Joujou special déconnexion :)

Celles qui cotoient nos ZRX dans nos garages
gek
Petit bras
Moto : zrx1100r
Geolocalisation : Non

Joujou special déconnexion :)

Message par gek » lun. nov. 06, 2017 19:13

J'envisageais depuis quelques temps de faire ma zrx à ma sauce ce qui m'obligerai à l immobiliser un certain temps. Ne pas pouvoir faire de moto en attendant ne m'etait pas possible !!! :mrgreen:
Du coup au printemps j'ai craqué pour un joujou pour adultes, miss 690 duke. Etant fan du mono, j'ai commencé par un 500 xlr en 93, puis un djebel avant de passer à la grosse artillerie....L'essai m'a conquit et le chèque a suivit au retour :grin:
148kg, 73cv, 9000trs/mn fond de rapport, ça lève, ça glissouille à chaque sortie de giratoire, un vtt avec un moteur sauf que tu évites le cuissard,l'outil idéal pour aller chercher le pain et les croissant le dimanche matin :mrgreen:

Image

Image

Image

Dans les monts D'Arrée avec les copains en septembre, à la peine dans nos spots favoris, miss Duke donne la leçon :mrgreen:

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100
Moto : 1200 S + Enduro Yam WRF250+SAtelis 500+ BMW S1000R
Geolocalisation : Oui
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Joujou special déconnexion :)

Message par Duc de Normandie » lun. nov. 06, 2017 21:55

on a tous tendance à privilègier les grosses cylindrées sans doute à tort apparemment :wink:
Image

michmuch
ZRX CdF membre n° 43 "La mouche"
Moto : 11R '99 vert

Message par michmuch » mar. nov. 07, 2017 0:09

J'ai eu l'occasion d'en essayer une lors d'un court essai il ya quelques années, mais sa précédente version, la duke 3 (qu'au passage je préfère esthétiquement, mais c'est subjectif on s'en fout). J'avais trouvé ça assez rigolo comme mob: agile, maniable, léger, nerveux mais facile à gérer. Un jouet ! Assez fun pour les petites virées sur routes secondaires.
Par contre aucune allonge ni protection, et confort très sommaire, c'est vraiment pas fait pour les longs voyages !
ImageImage

frufo
ZRX CdF membre n° 85
Moto : zrx 1100 R - Frufrex2

Message par frufo » mar. nov. 07, 2017 13:36

Joli jouet, mais je plussoie Michmuch, je préférais l'ancien modèle :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

gek
Petit bras
Moto : zrx1100r

Message par gek » mar. nov. 07, 2017 15:06

C'est clair que ce n'est pas pour sa ligne que tu l'achètes ni la finition qui est pitoyable !!!! Par contre une fois en selle tu n'as plus envie d'en descendre quoiqu'apres 200km une pause s'impose sous peine de ne plus s'asseoir pendant loooooongtemps :mrgreen:
L'allonge certes n'est pas équivalente a nos gros qutre patte mais pour un mono, 9000trs/mn c'est du jamais vu :shock:
Après quid de la fiabilité, j'ai peur :ymsick:

Répondre