Modèle de votre ZRX = R, N ou S
Modérateur : Modos
Normal Philippe
Je roule en S
C'est juste Histoire de mettre de l'Huile sur le Feu
Comment ça va à Nevers
J'ai passé une partie de mon enfance là bas, J'habitais aux Fondreaux, si ma mémoire est bonne, entre Nevers et Marzy, il y avait pas autant de maison à l'époque avant 1976...
Je le concéde Rapidement c'est mieux.
Je roule en S
C'est juste Histoire de mettre de l'Huile sur le Feu
Comment ça va à Nevers
J'ai passé une partie de mon enfance là bas, J'habitais aux Fondreaux, si ma mémoire est bonne, entre Nevers et Marzy, il y avait pas autant de maison à l'époque avant 1976...
Je le concéde Rapidement c'est mieux.
Dernière modification par vingttrois le jeu. avr. 08, 2004 16:45, modifié 1 fois.
- Philippe LAURENS
- Piegeur de kéké
- Geolocalization : No
Bonjour 23
Ici, même les gens qui nous quittent sont les bienvenus lorsqu'ils reviennent
Alors si tu passe par là, envoies moi un petit mot
Ici, même les gens qui nous quittent sont les bienvenus lorsqu'ils reviennent
Alors si tu passe par là, envoies moi un petit mot
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
Les Rs est le vrai ZRX!
Je ne suis pas Francais mais quand j'ai vu que les Rs etaient les moins populaire en France j'ai pense que j'ai eu besoin d'ajouter mon R. Pardon pour l'intrusion.
Santé
Santé
- nah-ko
- Informatic man
- Bike : ZRX 1200 S
- Geolocalization : Yes
Re: Les Rs est le vrai ZRX!
Ça ne tiens pas à grand chose en fait si on regarde les pourcentages.Dr Marx a écrit :Je ne suis pas Francais mais quand j'ai vu que les Rs etaient les moins populaire en France j'ai pense que j'ai eu besoin d'ajouter mon R. Pardon pour l'intrusion.
Santé
Par contre à Londres on a bien vu que les R français étaient bien plus représentés que les S !!
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !
- Philippe LAURENS
- Piegeur de kéké
- FANE
- Squatteur
- nah-ko
- Informatic man
- FANE
- Squatteur
Oui ben je crois que vu la T°, tous autant que nous sommes, notre virilité en a pris un coup ce jour là !!!!
Mais l'effet mégot écrasé fait toujours bien rigolé Mme une fois rentré de bourre !!!
Mais l'effet mégot écrasé fait toujours bien rigolé Mme une fois rentré de bourre !!!
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
- FL
- Squatteur
- nah-ko
- Informatic man
Elles sont toutes belles mais faut reconnaitre quand même que le vert qui vous a été imposé n'est pas terrible mais comme vous avez pas et plus le choix et bien vous subissez. Et que personne ne vienne dire le contraire car alors tout le monde saura que c'est un menteur...J'aime le coté mauvais garçon et l'authenticité de la zrx1100 ou 1200 ça c'est plus que certain mais admettez comme moi que la "S" a un plus beau tableau de bord , une plus belle gueule , est plus confortable, plus moderne mais juste ce qu'il faut , plus belle couleur, etc... etc.... en un mot ,y a pas a discuter et aucun doute possible zrx1200s c'est les ............. enfin au dessus des autres quoi ...La preuve c'est qu'il y en a le plus ....
PS :
Si vous pouviez changer cet affreux vert comme fond de couleur dans le site je crois pas me tromper en disant que ca ferait plaisir à tout le monde. Pas vrai les gars???
PS :
Si vous pouviez changer cet affreux vert comme fond de couleur dans le site je crois pas me tromper en disant que ca ferait plaisir à tout le monde. Pas vrai les gars???
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Ben meme l'exemple du pinard n'est plus juste, il y a du vin rouge ok mais également du rosé et bien sur du blanc...lolll
Mais quand même une S en vert quel horreur et quelle honte pour cette magnifique moto. Je parle bien d'une s en vert car une r en vert ca ca va meme si j'aime pas trop, mais la c'est purement mon gout personnel.
De toute façon les 3 sont tres belles même si je préfère la S ca n'engage que moi , et des milliers d'autres aussi je crois...lolll
Appelez moi ZERIC1200S en toute modestie...
Mais quand même une S en vert quel horreur et quelle honte pour cette magnifique moto. Je parle bien d'une s en vert car une r en vert ca ca va meme si j'aime pas trop, mais la c'est purement mon gout personnel.
De toute façon les 3 sont tres belles même si je préfère la S ca n'engage que moi , et des milliers d'autres aussi je crois...lolll
Appelez moi ZERIC1200S en toute modestie...
-
- Débutant
Sache, mon cher ami Eric, que le vert Kawa, c'est comme le rouge Ferrari ou le bleu France, une institution........alors y toucher serait un sacrilège....comme toucher à la couleur de fond du site ......évidement personne ne t'obligera à repeindre ton S en vert quoi que.......
de toutes façons les R vertes sont les plus belles, la dessus pas de disctution possible...........c'est pas Filou qui va me contredire
de toutes façons les R vertes sont les plus belles, la dessus pas de disctution possible...........c'est pas Filou qui va me contredire
coooooooool man
- Philippe LAURENS
- Piegeur de kéké
- Steven
- Gros glandeur
Après les entarteurs, je vois bien venir à nos rencontres des petits malins cachant des rouleaux et du Ripolin VERT sous leur cuir pour repeindre toutes ces ZRX hérétiques qui ne sont pas vertesGus a écrit :évidement personne ne t'obligera à repeindre ton S en vert quoi que.......
Steven
350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR
- FANE
- Squatteur
Oui d'ailleurs on devrait négocier les prix paske on des litres et des litres à acheter !!!!!
Quand aux pilotes des motos repeintes, je propose un nouveau revetement à base de goudron et de plumes......
Quand aux pilotes des motos repeintes, je propose un nouveau revetement à base de goudron et de plumes......
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Bike : CB 1300 S
Bravo,je vois que le sieur FANE a retrouvé de sa superbe,hein?Faisait moins le malin y'a quelques jours,hein,le baron hérétique qui était passé à l'hyper sport!!!!
Et alors,et si je l'aime en rouge mon S?
Et pi d'abord,à ce prix-là,y'avait pas de R vert,alors arretez,hein? Tous mes potes me le disent déjà,que le plus bo,c'est le R vert
C'est pas une raison........je supporte pas la plume!!!!!!!je suis allergique....
Et alors,et si je l'aime en rouge mon S?
Et pi d'abord,à ce prix-là,y'avait pas de R vert,alors arretez,hein? Tous mes potes me le disent déjà,que le plus bo,c'est le R vert
C'est pas une raison........je supporte pas la plume!!!!!!!je suis allergique....
- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Bike : CB 1300 S
- nah-ko
- Informatic man