et la piste en 2017

Vos expériences sur la piste

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6433
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: et la piste en 2017

Message par Lolo » mer. août 02, 2017 8:48

francis a écrit :
ginichikky a écrit :
Lolo a écrit :
ginichikky a écrit :Ben non je suis pas fou, mais mécaniquement inculte :mrgreen: . C'est pour ça que je demande les consignes !

Alors, c'est quoi cette rubber grease ?
:-?? Moi non plus =)) mais ça m'intéresse j'ai une paire d'étriers Nissin à microbiller et repeindre. Et donc j'en aurai certainement besoin aussi :wink: .
Ah ! Si même toi tu sais pas alors comment le pourrais-je ? :mrgreen: :mrgreen:
pour info
rubber grease est compatible avec tous les joints et n'altère pas le liquide de frein

Cherche : Red Rubber Grease CASTROL. Je pense que c'est ça : graisse naturelle (non issue du pétrole, non missible avec les hydrocarbures mais compatible avec le caoutchouc et les loockeeds de frein). Par contre pas encore trouvé où se la fournir. :-? (Faut dire il est même pas 9h00 et je sors à peine de mon duvet...reste que 4 jours de vacances x_x )
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: et la piste en 2017

Message par blackbirdzrx » mer. août 02, 2017 16:41

Moi, j'utilise ça depuis pas mal d'années sans soucis :wink:

:arrow: http://restom.net/freins/184-restomgaf- ... 85711.html
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
francis
Squatteur
Messages : 8324
Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
Bike : 1200VFR
Geolocalization : Yes

Re: et la piste en 2017

Message par francis » mer. août 02, 2017 17:19

Lolo a écrit :
francis a écrit :
ginichikky a écrit :
Lolo a écrit :
ginichikky a écrit :Ben non je suis pas fou, mais mécaniquement inculte :mrgreen: . C'est pour ça que je demande les consignes !

Alors, c'est quoi cette rubber grease ?
:-?? Moi non plus =)) mais ça m'intéresse j'ai une paire d'étriers Nissin à microbiller et repeindre. Et donc j'en aurai certainement besoin aussi :wink: .
Ah ! Si même toi tu sais pas alors comment le pourrais-je ? :mrgreen: :mrgreen:
pour info
rubber grease est compatible avec tous les joints et n'altère pas le liquide de frein

Cherche : Red Rubber Grease CASTROL. Je pense que c'est ça : graisse naturelle (non issue du pétrole, non missible avec les hydrocarbures mais compatible avec le caoutchouc et les loockeeds de frein). Par contre pas encore trouvé où se la fournir. :-? (Faut dire il est même pas 9h00 et je sors à peine de mon duvet...reste que 4 jours de vacances x_x )
j'en ai un plein pot et comme il en faut une noisette pour 2 étriers, suis pas pret d'en manquer
jamais plus vite qu'à fond !

Avatar de l’utilisateur
francis
Squatteur
Messages : 8324
Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
Bike : 1200VFR
Geolocalization : Yes

Re: et la piste en 2017

Message par francis » mer. août 02, 2017 17:21

blackbirdzrx a écrit :Moi, j'utilise ça depuis pas mal d'années sans soucis :wink:

:arrow: http://restom.net/freins/184-restomgaf- ... 85711.html
recommandée pour liquide de frein dot 5, le fameux silicone violet, par conseillé pour les autres
jamais plus vite qu'à fond !

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: et la piste en 2017

Message par blackbirdzrx » mer. août 02, 2017 17:54

Ils indiquent pourtant le contraire sur le site :oops:
:arrow: Restom®GAF 5040 est compatible également avec tous les liquides de frein traditionnels.

Enfin, je l'utilise et je n'ai jamais eu de soucis avec le dot4 de mes petites vieilles, le dot5 et maintenant le dot5.1 :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: et la piste en 2017

Message par Jeannot » jeu. août 10, 2017 10:53

bon les enfants bad news du jour , je ne serai pas présent pour le roulage du Mans :( :(
j'ai roulé lundi dernier à Chambley et mon problème de boite c'est aggravé :roll: j'ai un soucis avec la 3 , d'abords c'était en passant de 2 en 3 ou la vitesse ne se verrouillait pas , donc faux point mort en pleine charge :roll: :evil: et ça a muté lors du rétrogradage de 4 en 3 où j'ai eu un faux point mort en pleine courbe , j'ai failli me faire taper par les deux gars derrière moi :roll: heureusement qu'ils ont eu les bons reflexes :wink: , l'un m'a passé à droite et l'autre à gauche :?
j'ai quand même fais changer mes slics pour les roder pour le Mans mais j'avoue que j'ai un peu la trouille que la boite me lâche en bout de ligne droite par exemple , j'ose mais pas penser aux conséquences :roll:

après c'est bien fait pour moi , car entre mes deux derniers roulages il s'est écoulé 3 mois :roll: :oops: :oops: :oops: j'aurais largement pu la faire , mais bon , c'est comme ça :|

hopla les copains amusez vous bien :wink:

je vais appeler le team 18 dans l'après midi pour voire comment faire avec l'inscription si quelqu'un d'entre vous veux ma place :wink: en confirmé :!:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6433
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: et la piste en 2017

Message par Lolo » jeu. août 10, 2017 12:12

Jeannot a écrit :bon les enfants bad news du jour , je ne serai pas présent pour le roulage du Mans :( :(
j'ai roulé lundi dernier à Chambley et mon problème de boite c'est aggravé :roll: j'ai un soucis avec la 3 , d'abords c'était en passant de 2 en 3 ou la vitesse ne se verrouillait pas , donc faux point mort en pleine charge :roll: :evil: et ça a muté lors du rétrogradage de 4 en 3 où j'ai eu un faux point mort en pleine courbe , j'ai failli me faire taper par les deux gars derrière moi :roll: heureusement qu'ils ont eu les bons reflexes :wink: , l'un m'a passé à droite et l'autre à gauche :?
j'ai quand même fais changer mes slics pour les roder pour le Mans mais j'avoue que j'ai un peu la trouille que la boite me lâche en bout de ligne droite par exemple , j'ose mais pas penser aux conséquences :roll:

après c'est bien fait pour moi , car entre mes deux derniers roulages il s'est écoulé 3 mois :roll: :oops: :oops: :oops: j'aurais largement pu la faire , mais bon , c'est comme ça :|

hopla les copains amusez vous bien :wink:

je vais appeler le team 18 dans l'après midi pour voire comment faire avec l'inscription si quelqu'un d'entre vous veux ma place :wink: en confirmé :!:
Mince c'est con Mon Lapin :cry: .
pour refourguer ta place, ça se fait très bien, il suffit de le signaler au TEAM18 (c'est ce que j'ai fait pour revendre ma place à Gini).
J'attends une réponse rapidement d'un pote à qui on demande si ça l'intéresse.

Sinon tu colles tes slicks du 6 sur le ZRX et tu roules avec la grosse :wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6433
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: et la piste en 2017

Message par Lolo » jeu. août 10, 2017 12:22

Lolo a écrit : J'attends une réponse rapidement d'un pote à qui on demande si ça l'intéresse.
Finalement ça ne marche pas pour mon pote. DSL
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: et la piste en 2017

Message par ginichikky » jeu. août 10, 2017 15:08

Trop dommage mon Jeannot ! J'avais envie d'en découdre avec toi :mrgreen: :mrgreen: .

Comme je t'ai dis par téléphone, je cherchais une deuxième place pour mon pote Yann et il m'a confirmé qu'il était dispo donc je vais te la racheter ;).
Dommage que nous puissions rouler à vos dépends à Lolo et toi :( .

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6433
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: et la piste en 2017

Message par Lolo » mar. août 15, 2017 22:44

ginichikky a écrit :Trop dommage mon Jeannot ! J'avais envie d'en découdre avec toi :mrgreen: :mrgreen: .

Comme je t'ai dis par téléphone, je cherchais une deuxième place pour mon pote Yann et il m'a confirmé qu'il était dispo donc je vais te la racheter ;).
Dommage que nous puissions rouler à vos dépends à Lolo et toi :( .
En direct du Mans (en spectateur pour moi), une petite pensée pour toi Jeannot :ymwink: , et bonne journée à ceux qui vont rouler \m/ . GGGAAAAZZZZZ
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5602
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: et la piste en 2017

Message par Matt » mar. août 15, 2017 23:36

Ben où quelle est la photo ?? :mrgreen:
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6433
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: et la piste en 2017

Message par Lolo » mar. août 15, 2017 23:51

matt21d a écrit :Ben où quelle est la photo ?? :mrgreen:
Bah y'en a pas :))
On verra ça demain quand il fera jour :wink:
ImageImage

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: et la piste en 2017

Message par michmuch » jeu. août 17, 2017 11:51

Parait qu'il y en a qui ne tiennent pas sur leurs roues... Je tease, je tease !.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6433
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: et la piste en 2017

Message par Lolo » jeu. août 17, 2017 12:07

michmuch a écrit :Parait qu'il y en a qui ne tiennent pas sur leurs roues... Je tease, je tease !.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi je ne dirai rien :mrgreen:
Image
ImageImage

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: et la piste en 2017

Message par michmuch » jeu. août 17, 2017 12:16

L'est pas dans le bon sens ta photo Lolo :wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: et la piste en 2017

Message par Duc de Normandie » jeu. août 17, 2017 12:33

michmuch a écrit :L'est pas dans le bon sens ta photo Lolo :wink:
Giny non plus apparemment.....
Image

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: et la piste en 2017

Message par michmuch » jeu. août 17, 2017 14:58

Duc de Normandie a écrit :
michmuch a écrit :L'est pas dans le bon sens ta photo Lolo :wink:
Giny non plus apparemment.....
:)) :)) =)) =))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11836
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: et la piste en 2017

Message par frufo » jeu. août 17, 2017 15:03

Merdum :?

Pas de bobo, Nanatole :?:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: et la piste en 2017

Message par Marmotte » jeu. août 17, 2017 15:42

Encore ??? :shock: :shock:
J'espère que le bonhomme va bien..... :?

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6433
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: et la piste en 2017

Message par Lolo » jeu. août 17, 2017 16:23

Marmotte a écrit :Encore ??? :shock: :shock:
J'espère que le bonhomme va bien..... :?
RAS côté bonhomme, c'est du solide :-bd
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: et la piste en 2017

Message par ginichikky » jeu. août 17, 2017 16:25

Yo les potos !

Le bonhomme va très bien mais ça commence à être une facheuse habitude de pas finir mes journées X( X( . Je me demande si je vais pas demander aux teams de rouler que le matin :)) .

Super journée malgré tout. J'ai bien fait chuter mes chronos pour finir en 1'56'9. Mais j'ai chuté dans le tour de sortie de l'avant dernière session, 2 tours après mon meilleur chrono ... bien sur l'angle à droite dans le virage de la chapelle et j'ai certainement remis un peu de gaz. J'avais pas l'impression mais sur mes autres tours j'avais du me relever un peu plus vite alors que là je devais être trop sur l'angle encore...

La moto est bien éraflée et doit avoir un radia de percé quelque part parce que le LDR a pissé en jet. Mais je ne crois pas qu'il y ai de gros dégâts ... juste un quintal de graviers dans le sabit :mrgreen: :mrgreen: .
La bonne nouvelle c'est que j'avais de bonne sensation avec mon frein :mrgreen: :mrgreen: .

En tout cas c'était bien sympa de voir Lolo et Jérôme (qui roule vite l'enc****). Mon pote Yann a pu bien se faire plaisir aussi avec son R1 et a gagné 5/6 secondes au tour. On a même pu discuter avec Didier et Nath qui était présent. Ca fait du bien ;). Dommage que la team des Lapins avait déclaré forfait. Vivement l'année prochaine :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
francis
Squatteur
Messages : 8324
Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
Bike : 1200VFR
Geolocalization : Yes

Re: et la piste en 2017

Message par francis » jeu. août 17, 2017 16:57

ginichikky a écrit :Yo les potos !

Le bonhomme va très bien mais ça commence à être une facheuse habitude de pas finir mes journées X( X( . Je me demande si je vais pas demander aux teams de rouler que le matin :)) .

Super journée malgré tout. J'ai bien fait chuter mes chronos pour finir en 1'56'9. Mais j'ai chuté dans le tour de sortie de l'avant dernière session, 2 tours après mon meilleur chrono ... bien sur l'angle à droite dans le virage de la chapelle et j'ai certainement remis un peu de gaz. J'avais pas l'impression mais sur mes autres tours j'avais du me relever un peu plus vite alors que là je devais être trop sur l'angle encore...

La moto est bien éraflée et doit avoir un radia de percé quelque part parce que le LDR a pissé en jet. Mais je ne crois pas qu'il y ai de gros dégâts ... juste un quintal de graviers dans le sabit :mrgreen: :mrgreen: .
La bonne nouvelle c'est que j'avais de bonne sensation avec mon frein :mrgreen: :mrgreen: .

En tout cas c'était bien sympa de voir Lolo et Jérôme (qui roule vite l'enc****). Mon pote Yann a pu bien se faire plaisir aussi avec son R1 et a gagné 5/6 secondes au tour. On a même pu discuter avec Didier et Nath qui était présent. Ca fait du bien ;). Dommage que la team des Lapins avait déclaré forfait. Vivement l'année prochaine :mrgreen:
bien bien ce compte rendu, mais j'ai l'impression que je n'étais pas là, j'ai du le rêver !!! ha ha ha ha ha
jamais plus vite qu'à fond !

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: et la piste en 2017

Message par michmuch » jeu. août 17, 2017 16:58

ginichikky a écrit :Le bonhomme va très bien mais ça commence à être une facheuse habitude de pas finir mes journées X( X( . Je me demande si je vais pas demander aux teams de rouler que le matin :)) .
Ouaip, j'me demande si ta proposition, plutôt généreuse au demeurant, n'est pas en fait une arnaque déguisée !? :-? :p :))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6433
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: et la piste en 2017

Message par Lolo » jeu. août 17, 2017 17:02

francis a écrit :
ginichikky a écrit :Yo les potos !

Le bonhomme va très bien mais ça commence à être une facheuse habitude de pas finir mes journées X( X( . Je me demande si je vais pas demander aux teams de rouler que le matin :)) .

Super journée malgré tout. J'ai bien fait chuter mes chronos pour finir en 1'56'9. Mais j'ai chuté dans le tour de sortie de l'avant dernière session, 2 tours après mon meilleur chrono ... bien sur l'angle à droite dans le virage de la chapelle et j'ai certainement remis un peu de gaz. J'avais pas l'impression mais sur mes autres tours j'avais du me relever un peu plus vite alors que là je devais être trop sur l'angle encore...

La moto est bien éraflée et doit avoir un radia de percé quelque part parce que le LDR a pissé en jet. Mais je ne crois pas qu'il y ai de gros dégâts ... juste un quintal de graviers dans le sabit :mrgreen: :mrgreen: .
La bonne nouvelle c'est que j'avais de bonne sensation avec mon frein :mrgreen: :mrgreen: .

En tout cas c'était bien sympa de voir Lolo et Jérôme (qui roule vite l'enc****). Mon pote Yann a pu bien se faire plaisir aussi avec son R1 et a gagné 5/6 secondes au tour. On a même pu discuter avec Didier et Nath qui était présent. Ca fait du bien ;). Dommage que la team des Lapins avait déclaré forfait. Vivement l'année prochaine :mrgreen:
bien bien ce compte rendu, mais j'ai l'impression que je n'étais pas là, j'ai du le rêver !!! ha ha ha ha ha
Oh p... Gini, carton rouge :boulet: :boulet: :boulet: . Tu vas pas nous mettre Francis en colère 8-x 8-x 8-x .

En tout cas le Francis il est aussi beau que son gros camion rouge \:D/ .
Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: et la piste en 2017

Message par ginichikky » jeu. août 17, 2017 17:12

Lolo a écrit :
francis a écrit :
ginichikky a écrit :Yo les potos !

Le bonhomme va très bien mais ça commence à être une facheuse habitude de pas finir mes journées X( X( . Je me demande si je vais pas demander aux teams de rouler que le matin :)) .

Super journée malgré tout. J'ai bien fait chuter mes chronos pour finir en 1'56'9. Mais j'ai chuté dans le tour de sortie de l'avant dernière session, 2 tours après mon meilleur chrono ... bien sur l'angle à droite dans le virage de la chapelle et j'ai certainement remis un peu de gaz. J'avais pas l'impression mais sur mes autres tours j'avais du me relever un peu plus vite alors que là je devais être trop sur l'angle encore...

La moto est bien éraflée et doit avoir un radia de percé quelque part parce que le LDR a pissé en jet. Mais je ne crois pas qu'il y ai de gros dégâts ... juste un quintal de graviers dans le sabit :mrgreen: :mrgreen: .
La bonne nouvelle c'est que j'avais de bonne sensation avec mon frein :mrgreen: :mrgreen: .

En tout cas c'était bien sympa de voir Lolo et Jérôme (qui roule vite l'enc****). Mon pote Yann a pu bien se faire plaisir aussi avec son R1 et a gagné 5/6 secondes au tour. On a même pu discuter avec Didier et Nath qui était présent. Ca fait du bien ;). Dommage que la team des Lapins avait déclaré forfait. Vivement l'année prochaine :mrgreen:
bien bien ce compte rendu, mais j'ai l'impression que je n'étais pas là, j'ai du le rêver !!! ha ha ha ha ha
Oh p... Gini, carton rouge :boulet: :boulet: :boulet: . Tu vas pas nous mettre Francis en colère 8-x 8-x 8-x .

En tout cas le Francis il est aussi beau que son gros camion rouge \:D/ .
Nom d'un Bachi Bouzouk !!!

Bien sûr que notre grand Francis était avec nous :mrgreen: :mrgreen: . On a bien discuté notamment sur la pause du midi c'était bien sympa ! Toujours en train de se balader avec des vieux brêlons improbables :mrgreen:

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: et la piste en 2017

Message par michmuch » jeu. août 17, 2017 17:14

ginichikky a écrit :Toujours en train de se balader avec des vieux brêlons improbables :mrgreen:
C'était quoi cette fois-ci ? une photo ?...
Je crois bien que je n'ai jamais vu Francis 2 fois de suite avec la même monture !... :))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: et la piste en 2017

Message par Marmotte » jeu. août 17, 2017 19:10

Ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de piste Nanatole ??

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: et la piste en 2017

Message par ginichikky » jeu. août 17, 2017 20:30

michmuch a écrit :
ginichikky a écrit :Toujours en train de se balader avec des vieux brêlons improbables :mrgreen:
C'était quoi cette fois-ci ? une photo ?...
Je crois bien que je n'ai jamais vu Francis 2 fois de suite avec la même monture !... :))
Il ne roulait pas sur piste mais il avait une petite mobylette à l'ancienne pour se promener dans le paddock ;)
Marmotte a écrit :Ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de piste Nanatole ??
J'ai pas roulé en 2015 et pratiquement pas en 2016 mais là c'était mon troisième roulage de la saison. Et mes sensations sont vraiment meilleures mais je fais trop de petites erreurs ... Il faut que je progresse pour être aussi rapide mais en beaucoup plus coulé. J'ai pourtant l'impression d'avoir fait un bond en avant par rapport au début avec le RSV mais j'avoue que cette dernière chute me pose question parce que je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir accélérer différemment sur ce tour et je n'ai pas non plus une vitesse de passage supérieure d'après mes relevés GPS. Du coup je me dis que je dois relevé la moto plus vite mais surtout je me dis que je ne sens pas le moment où ça va partir ... C'est pas rassurant ...

Au virage du raccordement j'avais senti la légère dérive de l'arrière sur une ré-accélération un peu plus précoce que sur les autres tours. C'était agréable de le sentir parce que ça me faisait dire que je pouvais trouver le point de limite ... mais finalement, je l'ai plutôt bien raté :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: et la piste en 2017

Message par ginichikky » jeu. août 17, 2017 22:26

Juste pour le plaisir des yeux ;)

https://youtu.be/qoWJUtfrBu8

Soyez pas trop dur avec la qualité de l'image et du son, ce n'était pas la gopro mais une petite chinoiserie fort ressemblante à 40 € :mrgreen: :mrgreen: . Le rendu est correct quand même. Je suis en train d'uploader les autres vidéos (j'ai aussi la vidéo avec la gopro sur l'avant).

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6433
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: et la piste en 2017

Message par Lolo » jeu. août 17, 2017 23:22

Marmotte a écrit :Ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de piste Nanatole ??
Je réponds pour lui : "bah non, seulement depuis ma dernière chute ... il y a un mois" :)) :)) :))
ImageImage

Répondre