
[/quote="zrx1100N"]v'la ti pas qu'on va faire un forum aprilia !!
sans dec j'ai vu la tuono au wsbk dans le stand aprilia du village moto , j'était sur le cul . Toute de noir vétue , c'est quelle en jeté la garce . ..
Cette brelle m'as toujours inspiré , d'ailleur si j'avait la thune à l'époque , je l'aurait adoptée à la place du zrx .
mais bon qui sait , si j'arrive pas à retapé le bourrin , pit'étre que ....
(pourvu que j'y arrive) [/quote]
J'ai un de mes potes qui a cette bécane,suintement d'huile moteur à 17 000 kms Cqfd
En clair,une bonne mob pour ceux qui roulent pas (ou très peu )
sans dec j'ai vu la tuono au wsbk dans le stand aprilia du village moto , j'était sur le cul . Toute de noir vétue , c'est quelle en jeté la garce . ..
Cette brelle m'as toujours inspiré , d'ailleur si j'avait la thune à l'époque , je l'aurait adoptée à la place du zrx .
mais bon qui sait , si j'arrive pas à retapé le bourrin , pit'étre que ....
(pourvu que j'y arrive) [/quote]
J'ai un de mes potes qui a cette bécane,suintement d'huile moteur à 17 000 kms Cqfd
En clair,une bonne mob pour ceux qui roulent pas (ou très peu )
23 000 km effectués en ZRX...
- fonzi54
- Squatteur
- Messages : 4842
- Inscription : sam. avr. 02, 2005 20:32
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
- Geolocalization : No
Re: Moto de .... courtoisie !!!
Sympa cet essai avec une moto de courtoisie
De nos jours cette pratique devient très rare .
Merci pour le petit compte rendu
De nos jours cette pratique devient très rare .
Merci pour le petit compte rendu
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...
- Oscar
- Squatteur
- Messages : 8248
- Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
- Contact :
Re: Moto de .... courtoisie !!!
Le V4, rhââââââ !!!!
Bon, c'est une poutre, mais c'est pas grave hein ??!!
Sur l'autonomie je pense que Aprilia poursuit le défi, perso j'ai fait 91Km avec un plein, et j'ai fini en poussant jusqu'à la pompe
C'est pas un réservoir, c'est une réserve, c'est tout
++ Oscar
Bon, c'est une poutre, mais c'est pas grave hein ??!!
Sur l'autonomie je pense que Aprilia poursuit le défi, perso j'ai fait 91Km avec un plein, et j'ai fini en poussant jusqu'à la pompe
C'est pas un réservoir, c'est une réserve, c'est tout
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Babouche For Ever
- thejud
- Squatteur
- Messages : 1802
- Inscription : ven. août 29, 2008 21:47
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Rochelle (17) et Vendée bien sûr !
Re: Moto de .... courtoisie !!!
Oscar a écrit : perso j'ai fait 91Km avec un plein, et j'ai fini en poussant jusqu'à la pompe
rah la vache, tu me rassures là quand même moi qui trouvait que parfois ça partait un peu vite je constate que ça le fait aussi chez d'autres et pas qu'un peu ...
- bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
Re: Moto de .... courtoisie !!!
ça me rappelle mon VTR tiens..... 14 l de réservoir et une panne sèche vécue à 95 km...... On roulais un poils fort avec un pote......
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- Oscar
- Squatteur
- Messages : 8248
- Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
- Contact :
Re: Moto de .... courtoisie !!!
Le fait est que le V2 est tentant....tout le temps, donc t'arsouilles...tout le temps !!!
Et ça boit cul-sel le bloc rital, et en V4 j'imagine même pas !!
Mais c'est général hein, les Ducat' font pas mieux, comme les Guzzi c'est un style je pense
++ Oscar
Et ça boit cul-sel le bloc rital, et en V4 j'imagine même pas !!
Mais c'est général hein, les Ducat' font pas mieux, comme les Guzzi c'est un style je pense
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Babouche For Ever
- bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
Re: Moto de .... courtoisie !!!
Mon pote steve avec son V4 aprc, en se promenant (si si, il y arrive !!), consomme du 6-7 litres. Ca grimpe très vite des que tu mets du gaz avec, autant que de litres de sueur !!!
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]