Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Août 17, 2017 12:36



Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Z1300 
Auteur Message
ZRX CdF membre n° 9 aka le Gaulois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 10:28
Messages: 5866
Moto: zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Localisation: Lyon
Publié: Mer Juin 25, 2014 11:24 Répondre en citant
Message Re: Z1300

franck_17 a écrit:
c est un papy à la retraite qui fait ca par passion, pas vraiment un atelier open au public
je vais voir si je peux te filer son tel :wink:


:shock: :shock: :shock:

_________________
ImageImage


Profil Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 27
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 19, 2012 11:52
Messages: 2856
Moto: ZRX1100R 99,Z1300 DFI 84, Z1000R 84, RDLC350 84
Localisation: A 15 km de Liège, Belgique
Publié: Mer Juin 25, 2014 12:30 Répondre en citant
Message Re: Z1300

dom89 a écrit:
salut lefele ,tu as besoin de patte de fixation pour ta bulle ou des photos du montage :?:
car j'ai un bloc phare avec les papattes que tu recherches :D


Salut Dom89, en fait, j'ai les papattes d'origine (1000R) qui reprennent la TDF à hauteur de la bulle pour aller vers la fourche . J'ai également celles qui viennent se fixer sur la fourche (je suppose) et qui reprennent les papattes mais je ne sais pas les mettre sur la fourche du 1300. J'ai également trouvé le joint entre la bulle et la TDF ainsi que toute la visserie d'origine (maarchi EBay et CMSNL #:-s )

J'ai donc commencé à faire des papattes en forme de S qui se montent sur la fixation supérieur de la fourche. Elles me semblent presque OK (au départ, la TDF était trop proche du phare et appuyait même dessus, alors je les ai remodelées plusieurs fois jusque ce que ça paraisse bon) mais le bas de la TDF est fort proche des claque-sons, elle appuie même un peu dessus. Je vais demander à un pote bien plus bricoleur que moi (pas difficile :)) ) de passer voir ça et voir ce qu'il pourrait m'inventer pour faire une sorte de L (inversé) qui va se fixer entre les klaxons et venir reprendre les attaches d'origine du dessous de la TDF et de ce fait, l'écarter légèrement pour qu'elle n'appuie plus sur les klaxons. Y a pas de place pour mettre ses mains, on ne voit presque rien, grrrrrrr :evil:...

Ca avance mais à pas de nain :ymsmug: J'ai peint la TDF avec les couleurs fournies par RSBIKEPAINT mais elle est plus grenat que rouge car j'ai dû charger pour avoir une couche uniforme (il faut un argenté en base puis un rouge translucide par dessus avant de mettre le vernis) .... et même comme ça, c'est pas encore top uniforme... En plus, bien que ce soit des bombes, je me demande si ces couleurs ne doivent pas absolument passer au four car en la manipulant (en la posant sur un tissu propre pour pas la gratter et pouvoir travailler dessus, j'ai vu que la couleur s'était un peu enlevée a 2 endroits alors qu'elle a séché une bonne semaine).

Bah, tant pis, on roulera un peu comme ça puis on ira la faire peindre chez un carrossier (mais ce qui me gonfle avec ceux que j'ai été voir, c'est qu'ils ne savent pas me dire un prix... faut voir le travail pour trouver la bonne teinte, patati, patata /:) )....... Pas trop envie de casquer 200 roros pour la peinture d'une face d'une petite TDF, je les vois venir, ces gugusses.

En tout cas, merci beaucoup pour la proposition ;)

Voilà un aperçu de la TDF montée (partiellement) :
Image

_________________
Les accidents surviennent sur la route, alors moi, je roule sur les trottoirs, c'est plus prudent


Profil Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 70
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 21:51
Messages: 5292
Moto: 12S
Localisation: 17 et Lisboa
Publié: Jeu Juin 26, 2014 18:24 Répondre en citant
Message Re: Z1300

cricri69 a écrit:
franck_17 a écrit:
c est un papy à la retraite qui fait ca par passion, pas vraiment un atelier open au public
je vais voir si je peux te filer son tel :wink:


:shock: :shock: :shock:


AGZ c est tiré de son nom Agazzini, il a 76 ans et roule toujours en z1300 :wink:

_________________
Image Image


Profil Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 70
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 21:51
Messages: 5292
Moto: 12S
Localisation: 17 et Lisboa
Publié: Jeu Juin 26, 2014 18:30 Répondre en citant
Message Re: Z1300

je ne sais pas si vous aviez deja vu celle-ci , c est du tuning japonais

Image

_________________
Image Image


Dernière édition par franck_17 le Jeu Juin 26, 2014 19:33, édité 1 fois.



Profil Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 9 aka le Gaulois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 10:28
Messages: 5866
Moto: zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Localisation: Lyon
Publié: Jeu Juin 26, 2014 19:13 Répondre en citant
Message Re: Z1300

re. :shock: :shock: :shock:
magnifique :-bd
il a de l'or dans les mains ^:)^

_________________
ImageImage


Profil Voir la position géographique du membre
Proprio
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 27, 2013 16:04
Messages: 718
Moto: ZRX 1100 .R 1999
Localisation: YONNE 89480
Publié: Jeu Juin 26, 2014 21:28 Répondre en citant
Message Re: Z1300

franck_17 a écrit:
je ne sais pas si vous aviez deja vu celle-ci , c est du tuning japonais

Image


jolie morceau :!: :!:

_________________
1100 ZRX .R 1999
Z 1100 GP 1982 restauré de A à Z avec rampe carbu Z 1000 R ,kit dinojet 3 et filtres KN
Image


Profil Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 27
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 19, 2012 11:52
Messages: 2856
Moto: ZRX1100R 99,Z1300 DFI 84, Z1000R 84, RDLC350 84
Localisation: A 15 km de Liège, Belgique
Publié: Ven Juin 27, 2014 7:13 Répondre en citant
Message Re: Z1300

franck_17 a écrit:
cricri69 a écrit:
franck_17 a écrit:
c est un papy à la retraite qui fait ca par passion, pas vraiment un atelier open au public
je vais voir si je peux te filer son tel :wink:


:shock: :shock: :shock:


AGZ c est tiré de son nom Agazzini, il a 76 ans et roule toujours en z1300 :wink:


:shock: 76 ans :shock: .. Ben j'espère que je serai toujours comme lui (et que j'irai jusqu'à cet âge) capable de chevaucher mon ZRX et Z1300 ;) )

_________________
Les accidents surviennent sur la route, alors moi, je roule sur les trottoirs, c'est plus prudent


Profil Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 27
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 19, 2012 11:52
Messages: 2856
Moto: ZRX1100R 99,Z1300 DFI 84, Z1000R 84, RDLC350 84
Localisation: A 15 km de Liège, Belgique
Publié: Mer Mars 04, 2015 11:33 Répondre en citant
Message Re: Z1300

Salut à tous, un petit UP du post car je vais effectuer une modif sur mon Z1300.

Ce n'est pas un grand secret que le freinage du 1300 n'est pas top. Stopper 320 kg tous pleins faits avec 2 étriers simple pistons à l'avant, ben c'est chaud ... surtout si je compare avec le freinage du ZRX dont j'ai l'habitude.

Au départ, je me suis en quête d'étriers que je pourrais adapter et j'ai trouvé des Nissins 4 pistons de GSX-R (que j'ai eu avec un M.C. Brembo carré (PS15 il paraît) + 2 durites avia longues pour raccord direct MC-étriers + 1 banjo avec capteur de pression)... mais après maintes tentatives de faire une platine, j'abandonne, trop compliqué, la position des étriers n'est pas belle, une des pattes de fixation de l'étrier vient presque en dessous du canon de fourche, risque de m'obliger à mettre une "vis" très très courte, de fraiser la platine pour qu'elle passe, etc ... Moi, avec mes 4 pieds gauches, ça me dépasse :( (J'ai donc sur les bras ces étriers + MC + durites + capteur ... si ça intéressait quelqu'un, pti MP :ymwink: )

Sur ce, je me suis mis en chasse d'autres étriers et j'ai vu des P08 avec platines et disques 320 de chez G.G. mais le gars en veut +- 600 euros avec FDP :shock: :? Ca reste des pièces qui ont une 30aine d'années, je ne connais pas l'état des disques (épaisseur, voilage, etc...) ni des étriers (joints OK, pistons OK ??). Je trouve ça cher pour de l'occaze de 30 ans mais je sais que c'est l'offre et la demande ... et la demande est de loin supérieure à l'offre :ymwink:

J'ai ensuite regardé après des P08 pour lesquels il faudrait faire une platine mais qui serait plus simple. Le hic, c'est qu'il y a plein de modèles de P08 différents et non seulement, je ne sais pas lequel je pourrais prendre pour adapter facilement mais je ne suis pas sûr non plus qu'ils iront sur le disque d'origine de 300. Donc, là aussi, j'ai abandonné.

Enfin, et c'est là le but de mon UP, j'ai découvert une firme en Angleterre qui réalise des étriers pour pleins de bécanes et principalement pour les anciennes. Cette firme s'appelle "PRETECH" et réalise (entre autres) des étriers 4 ou 6 pistons, avec coloris au choix. De plus, les étriers sont directement adaptables en remplacement des origines, sans modif. ni platines, sur les disques d'origines. Pour ma bécane, il n'existe plus que les 6 pistons. il va sans dire que c'est pas donné mais si je compare avec les P08 G.G. que le gars vend, ces étriers neufs "ne" me coûtent "que" 250 euros de + et c'est de 6 pistons à la place de 2. Ils sont livrés avec des plaquettes EBC montées.

En outre, le reproche que je faisais aux P08 G.G., c'était d'être couleur or (oui, je sais, je peux les repeindre, mais pffffft, pour ce prix, fait chier de devoir encore bosser dessus et la peinture que j'ai (Foliatech) s'applique au pinceau, le résultat n'étant pas toujours top). Les Pretech seront noir anodisés, avec gravure de la marque noire également pour que ce soit dans la lignée de ceux d'origine, que ça ne fasse pas "coup de poing dans l'œil" au 1er regard. J'ai demandé pour voir s'il n'était pas possible de graver "Kawasaki" plutôt que "Pretech" pour les rendre encore + passe-partout. Je vais bien voir leur réponse et si c'est possible.

Bon, Ok, ca coûte un bras et 2 zoeils pour 2 étriers et j'ai longuement cogité avant de me décider mais avec cela, je vais passer d'un freinage à 1 piston à un freinage à 6 pistons :D Normalement, ça devrait arrêter ma grosse mèmère tout en gardant un look ancien :p .

Voici l'adresse du site si jamais cela vous tentait pour une de vos bécanes : http://www.pretech.co.uk/page_31.php?pgenme=catalogue

Voici une tof de l'étrier mais il sera peint comme la 2eme tof, et une 3ème du Z1300 V12 avec ces étriers montés (mais en couleur or)
Image
Image
Image

Quand ce sera monté, je vous mettrai une tof du résultat (4 à 6 semaines de délai tout de même) :D

_________________
Les accidents surviennent sur la route, alors moi, je roule sur les trottoirs, c'est plus prudent


Profil Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 27
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 19, 2012 11:52
Messages: 2856
Moto: ZRX1100R 99,Z1300 DFI 84, Z1000R 84, RDLC350 84
Localisation: A 15 km de Liège, Belgique
Publié: Lun Avr 27, 2015 14:02 Répondre en citant
Message Re: Z1300

Suite du post avec la modif des freins. Ca n'a pas été tout seul pour recevoir le colis, l'adresse étant illisible, il a fait l'aller-retour en Angleterre avant de me revenir. Les 6 semaines de délais ont donc pris tout leur sens. M'enfin, je les ai.. I'm happyyyy :D.

Samedi : Purge, démontage, nettoyage des étriers d'origine et entreposage bien en sécurité (on ne sait djams, ptet que le jour où je la revendrai, l'acheteur la voudra d'origine, donc, conservation de toutes les pièces changées B-) ). Montage, raccord et purge des nouveaux étriers. Pas su les essayer le samedi, je me suis dis que je ferais ça dimanche. Pas de bol, flotte ++++ le dimanche toute la journée.... et même temps prévu toute la semaine :( . On essayera ça la semaine prochaine, ptet :-? Voilà ce que ça donne, j'aime bien, c'est pas trop "criard", trop voyant. Ca ne dénature pas trop le style de la bécane :

Image

Tant que je chipotais dessus, j'ai aussi changé le couvercle du vase d'expansion, noir d'origine, par un chromé :

Image

Et comme mon pontet était tout gratté, j'ai passé mon temps devant la télé à le poncer, le décaper, puis le polir au BelgomAlu (j'ai en trouvé un autre, d'origine, que je pensais mettre à la place de celui qui était abîmé mais je vais le garder comme pièce de rechange au cas Zou) :

Image

Ne reste plus qu'à faire peindre (dans la bonne couleur) ma TDF et à voir ce qu'il se passe avec l'alternateur car d'après mon mécano, ce serait lui qui ferait cramer une des connexions qui va au régulateur... et pis, on en aura fini avec le 1300.... restera à se séparer de la 5GTT pour envisager une 3ème bécane qui - j'aimerai bien - serait une 3 cylindre 2 temps des années 70. J'aurai aimé une 750 H2 voire une 500 H1 mais elles sont hors de prix, je me rabattrais surement sur une Suz GT 750 (pas sûr car plus routière pèpère qu'une vrai 2 temps nerveuse et rageuse) ou plus probablement une GT 550... mais ça, c'est un autre projet et c'est pas pour de suite :-w

_________________
Les accidents surviennent sur la route, alors moi, je roule sur les trottoirs, c'est plus prudent


Profil Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 71 "Singe du RER", aka Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 22, 2007 1:40
Messages: 18191
Moto: 1100 zrx/r
Localisation: meudon (92) 1100 zrx/r
Publié: Lun Avr 27, 2015 16:09 Répondre en citant
Message Re: Z1300

lefele a écrit:
je me rabattrais surement sur une Suz GT 750 (pas sûr car plus routière pèpère qu'une vrai 2 temps nerveuse et rageuse) ou plus probablement une GT 550... mais ça, c'est un autre projet et c'est pas pour de suite :-w

pis elle est chère aussi la bouillotte :roll: :roll:

_________________
Image Image ImageImage


Profil YIM Voir la position géographique du membre
Squatteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2010 11:52
Messages: 2437
Localisation: Bourges( 18000) centre
Publié: Lun Avr 27, 2015 16:27 Répondre en citant
Message Re: Z1300

Toujours aussi chouette ton 13 !

Tiens regarde moi ca 5 mn !!

https://www.youtube.com/watch?v=F27SVGIZkRM


Profil Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 71 "Singe du RER", aka Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 22, 2007 1:40
Messages: 18191
Moto: 1100 zrx/r
Localisation: meudon (92) 1100 zrx/r
Publié: Lun Avr 27, 2015 16:54 Répondre en citant
Message Re: Z1300

kawajacky a écrit:
Toujours aussi chouette ton 13 !

Tiens regarde moi ca 5 mn !!

https://www.youtube.com/watch?v=F27SVGIZkRM

y'en a un avec une TDF de ZRX :wink:

_________________
Image Image ImageImage


Profil YIM Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 27
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 19, 2012 11:52
Messages: 2856
Moto: ZRX1100R 99,Z1300 DFI 84, Z1000R 84, RDLC350 84
Localisation: A 15 km de Liège, Belgique
Publié: Lun Avr 27, 2015 17:06 Répondre en citant
Message Re: Z1300

jean-claude a écrit:
pis elle est chère aussi la bouillotte :roll: :roll:


Oui, c'est pas donné mais en Hollande et parfois en Belgique, on en trouve aux alentours des 4-5000 roros alors que chez vous elle dépasse bien souvent les 7000 mais comparé aux 10 à 14000 ( :-o ) pour une H2.

Mais plus le temps passe et plus je lis des trucs sur la bouillote qui me font penser que c'est pas une bécane pour moi (trop GT/touring par son mode de conduite et son moteur) , faudrait que j'en essaye une pour me faire une idée.

_________________
Les accidents surviennent sur la route, alors moi, je roule sur les trottoirs, c'est plus prudent


Profil Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 27
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 19, 2012 11:52
Messages: 2856
Moto: ZRX1100R 99,Z1300 DFI 84, Z1000R 84, RDLC350 84
Localisation: A 15 km de Liège, Belgique
Publié: Lun Avr 27, 2015 17:23 Répondre en citant
Message Re: Z1300

kawajacky a écrit:
Toujours aussi chouette ton 13 !

Tiens regarde moi ca 5 mn !!

https://www.youtube.com/watch?v=F27SVGIZkRM


Hééé, un Z 1300 noir comme ma ZRX =p~

Image

Il y en a des belles qui donnent des idées .... mais aussi des moches :shock: , comment qu'on peut faire ça à cette bécane X(

_________________
Les accidents surviennent sur la route, alors moi, je roule sur les trottoirs, c'est plus prudent


Profil Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 71 "Singe du RER", aka Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 22, 2007 1:40
Messages: 18191
Moto: 1100 zrx/r
Localisation: meudon (92) 1100 zrx/r
Publié: Lun Avr 27, 2015 17:28 Répondre en citant
Message Re: Z1300

lefele a écrit:
Il y en a des belles qui donnent des idées .... mais aussi des moches :shock: , comment qu'on peut faire ça à cette bécane X(

la rouge avec la tête de fourche.................. :roll: :roll:

_________________
Image Image ImageImage


Profil YIM Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 27
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 19, 2012 11:52
Messages: 2856
Moto: ZRX1100R 99,Z1300 DFI 84, Z1000R 84, RDLC350 84
Localisation: A 15 km de Liège, Belgique
Publié: Lun Avr 27, 2015 17:33 Répondre en citant
Message Re: Z1300

jean-claude a écrit:
lefele a écrit:
Il y en a des belles qui donnent des idées .... mais aussi des moches :shock: , comment qu'on peut faire ça à cette bécane X(

la rouge avec la tête de fourche.................. :roll: :roll:


Heuuuuu :-?? Celle avec la TDF de GPZ :-w :ymtongue: .... ou celle avec la TDF 2 phares et pointe entre les 2 :ymsick:, rassure moi :-ss

_________________
Les accidents surviennent sur la route, alors moi, je roule sur les trottoirs, c'est plus prudent


Profil Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 71 "Singe du RER", aka Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 22, 2007 1:40
Messages: 18191
Moto: 1100 zrx/r
Localisation: meudon (92) 1100 zrx/r
Publié: Jeu Avr 30, 2015 13:40 Répondre en citant
Message Re: Z1300

je parlais de celle avec les deux phares,ça fait vraiment spécial :roll: :roll: :wink:

_________________
Image Image ImageImage


Dernière édition par Marmotte le Jeu Avr 30, 2015 15:00, édité 1 fois.



Profil YIM Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 27
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 19, 2012 11:52
Messages: 2856
Moto: ZRX1100R 99,Z1300 DFI 84, Z1000R 84, RDLC350 84
Localisation: A 15 km de Liège, Belgique
Publié: Jeu Avr 30, 2015 14:04 Répondre en citant
Message Re: Z1300

:D Ouffffffff, je croyais que tu parlais de la même que moi :)) :ymwink:

je ne sais pas si tu parles de celle-ci
Image

ou de celle-là (moi, c'était celle-là à laquelle je pensais)
Image

Mais dans tous les cas, c'est moche :ymsick:

_________________
Les accidents surviennent sur la route, alors moi, je roule sur les trottoirs, c'est plus prudent


Profil Voir la position géographique du membre
Squatteur

Inscription: Dim Déc 08, 2013 19:12
Messages: 6777
Moto: ZRX 1200 R , GSX1200 Inazuma
Localisation: Metz
Publié: Jeu Avr 30, 2015 14:23 Répondre en citant
Message Re: Z1300

Très;;;Moche :ymsick:


Profil Voir la position géographique du membre
Squatteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 22, 2012 8:06
Messages: 2023
Moto: DUCATI 996 ST4S - Ex ZRX 12 R
Localisation: Monts 37
Publié: Jeu Avr 30, 2015 14:36 Répondre en citant
Message Re: Z1300

Image

_________________
ImageImageImage


Profil Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 71 "Singe du RER", aka Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 22, 2007 1:40
Messages: 18191
Moto: 1100 zrx/r
Localisation: meudon (92) 1100 zrx/r
Publié: Jeu Avr 30, 2015 15:01 Répondre en citant
Message Re: Z1300

ebengikhuluma ngaye nalena :lol:
lefele a écrit:
Image


_________________
Image Image ImageImage


Profil YIM Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 27
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 19, 2012 11:52
Messages: 2856
Moto: ZRX1100R 99,Z1300 DFI 84, Z1000R 84, RDLC350 84
Localisation: A 15 km de Liège, Belgique
Publié: Jeu Avr 30, 2015 15:28 Répondre en citant
Message Re: Z1300

jean-claude a écrit:
ebengikhuluma ngaye nalena :lol:


C'est quoi ça :shock: du Zoulou ???? Si je tape ça sous Google, j'ai des résultats mais pas de traduction :-\ (A part en anglais : enregistrement de la voix des dieux comme titre de l'article :roll:) .... on dirait que ça vient de la bible... c'est de l'hébreux (dans le texte, comme on dit) ?

_________________
Les accidents surviennent sur la route, alors moi, je roule sur les trottoirs, c'est plus prudent


Profil Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 71 "Singe du RER", aka Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 22, 2007 1:40
Messages: 18191
Moto: 1100 zrx/r
Localisation: meudon (92) 1100 zrx/r
Publié: Jeu Avr 30, 2015 16:50 Répondre en citant
Message Re: Z1300

lefele a écrit:
jean-claude a écrit:
ebengikhuluma ngaye nalena :lol:


C'est quoi ça :shock: du Zoulou ???? ?

exact,ma langue natale
ça veut dire :" je parlais de celle ci " :wink:

_________________
Image Image ImageImage


Profil YIM Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 27
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 19, 2012 11:52
Messages: 2856
Moto: ZRX1100R 99,Z1300 DFI 84, Z1000R 84, RDLC350 84
Localisation: A 15 km de Liège, Belgique
Publié: Jeu Juin 29, 2017 15:26 Répondre en citant
Message Re: Z1300

Ne serait-ce pas Bellatrix qui se sépare de son Z 1300 ? :-??

https://www.leboncoin.fr/motos/1058979832.htm?ca=8_s

:-s Mince alors ... mais bonne vente à lui (si c'est bien lui).

_________________
Les accidents surviennent sur la route, alors moi, je roule sur les trottoirs, c'est plus prudent


Profil Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 54
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 27, 2009 0:09
Messages: 1195
Moto: ZRX 1100
Localisation: 34160 ,
Publié: Jeu Juin 29, 2017 16:10 Répondre en citant
Message Re: Z1300

Bien vu "celui qui laisse la lumière passer" , en effet c'est bien moi qui vend mon Z . :grin: :grin:

_________________
Image


Profil Voir la position géographique du membre
ZRX CdF membre n° 27
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 19, 2012 11:52
Messages: 2856
Moto: ZRX1100R 99,Z1300 DFI 84, Z1000R 84, RDLC350 84
Localisation: A 15 km de Liège, Belgique
Publié: Ven Juin 30, 2017 7:06 Répondre en citant
Message Re: Z1300

Re Ben mince alors =((

Elle ne devrait pas traîner, il n'y en a pas beaucoup de Z 1300 comme celle-là (G.G.)

_________________
Les accidents surviennent sur la route, alors moi, je roule sur les trottoirs, c'est plus prudent


Profil Voir la position géographique du membre
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 146 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction française officielle © Maël Soucaze