salut manue

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
sarto

salut manue

Message par sarto » mar. juin 07, 2005 23:23

J ADHERE AUSSI AU ZRX RED A JANTES GRISES
Tu as une bien belle machine , ma chère , et je suis sur qu'entre des mains de nanas , l'obget de nos rêves réalisés doit être encore plus choyé , enfin je le suppose .
Suis ravi de t'avoir rencontrer chez le grand sorcier la semaine derniére , ainsi je connais toute la famille .Et maintenant Je ne connais qu'un seul chemin pour rentrer de mon job , et ça passe par chez RAZPO bien sur ; je ne me lasse pas d'entendre parler un mordu de son boulot comme lui, je crois que vous ètes d'accord avec moi .
:lol:
A +
SARTO
Etienne chef-cuistôt

Avatar de l’utilisateur
Manue
Gros posteur
Messages : 282
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 22:58
Geolocalization : No
Localisation : Jouars Pontchartrain

Message par Manue » mer. juin 08, 2005 21:48

Salut Sartorius,

contente de t'avoir rencontré. C'est toujours sympa de mettre un visage sur les pseudos du forum. Maintenant je commence à connaître quelques personnes du forum, surtout grace aux zrx days d'ailleurs.
Pas facile de trouver un week end dispo pour faire des sorties en groupe mais bon, je désespère pas. Benoit a plus de chances car il va de temps en temps au circuit. Mais bon pendant que certains s'amusent faut bien qui en aient qui ramènent un peu d'argent à la maison. :lol:

Avatar de l’utilisateur
zrx75
Super glandeur
Messages : 599
Inscription : sam. févr. 05, 2005 23:30
Geolocalization : No
Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008

Message par zrx75 » mer. juin 08, 2005 22:13

Manue a écrit :
Mais bon pendant que certains s'amusent faut bien qui en aient qui ramènent un peu d'argent à la maison. :lol:
c'est pas tout cela mais maintenant faut bien les payer les jantes grises !!

lol

a bientot

fred
@+Fred


dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur

Avatar de l’utilisateur
Manue
Gros posteur
Messages : 282
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 22:58
Geolocalization : No
Localisation : Jouars Pontchartrain

Message par Manue » jeu. juin 09, 2005 13:19

Oui, t'as raison. Benoit a retiré les sous, il n'a plus qu'à les amener à Raspo.
Tiens, d'ailleurs faut que je lui rappelle, il a déjà du oublier, quel tête en l'air ce cid :wink:

Répondre