Laurent76 a écrit :heu ,si j'ai bien compris ,il est d'origine africaine ?
?????????
Modérateur : Modos
Laurent76 a écrit :heu ,si j'ai bien compris ,il est d'origine africaine ?
Pas bien compris je croislaprune a écrit :Laurent76 a écrit :heu ,si j'ai bien compris ,il est d'origine africaine ?
?????????
Sourire kabyle = signe en passant le pouce d'une oreille à l'autre en passant par la gorge , en un mot "égorgement"Laurent76 a écrit :Il en sort et m'insulte, mais surtout me fait le signe du sourire kabyle en rentrant dans sa voiture!
bon j'ai lu "kabyle" donc j'avais déduit nord africain désolé
Ne perds surtout pas ton sang froid il te provoque...imagine un seul instant qu'il ait un handicap ou un truc dans le genre.....laprune a écrit :Jugement vendredi 24/07.
Samedi 25/07 soir il passait sur ma commune en voiture alors qu'il a interdiction de commune.
Ce soir, vendredi 31/07 à 20h08, passage dans ma rue en voiture, coup de klaxon devant la maison!
Non ce n'est pas fini!
cricri69 a écrit :Ne perds surtout pas ton sang froid il te provoque...imagine un seul instant qu'il ait un handicap ou un truc dans le genre.....laprune a écrit :Jugement vendredi 24/07.
Samedi 25/07 soir il passait sur ma commune en voiture alors qu'il a interdiction de commune.
Ce soir, vendredi 31/07 à 20h08, passage dans ma rue en voiture, coup de klaxon devant la maison!
Non ce n'est pas fini!
je ne te fais pas un dessin pour la suite.
Avant de le transformer en patee pour chiens,(je sais c'esst dur de resister )pense à ta famille mais essaye de t'organiser pour le faire coincer(temoins etc)
tu as noté l'heure? Fais des photos discretement .....si tu peux.
c'est bete mais ça peut te servir de preuve.... et porte plainte directement.
allez,courage....+1200 avec toi
+1052gatou a écrit :Ben OP commando et cassage des deux genoux oblige !!!
Preums !
Qui vient ?
quand j'ai entendu cette histoire je me suis souvenu que quelqu'un sur le forum vivait la même chose mais je ne me souvenais plus quilaprune a écrit :coïncidences...
Je ne connais pas la fin de mon histoire, mais en tout cas, le début y ressemble trait pour trait !!!!
http://www.leparisien.fr/faits-divers/v ... .google.fr
Pour info, il a fait appel du jugement, il continue ses agissements, cela n'empêche pas qu'il devrait se conformer à ce qu'il lui a été dit.
Les autorités?
Joker!
+1000matt21d a écrit :Arrêtes tes conneries!! C'est horrible cette histoire...
Ca fait chi** d'apprendre que tout ça continue... Il n'y a pas moyen de faire respecter les mesures d'éloignement.
Effectivement, je comprends que ça te foute les boules. Y a peut être qu'une seule solution pour les débile comme ça : la méthode à Gatou!!
Fait n°12/ il vient de klaxonner tout le long de ma maison il y a 20 minutes.laprune a écrit :La gendarmerie. Je ne perds plus de temps à m'y rendre.
Déjà qu'elle n'est ouverte que 2 demi-journées maintenant, et c'est pendant mon temps de travail!!!
Depuis le jugement, je m'y suis rendu 4 fois.
1/ le surlendemain du jugement pour signaler que la veille il était sur ma commune. Rédaction d'un PV par la gendarmerie.
2/ 8 jours après. Prise de note sur une feuille A4 vierge.
3/ 1 mois après. Prise de note sur la même feuille A4.
4/ 15j après. J'ai parlé à l'interphone et ai dit que j'avais une vidéo. Je n'ai jamais vu personne.
5/ à 11/ Je n’avertis que mon avocat.
J'ai écrit au Procureur de la République 2 fois, après le fait n°2 et le n°11.
Enfin!!!!!! La délivrance!!!!
Malgré quelques problèmes de santé en ce moment, voilà, ça y est, une nouvelle que j'attends depuis 7 ans 1/2 vient de m'être annoncée!
Une magnifique nouvelle!
Enfin, pour moi, car elle est sensée être triste pour qui que ce soit de normal!
Mais suis-je encore normal après 7 ans 1/2 de calvaires, de harcèlement, de menaces de mort, de course poursuite, de klaxons jour et nuit devant la maison, de portails attachés, et j'en passe... à regarder partout, dans tous les sens, en sortant de la maison, à pied, en voiture, à ne pas savoir quoi faire en croisant des Saxo Blanche, des Picasso!!!
VDK, autrement connu sous le nom de Gros Con s'est fait sauté la carlingue!
Je vais enfin pouvoir essayer, oui essayer, de reprendre une vie normale, essayer car on n'efface pas 7 ans 1/2 comme ça!
Depuis octobre 2011!!!
Comment j'ai réussi à tenir?
Grâce à ma femme et mes enfants! À mon père, à mon frère!
Sans eux, il aurait eu la carlingue déjà explosé, mais par moi!!! Et je l'ai souhaité à plusieurs reprises!!!
Le seul truc qui m'attriste est pour la femme devant qui il l'a fait, ce n'est pas normal de faire subir ça à quelqu'un, on n'a pas le droit!
Mais il est resté dans sa logique, Gros Con jusqu'au bout!
Comme je me le suis promis, il ne me reste plus qu'à aller danser sur sa tombe, en chanson...
Ha ! Qu’est-ce qu’on est serré, au fond de cette boite,
Chantent les sardines, chantent les sardines,
Ha ! Qu’est-ce qu’on est serré, au fond de cette boite,
Chantent les sardines entre l’huile et les aromates.