Même pas mal ...!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Messages : 2161
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
Geolocalization : Yes
Localisation : (78)

Même pas mal ...!

Message par cid#27 » dim. mai 01, 2005 11:46

Hier je suis allé récupérer ma moto chez Raspo. J'étais sur la moto de Mme (oui, elle est inconsciente, tant mieux pour moi) avec un pote.
Je sors de l'A4, je prends le virage sur le pont, Arrivé au carrefour à la con, une put'... de 206 grille le stop. Pas le temps de freiner, gauche/droite (comme à l'auto-école), Ouf! Gros coup de gaz pour réveiller la chauffarde. Le feu rouge, freinage... Oh merd... la bagnole devant dévoile une super flaque noire (genre 1m de large sur 2 de long) choppage des freins léger, bin oui faut cô-même freiner pour pas se manger le coffre du gars qui stationne au feu. Glisse de l'avant, je lâche les freins pour les reprendre sur le sec, mais le pneu est imbibé, donc reglisse, ce qui 'amène entre les 2 files de bagnoles. Là, le pote me dit que le moteur fuit parce que la moto fume. Et merd..., mais non c'est l'huile projetée sur le collecteur, Reouf ! la moto n'a rien, enfin faudrat juste nettoyer la selle, en raison de la réaction chimico-trouiloteuse du passager... Quel manque de confiance !! :wink:

Bref, Manue a faillit se pointer avec une moto rappée au ZRX day's... Et moi avec un oeil au beurre noir Image

Avatar de l’utilisateur
Raspo
Squatteur
Messages : 5066
Inscription : ven. août 01, 2003 21:47
Bike : ZRX
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Message par Raspo » dim. mai 01, 2005 11:57

Hé,hé,hé un Benoît glissant !!! y vous refait un tuning en moins de deux secondes ce gars là ....

Bon sinon t'es bien rentré ??? Tu en dis quoi de la fourche et des réglages ???

:wink: :wink: :wink:
Le site ==> www.raspo-concept.com

Avatar de l’utilisateur
cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Messages : 2161
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
Geolocalization : Yes
Localisation : (78)

Message par cid#27 » dim. mai 01, 2005 21:17

Bien rentré, mais j'ai pas pu apprécier les réglages car le pote qui m'accompagnait adoptait un rythme de Hondaeurk Deauville. Dès que je dépassais les 120km/h il rapeutissait dans les rétros.

Demain je vais rouler un peu, pour valider le tout. En tout cas merci pour le boulot et l'accueil malgré le fait que tu sois hyper débordé.

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » dim. mai 01, 2005 21:40

la maitrise ca , la maitrise !!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:

on dirait un conte de fée :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Re: Même pas mal ...!

Message par meux » lun. mai 02, 2005 18:45

cid#27 a écrit :Hier je suis allé récupérer ma moto chez Raspo. J'étais sur la moto de Mme (oui, elle est inconsciente, tant mieux pour moi) avec un pote.
Je sors de l'A4, je prends le virage sur le pont, Arrivé au carrefour à la con, une put'... de 206 grille le stop. Pas le temps de freiner, gauche/droite (comme à l'auto-école), Ouf! Gros coup de gaz pour réveiller la chauffarde. Le feu rouge, freinage... Oh merd... la bagnole devant dévoile une super flaque noire (genre 1m de large sur 2 de long) choppage des freins léger, bin oui faut cô-même freiner pour pas se manger le coffre du gars qui stationne au feu. Glisse de l'avant, je lâche les freins pour les reprendre sur le sec, mais le pneu est imbibé, donc reglisse, ce qui 'amène entre les 2 files de bagnoles. Là, le pote me dit que le moteur fuit parce que la moto fume. Et merd..., mais non c'est l'huile projetée sur le collecteur, Reouf ! la moto n'a rien, enfin faudrat juste nettoyer la selle, en raison de la réaction chimico-trouiloteuse du passager... Quel manque de confiance !! :wink:

Bref, Manue a faillit se pointer avec une moto rappée au ZRX day's... Et moi avec un oeil au beurre noir Image
En lisant ton post j'ai cru que tu t'étais bourré et que ça allait te faire une excuse pour pas venir te faire pourrir en Auvergne !
Ravi que t'aies maitrisé la situation !

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Message par Gitan » lun. mai 02, 2005 18:50

Alors Benoit, tu t'amuses à faire du "stunt" (avec la R dont la couleur est la piu Bella".

Content pour toi ( et Manue) que tu es maitrisé la situation, mais prend ta verte la prochaine fois !

a+

Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
Spider
Gros glandeur
Messages : 447
Inscription : ven. mai 14, 2004 13:54
Bike : zrx1100 r eddie lawson
Localisation : lyon

Message par Spider » jeu. mai 05, 2005 21:34

Eh ben dis donc.
Même OJ sous la pluie n'aurait pas fait mieux. :P :P
Bravo quand même de t'être vautré :D :D

Répondre