Essai: H-D XR 12ooX.

Compte rendu des différents essais fait par les membres du forums ... Pas d'a priori, pas de langue de bois ...
Répondre
carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Essai: H-D XR 12ooX.

Message par carlo.z » dim. janv. 15, 2012 22:48

Hello les gens curieux,

Est ce que quelqu'un a eu l'occasion d'essayer çà : Image

Qu'en retenez vous, ressenti et autres :?:
Merci.



:wink: Je viens de tester, voir bas de page :wink:
Dernière modification par carlo.z le sam. avr. 14, 2012 13:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: H &D XR 12oo

Message par Cekone » lun. janv. 16, 2012 7:56

H&D, non pas pour moi, par contre j'ai eu quasiment le même moteur sur le XB12.

Niveau perf, c'est un poil mieux en accélération que le rex, mais la Buell fait 60kg en moins, ça aide beaucoup !
Niveau conso, rien à dire, je tournais au alentours des 6l voir moins.
En tout cas sur la Buell, c'était un moteur bien caractériel comme il faut.

Le pb, c'est que sur l'Harley, qui doit bien faire le même poids que le zrx voir plus, il doit être un poil juste côté perf mais largement suffisant pour rouler vite et propre (de toute façon une H&D ça roule pas quand il pleut :mrgreen: )

Sinon, j'avais entendu que niveau châssis et tenu de route, c'est une brèle très sympa, stable et pas si lourde que ça.
Mais ce n'est pas dada :wink:

Je laisse à ceux qui l'on déjà essayé de donner leur opinion :)
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
La Gaulle
ZRX CdF membre n° 104, was TribalRoses, Secrétaire
ZRX CdF membre n° 104, was TribalRoses, Secrétaire
Messages : 3323
Inscription : mer. oct. 15, 2008 19:53
Bike : ZRX 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: H &D XR 12oo

Message par La Gaulle » lun. janv. 16, 2012 8:48

Moi j'ai essayé la 1200 nightster de mon oncle et franchement, c'est vraiment mou. :?
Disons que c'est des bécanes pour rouler cool et toujours sur le couple.

Avatar de l’utilisateur
falstaff
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:41
Geolocalization : No
Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy

Re: H &D XR 12oo

Message par falstaff » lun. janv. 16, 2012 10:49

Carrement pas le même moteur que le Night' !!!
Celui du XR sort 92 chevaux et monte plus haut dans les tours.
C'est aussi lourd que le Rex, mais plus expressif, plus vivant. De plus, chez HD, on peut lui coller un stage 1 (comme tout le monde fait sur leur HD), carto, filtre a air et échappement. Après ça, j't'assure que le moteur respire bien !!! Il y à LARGEMENT de quoi se faire plaiz' avec c'te meule.
Peut être le guidon à changer par un plat, parce que déstabilisant au début.
Essaye de contacter Chacal, il en à un.

Essai MJ:
" target="window.open(this.href);return false;
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Re: H &D XR 12oo

Message par carlo.z » mar. janv. 17, 2012 19:56

:idea: Merci "Falstaff", vous allez vous trouver des sujets de conversation :!:

:mrgreen: Il est passé au "Fat boy" .... More confortable, guy
:!: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
falstaff
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:41
Geolocalization : No
Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy

Re: H &D XR 12oo

Message par falstaff » mer. janv. 18, 2012 8:37

Nan c'est un Fat Bob, catégorie Dyna, moi c'est un softail.

Je croyais qu'il avait encore le XR en plus de Fat Bob...

Bon alors ? Tu vas craquer ??? :mrgreen:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Re: H &D XR 12oo

Message par carlo.z » mer. janv. 18, 2012 9:50

falstaff a écrit :Nan c'est un Fat Bob, catégorie Dyna, moi c'est un softail.

Je croyais qu'il avait encore le XR en plus de Fat Bob...

Bon alors ? Tu vas craquer ??? :mrgreen:
:roll: Boaf, tu sais, moi les "Fat" ... Bill, Bob, Boy. Si ce n'est pas étiqueté je ne les différencie pas :mrgreen: Il y en a un qui dort chez H-D près de chez moi avec stage 1 et ligne +pot "Rémus" ... A voir :twisted:

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Re: H &D XR 12oo

Message par carlo.z » lun. janv. 23, 2012 13:37

carlo.z a écrit :
falstaff a écrit :Nan c'est un Fat Bob, catégorie Dyna, moi c'est un softail.

Je croyais qu'il avait encore le XR en plus de Fat Bob...

Bon alors ? Tu vas craquer ??? :mrgreen:
:roll: Boaf, tu sais, moi les "Fat" ... Bill, Bob, Boy. Si ce n'est pas étiqueté je ne les différencie pas :mrgreen: Il y en a un qui dort chez H-D près de chez moi avec stage 1 et ligne +pot "Rémus" ... A voir :twisted:
Visiblement, ce n'est pas le modèle le plus courru en occas'. Trop "Japanese" sans doute pour les puristes :roll:

Avatar de l’utilisateur
al39
Super posteur
Messages : 339
Inscription : mer. juin 01, 2011 19:24
Geolocalization : Yes
Localisation : Jura

Re: H &D XR 12oo

Message par al39 » lun. janv. 23, 2012 14:12

En ce qui me concerne, j'avais un 883 sportster r. Bécane sympa pour enrouler, bon cadre freinage (double disque) suffisant, très bonne finitions. Par contre, pas de jus ... je l'ai vendu pour acheter un ZRX. :D

L’intérêt avec HS, c'est que la perte financière est très faible.

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Re: H &D XR 12oo

Message par carlo.z » lun. janv. 23, 2012 14:37

al39 a écrit :En ce qui me concerne, j'avais un 883 sportster r. Bécane sympa pour enrouler, bon cadre freinage (double disque) suffisant, très bonne finitions. Par contre, pas de jus ... je l'ai vendu pour acheter un ZRX. :D

L’intérêt avec HD, c'est que la perte financière est très faible.
Le 12 XR semble "à part" dans la production et même les forums dédiés aux "Sporsters" en font peu de cas :roll:
Les performances ne sont pas mirobolantes, mais le raprochent plus de la branche "Buell". Moteur plus pointu: 91 cv à 7000 tours et 100Nm de couple à 3500 tours.

Avatar de l’utilisateur
al39
Super posteur
Messages : 339
Inscription : mer. juin 01, 2011 19:24
Geolocalization : Yes
Localisation : Jura

Re: H &D XR 12oo

Message par al39 » lun. janv. 23, 2012 14:41

carlo.z a écrit :
al39 a écrit :En ce qui me concerne, j'avais un 883 sportster r. Bécane sympa pour enrouler, bon cadre freinage (double disque) suffisant, très bonne finitions. Par contre, pas de jus ... je l'ai vendu pour acheter un ZRX. :D

L’intérêt avec HD, c'est que la perte financière est très faible.
Le 12 XR semble "à part" dans la production et même les forums dédiés aux "Sporsters" en font peu de cas :roll:
Les performances ne sont pas mirobolantes, mais le raprochent plus de la branche "Buell". Moteur plus pointu: 91 cv à 7000 tours et 100Nm de couple à 3500 tours.
Très juste, d'ailleurs le XR est peu considéré par les puristes

Avatar de l’utilisateur
falstaff
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:41
Geolocalization : No
Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy

Re: H &D XR 12oo

Message par falstaff » mar. janv. 24, 2012 21:42

Tout à fait, tout comme la gamme V-Rod (moteur liquid cooled).

Le XR à été dévelloppé pour les motards européens, mais ils ont peu accroché de par l'image de maque HD.

En Europe, on préfère faire hurler un 4 pattes Jap'.
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Re: H &D XR 12oo

Message par carlo.z » mar. janv. 24, 2012 22:16

falstaff a écrit :Tout à fait, tout comme la gamme V-Rod (moteur liquid cooled).

Le XR à été dévelloppé pour les motards européens, mais ils ont peu accroché de par l'image de maque HD.

En Europe, on préfère faire hurler un 4 pattes Jap'.

:mrgreen: Ben moi j'en connait un qui ne manque pas de couple pour bien sortir de courbe sans "Screaming" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chacal
Proprio
Messages : 616
Inscription : sam. avr. 17, 2004 13:50
Bike : En attente de la remplaçante
Geolocalization : No
Localisation : La cote d’Azur

Re: H &D XR 12oo

Message par Chacal » mer. févr. 01, 2012 18:57

POUARF....

Les Jappystes vous n'y comprenez rien, le XR c'est Top et le reste de la Gamme HD encore Meilleur...

Oh merde j'suis sur le ZRX.... qu'ai je dis ???

Le XR est une super machine

voici la réponse que j'ai donné à un membre du forum qui m'a demandé mon avis sur la bete

:arrow: Alors que te dire apres 2 ans et demi de Harley...

j'ai donc commencé avec le XR.
j'ai craqué sur le look que je lorgnais depuis les dirt track et je me faisais une idée tres perso de cette moto....

c'est tres agréable a rouler seul, coupleux meme si je trouve moins que le ZRX, y avait une certaine allonge, un bruit extra apres que je lui ai donné de la voix, un bon freinage mais....un gros mais..... le look ne va pas avec la philosophie.

C'est une moto qui donne envie d'ouvrir partout et tout le temps, mais elle n'en est pas capable à mon sens.
elle est trop partout et pas assez a la fois...

on pouvait rouler sur un filet de gaz mais c'etait pas doux comme on peut le connaitre sur le ZRX
on peut rouler exciter de la poignée, mais ca fait 250kg ca ne se place pas comme un ZRX, ca peut etre parfois un peu piégeux
ca n'a pas une grosse autonomie... rarement plus de 180 bornes.
Souvent je partais en me disant allez je vais me faire un petit viron tout calme... et apres 20 bornes j'arrivais pas, il fallait que j’envoie un peu, pour avoir le gros son de la boite à air, je conduisait comme un kéké, comme un dragster, un gros coup de gaz au moindre bout droit.. tu rentres doucement en courbe mais tu en ressors poignée dans l'angle, et apres qq mois je surprenais pas mal de mes potes avec jappy..

Alors pour faire simple, si j'avais été célibataire ou que ma compagne n'aime pas la moto je l'aurais gardé et en aurait fait une moto solo PLAISIR !!et j'aurais repris un ZRX d'occaz comme je l'avais dit sur le forum.
Mais ma femme chaque fois qu'elle montait dessus apres 20 min elle me demandait d’arrêter, elle en a pleurait un jour ou on a pris une route bosselée (mais vraiment pleuré, j'etais à 2 doigts de lui appeler un taxi)

alors vraiment, il ne faut vraiment pas la voir comme la remplacante du ZRX, il faut oublier les parcours de plus de 150 bornes... c'est épuisant...tu arrives avec mal au cul, mal aux mains, mal aux cervicales etc....
Je voulais roulais comme avec le ZRX bcp et longtemps et avec ma femme.
Cette moto n'en est pas capable comme je l'entend...c'est celle que tu prends pour aller te faire plaisir seul sur 100 bornes, sur laquelle tu peux garder ton intégral, ton cuir et tes bottes et pour ca je te garanti que quand tu rentres tu as la bonne fatigue qui donne le sourire et te donne hate d'y retourner.

Alors oui le XR me manque car c'est une moto tres attachante mais c'est une super 2eme moto.
Seul conseil que je pourrais te donner ne t'arrete pas a un seul essai en concession.
Essais la plusieurs fois et dans plusieurs style de conduite et sur des routes différentes.

Si dans mon garage j'avais le XR et le ZRX,
lorsque je pars en vacances ou faire une grosse virée, seul ou a deux, je prendrais le ZRX
lorsque j'irais bosser (j'ai que 15 bornes à faire de petite route) ou pour aller chercher le journal ou du pain, bref la ou un scooter serait suffisant sans hésiter le XR. Une envie de rouler une heure et me faire plaisir... le XR
----------

Avec le ZRX j'avais fait 15000 bornes la premiere année... avec le XR 4000..... tout est dit pas la meme utilité
Voila ce que j'ai à en dire... cette moto me manque et surement plus que le ZRX mais c'est pas le couteau suisse kawa....
Si un jour je peux en tout cas je reprend la même en deuxième moto

Et au fait salut à tous :wink:
Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
Vé! (Signe des Motards Provençaux)

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: H &D XR 12oo

Message par DID » mer. févr. 01, 2012 19:19

et tu roules avec quoi en ce moment,vu que tu as refourgué le XR ????

Avatar de l’utilisateur
Chacal
Proprio
Messages : 616
Inscription : sam. avr. 17, 2004 13:50
Bike : En attente de la remplaçante
Geolocalization : No
Localisation : La cote d’Azur

Re: H &D XR 12oo

Message par Chacal » mer. févr. 01, 2012 19:53

Et bien comme l'a dit Falstaff je roule en Fat Bob sur lequel j'ai fait quelque modif...
Et la pour le coup ben c'est pépère mais Mme est ravie et finalement je m'y plait de plus en plus a me trainer les pieds en avant dans un canapé 3 places :lol:
Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
Vé! (Signe des Motards Provençaux)

Le Bucheron
Super posteur
Messages : 307
Inscription : dim. nov. 08, 2009 20:59
Geolocalization : No
Localisation : St Herblain zrx1200s noir/gris

Re: H &D XR 12oo

Message par Le Bucheron » jeu. févr. 16, 2012 1:38

Je dis souvent que si j'avais les moyens je roulerais en HD.
Je ne les ai pas, et heureusement j'ai connu le ZRX (un peu par hasard). Tailler longtemps la route, et pouvoir attaquer dans certaines portions intéressantes, c'est le pied, et le ZRX est sans doute la moto la plus versatile de sa catégorie. Il me semble que c'est la dernière moto à carbus produite pas Kawa (quelqu'un aurait-il l'info?), et ceci explique peut-être la personnalité de cette bécane.

J'ai lu pas mal d'avis, sur le net, de motards qui ont eu ou qui ont encore un ZRX, et il en ressort que ceux qui n'en ont plus la regrettent souvent beaucoup, et ceux qui l'ont encore ne veulent pas s'en séparer. Pour ma part, après avoir essayé diverses bécanes, je reste sur le ZRX. Les nouveautés me semblent assez fades. J'aime bien mon gros quatre pattes. Rugueux si on le chatouille, maniable malgré son poids, pas gourmand ( 5 litres en enroulant...), plutôt confortable même avec son petit coté spartiate, une gueule qui se reconnait tout de suite, une fiabilité/longévité exceptionnelles...

J'aurais une Harley un jour, mais je garderais sûrement mon ZRX.
On m'avait dit: une fois au-dessus, tu ne repasseras plus au-dessous".

C'est vrai.

Avatar de l’utilisateur
jp974
Pdg
Messages : 826
Inscription : mar. févr. 08, 2011 11:31
Bike : VFR 800 FI
Geolocalization : Yes
Localisation : au soleil 974

Re: H &D XR 12oo

Message par jp974 » jeu. févr. 16, 2012 8:59

Le Bucheron a écrit :Je dis souvent que si j'avais les moyens je roulerais en HD.
Je ne les ai pas, et heureusement j'ai connu le ZRX (un peu par hasard). Tailler longtemps la route, et pouvoir attaquer dans certaines portions intéressantes, c'est le pied, et le ZRX est sans doute la moto la plus versatile de sa catégorie. Il me semble que c'est la dernière moto à carbus produite pas Kawa (quelqu'un aurait-il l'info?), et ceci explique peut-être la personnalité de cette bécane.

J'ai lu pas mal d'avis, sur le net, de motards qui ont eu ou qui ont encore un ZRX, et il en ressort que ceux qui n'en ont plus la regrettent souvent beaucoup, et ceux qui l'ont encore ne veulent pas s'en séparer. Pour ma part, après avoir essayé diverses bécanes, je reste sur le ZRX. Les nouveautés me semblent assez fades. J'aime bien mon gros quatre pattes. Rugueux si on le chatouille, maniable malgré son poids, pas gourmand ( 5 litres en enroulant...), plutôt confortable même avec son petit coté spartiate, une gueule qui se reconnait tout de suite, une fiabilité/longévité exceptionnelles...

J'aurais une Harley un jour, mais je garderais sûrement mon ZRX.
Pas mieux :!: Tout est dit :!: Même réflexion pour mézigue 8)
Procrastination, quand tu nous tiens....

Avatar de l’utilisateur
Felix-be
Super posteur
Messages : 348
Inscription : mer. juin 04, 2008 20:27
Geolocalization : Yes
Localisation : Bruxelles - ZRX 1100-R Vert

Re: H &D XR 12oo

Message par Felix-be » jeu. févr. 16, 2012 11:19

J'ai faillit m'en offrir un mais alors quand j'ai lu les fiches et vu les tests....j'ai passé ma route.
C'est probablement une bonne meule, rien a dire a ce niveau la. Toujours 'sans entretien' grâce a la courroie de transmission et les poussoirs auto-réglables etc du moulbif. Les suspats ont l'air de bonne facture aussi. Rien de dégeu en somme.
Niveau perf, ils développe plus q'un V-Twin 1200 H-D 'normal'...mais toujours moins que la Buell (Ulysses)
Ensuite...réservoir de 12l (ou15l), afin, le 'peanut' comme ils se fait appeler chez H-D (cacahuète). Alors autonomie vachement réduite.
Et finallement ce n'est pas une meule fait pour les grands... :|

A étudier. Ça doit plus tenir du coup de cœur que de 'la' meule parfaite, mais elle doit certainement donner son lot de plaisir. ;)
Puis il y a moyen de se faire un joli projet retro, style 750XR DirtTrack d'époque. :)

Image

Je garde l'idée pas TROP loin, tout de même. :twisted:
!! Power is nothing without control !!

Le Bucheron
Super posteur
Messages : 307
Inscription : dim. nov. 08, 2009 20:59
Geolocalization : No
Localisation : St Herblain zrx1200s noir/gris

Re: H &D XR 12oo

Message par Le Bucheron » mar. févr. 21, 2012 2:50

C'est l'esprit, d'où le petit réservoir....
Je m'orienterais plutôt sur une dyna ou un softail (wide ou fat).

Mais j 'ai failli craquer en voyant une XR d'occaz, parfait état même pas trois mille bornes (encore en rodage, quoi), 7500E... mais c'était quand même trop cher pour moi à l'époque.
On m'avait dit: une fois au-dessus, tu ne repasseras plus au-dessous".

C'est vrai.

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Re: H &D XR 12oo

Message par carlo.z » sam. avr. 14, 2012 10:13

:arrow: Image Bon, ben je viens de l'essayer ... (Harley-Davidson Tour).

Voili-voilà,

Comme indiqué + haut, je me suis rendu ce matin au H-D Center of Alsace de Fég' qui m'avait gentillement convié à essayer la machine de mon choix: J'ai nommé la XR1200X.
Soit donc LA sportive de la gamme :P
Petit briefing: clignos, béquille, roule en file indienne, ...Croissant café :) Merci H-D.

OK, on remet les gants !

Clef sur la colonne. Why not ? Contact ... PatatoPatatoPatato ... ça vibre pour de vrai. Je me pose :? La selle est ferme et les arrêtes sont marquées dans le creux des cuisses (serai-je devenu douillet avec la selle confort ?) La botte droite est contre le carter et le mollet bien proche de l'échappement, la gauche évite le renvoi de sélecteur. Doit pas faire bon circuler sans bottes.
1ére et cale :shock: Heubin on à 12oo cm3, et faut faire cirer (Je m'entend, sur la R je libère l'embrayage en même temps que j'actionne la poignée de gaz. Et là ...J'ai du louper qêque chose !)
On se lance :arrow: Oups, ça cogne sévèrement sous 2000 tours ... Arrêt au feu, appui sur le poussoir gauche pour aller à gauche, re-appui sur le poussoir pour oter le cligno, Ok pas insurmontable.
Le carrefour est sécuriser par la "Border Patrol" à gilet orange. On balance (hyper facile avec le poids situé près du sol et le grand guidon et GAZ ... :twisted:

:roll: Je crois que j'ai dis gaz :?: :evil:

ça pousse ... Comme la R sous 4000 tours. Sauf que là, j'ai essayé entre 2,5 et 4 mille :? Boaf !
Entre 4 et ... Ha oui, ça devrait arriver :twisted: ... Oui, oui, oui ... :o Rupteur :(

Ammortisseurs. Disons fermes (manque de course ?)

Retour, on se gare. Potatopotatopotato. Stop. Tour des info pas pratique, il faut chercher le bitoniau sous le compte tour pour faire défiler les infos. La machine a 1844 Km :shock: l'état du pare-chaleur des échappements :shock: Piqués sur toute leurs longueur, dommage de ne pas les découvrir plus car il me semble qu'ils sont en inox. Vis pointeau du barrillet de clef de contact piquée ... Faut-il acheter le pot de "Frameto" ou est il fourni avec la moto :?:
C'est vendu combien M. Davidson :?: Pas trop honte :?:

Vous l'aurez compris, cet essai ma réjouit ... De reprendre mon R. Son confort, sa souplesse, ses reprises, ses envolées ...

Je n'ai rien trouvé de ce mythe américain si ce n'est le folklore qui doit être à son comble par ce bel après-midi ensoleillé et les vibrations qui, parait il sont "good" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
falstaff
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:41
Geolocalization : No
Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy

Re: H &D XR 12oo

Message par falstaff » mar. avr. 17, 2012 22:09

carlo.z a écrit :
Je n'ai rien trouvé de ce mythe américain si ce n'est le folklore qui doit être à son comble par ce bel après-midi ensoleillé et les vibrations qui, parait il sont "good" :mrgreen:
Normal, elle à été lancée pour les motards européens... Sans succès...
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Re: H &D XR 12oo

Message par carlo.z » mer. avr. 18, 2012 9:13

falstaff a écrit :
carlo.z a écrit :
Je n'ai rien trouvé de ce mythe américain si ce n'est le folklore qui doit être à son comble par ce bel après-midi ensoleillé et les vibrations qui, parait il sont "good" :mrgreen:
Normal, elle à été lancée pour les motards européens... Sans succès...
:roll: Je n'irai pas jusque là.

'Blème d'édition, suite dessous :mrgreen: VVV
Dernière modification par carlo.z le mer. avr. 18, 2012 9:19, modifié 1 fois.

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Re: H &D XR 12oo

Message par carlo.z » mer. avr. 18, 2012 9:18

falstaff a écrit :
carlo.z a écrit :
Je n'ai rien trouvé de ce mythe américain si ce n'est le folklore qui doit être à son comble par ce bel après-midi ensoleillé et les vibrations qui, parait il sont "good" :mrgreen:
Normal, elle à été lancée pour les motards européens... Sans succès...
:roll: Je n'irai pas jusque là.
A voir le site du "Sporster", les xr12 sont en nombre mais forment, à ma lecture, un clan :!:
Pas de renvoi vers des "Babes" ou "Tatoo" ou autres ... :roll: cLoWnneries :roll: . On cause jantes, pneus, disques flottants, stages 1-2-3 et échappements. Moto, quoi !

Ils gagneraient en temps et en lisibilité à faire "secession" avec les franges et commandes avancées, comme d'autres sites avant eux sur le net anglophone.
Un peu comme le "ZRX21" :idea: un modèle et ses spécificités :!:

Avatar de l’utilisateur
falstaff
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:41
Geolocalization : No
Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy

Re: H &D XR 12oo

Message par falstaff » mer. avr. 18, 2012 12:52

carlo.z a écrit :
falstaff a écrit :
carlo.z a écrit :
Je n'ai rien trouvé de ce mythe américain si ce n'est le folklore qui doit être à son comble par ce bel après-midi ensoleillé et les vibrations qui, parait il sont "good" :mrgreen:
Normal, elle à été lancée pour les motards européens... Sans succès...
:roll: Je n'irai pas jusque là.
A voir le site du "Sporster", les xr12 sont en nombre mais forment, à ma lecture, un clan :!:
Pas de renvoi vers des "Babes" ou "Tatoo" ou autres ... :roll: cLoWnneries :roll: . On cause jantes, pneus, disques flottants, stages 1-2-3 et échappements. Moto, quoi !

Ils gagneraient en temps et en lisibilité à faire "secession" avec les franges et commandes avancées, comme d'autres sites avant eux sur le net anglophone.
Un peu comme le "ZRX21" :idea: un modèle et ses spécificités :!:
Tout comme le V-ROD sur un forum HD.
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

Répondre