[Essai] Z1000
- bezedache
- Squatteur
- Messages : 3024
- Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
- Geolocalization : No
- Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.
[Essai] Z1000
Bon, aujourd'hui c'est repos avant d'attaquer le week end !
Je devais me rendre chez Kawa pour une formalité et comme il fait beau, j'ai sorti ma sublissime TLR ( ), c'est sa première sortie de l'année ! ça ne m'étais jamais arrivé avant !
Toujours est-il qu'une fois la batterie (re)-chargéen la moto part du premier coup et se met à gronder comme à l'accoutumée. Que c'est bon un twin pour ça !
Hop direction Kawa Cholet via les petites routes à virages (et à tracteurs) du coin. Il va falloir que je règle les suspensions, c'est un poil mou mais le bicylindre, lui, est bien présent !
Arrivée chez Kawa, discussion, règlement des formalités... ça ne traine pas. Je leur demande par la même occasion s'il n'aurait pas une petite moto à grand guidon en essai. Et on me répond que :
"-Si !
-Ah ? Et quoi donc ?
-et bien tu as l'Er6f, le Tuono RSV4, le Z1000... "
Bon autant dire que l'hésitation s'est plutôt portée sur les 2 mille plus que sur la 6 et demi. Non que ce soit une mauvaise moto mais j'ai déjà l'Er6n à la maison donc l'interet était moindre bien sûr.
Ayant déjà pu apprécié le moteur V4 Apprilia ,http://zrx21.com/forums/viewtopic.php?f=72&t=21430, j'ai finalement opté pour le Z1000, plutôt pas repoussant dans sa belle robe Orange et Noire.
Après un petit épisode où les gérants se sont mis à courrir les clés de la-dite Zedmil dans tout le magasin, j'ai pu avoir la clé dans la main !
Allez c'est parti ! Insertion de la cl., ouch ! c'est vilain ce plexi orange devant le compteur, c'est sensé servir à quoi ? Bon passons, ce n'est pas rédhibitoire et ça ne change rien à la moto.
Contact, bref appui sur le bouton et hop ! le 4pat s'ébroue. Hum, il est plutôt beau ce petit grognement, en origine, ça chante déjà très bien.
Pour ce qui est de la position de conduite, rien à dire, c'est consensuel et il n'y a vraiment aucune surprise, l'ergonomie est très bonne, tout tombe sous la main direct. Presque parfait. Presque car les pots remontent un peu et comme ils sont courts, j'ai à plusieurs reprises, mis les talon dessus. Il y a bien une plaque de protection pour éviter d'y laisser sa semelle mais bon, c'est un peu gênant à la conduite. Le réservoir est assez étroit pour pouvoir le serrer avec les cuisses facilement, cool !
Allez, première en bas, clunk ! Tout se fait dans du velours, grande douceur des commandes et suspensions fermes mais pas trop, assure une conduite en ville très facile. La rondeur et la souplesse du 4 cylindres aident bien pour ce genre d'exercice. Les frains sont honnêtes mais l'attaque reste un peu faible. Par contre, quand on tire sur le levier la puissance est au rendez-vous. Le frein arrière est très bon, il fait plus que ralentir la moto. L'embrayage par cable est tout souple, c'est un régal !
Bon fuyons la ville et envolons-nous vers la douce campagne choletaise. Bon ! Autant le miaulement du 4pat était gentil et mignon au ralenti, autant le hurlement à haut régime est agressif et sonore. On a presque l'impression qu'il y a une ligne adaptable dessus, c'est beau et virile. Un très bon point pour qui ne veut pas claquer des ronds dans une splendide mais néanmoins onéreuse ligne adaptable. De plus, le berlingot est tout à fait prompt à prendre des tours, on est loin de l'inertie d'un ZRX (en toute honnêteté et pour avoir essayé ceux des vendéen's brother) , ça monte direct ! Wheeling en 1 et 2 si tu fais pas gaffe.
Le chassis est relativement neutre quant à lui, les suspensions sont plutôt bien règlées et font leur taf mais on sent un certain embonpoint tout de même sur les changements d'angle, ça gigotte un peu et c'est pas le truc le plus agréable de la moto. Le large guidon assez plat fait que le haut du corps est légèrement basculé sur l'avant, j'appelle ça une position mi-arsouille (la position arsouille c'est sur les supermot selon moi).
Bon les vitesses défilent et la vitesse fait que ça défile. On va vite très vite. La meule avait 2400kms au compteur donc je ne me suis pas gêné pour tirer dedans et elle en redemande la ribaude.
Un petit quart d'heure d'enfilade de virages plus tard, je m'en retourne à la concession pour rendre les clés.
Quelques petites tofs, vite faites with a Blackberry donc indulgence svp .
J'ai pas osé le tout terrain avec.
En conclusion de cet essai, je dirais qu'à l'image de nombreuses motos de maintenant, la prise en main de cette moto est des plus simple.
On va vite très vite et ça peut paraître piégeux. Sinon cette petite moto est assez sympa à rouler, je n'en veux pas car le moteur n'est pas assez expressif pourtant il sait donner de la vois et ça marche tres bien mais à l'image de vos ZRX, il manque le coté rugueux du bon gros 4 cylindres, là tout est lisse. Je ne crache pas dessus pur autant car cette moto peut sans doute tout faire et le faire bien, mais ce n'est pas ma conception des choses.
Je devais me rendre chez Kawa pour une formalité et comme il fait beau, j'ai sorti ma sublissime TLR ( ), c'est sa première sortie de l'année ! ça ne m'étais jamais arrivé avant !
Toujours est-il qu'une fois la batterie (re)-chargéen la moto part du premier coup et se met à gronder comme à l'accoutumée. Que c'est bon un twin pour ça !
Hop direction Kawa Cholet via les petites routes à virages (et à tracteurs) du coin. Il va falloir que je règle les suspensions, c'est un poil mou mais le bicylindre, lui, est bien présent !
Arrivée chez Kawa, discussion, règlement des formalités... ça ne traine pas. Je leur demande par la même occasion s'il n'aurait pas une petite moto à grand guidon en essai. Et on me répond que :
"-Si !
-Ah ? Et quoi donc ?
-et bien tu as l'Er6f, le Tuono RSV4, le Z1000... "
Bon autant dire que l'hésitation s'est plutôt portée sur les 2 mille plus que sur la 6 et demi. Non que ce soit une mauvaise moto mais j'ai déjà l'Er6n à la maison donc l'interet était moindre bien sûr.
Ayant déjà pu apprécié le moteur V4 Apprilia ,http://zrx21.com/forums/viewtopic.php?f=72&t=21430, j'ai finalement opté pour le Z1000, plutôt pas repoussant dans sa belle robe Orange et Noire.
Après un petit épisode où les gérants se sont mis à courrir les clés de la-dite Zedmil dans tout le magasin, j'ai pu avoir la clé dans la main !
Allez c'est parti ! Insertion de la cl., ouch ! c'est vilain ce plexi orange devant le compteur, c'est sensé servir à quoi ? Bon passons, ce n'est pas rédhibitoire et ça ne change rien à la moto.
Contact, bref appui sur le bouton et hop ! le 4pat s'ébroue. Hum, il est plutôt beau ce petit grognement, en origine, ça chante déjà très bien.
Pour ce qui est de la position de conduite, rien à dire, c'est consensuel et il n'y a vraiment aucune surprise, l'ergonomie est très bonne, tout tombe sous la main direct. Presque parfait. Presque car les pots remontent un peu et comme ils sont courts, j'ai à plusieurs reprises, mis les talon dessus. Il y a bien une plaque de protection pour éviter d'y laisser sa semelle mais bon, c'est un peu gênant à la conduite. Le réservoir est assez étroit pour pouvoir le serrer avec les cuisses facilement, cool !
Allez, première en bas, clunk ! Tout se fait dans du velours, grande douceur des commandes et suspensions fermes mais pas trop, assure une conduite en ville très facile. La rondeur et la souplesse du 4 cylindres aident bien pour ce genre d'exercice. Les frains sont honnêtes mais l'attaque reste un peu faible. Par contre, quand on tire sur le levier la puissance est au rendez-vous. Le frein arrière est très bon, il fait plus que ralentir la moto. L'embrayage par cable est tout souple, c'est un régal !
Bon fuyons la ville et envolons-nous vers la douce campagne choletaise. Bon ! Autant le miaulement du 4pat était gentil et mignon au ralenti, autant le hurlement à haut régime est agressif et sonore. On a presque l'impression qu'il y a une ligne adaptable dessus, c'est beau et virile. Un très bon point pour qui ne veut pas claquer des ronds dans une splendide mais néanmoins onéreuse ligne adaptable. De plus, le berlingot est tout à fait prompt à prendre des tours, on est loin de l'inertie d'un ZRX (en toute honnêteté et pour avoir essayé ceux des vendéen's brother) , ça monte direct ! Wheeling en 1 et 2 si tu fais pas gaffe.
Le chassis est relativement neutre quant à lui, les suspensions sont plutôt bien règlées et font leur taf mais on sent un certain embonpoint tout de même sur les changements d'angle, ça gigotte un peu et c'est pas le truc le plus agréable de la moto. Le large guidon assez plat fait que le haut du corps est légèrement basculé sur l'avant, j'appelle ça une position mi-arsouille (la position arsouille c'est sur les supermot selon moi).
Bon les vitesses défilent et la vitesse fait que ça défile. On va vite très vite. La meule avait 2400kms au compteur donc je ne me suis pas gêné pour tirer dedans et elle en redemande la ribaude.
Un petit quart d'heure d'enfilade de virages plus tard, je m'en retourne à la concession pour rendre les clés.
Quelques petites tofs, vite faites with a Blackberry donc indulgence svp .
J'ai pas osé le tout terrain avec.
En conclusion de cet essai, je dirais qu'à l'image de nombreuses motos de maintenant, la prise en main de cette moto est des plus simple.
On va vite très vite et ça peut paraître piégeux. Sinon cette petite moto est assez sympa à rouler, je n'en veux pas car le moteur n'est pas assez expressif pourtant il sait donner de la vois et ça marche tres bien mais à l'image de vos ZRX, il manque le coté rugueux du bon gros 4 cylindres, là tout est lisse. Je ne crache pas dessus pur autant car cette moto peut sans doute tout faire et le faire bien, mais ce n'est pas ma conception des choses.
- vachfolle
- Pdg
- Messages : 875
- Inscription : dim. sept. 21, 2003 16:32
- Bike : ZRX 11 et 12
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles/Switzerland/Corsica
Re: [Essai] Z1000
Il à pas l'air top visible le bloc compteur vu comme ça non ?
Partisan de la peine de marteau pour l'oubli de cligno.
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
-
- Super glandeur
- Messages : 503
- Inscription : dim. déc. 16, 2012 11:55
- Bike : ZRX 1200 S de 2001
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Montfaucon en Velay
Re: [Essai] Z1000
Je la trouve très belle mais une question me turlupine....elle s'assoit où ma femme ?
Mon blog sur la Floride : cindav.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17104
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: [Essai] Z1000
j'comprends pas bien là le ZRX est lissebezedache a écrit : ça marche tres bien mais à l'image de vos ZRX, il manque le coté rugueux du bon gros 4 cylindres, là tout est lisse.
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- Blackalf
- Gros glandeur
- Messages : 438
- Inscription : lun. juin 11, 2012 16:09
- Bike : ZRX 1200 N 2004
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Charleroi,Belgique
Re: [Essai] Z1000
Moi c'est ça que j'ai un peu de mal à comprendre ^^
J'ai pas vraiment une impression d'inertie avec ma 1200,c'est même assez brutal si on ouvre en grand sur les intermédiairesbezedache a écrit :on est loin de l'inertie d'un ZRX
"Ridin' through this world all alone,
God takes your soul,you're on your own"
God takes your soul,you're on your own"
- bezedache
- Squatteur
- Messages : 3024
- Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
- Geolocalization : No
- Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.
Re: [Essai] Z1000
je voulais dire que le zrx est bcp plus rugueux que la z1000... désolé I don't speak french very much !blackbirdzrx a écrit :j'comprends pas bien là le ZRX est lissebezedache a écrit : ça marche tres bien mais à l'image de vos ZRX, il manque le coté rugueux du bon gros 4 cylindres, là tout est lisse.
@blackalf : le z1000 est plus prompt à prendre ses tours que les zrx que j'ai essayé ! J'ai pas dit que les zrx ne prenait pas de tours brutalement !
La Zed va plus haut dans les tours également mais là tu vas me dire que ton zrx a une zone rouge .
Le but n'est pas de dénigré le zrx (sur un forum de zrx, faudrait être tordu ou suzukiste... ) mais c'est pour une base de comparaison.
- bezedache
- Squatteur
- Messages : 3024
- Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
- Geolocalization : No
- Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.
Re: [Essai] Z1000
si en fait ça va... il y a un faux-jour sur la photo mais en vrai c'est assez lisible. De plus il est orientable comme tu le veux grace à 2 vis allen. Si j'ai bien compris!vachfolle a écrit :Il à pas l'air top visible le bloc compteur vu comme ça non ?
Ce que j'ai apprécié aussi c'est la relative simplicité de l'ensemble. Pas 36 maps pour l'injection. Juste 3 trips. C'est simple et ça a l'air de marcher correctement !
- thejud
- Squatteur
- Messages : 1802
- Inscription : ven. août 29, 2008 21:47
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Rochelle (17) et Vendée bien sûr !
Re: [Essai] Z1000
et tu n'as pas vomi ... bizarre
Merci pour cet essai sympathique
Merci pour cet essai sympathique
- bezedache
- Squatteur
- Messages : 3024
- Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
- Geolocalization : No
- Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.
Re: [Essai] Z1000
thejud a écrit :et tu n'as pas vomi ... bizarre
bah non, c'est pas un zzr 14 quand même.
et de rien.
- thejud
- Squatteur
- Messages : 1802
- Inscription : ven. août 29, 2008 21:47
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Rochelle (17) et Vendée bien sûr !
Re: [Essai] Z1000
bezedache a écrit :thejud a écrit :et tu n'as pas vomi ... bizarre
bah non, c'est pas un zzr 14 quand même.
et de rien.
aaaah ... me voilà rassuré tu m'a manqué tu sais
- Bellatrix
- Squatteur
- Messages : 1644
- Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
- Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 34160 ,
Re: [Essai] Z1000
Sur le machin orange derrière ..... comme ça vu la forme elle fait ventouse et hopDav1200S43 a écrit :Je la trouve très belle mais une question me turlupine....elle s'assoit où ma femme ?
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
- Blackalf
- Gros glandeur
- Messages : 438
- Inscription : lun. juin 11, 2012 16:09
- Bike : ZRX 1200 N 2004
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Charleroi,Belgique
Re: [Essai] Z1000
Normal,carbus vs injection...mais c'est aussi pour ça que nous aimons nos mamys,pour leur caractère ^^bezedache a écrit : je voulais dire que le zrx est bcp plus rugueux que la z1000
Là aussi c'est un peu normal,plus petite cylindrée oblige ma 636 était explosive entre 10 et 15.000 t/m,mais le hic c'est que justement il n'y avait pas grandes sensations avant ces 10.000 t/mbezedache a écrit :@blackalf : le z1000 est plus prompt à prendre ses tours que les zrx que j'ai essayé !
Et après les 10.000 une des sensations était la sueur froide à l'idée d'un radar embusqué
"Ridin' through this world all alone,
God takes your soul,you're on your own"
God takes your soul,you're on your own"
- bezedache
- Squatteur
- Messages : 3024
- Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
- Geolocalization : No
- Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.
Re: [Essai] Z1000
@blackalf : ne te sens pas obligé de défendre ta mémère, elle n'a pas été attaquée.
le zrx n'est qu'un point comparaison.
En ce qui concerne la sensation avant 10000trs, bah j'ai été franchement bien surpris surtout si là je compare avec les tous premiers Z1000 (modernes) sortis en 2003 ou 2004. Là c'était du mou de veau ! Non sur les derniers Zed, l'accélération n'est pas si lisse que ça. J'ai pas trop regardé le compte-tours pour savoir où se situait le pic de puissance mais on sent bien les différentes phases ou moments propices à l'accèl.
Enfin bon, je vous rassure, il y a moins de good sensations qu'avec un ZRX, et franchement moins qu'avec mon twin !
le zrx n'est qu'un point comparaison.
En ce qui concerne la sensation avant 10000trs, bah j'ai été franchement bien surpris surtout si là je compare avec les tous premiers Z1000 (modernes) sortis en 2003 ou 2004. Là c'était du mou de veau ! Non sur les derniers Zed, l'accélération n'est pas si lisse que ça. J'ai pas trop regardé le compte-tours pour savoir où se situait le pic de puissance mais on sent bien les différentes phases ou moments propices à l'accèl.
Enfin bon, je vous rassure, il y a moins de good sensations qu'avec un ZRX, et franchement moins qu'avec mon twin !
- Blackalf
- Gros glandeur
- Messages : 438
- Inscription : lun. juin 11, 2012 16:09
- Bike : ZRX 1200 N 2004
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Charleroi,Belgique
Re: [Essai] Z1000
T'inquiètes,je ne perçevais pas ça comme une attaquebezedache a écrit :@blackalf : ne te sens pas obligé de défendre ta mémère, elle n'a pas été attaquée.
Je t'avouerais même qu'au moment de l'achat en Mai 2012,j'ai hésité à choisir plus récent et plus efficace à tous niveaux...par exemple une VFR 800 FI ou V Tec qui aurait été la remplaçante logique de ma VFR 750 de 1992 ^^
Mais la nostalgie du ZRX a été la plus forte et j'ai craqué et ce n'est pas plus mal,ses limitations m'ont amené à rouler plus cool et prendre moins de risques
"Ridin' through this world all alone,
God takes your soul,you're on your own"
God takes your soul,you're on your own"
- babarxs
- ZRX CdF membre n° 13
- Messages : 1804
- Inscription : dim. oct. 18, 2009 19:56
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Argentan
Re: [Essai] Z1000
Bellatrix a écrit :Sur le machin orange derrière ..... comme ça vu la forme elle fait ventouse et hopDav1200S43 a écrit :Je la trouve très belle mais une question me turlupine....elle s'assoit où ma femme ?
Ouai d'accord mais .......................................................................................pour descendre
-
- Squatteur
- Messages : 8964
- Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
- Bike : 11R '99 vert
- Geolocalization : No
- Localisation : Brocéliande (35)
Re: [Essai] Z1000
Merci pour le CR Bézed...
A force de la voir, l'oeil fini presque par s'y habituer, mais bon quand même :
Qu'est-ce que c'est moche ces brêles-manga-plastoc !!! Beurk !
A force de la voir, l'oeil fini presque par s'y habituer, mais bon quand même :
Qu'est-ce que c'est moche ces brêles-manga-plastoc !!! Beurk !
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Messages : 8223
- Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Rennes 35
Re: [Essai] Z1000
Ben dis donc ... t'es un peu long à la détente mon michmuch ... remarque, un 11 R vert, ça se traine ... j'avais zappé
- vincent28
- Squatteur
- Messages : 9944
- Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Courville sur Eure (28)
Re: [Essai] Z1000
En fait, ce coloris ne la met pas à son avantage.michmuch a écrit :A force de la voir, l'oeil fini presque par s'y habituer, mais bon quand même :
Qu'est-ce que c'est moche ces brêles-manga-plastoc !!! Beurk !
Et il faut la voir en vrai.
Moi je la trouve plutôt belle, particulièrement en version SX.
-
- Squatteur
- Messages : 8964
- Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
- Bike : 11R '99 vert
- Geolocalization : No
- Localisation : Brocéliande (35)
Re: [Essai] Z1000
c'est ça, fait le malin toi ... avec ton CR qui prends 3 semaines à rédiger tu peux parler !ginichikky a écrit :Ben dis donc ... t'es un peu long à la détente mon michmuch ... remarque, un 11 R vert, ça se traine ... j'avais zappé
Nan en fait j'occupe mes longues journées...
Je dépile tous mes "posts non lus" (plus que 6 pages de sujets, je tiens tiens le bon bout !
-
- Squatteur
- Messages : 8964
- Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
- Bike : 11R '99 vert
- Geolocalization : No
- Localisation : Brocéliande (35)
Re: [Essai] Z1000
Bah je l'ai vu plusieurs fois en vrai et dans à peu près tous les coloris disponibles... et j'aime pas plus qu'en photo ! (pour pas dire moins)vincent28 a écrit :En fait, ce coloris ne la met pas à son avantage.michmuch a écrit :A force de la voir, l'oeil fini presque par s'y habituer, mais bon quand même :
Qu'est-ce que c'est moche ces brêles-manga-plastoc !!! Beurk !
Et il faut la voir en vrai.
Moi je la trouve plutôt belle, particulièrement en version SX.
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Messages : 13350
- Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
- Bike : Un S de vieille :)
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Grenoble
Re: [Essai] Z1000
plus comme ça?vincent28 a écrit :En fait, ce coloris ne la met pas à son avantage.michmuch a écrit :A force de la voir, l'oeil fini presque par s'y habituer, mais bon quand même :
Qu'est-ce que c'est moche ces brêles-manga-plastoc !!! Beurk !
Et il faut la voir en vrai.
Moi je la trouve plutôt belle, particulièrement en version SX.
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- vincent28
- Squatteur
- Messages : 9944
- Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Courville sur Eure (28)
Re: [Essai] Z1000
Yep!
- zrx1100N
- Squatteur
- Messages : 4082
- Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Pas de Calais
Re: [Essai] Z1000
yop!
-
- Squatteur
- Messages : 8964
- Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
- Bike : 11R '99 vert
- Geolocalization : No
- Localisation : Brocéliande (35)
Re: [Essai] Z1000
Euh... comment dire... C'est euh... encore pire !
- Baptman
- Gros posteur
- Messages : 268
- Inscription : lun. févr. 28, 2011 9:01
- Geolocalization : No
- Localisation : Montevrain (77)
Re: [Essai] Z1000
merci pour le CR
j'ai vraiment du mal avec le look des roadsters actuels...celui ci en tête.
le premier Z1000 m'avait séduit, les 4 pots, le coté moderne avec encore un peu de caractére et d'originalité (subtil mélange de courbe et d'arrétes...) mais la franchement, j'aime pô...par contre quel moulin, j'en ai essayé un neuf d'origine et un avec la transmission raccourcie, le pied...
Bapt'
j'ai vraiment du mal avec le look des roadsters actuels...celui ci en tête.
le premier Z1000 m'avait séduit, les 4 pots, le coté moderne avec encore un peu de caractére et d'originalité (subtil mélange de courbe et d'arrétes...) mais la franchement, j'aime pô...par contre quel moulin, j'en ai essayé un neuf d'origine et un avec la transmission raccourcie, le pied...
Bapt'
- bezedache
- Squatteur
- Messages : 3024
- Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
- Geolocalization : No
- Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.
Re: [Essai] Z1000
Baptman a écrit :merci pour le CR
j'ai vraiment du mal avec le look des roadsters actuels...celui ci en tête.
le premier Z1000 m'avait séduit, les 4 pots, le coté moderne avec encore un peu de caractére et d'originalité (subtil mélange de courbe et d'arrétes...) mais la franchement, j'aime pô...par contre quel moulin, j'en ai essayé un neuf d'origine et un avec la transmission raccourcie, le pied...
Bapt'
le tout premier Z1000 (vert beuark) je l'ai essayé à sa sortie et non, il y avait moins de caractère encore que celle-ci ! La position était top pour l'arsouille par contre !
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14558
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Re: [Essai] Z1000
Photo prise sur la toile..................Futur Z 1000 2014 !!!!!!
- scott14
- Squatteur
- Messages : 1202
- Inscription : mar. juil. 23, 2013 16:03
- Bike : ZRX1100R-Yam XS1100 et R6R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Madrid et Biarritz
- Contact :
Re: [Essai] Z1000
Belle photo...
Belle ligne et certainement gros moulin!
Mais cette photo ne montrant rien si ce n'est la ligne générale... On peut s'attendre à une farandole de plastokpacher!!!!
Less is more...
Belle ligne et certainement gros moulin!
Mais cette photo ne montrant rien si ce n'est la ligne générale... On peut s'attendre à une farandole de plastokpacher!!!!
Less is more...
Less is More...
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Messages : 8223
- Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Rennes 35
Re: [Essai] Z1000
J'aime bien le tape cul qui a l'air très fin et sportif mais le devant ... j'aime pas du tout ces lignes récentes des kawa Z750 et Z800 où le phare redescend comme si la moto était bossue ... en plus du design manga ... ça fait que j'aime vraiment pas la gueule générale