Bravo pour tous ces théoriciens
C'est vrai tout ce que vous écrivez
Certains de nous ont fait des stages de roulage ou ont participé aux jounées K et ils ont bien retenu leur leçon
Tout cela est réel et utile sur route comme sur circuit.
Ce que je peux vous dire moi, et ca n'engage que moi, je roule depuis 1972, j'ai pris des courbes vite, lentes, glissantes, verglacées, eneigées, sèche. Et puis je suis encore là (et entier)
Je pense que nous roulons tous à notre train, il ne faut pas chercher à copier les autres qui ont plus d'expérience ou une autre bécane ou plus de chance au guidon (les accidents sont souvent dus à la malchance)
Croyez moi la plus grande expérience de conduite s'acquière avec la pratique. Alors les jeunes permis, soyez prudents, roulez à votre rythme,
évitez le weelings et burns sur la route (pour vous comme pour votre moto) et puis tout ira bien, même si vous n'êtes pas des Valentino Rossi
Bonne fêtes de fin d'année à tous
le vieux Philippe
[Vitesse de passage en courbe]
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- Philippe LAURENS
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La theorie sur l effet gyroscopique est juste , mais comme le dit philippe , s il faut commencer a avoir la machine a calculer a la main pour prendre les virages riçen ne vaut la pratique.
Pour ce qui est de tirer le guidon a l inverse du virage , j ai vu des machines qui ne pouvaient etre menées que comme ca .
Pour ce qui est de tirer le guidon a l inverse du virage , j ai vu des machines qui ne pouvaient etre menées que comme ca .
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE
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