BMW R1200R Classic 2011

Celles qui cotoient nos ZRX dans nos garages
meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

BMW R1200R Classic 2011

Message par meux » mer. janv. 15, 2014 9:33

Salut à toutes et tous,

Vu que j'ai un peu réclamée la rubrique "nos autres motos" il est logique que je vous y présente Germaine.

Tout à commencer un week end de mai 2010 où j'ai pu essayer une BMW R1200R sur envrion 300km grace à mon frangin bossant dans une concession de la marque à l'époque. J'avais adoré la facilité de prise en main et l'efficacité globale de la machine. En octobre de la mêmeannée, j'ai recommencé l'essai sur un week end complet dans les Alpes, toujours avec mon frangin. Cette fois quasiment 1000km sur 2 jours à essayer de mettre à mal la bécane dans les cols. Pas moyen, c'est vraiment son terrain de jeu !

Plusieurs mois de négociation avec ma femme plus tard, j'ai signé le bon de commande pour un R1200R Classic dont je prenais livraison en mai 2011.
Le modèle 2011 bénéficie de pas mal d'améliorations par rapport aux millésimes précédents : fourche avnt plus grosse, bras oscillant (arbre+cardan) amélioré, valve à l'échappement maisn surtout nouveau moteur double arbre à came au lieu du moteur culbuté de la version précédente.

Allez, quelques photos
Image
Image
Image

Les spécificité du modèle "Classic" sont : jantes à rayons (avec chambre à air :shock: ) et peinture spécifique bicolore. Pour les puristes, y a aussi la teinte du cadre, du bras avant et un échappement inox (dispo en option sur les autres version).
La mienne est équipée de l'ABS et ASC (antipatinage), de l'ordinateur de bord, des poignées chauffantes, des supports de valises (j'ai trouvé les valoches d'okaz), de la selle confort.

Je pourrais vous en faire l'article en long en large et en travers, mais pour la pratiquer régulièrement, je connais l'objectivité du ZRX Man ! :lol:

Reste que c'est une super machine pour aller jouer dans les cols autant que pour voyager. C'est d'ailleurs dans la combinaison des 2 que je l'aprécie particulièrement.

En 13/14 mkm ma moto n'a vu que très peu d'autoroute. En revanche elle a été rodée dans les Alpes et dans les Vosges, elle a vu la Corse, retournée dans les Alpes à plusieurs reprises (le col du Stelvio c'est haut et c'est beau), visité le Jura,... Elle a même, à ses tout débuts, participé aux ZRX Days 2011 pour cause de ZRX non roulant à ce moment. Certains d'entre vous la connaisse donc.

Si vous voulez voir plus de photos, j'en ai mis quelques unes dans ma galerie ici

Si ça vous intéresse et que vous avez des questions, je serai ravi de détailler certains points.

Et ne vous en faites pas, le ZRX garde une place toute particulière dans mon coeur et restera aussi longtemps que possible dans mon garage.

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22001
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par Marmotte » mer. janv. 15, 2014 9:41

chouette mob :lol:
Philippe (le père de Barbeléboy :mrgreen: ) a la même mais avec une jolie tête de fourche et un Devil à belle sonorité,faudra que j'essaye un jour :lol: :lol: :wink:
Dernière modification par Marmotte le mer. janv. 15, 2014 16:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lefele
ZRX CdF membre n° 27
Messages : 4650
Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Geolocalization : Yes
Localisation : A 15 km de Liège, Belgique

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par lefele » mer. janv. 15, 2014 11:03

Belle bécane ça (même si les BM, c'est pour les vieux :)) .. :ymblushing: Tapez pas, je blaaaague :wink:).

J'ai 2 petites questions : 1) c'est quoi la sorte de pointe métallique qui part du cadre à hauteur de l'avant du moteur et semble rejoindre la fourche ???? ca sert à quoi ? Ca ne gêne pas la fourche d'une manière ou d'une autre ??? (viii, c'est 3 questions en une :-\, ça coûte moins cher :-B )

2) Pourquoi les aiguilles tacho et compte-tours restent "bloquées" comme ça sur la droite (entre 180-190 km/h et 7500-8000 tr) quand la moto est à l'arrêt ?? C'est la dernière pointe de vitesse que tu viens de faire avec et ça le garde en mémoire (pour quand tu te fais gauler par les keufs, qu'ils aient + facile à vérifier :)) ) ??
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22001
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par Marmotte » mer. janv. 15, 2014 12:29

lefele a écrit :
2) Pourquoi les aiguilles tacho et compte-tours restent "bloquées" comme ça sur la droite (entre 180-190 km/h et 7500-8000 tr) quand la moto est à l'arrêt ?? C'est la dernière pointe de vitesse que tu viens de faire avec et ça le garde en mémoire (pour quand tu te fais gauler par les keufs, qu'ils aient + facile à vérifier :)) ) ??
perso je vois les aiguilles en bas à gauche :roll: :roll: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par ginichikky » mer. janv. 15, 2014 13:29

Idem :D

Avatar de l’utilisateur
lefele
ZRX CdF membre n° 27
Messages : 4650
Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Geolocalization : Yes
Localisation : A 15 km de Liège, Belgique

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par lefele » mer. janv. 15, 2014 13:40

c'est sur une des photos de sa galerie : http://www.zrx21.com/coppermine/display ... play_media

Image

Apparemment, c'est quand le contact est mis.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 7943
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par FANKAWA » mer. janv. 15, 2014 13:43

lefele a écrit :1) c'est quoi la sorte de pointe métallique qui part du cadre à hauteur de l'avant du moteur et semble rejoindre la fourche ???? ca sert à quoi ? Ca ne gêne pas la fourche d'une manière ou d'une autre ??? (viii, c'est 3 questions en une :-\, ça coûte moins cher :-B )
Si c'est bien une question... :roll: Sinon je m'est fait eu :lol:
Sur le Telelever tout cela fait partie intégrante du train avant.

Avatar de l’utilisateur
lefele
ZRX CdF membre n° 27
Messages : 4650
Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Geolocalization : Yes
Localisation : A 15 km de Liège, Belgique

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par lefele » mer. janv. 15, 2014 14:54

FANKAWA a écrit :
lefele a écrit :1) c'est quoi la sorte de pointe métallique qui part du cadre à hauteur de l'avant du moteur et semble rejoindre la fourche ???? ca sert à quoi ? Ca ne gêne pas la fourche d'une manière ou d'une autre ??? (viii, c'est 3 questions en une :-\, ça coûte moins cher :-B )
Si c'est bien une question... :roll: Sinon je m'est fait eu :lol:
Sur le Telelever tout cela fait partie intégrante du train avant.
C'est bien une koueschtillion (même 3 z'en 1) :D

Ah ok, c'est le système de suspension avant qui s'appelle donc Telelever (un peu comme le Cantelever de je ne sais plus quelle marque (Yam ??) , le Prolink des Honda ou l'Unitrack des Kawa pour l'arrière ). Ca semble un peu bizarre vu comme ça.. je connaissais pas (normal, c'est sur BM me direz-vous et moi, je suis resté bloqué sur Kawa depuis mon enfance ;;) ). Merci Fankawa :ymhug:
ImageImage

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par meux » mer. janv. 15, 2014 15:23

Le principe du Telelever c'est de différentier la fonction d'amortissement de celle de guidage.
A l'utilisation ça fait une moto qui ne plonge pas de l'avant au freinage et une partie cycle aussi évidente qu'efficace
jean-claude a écrit :Philippe (le père de Barbeléboy :mrgreen: ) a la même mais avec une jolie tête de fourche et un Devil à bele sonorité,faudra que j'essaye un jour :lol: :lol: :wink:
J'ai aussi la tête de fourche de chez Wunderlich. En ce moment elle n'est pas sur la moto. Ca dépend de mon humeur.
Concernant l'échappement, je voudrais bien libérer un peu la sonorité, mais je ne veux pas du look d'un échappement moderne. J'aimerais plutôt une sorte de cône / contre cône façon Vattier des vieilles BMW.

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par BoB » mer. janv. 15, 2014 15:36

jean-claude a écrit :chouette mob :lol:
faudra que j'essaye un jour :lol: :lol: :wink:
ben elle est pas trop haute la selle? :roll: :D

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22001
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par Marmotte » mer. janv. 15, 2014 16:28

meux a écrit : Concernant l'échappement, je voudrais bien libérer un peu la sonorité, mais je ne veux pas du look d'un échappement moderne. J'aimerais plutôt une sorte de cône / contre cône façon Vattier des vieilles BMW.
j'avais ça sur ma première mob (R75/5) quelle sonorité !!!!!!! :lol:

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par carlo.z » mer. janv. 15, 2014 16:41

:roll: Corse, oui :-bd . Alpes, Un peu ... As tu des photos du "Stelvio" .
Un projet dans l'air d'y aller avec un copain dès qu'il aura viré sa moche "Varadero" pour une "Monster" ...
:mrgreen: Je ne sais pas si il va être gagnant en terme de confort :mrgreen:

Pascal91
Petit bras
Messages : 147
Inscription : mer. sept. 17, 2003 21:10
Geolocalization : No
Localisation : VIRY CHATILLON 91

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par Pascal91 » mer. janv. 15, 2014 18:41

Salut à tous
Après 12 ans de 1200 Zrx ,j'ai également acheté une BMW R1200R (mais pas la version classic ).
C'est un model 2011 ,donc avec moteur double arbre à came .
J'avais jusqu'à présent toujours eu des 4 cylindres et j'ai voulu goûter au gros bicylindre.
Je rejoins l'avis de Meux .C'est une bécane très agréable ,ultra polyvalente et un régal sur route sinueuse.
On sent que la partie cycle a vraiment progressé depuis 10 ans.Le freinage est également super sécurisant.
Le moteur ,même s'il envoie un peu moins que mon ancien 1200, est très agréable .C'est un bi coupleux et assez souple.Il a moins d'allonge que le zrx ,mais il en a largement assez pour se faire plaisir et ruiner son permis .
En tous cas ,pour l'instant je suis très satisfait de cette bécane .
Même si j'aurai voulu également garder le ZRX ,mais j'avais un problème de place et je ne voulais vraiment pas la laisser dehors .En tous cas le zrx m’aura laissé de tellement bons souvenirs que si un jour j'ai la possibilité d'en avoir une autre , je n'ai plus qu' a changer de maison !
A+

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Re: Re : BMW R1200R Classic 2011

Message par meux » mer. janv. 15, 2014 21:29

carlo.z a écrit ::roll: Corse, oui :-bd . Alpes, Un peu ... As tu des photos du "Stelvio" .
Un projet dans l'air d'y aller avec un copain dès qu'il aura viré sa moche "Varadero" pour une "Monster" ...
:mrgreen: Je ne sais pas si il va être gagnant en terme de confort :mrgreen:
J'ai des photos. J'essaie de t'envoyer ça.

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Pal
Petit bras
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 24, 2013 15:35
Bike : PLEIN...
Geolocalization : No

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par Pal » jeu. janv. 16, 2014 4:17

oui BMW a pris un nouveau virage depuis quelques temps
les parties cycles sont époustouflantes sans compter le choix des moteurs! Rendez vous compte:

Bi cylindres vertical, à plat, 4 et 6 cylindres en lignes...

Mon 1200 S que je viens de vendre, la seule becane que j'ai gardé aussi longtemps (achété neuve en 2008) même si parallèlement j'ai eu d'autres moto...

Le système telelever (qui se voit moins sur le 1200 s caché par ta tete de fourche) et le paralever est considere comme une invention technique majeure du 20 ieme siecle dans le monde moto!

Image

Image
Dernière modification par Pal le jeu. janv. 16, 2014 5:25, modifié 1 fois.
"Jai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifference" Anatole FRANCE

Pal
Petit bras
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 24, 2013 15:35
Bike : PLEIN...
Geolocalization : No

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par Pal » jeu. janv. 16, 2014 4:21

jean-claude a écrit :
meux a écrit : Concernant l'échappement, je voudrais bien libérer un peu la sonorité, mais je ne veux pas du look d'un échappement moderne. J'aimerais plutôt une sorte de cône / contre cône façon Vattier des vieilles BMW.
j'avais ça sur ma première mob (R75/5) quelle sonorité !!!!!!! :lol:

:wink:

Image
"Jai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifference" Anatole FRANCE

Pal
Petit bras
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 24, 2013 15:35
Bike : PLEIN...
Geolocalization : No

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par Pal » jeu. janv. 16, 2014 5:37

meux a écrit :Le principe du Telelever c'est de différentier la fonction d'amortissement de celle de guidage.
A l'utilisation ça fait une moto qui ne plonge pas de l'avant au freinage et une partie cycle aussi évidente qu'efficace
jean-claude a écrit :Philippe (le père de Barbeléboy :mrgreen: ) a la même mais avec une jolie tête de fourche et un Devil à bele sonorité,faudra que j'essaye un jour :lol: :lol: :wink:
J'ai aussi la tête de fourche de chez Wunderlich. En ce moment elle n'est pas sur la moto. Ca dépend de mon humeur.
Concernant l'échappement, je voudrais bien libérer un peu la sonorité, mais je ne veux pas du look d'un échappement moderne. J'aimerais plutôt une sorte de cône / contre cône façon Vattier des vieilles BMW.
Si tu veux quelques choses type ancien contactes les repreneurs de Vattier c'est à dire mecatig.
L'année passée je me suis fait restauré une 1000 BMW "serie 7" tapée à mort: arbre à came 336°, grosses culasses et soupapes de RS, volant moteur allégé (type Arceuil) etc...etc le tout dans un habillage plus vintage style "serie 6" et j'avais demandé chez mecatig une ligne inox avec une specificité dans la replique des silencieux d'origines il m'avait installé le type "magaphone non homologué circuit"

Resultat un son bien grave de folie!!
Putain en plus du son elle envoyait grave!!

Image
"Jai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifference" Anatole FRANCE

Avatar de l’utilisateur
fonzi54
Squatteur
Messages : 4842
Inscription : sam. avr. 02, 2005 20:32
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Geolocalization : No

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par fonzi54 » jeu. janv. 16, 2014 6:54

Elles sont superberbes ces motos là , et BMW est un des rares constructeurs à évoluer dans le bon sens niveau esthétique :ympeace:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par meux » jeu. janv. 16, 2014 7:37

Pal a écrit : Mon 1200 S que je viens de vendre, la seule becane que j'ai gardé aussi longtemps (achété neuve en 2008) même si parallèlement j'ai eu d'autres moto...

Le système telelever (qui se voit moins sur le 1200 s caché par ta tete de fourche) et le paralever est considere comme une invention technique majeure du 20 ieme siecle dans le monde moto!

Image

Image
Mmmmmhh le 1200 S ! C'est ce que je voulais depuis des années. La concession que j'ai fait avec plaisir pour l'achat de la BMW c'est qu'elle soit suffisamment accueillante pour partir en duo. C'est pas très fréquent, mais j'adore partir quelques jours en bécane avec ma femme.

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22001
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par Marmotte » jeu. janv. 16, 2014 9:32

Pal a écrit :
jean-claude a écrit :
meux a écrit : Concernant l'échappement, je voudrais bien libérer un peu la sonorité, mais je ne veux pas du look d'un échappement moderne. J'aimerais plutôt une sorte de cône / contre cône façon Vattier des vieilles BMW.
j'avais ça sur ma première mob (R75/5) quelle sonorité !!!!!!! :lol:

:wink:

Image
c'était la même en bleu ,nous étions plusieurs en BM et également en Vattier (600 francs la paire à l'époque) au ralenti la mob avançait toute seule sur la béquille :lol: :lol: :wink:

Pal
Petit bras
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 24, 2013 15:35
Bike : PLEIN...
Geolocalization : No

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par Pal » jeu. janv. 16, 2014 10:44

jean-claude a écrit :
Pal a écrit :
jean-claude a écrit :
meux a écrit : Concernant l'échappement, je voudrais bien libérer un peu la sonorité, mais je ne veux pas du look d'un échappement moderne. J'aimerais plutôt une sorte de cône / contre cône façon Vattier des vieilles BMW.
j'avais ça sur ma première mob (R75/5) quelle sonorité !!!!!!! :lol:

:wink:

Image
c'était la même en bleu ,nous étions plusieurs en BM et également en Vattier (600 francs la paire à l'époque) au ralenti la mob avançait toute seule sur la béquille :lol: :lol: :wink:
C'est vrai Jean-Claude!! ah souvenirs souvenirs!! c'est fou comme les motos peuvent nous marquer!! Un peu notre madeleine de Proust à nous autres, les toqués , les Passionnés...
Tu sais Jean-Claude le prix n'a pas changé pour les Vattier-Mecatig c'est toujours 600......................mais € :mrgreen:

(On peut noter un petit scandale de la part de BMW tout pot changer durant la periode de garantie annule cette
derniere excepté si vous achetez (de préférence chez eux, on ne sait jamais peut être on risque de vous le monter en l'envers :mrgreen:) un akrapovic seule marque autorisé et bien sur HORS DE PRIX!! 1500 € le silencieux ou plus de 2000 € la ligne! Le "Titane" quel mot magique pour vous Racketer...

Question pour Meux: Combien as tu de Kms?? Parce que les moteurs BMW montés tres serrés se libèrent entre 15/25 000 kms et la difference est réellement notable!
"Jai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifference" Anatole FRANCE

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par meux » jeu. janv. 16, 2014 10:46

J'ai environ 15 000 km

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Pal
Petit bras
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 24, 2013 15:35
Bike : PLEIN...
Geolocalization : No

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par Pal » jeu. janv. 16, 2014 11:19

meux a écrit :J'ai environ 15 000 km

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Ton moteur n'est pas encore libéré!! tu vas voir dans les 10.000 prochains Kms... :D

Elle est sympa ta brèle avec les jantes rayons!!
"Jai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifference" Anatole FRANCE

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11839
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par frufo » jeu. janv. 16, 2014 11:31

Mon S (R1100) a 69000 et elle envoie le pâté 8)
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7297
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par zfrlxht » jeu. janv. 16, 2014 22:37

frufo a écrit :Mon S (R1100) a 69000 et elle envoie le pâté 8)
Tiens on a le même kilométrage (je parle de nos brêles :? )
La BM serait elle la suite ou le complément du ZRX...en tout cas ça se confirme pour quelques un d'entre nous :wink: :wink:

Et si j'avais des fonds, je trouve le 1200 S MAGNIFIQUE :lol: :lol: :wink: :wink:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par bezedache » jeu. janv. 16, 2014 22:40

zfrlxht a écrit : La BM serait elle la suite ou le complément du ZRX..
on reste dans les trucs anémiques... :arrow: zou :arrow:

Pal
Petit bras
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 24, 2013 15:35
Bike : PLEIN...
Geolocalization : No

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par Pal » jeu. janv. 16, 2014 23:33

bezedache a écrit :
zfrlxht a écrit : La BM serait elle la suite ou le complément du ZRX..
on reste dans les trucs anémiques... :arrow: zou :arrow:
Essais en une en version libre avec une ligne complete, deux ou trois bricoles ont est à pratiquement 130 cv, le reste est compensé par une super partie cycle, crois moi tu seras surpris par la capacité de ces engins...
"Jai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifference" Anatole FRANCE

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22001
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par Marmotte » ven. janv. 17, 2014 6:31

zfrlxht a écrit : je trouve le 1200 S MAGNIFIQUE :lol: :lol: :wink: :wink:
+1100 :wink:

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par Angleking » mer. févr. 05, 2014 15:08

Par contre tu prendras quoi quand tu seras vraiment vieux ? :-p

AK
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: BMW R1200R Classic 2011

Message par vincent28 » mer. févr. 05, 2014 17:13

Angleking a écrit :Par contre tu prendras quoi quand tu seras vraiment vieux ? :-p

AK
Hou le tacle d'outre-tombe!!! :shock: :shock: :shock:

Répondre