tableau de chasse

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
lionel
Super glandeur
Messages : 554
Inscription : sam. juin 05, 2004 16:54
Geolocalization : No
Localisation : London

tableau de chasse

Message par lionel » dim. avr. 10, 2005 18:16

bon, j'inaugure une nouvelle rubrique, la rubrique yoyo a la chasse, le jeu consiste a paraître lent au début, puis a bien pourrir les bagnoles a plus d'un million de francs ensuite, et une fois qu'ils sont bien chauds, achever le tout en doublant comme un goret.
Donc aujourd'hui c'est une superbe Ferrari 575M, prix 1.6mn de francs 515cv/60kgm à 5500 tours

pour rappel un petit resumé tiré sur le net:

Une nouvelle fois une Ferrari est élue voiture de l’année. Quoique ce ne soit pas la dernière Ferrari, la 575 est l’essence même de la voiture de sport". Et le magazine de rajouter, "il n’est pas possible de trouver une meilleure voiture".
Le V12 n’y est pas pour rien. Une fois la pédale appuyée, il donne "une réponse si intense et palpitante qu’il serait littéralement choquant qu’on ne prenne pas de plaisir à la conduire". j'adore :lol: :lol: :lol:

le test:
la ferrari devant, "petite" accélération en sortie de rond point, j'ai dû coupé pour pas l'emplafonné, ensuite longue ligne droite, je la dépasse, la ferrari n'arrive pas a suivre. bon, je me dis, il a raté une vitesse ou il a peur des radars, je l'attends. :twisted:

je la laisse me dépasser pour qu'elle puisse se positionner pour doubler la voiture devant, je la suis a l'accélération, et je suis obligé de couper hum, à 9000 tours en 2, soit mais hum quand même, je lui pousse au cul, et je commence a me dire qu'elle a rien dans le sac, ou alors le mec sais pas conduire
troisieme test, en sortie de rond point, la ferrari double dans un ligne droite en cote, je la dépasse en même temps. de 20 à 140, en pleine accélération ,

bref, faudrait faire le test sur circuit, mais d'après ce que j'ai vu, un zrx (un peu) trafiquée pourri une ferrari au moins jusq'a 140.

j'espere que le mec est dégouté de sa bagnole :twisted:
Rule number 1: there are no rules

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » dim. avr. 10, 2005 18:45

:roll: :roll: :roll:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » dim. avr. 10, 2005 18:48

tout parreil comme Claude :? :? :? :?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » dim. avr. 10, 2005 19:38

Moi, c'est une Porsche GT2... et encore, titine n'était pas débridée!

192000euros (minimum, vu qu'il avait pris l'option freins céramique: étriers jaunes) vs 8000euros...

Certes, passé 230, il était beaucoup mieux que moi... mais on est très rarement au dessus de 200 sur route!

C'est vrai aussi que dans une courbe, la vitesse de passage de ce genre de voiture est proprement hallucinant... mais pour se faufiler dans la circulation, il est à la ramasse!

lionel
Super glandeur
Messages : 554
Inscription : sam. juin 05, 2004 16:54
Geolocalization : No
Localisation : London

Message par lionel » dim. avr. 10, 2005 20:02

bah c'est clair que la c'etait des test d'accelerations, le mec voulais aussi voir ce que ça donnait, au feu il levait le pouce :D sinon ,c'est clairt qu'en courbe on suit pas, en allant a andorre, je me suis fait pourrir par une porche, une grosse, en courbe j'arrivais pas a suivre ou alors il aurait fallu vraiment en mettre une tartine genre le genou par terre.
Rule number 1: there are no rules

lionel
Super glandeur
Messages : 554
Inscription : sam. juin 05, 2004 16:54
Geolocalization : No
Localisation : London

Message par lionel » dim. avr. 10, 2005 20:04

et meux, tu ne m'as pas pourri, je vous attendait :wink:

au fait riton, tu bosses maintenant?
Rule number 1: there are no rules

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » dim. avr. 10, 2005 22:39

Ben oui, je bosse depuis qq temps!

Deux fois, voire trois fois même!

En tant que prestataire, qu'auditeur Q et que viticulteur.

Mais ça évolue terriblement vite!

Là, je cherche à me stabiliser en RP: en cours de négo pour un poste de RQ en centrale d'achats (grande distri et troisième marché).
Dernière modification par riton le lun. avr. 11, 2005 15:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes
Localisation : 56, Colpo

Message par bendj » dim. avr. 10, 2005 23:40

Le plus rigolo dans le genre pourrir une caisse a l'accel', c tu arrive a choper une plus petite caisse, genre Subaru Impreza (vecu), et tu la suis jusqu'a 180-190, quand il commence a avoir moins de patate, a ce moment, tu te mets a son niveau (sur quatre voie, c plus prudent...), tu descend un rapport, et tu l'oublie.....G fais ça avec mon VFR, le mec voulait jouer et j'crois qu'il doit rever d'avoir une Porsche minimum maintenant!!!J'ose pas imaginer c'que ça aurait donner avec le ZRX...Par contre, j'veux jamais le rencontrer sur une route de montagne passque la c clair, j'crois qu'on pourra jamais suivre...
Pour ce qui est de la 575 M, c pas plus mal que tu ne sois pas allé au dessus de 140 avec lui passqu'a mon avis, passé 170-180, notre zrx ne voit pas le jour.... :wink: :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

lionel
Super glandeur
Messages : 554
Inscription : sam. juin 05, 2004 16:54
Geolocalization : No
Localisation : London

Message par lionel » lun. avr. 11, 2005 0:23

au dessus de 140, c'est une question de cx, donc ça compte pas (quoi où ça de la mauvaise foi?) :D
Rule number 1: there are no rules

Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes
Localisation : 56, Colpo

Message par bendj » lun. avr. 11, 2005 0:42

Ouais chuis d'accord, bonne excuse :wink: :lol: :lol:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

zrxbordeaux

Message par zrxbordeaux » lun. avr. 11, 2005 9:45

Bonne expérience, moi avec mon ex Vmax j' avais fais ça contre une Lamborghini diablo (je sais pas combien de chevaux mais je pense que ca doit depasser les 500 chevaux facile), sur les 3 premiers rapports je l' ai bouffé méchamment (couple du Vmax oblige), passer 180 km/h il m'a mangé :? snif
Pour infos mon Vmax été en full soit 145 chevaux.
Voila avec le ZRX j' ai toujours pas eu l' occas...... ah si contre une 205 gti mdrrrrrrrr :D

charly

Message par charly » lun. avr. 11, 2005 14:40

salut, attention, j'ai eu possédé jusqu'a il y a 1 an une subaru impreza, bon c'est sur que en ce qui concerne la zrx bon y a rien a faire , a part en passage en courbe sur enfilade sérrée et sur la pluie. :lol:
en revanche un jour un mec avec un 600 fazer a voulu jouer avec moi et lorsque je l'ai passé a 180 j'ai vu ses larmes sur le casque.
:D
m'enfin c'est pas raisonnable tout ça.
a+

Avatar de l’utilisateur
cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Messages : 2161
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
Geolocalization : Yes
Localisation : (78)

Message par cid#27 » lun. avr. 11, 2005 14:53

Moi j'ai cramé une Testarossa (et rouge en plus :D ) avec mon DTMX 125.
Bon le bazard était débridé : filtre à air cornet et tout l'accastillage électrique enlevé, pneus cross.

Le type était dans un chemin de terre, qui menait à une somptueuse propriété, et moi je l'ai doublé en passant dans le champ... Comment je l'ai enfumé :D :D :D

Au fait, personne n'aurait un kit 175cm3, pour mon brélou ?

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » lun. avr. 11, 2005 15:16

Ah ben si, j'oubliais: j'ai grillé, en VELO:

Une AC Cobra 427, une 250 GTO (11.5 Millions d'euros pour ceux qui ne savent pas ce que c'est :shock: ), une Murciélago et surtout la 550 Maranello de David Haliday (avec ça, il fait Prenois en 1'22 :shock: :shock: ).


J'avais au moins 20km/h de plus partout, à l'aise.


Bon, ok, toutes ces belles caisses étaient sur un semi remorque et moi je testais le VTT d'un pote dans la forêt Daroise, mais bon... :oops:

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Message par meux » lun. avr. 11, 2005 18:48

lionel a écrit :et meux, tu ne m'as pas pourri, je vous attendait :wink:

au fait riton, tu bosses maintenant?
Ben quoi j'ai rien dit :lol:
N'empêche que t'as pas vu le jour !!!
Maintenant je prends des angles bien plus sympa dans la Minière ! Demande à ma passagère (c'est pas des conneries le coup du SDS :wink: )

lionel
Super glandeur
Messages : 554
Inscription : sam. juin 05, 2004 16:54
Geolocalization : No
Localisation : London

Message par lionel » lun. avr. 11, 2005 19:00

pfff, si c'est pas malheureux, tjs etre oblige de remettre son titre en jeu, va encore falloir que je me deplace pour remettre les choses a leur place.
Rule number 1: there are no rules

Répondre