Je n'ai rien a cacher alors voici en substance :
1 : Un dossier de vente en marbrerie fait par ma collègue pendant mes congés d'été dans le périgord...(son nom est d'ailleurs toujours sur la vente) mal gérée, elle a oubliée beaucoup d'élements de facturation, donc vente à perte.
J'ai tout fait pour récupéré un peu de sous sur ce dossier, mais la cliente avait signer le devis tel quel, donc légalement dans le cul pour l'entreprise.
C'est donc à moi que ce ratage est imputé...curieux non..
2 : Différence de stock entre le 1/01/2009 au 1/06/09 et idem 1/06/09 au 1/11/2009
Donc soupçon de vente de plaques funéraire à mon compte (probablement le samedi sur les marchés...
)
Primo je passe 70% de mon temps à l'extérieur de l'agence, je dois faire à peine 5% de vente magasin à l'année (pas ma collègue qui elle ne bouge pas de l'agence...
curieux non...
)
Secundo, aucun moyen de gérer les clients quand on s'occupe d'une famille pour un décès enfermé dans un bureau (vol non pris en compte d'autant que nous n'avons aucun système antivol)
Tertio, chaque salarié de l'entreprise à un double de clés de chaque agence (hors horaire d'ouverture, tout le monde peut se servir dans le stock, dans la caisse etc...curieux non...
)
3 : Une vente en espèce non enregistré de 65€ officiellement mise dans ma poche...le client est passé à la fermeture et est revenu le lendemain pour un remboursement la plaque ne convenant pas...
Je n'ai ni le souvenir du client, ni d'une vente et quand bien même, si effectivement cette vente à eue lieu en fin de journée, j'ai du comme je le fais souvent laissé tout sur le bureau de ma collègue pour l'enregistrer le lendemain...curieux non...
Quelques chose me dis que le renard est toujours dans le poulailler...et qu'il va se mordre les couilles rapidement...sauf évidement si ce qui m'arrive calme les ardeurs du ou de ma collègue...curieux non...
Tant pis pour lui, moi je vais viser d'autres horizons plus gai que le funéraire, métier mal payé, mal considéré et peu évolutif...
MBK 51 racing RR...