miss rex et sa copine

Celles qui cotoient nos ZRX dans nos garages
Répondre
aymeric
Rookie
Messages : 28
Inscription : ven. mai 12, 2017 15:41
Moto : 1100 zrx n
Geolocalisation : Oui

miss rex et sa copine

Message par aymeric » mar. juin 06, 2017 20:53

avant l'arrivée du rex je roulais déjà avec une bonne vieille bm k1200rs de 2002 avec ses couleurs de guerre , grosse moto lourde ( 280 kg ) mais très bien équilibrée et qui malgré tout est capable de moyennes impressionnantes même sur petites routes pour peu que l'on sorte les gros bras . Le moteur est de type longue course ( comme les vieilles anglaises ) et possède un couple de loco diésel , très différent du moteur du rex mais très efficace lorsqu'elle est bien menée . Le freinage enterre littéralement celui de la kawa tant il est performant ( couplé AV/AR, assisté électriquement et pourvu de l'ABS ) , c'est ce qui me manque le plus sur la kawa . Du coup , avec ces deux machines je suis comblé , une pour la route et l'autre pour l'arsouille mais les deux sont interchangeables ... the beauty and the beast ...

[img]/16257/normal_P1120314.JPG[/img]
[img][IMG]http://www.zrx21.com/coppermine/albums/userpic[/img]

aymeric
Rookie
Messages : 28
Inscription : ven. mai 12, 2017 15:41
Moto : 1100 zrx n
Geolocalisation : Oui

Re: miss rex et sa copine

Message par aymeric » mar. juin 06, 2017 20:56

et zut , ça a encore merdé avec les photos , j'arrive pas à insérer les photos qui sont dans ma galerie !

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 4
Messages : 17551
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalisation : Oui
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: miss rex et sa copine

Message par Jeannot » mar. juin 06, 2017 21:08

Image

ça énerve hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 4
Messages : 17551
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalisation : Oui
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: miss rex et sa copine

Message par Jeannot » mar. juin 06, 2017 21:13

quand tu es dans ta galerie , tu clique une fois sur la photo que tu veux mettre dans un post , puis s'ouvre en dessous une fenêtre avec plusieurs liens :wink:
là j'ai pris Taille ci dessus : , tu copie le lien et tu le place tel quel dans ton post ( merci Benji :wink: ) et pis c'est tout :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

aymeric
Rookie
Messages : 28
Inscription : ven. mai 12, 2017 15:41
Moto : 1100 zrx n
Geolocalisation : Oui

Re: miss rex et sa copine

Message par aymeric » mar. juin 06, 2017 21:18

merci Jeannot , tu es mon sauveur !

aymeric
Rookie
Messages : 28
Inscription : ven. mai 12, 2017 15:41
Moto : 1100 zrx n
Geolocalisation : Oui

Re: miss rex et sa copine

Message par aymeric » mar. juin 06, 2017 21:27

Image
Image
Image

merci Jeannot , je suis une vraie pince avec un ordi !

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 6686
Inscription : dim. août 26, 2012 22:50
Moto : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalisation : Oui
Localisation : Rennes 35

Re: miss rex et sa copine

Message par ginichikky » mar. juin 06, 2017 21:28

Sympa !

Je suis pas fan de ces grosses BMW que je ne trouve pas spécialement jolie mais parfois, j'aimerais bien en avoir une pour enquiller les bornes à la place de mon Rex :mrgreen:

aymeric
Rookie
Messages : 28
Inscription : ven. mai 12, 2017 15:41
Moto : 1100 zrx n
Geolocalisation : Oui

Re: miss rex et sa copine

Message par aymeric » mar. juin 06, 2017 21:33

Image


la vespa n'est malheureusement pas à moi , c'est celui de mon frangin mais comme il ne peut pas la stocker chez lui et qu'il n'a pas le temps de rouler c'est moi vais me taper un petit coup de frime de temps en temps , à la cool ...

aymeric
Rookie
Messages : 28
Inscription : ven. mai 12, 2017 15:41
Moto : 1100 zrx n
Geolocalisation : Oui

Re: miss rex et sa copine

Message par aymeric » mar. juin 06, 2017 21:50

ginichikky a écrit :Sympa !

Je suis pas fan de ces grosses BMW que je ne trouve pas spécialement jolie mais parfois, j'aimerais bien en avoir une pour enquiller les bornes à la place de mon Rex :mrgreen:
sur la route c'est un TGV , je crains plus pour mon permis avec la BM tant la protection fait qu'on ne sent pas la vitesse alors que le rex arrache la tronche passé 120/130

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 4
Messages : 17551
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalisation : Oui
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: miss rex et sa copine

Message par Jeannot » mer. juin 07, 2017 7:02

ouep , bien jolie la Vespa :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
ScotchE
ZRX CdF membre n° 30
Messages : 46
Inscription : mer. mai 17, 2017 16:30
Moto : ZRX1200 2001 - WR250F 2015
Geolocalisation : Oui
Localisation : Centre Alsace
Contact :

Re: miss rex et sa copine

Message par ScotchE » ven. juin 09, 2017 6:46

Sympa la K1200. Quand j'y repense, j'ai longtemps roulé en K100 pendant les périodes de maintenance de la 851. C'est vrai que le look donnait pas envie, mais pour enquiller des bornes elle était imbattable. Un pote avait même fait un tour d'Islande avec ça.

Fabien
--
Fabien ZRX 1200 (S -> R) 2001 et WR250F 2015
Deux roues et un guidon, la recette du bonheur.

meux
ZRX CdF membre n° 18
ZRX CdF membre n°  18
Messages : 5313
Inscription : ven. sept. 03, 2004 16:08
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ostwald, Alsace 1100 R 99 et BMW R12R

Re: miss rex et sa copine

Message par meux » ven. juin 09, 2017 21:13

ScotchE a écrit :Sympa la K1200. Quand j'y repense, j'ai longtemps roulé en K100 pendant les périodes de maintenance de la 851.
Forcément une vieille BM c'était un peu plus fiable que les Décaties :lol:

Répondre