BMW R1200R Classic 2011
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Messages : 5361
- Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ostwald, Alsace
BMW R1200R Classic 2011
Salut à toutes et tous,
Vu que j'ai un peu réclamée la rubrique "nos autres motos" il est logique que je vous y présente Germaine.
Tout à commencer un week end de mai 2010 où j'ai pu essayer une BMW R1200R sur envrion 300km grace à mon frangin bossant dans une concession de la marque à l'époque. J'avais adoré la facilité de prise en main et l'efficacité globale de la machine. En octobre de la mêmeannée, j'ai recommencé l'essai sur un week end complet dans les Alpes, toujours avec mon frangin. Cette fois quasiment 1000km sur 2 jours à essayer de mettre à mal la bécane dans les cols. Pas moyen, c'est vraiment son terrain de jeu !
Plusieurs mois de négociation avec ma femme plus tard, j'ai signé le bon de commande pour un R1200R Classic dont je prenais livraison en mai 2011.
Le modèle 2011 bénéficie de pas mal d'améliorations par rapport aux millésimes précédents : fourche avnt plus grosse, bras oscillant (arbre+cardan) amélioré, valve à l'échappement maisn surtout nouveau moteur double arbre à came au lieu du moteur culbuté de la version précédente.
Allez, quelques photos
Les spécificité du modèle "Classic" sont : jantes à rayons (avec chambre à air ) et peinture spécifique bicolore. Pour les puristes, y a aussi la teinte du cadre, du bras avant et un échappement inox (dispo en option sur les autres version).
La mienne est équipée de l'ABS et ASC (antipatinage), de l'ordinateur de bord, des poignées chauffantes, des supports de valises (j'ai trouvé les valoches d'okaz), de la selle confort.
Je pourrais vous en faire l'article en long en large et en travers, mais pour la pratiquer régulièrement, je connais l'objectivité du ZRX Man !
Reste que c'est une super machine pour aller jouer dans les cols autant que pour voyager. C'est d'ailleurs dans la combinaison des 2 que je l'aprécie particulièrement.
En 13/14 mkm ma moto n'a vu que très peu d'autoroute. En revanche elle a été rodée dans les Alpes et dans les Vosges, elle a vu la Corse, retournée dans les Alpes à plusieurs reprises (le col du Stelvio c'est haut et c'est beau), visité le Jura,... Elle a même, à ses tout débuts, participé aux ZRX Days 2011 pour cause de ZRX non roulant à ce moment. Certains d'entre vous la connaisse donc.
Si vous voulez voir plus de photos, j'en ai mis quelques unes dans ma galerie ici
Si ça vous intéresse et que vous avez des questions, je serai ravi de détailler certains points.
Et ne vous en faites pas, le ZRX garde une place toute particulière dans mon coeur et restera aussi longtemps que possible dans mon garage.
Vu que j'ai un peu réclamée la rubrique "nos autres motos" il est logique que je vous y présente Germaine.
Tout à commencer un week end de mai 2010 où j'ai pu essayer une BMW R1200R sur envrion 300km grace à mon frangin bossant dans une concession de la marque à l'époque. J'avais adoré la facilité de prise en main et l'efficacité globale de la machine. En octobre de la mêmeannée, j'ai recommencé l'essai sur un week end complet dans les Alpes, toujours avec mon frangin. Cette fois quasiment 1000km sur 2 jours à essayer de mettre à mal la bécane dans les cols. Pas moyen, c'est vraiment son terrain de jeu !
Plusieurs mois de négociation avec ma femme plus tard, j'ai signé le bon de commande pour un R1200R Classic dont je prenais livraison en mai 2011.
Le modèle 2011 bénéficie de pas mal d'améliorations par rapport aux millésimes précédents : fourche avnt plus grosse, bras oscillant (arbre+cardan) amélioré, valve à l'échappement maisn surtout nouveau moteur double arbre à came au lieu du moteur culbuté de la version précédente.
Allez, quelques photos
Les spécificité du modèle "Classic" sont : jantes à rayons (avec chambre à air ) et peinture spécifique bicolore. Pour les puristes, y a aussi la teinte du cadre, du bras avant et un échappement inox (dispo en option sur les autres version).
La mienne est équipée de l'ABS et ASC (antipatinage), de l'ordinateur de bord, des poignées chauffantes, des supports de valises (j'ai trouvé les valoches d'okaz), de la selle confort.
Je pourrais vous en faire l'article en long en large et en travers, mais pour la pratiquer régulièrement, je connais l'objectivité du ZRX Man !
Reste que c'est une super machine pour aller jouer dans les cols autant que pour voyager. C'est d'ailleurs dans la combinaison des 2 que je l'aprécie particulièrement.
En 13/14 mkm ma moto n'a vu que très peu d'autoroute. En revanche elle a été rodée dans les Alpes et dans les Vosges, elle a vu la Corse, retournée dans les Alpes à plusieurs reprises (le col du Stelvio c'est haut et c'est beau), visité le Jura,... Elle a même, à ses tout débuts, participé aux ZRX Days 2011 pour cause de ZRX non roulant à ce moment. Certains d'entre vous la connaisse donc.
Si vous voulez voir plus de photos, j'en ai mis quelques unes dans ma galerie ici
Si ça vous intéresse et que vous avez des questions, je serai ravi de détailler certains points.
Et ne vous en faites pas, le ZRX garde une place toute particulière dans mon coeur et restera aussi longtemps que possible dans mon garage.
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22084
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: BMW R1200R Classic 2011
chouette mob
Philippe (le père de Barbeléboy ) a la même mais avec une jolie tête de fourche et un Devil à belle sonorité,faudra que j'essaye un jour
Philippe (le père de Barbeléboy ) a la même mais avec une jolie tête de fourche et un Devil à belle sonorité,faudra que j'essaye un jour
Dernière modification par Marmotte le mer. janv. 15, 2014 16:27, modifié 1 fois.
- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Messages : 4659
- Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
- Geolocalization : Yes
- Localisation : A 15 km de Liège, Belgique
Re: BMW R1200R Classic 2011
Belle bécane ça (même si les BM, c'est pour les vieux .. Tapez pas, je blaaaague ).
J'ai 2 petites questions : 1) c'est quoi la sorte de pointe métallique qui part du cadre à hauteur de l'avant du moteur et semble rejoindre la fourche ???? ca sert à quoi ? Ca ne gêne pas la fourche d'une manière ou d'une autre ??? (viii, c'est 3 questions en une , ça coûte moins cher )
2) Pourquoi les aiguilles tacho et compte-tours restent "bloquées" comme ça sur la droite (entre 180-190 km/h et 7500-8000 tr) quand la moto est à l'arrêt ?? C'est la dernière pointe de vitesse que tu viens de faire avec et ça le garde en mémoire (pour quand tu te fais gauler par les keufs, qu'ils aient + facile à vérifier ) ??
J'ai 2 petites questions : 1) c'est quoi la sorte de pointe métallique qui part du cadre à hauteur de l'avant du moteur et semble rejoindre la fourche ???? ca sert à quoi ? Ca ne gêne pas la fourche d'une manière ou d'une autre ??? (viii, c'est 3 questions en une , ça coûte moins cher )
2) Pourquoi les aiguilles tacho et compte-tours restent "bloquées" comme ça sur la droite (entre 180-190 km/h et 7500-8000 tr) quand la moto est à l'arrêt ?? C'est la dernière pointe de vitesse que tu viens de faire avec et ça le garde en mémoire (pour quand tu te fais gauler par les keufs, qu'ils aient + facile à vérifier ) ??
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22084
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: BMW R1200R Classic 2011
perso je vois les aiguilles en bas à gauchelefele a écrit :
2) Pourquoi les aiguilles tacho et compte-tours restent "bloquées" comme ça sur la droite (entre 180-190 km/h et 7500-8000 tr) quand la moto est à l'arrêt ?? C'est la dernière pointe de vitesse que tu viens de faire avec et ça le garde en mémoire (pour quand tu te fais gauler par les keufs, qu'ils aient + facile à vérifier ) ??
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Messages : 8223
- Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Rennes 35
- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Messages : 4659
- Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
- Geolocalization : Yes
- Localisation : A 15 km de Liège, Belgique
Re: BMW R1200R Classic 2011
c'est sur une des photos de sa galerie : http://www.zrx21.com/coppermine/display ... play_media
Apparemment, c'est quand le contact est mis.
Apparemment, c'est quand le contact est mis.
- FANKAWA
- Messages : 7945
- Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Contact :
Re: BMW R1200R Classic 2011
Si c'est bien une question... Sinon je m'est fait eulefele a écrit :1) c'est quoi la sorte de pointe métallique qui part du cadre à hauteur de l'avant du moteur et semble rejoindre la fourche ???? ca sert à quoi ? Ca ne gêne pas la fourche d'une manière ou d'une autre ??? (viii, c'est 3 questions en une , ça coûte moins cher )
Sur le Telelever tout cela fait partie intégrante du train avant.
- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Messages : 4659
- Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
- Geolocalization : Yes
- Localisation : A 15 km de Liège, Belgique
Re: BMW R1200R Classic 2011
C'est bien une koueschtillion (même 3 z'en 1)FANKAWA a écrit :Si c'est bien une question... Sinon je m'est fait eulefele a écrit :1) c'est quoi la sorte de pointe métallique qui part du cadre à hauteur de l'avant du moteur et semble rejoindre la fourche ???? ca sert à quoi ? Ca ne gêne pas la fourche d'une manière ou d'une autre ??? (viii, c'est 3 questions en une , ça coûte moins cher )
Sur le Telelever tout cela fait partie intégrante du train avant.
Ah ok, c'est le système de suspension avant qui s'appelle donc Telelever (un peu comme le Cantelever de je ne sais plus quelle marque (Yam ??) , le Prolink des Honda ou l'Unitrack des Kawa pour l'arrière ). Ca semble un peu bizarre vu comme ça.. je connaissais pas (normal, c'est sur BM me direz-vous et moi, je suis resté bloqué sur Kawa depuis mon enfance ). Merci Fankawa
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Messages : 5361
- Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ostwald, Alsace
Re: BMW R1200R Classic 2011
Le principe du Telelever c'est de différentier la fonction d'amortissement de celle de guidage.
A l'utilisation ça fait une moto qui ne plonge pas de l'avant au freinage et une partie cycle aussi évidente qu'efficace
Concernant l'échappement, je voudrais bien libérer un peu la sonorité, mais je ne veux pas du look d'un échappement moderne. J'aimerais plutôt une sorte de cône / contre cône façon Vattier des vieilles BMW.
A l'utilisation ça fait une moto qui ne plonge pas de l'avant au freinage et une partie cycle aussi évidente qu'efficace
J'ai aussi la tête de fourche de chez Wunderlich. En ce moment elle n'est pas sur la moto. Ca dépend de mon humeur.jean-claude a écrit :Philippe (le père de Barbeléboy ) a la même mais avec une jolie tête de fourche et un Devil à bele sonorité,faudra que j'essaye un jour
Concernant l'échappement, je voudrais bien libérer un peu la sonorité, mais je ne veux pas du look d'un échappement moderne. J'aimerais plutôt une sorte de cône / contre cône façon Vattier des vieilles BMW.
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Messages : 13351
- Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
- Bike : Un S de vieille :)
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Grenoble
Re: BMW R1200R Classic 2011
ben elle est pas trop haute la selle?jean-claude a écrit :chouette mob
faudra que j'essaye un jour
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22084
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: BMW R1200R Classic 2011
j'avais ça sur ma première mob (R75/5) quelle sonorité !!!!!!!meux a écrit : Concernant l'échappement, je voudrais bien libérer un peu la sonorité, mais je ne veux pas du look d'un échappement moderne. J'aimerais plutôt une sorte de cône / contre cône façon Vattier des vieilles BMW.
-
- Squatteur
- Messages : 1945
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Illkirch (67), Elsass.
Re: BMW R1200R Classic 2011
Corse, oui . Alpes, Un peu ... As tu des photos du "Stelvio" .
Un projet dans l'air d'y aller avec un copain dès qu'il aura viré sa moche "Varadero" pour une "Monster" ...
Je ne sais pas si il va être gagnant en terme de confort
Un projet dans l'air d'y aller avec un copain dès qu'il aura viré sa moche "Varadero" pour une "Monster" ...
Je ne sais pas si il va être gagnant en terme de confort
-
- Petit bras
- Messages : 147
- Inscription : mer. sept. 17, 2003 21:10
- Geolocalization : No
- Localisation : VIRY CHATILLON 91
Re: BMW R1200R Classic 2011
Salut à tous
Après 12 ans de 1200 Zrx ,j'ai également acheté une BMW R1200R (mais pas la version classic ).
C'est un model 2011 ,donc avec moteur double arbre à came .
J'avais jusqu'à présent toujours eu des 4 cylindres et j'ai voulu goûter au gros bicylindre.
Je rejoins l'avis de Meux .C'est une bécane très agréable ,ultra polyvalente et un régal sur route sinueuse.
On sent que la partie cycle a vraiment progressé depuis 10 ans.Le freinage est également super sécurisant.
Le moteur ,même s'il envoie un peu moins que mon ancien 1200, est très agréable .C'est un bi coupleux et assez souple.Il a moins d'allonge que le zrx ,mais il en a largement assez pour se faire plaisir et ruiner son permis .
En tous cas ,pour l'instant je suis très satisfait de cette bécane .
Même si j'aurai voulu également garder le ZRX ,mais j'avais un problème de place et je ne voulais vraiment pas la laisser dehors .En tous cas le zrx m’aura laissé de tellement bons souvenirs que si un jour j'ai la possibilité d'en avoir une autre , je n'ai plus qu' a changer de maison !
A+
Après 12 ans de 1200 Zrx ,j'ai également acheté une BMW R1200R (mais pas la version classic ).
C'est un model 2011 ,donc avec moteur double arbre à came .
J'avais jusqu'à présent toujours eu des 4 cylindres et j'ai voulu goûter au gros bicylindre.
Je rejoins l'avis de Meux .C'est une bécane très agréable ,ultra polyvalente et un régal sur route sinueuse.
On sent que la partie cycle a vraiment progressé depuis 10 ans.Le freinage est également super sécurisant.
Le moteur ,même s'il envoie un peu moins que mon ancien 1200, est très agréable .C'est un bi coupleux et assez souple.Il a moins d'allonge que le zrx ,mais il en a largement assez pour se faire plaisir et ruiner son permis .
En tous cas ,pour l'instant je suis très satisfait de cette bécane .
Même si j'aurai voulu également garder le ZRX ,mais j'avais un problème de place et je ne voulais vraiment pas la laisser dehors .En tous cas le zrx m’aura laissé de tellement bons souvenirs que si un jour j'ai la possibilité d'en avoir une autre , je n'ai plus qu' a changer de maison !
A+
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Messages : 5361
- Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ostwald, Alsace
Re: Re : BMW R1200R Classic 2011
J'ai des photos. J'essaie de t'envoyer ça.carlo.z a écrit : Corse, oui . Alpes, Un peu ... As tu des photos du "Stelvio" .
Un projet dans l'air d'y aller avec un copain dès qu'il aura viré sa moche "Varadero" pour une "Monster" ...
Je ne sais pas si il va être gagnant en terme de confort
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
-
- Petit bras
- Messages : 107
- Inscription : mar. déc. 24, 2013 15:35
- Bike : PLEIN...
- Geolocalization : No
Re: BMW R1200R Classic 2011
oui BMW a pris un nouveau virage depuis quelques temps
les parties cycles sont époustouflantes sans compter le choix des moteurs! Rendez vous compte:
Bi cylindres vertical, à plat, 4 et 6 cylindres en lignes...
Mon 1200 S que je viens de vendre, la seule becane que j'ai gardé aussi longtemps (achété neuve en 2008) même si parallèlement j'ai eu d'autres moto...
Le système telelever (qui se voit moins sur le 1200 s caché par ta tete de fourche) et le paralever est considere comme une invention technique majeure du 20 ieme siecle dans le monde moto!
les parties cycles sont époustouflantes sans compter le choix des moteurs! Rendez vous compte:
Bi cylindres vertical, à plat, 4 et 6 cylindres en lignes...
Mon 1200 S que je viens de vendre, la seule becane que j'ai gardé aussi longtemps (achété neuve en 2008) même si parallèlement j'ai eu d'autres moto...
Le système telelever (qui se voit moins sur le 1200 s caché par ta tete de fourche) et le paralever est considere comme une invention technique majeure du 20 ieme siecle dans le monde moto!
Dernière modification par Pal le jeu. janv. 16, 2014 5:25, modifié 1 fois.
"Jai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifference" Anatole FRANCE
-
- Petit bras
- Messages : 107
- Inscription : mar. déc. 24, 2013 15:35
- Bike : PLEIN...
- Geolocalization : No
Re: BMW R1200R Classic 2011
jean-claude a écrit :j'avais ça sur ma première mob (R75/5) quelle sonorité !!!!!!!meux a écrit : Concernant l'échappement, je voudrais bien libérer un peu la sonorité, mais je ne veux pas du look d'un échappement moderne. J'aimerais plutôt une sorte de cône / contre cône façon Vattier des vieilles BMW.
"Jai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifference" Anatole FRANCE
-
- Petit bras
- Messages : 107
- Inscription : mar. déc. 24, 2013 15:35
- Bike : PLEIN...
- Geolocalization : No
Re: BMW R1200R Classic 2011
Si tu veux quelques choses type ancien contactes les repreneurs de Vattier c'est à dire mecatig.meux a écrit :Le principe du Telelever c'est de différentier la fonction d'amortissement de celle de guidage.
A l'utilisation ça fait une moto qui ne plonge pas de l'avant au freinage et une partie cycle aussi évidente qu'efficace
J'ai aussi la tête de fourche de chez Wunderlich. En ce moment elle n'est pas sur la moto. Ca dépend de mon humeur.jean-claude a écrit :Philippe (le père de Barbeléboy ) a la même mais avec une jolie tête de fourche et un Devil à bele sonorité,faudra que j'essaye un jour
Concernant l'échappement, je voudrais bien libérer un peu la sonorité, mais je ne veux pas du look d'un échappement moderne. J'aimerais plutôt une sorte de cône / contre cône façon Vattier des vieilles BMW.
L'année passée je me suis fait restauré une 1000 BMW "serie 7" tapée à mort: arbre à came 336°, grosses culasses et soupapes de RS, volant moteur allégé (type Arceuil) etc...etc le tout dans un habillage plus vintage style "serie 6" et j'avais demandé chez mecatig une ligne inox avec une specificité dans la replique des silencieux d'origines il m'avait installé le type "magaphone non homologué circuit"
Resultat un son bien grave de folie!!
Putain en plus du son elle envoyait grave!!
"Jai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifference" Anatole FRANCE
- fonzi54
- Squatteur
- Messages : 4842
- Inscription : sam. avr. 02, 2005 20:32
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
- Geolocalization : No
Re: BMW R1200R Classic 2011
Elles sont superberbes ces motos là , et BMW est un des rares constructeurs à évoluer dans le bon sens niveau esthétique
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Messages : 5361
- Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ostwald, Alsace
Re: BMW R1200R Classic 2011
Mmmmmhh le 1200 S ! C'est ce que je voulais depuis des années. La concession que j'ai fait avec plaisir pour l'achat de la BMW c'est qu'elle soit suffisamment accueillante pour partir en duo. C'est pas très fréquent, mais j'adore partir quelques jours en bécane avec ma femme.Pal a écrit : Mon 1200 S que je viens de vendre, la seule becane que j'ai gardé aussi longtemps (achété neuve en 2008) même si parallèlement j'ai eu d'autres moto...
Le système telelever (qui se voit moins sur le 1200 s caché par ta tete de fourche) et le paralever est considere comme une invention technique majeure du 20 ieme siecle dans le monde moto!
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22084
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: BMW R1200R Classic 2011
c'était la même en bleu ,nous étions plusieurs en BM et également en Vattier (600 francs la paire à l'époque) au ralenti la mob avançait toute seule sur la béquillePal a écrit :jean-claude a écrit :j'avais ça sur ma première mob (R75/5) quelle sonorité !!!!!!!meux a écrit : Concernant l'échappement, je voudrais bien libérer un peu la sonorité, mais je ne veux pas du look d'un échappement moderne. J'aimerais plutôt une sorte de cône / contre cône façon Vattier des vieilles BMW.
-
- Petit bras
- Messages : 107
- Inscription : mar. déc. 24, 2013 15:35
- Bike : PLEIN...
- Geolocalization : No
Re: BMW R1200R Classic 2011
C'est vrai Jean-Claude!! ah souvenirs souvenirs!! c'est fou comme les motos peuvent nous marquer!! Un peu notre madeleine de Proust à nous autres, les toqués , les Passionnés...jean-claude a écrit :c'était la même en bleu ,nous étions plusieurs en BM et également en Vattier (600 francs la paire à l'époque) au ralenti la mob avançait toute seule sur la béquillePal a écrit :jean-claude a écrit :j'avais ça sur ma première mob (R75/5) quelle sonorité !!!!!!!meux a écrit : Concernant l'échappement, je voudrais bien libérer un peu la sonorité, mais je ne veux pas du look d'un échappement moderne. J'aimerais plutôt une sorte de cône / contre cône façon Vattier des vieilles BMW.
Tu sais Jean-Claude le prix n'a pas changé pour les Vattier-Mecatig c'est toujours 600......................mais €
(On peut noter un petit scandale de la part de BMW tout pot changer durant la periode de garantie annule cette
derniere excepté si vous achetez (de préférence chez eux, on ne sait jamais peut être on risque de vous le monter en l'envers ) un akrapovic seule marque autorisé et bien sur HORS DE PRIX!! 1500 € le silencieux ou plus de 2000 € la ligne! Le "Titane" quel mot magique pour vous Racketer...
Question pour Meux: Combien as tu de Kms?? Parce que les moteurs BMW montés tres serrés se libèrent entre 15/25 000 kms et la difference est réellement notable!
"Jai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifference" Anatole FRANCE
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Messages : 5361
- Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ostwald, Alsace
Re: BMW R1200R Classic 2011
J'ai environ 15 000 km
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
-
- Petit bras
- Messages : 107
- Inscription : mar. déc. 24, 2013 15:35
- Bike : PLEIN...
- Geolocalization : No
Re: BMW R1200R Classic 2011
Ton moteur n'est pas encore libéré!! tu vas voir dans les 10.000 prochains Kms...meux a écrit :J'ai environ 15 000 km
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Elle est sympa ta brèle avec les jantes rayons!!
"Jai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifference" Anatole FRANCE
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Messages : 11844
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
Re: BMW R1200R Classic 2011
Mon S (R1100) a 69000 et elle envoie le pâté
Des motos, des potos et Carpe Diem.
- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Messages : 7358
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)
Re: BMW R1200R Classic 2011
Tiens on a le même kilométrage (je parle de nos brêles )frufo a écrit :Mon S (R1100) a 69000 et elle envoie le pâté
La BM serait elle la suite ou le complément du ZRX...en tout cas ça se confirme pour quelques un d'entre nous
Et si j'avais des fonds, je trouve le 1200 S MAGNIFIQUE
- bezedache
- Squatteur
- Messages : 3024
- Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
- Geolocalization : No
- Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.
Re: BMW R1200R Classic 2011
on reste dans les trucs anémiques... zouzfrlxht a écrit : La BM serait elle la suite ou le complément du ZRX..
-
- Petit bras
- Messages : 107
- Inscription : mar. déc. 24, 2013 15:35
- Bike : PLEIN...
- Geolocalization : No
Re: BMW R1200R Classic 2011
Essais en une en version libre avec une ligne complete, deux ou trois bricoles ont est à pratiquement 130 cv, le reste est compensé par une super partie cycle, crois moi tu seras surpris par la capacité de ces engins...bezedache a écrit :on reste dans les trucs anémiques... zouzfrlxht a écrit : La BM serait elle la suite ou le complément du ZRX..
"Jai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifference" Anatole FRANCE
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22084
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: BMW R1200R Classic 2011
+1100zfrlxht a écrit : je trouve le 1200 S MAGNIFIQUE
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Messages : 2193
- Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
- Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Signes (83)
Re: BMW R1200R Classic 2011
Par contre tu prendras quoi quand tu seras vraiment vieux ?
AK
AK
- vincent28
- Squatteur
- Messages : 9944
- Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Courville sur Eure (28)
Re: BMW R1200R Classic 2011
Hou le tacle d'outre-tombe!!!Angleking a écrit :Par contre tu prendras quoi quand tu seras vraiment vieux ?
AK