Quand on parle du loup ...
Y'en à même qui en ont fait une spécialité en faisant l'opération vente-regret-rachat plusieures fois.
Quand on parle du loup ...
C'est clair que dès qu'il y en a une pas loin...
Perso j'ai trouvé le remède , je m'en reconstruit une régulièrement en plus des restaurations ...
Pas forcément, il comprendra aussi qu'une des qualités du ZRX est d'avoir fédéré beaucoup de ses utilisateurs ici même (forum et club) où les valeurs motardes sont restées intactes : solidarité, entraide mais aussi déconnades, mauvaise foi (à la JBT), pourrissage et chambrage en tout genre
Tout à fait d’accord. Beaucoup nous sont restés fidèles à cette machine pour renforcer leur volonté d’appartenance au groupe même si honnêtement il n’y a absolument aucune obligation.Lolo a écrit : ↑sam. janv. 01, 2022 21:55 Pas forcément, il comprendra aussi qu'une des qualités du ZRX est d'avoir fédéré beaucoup de ses utilisateurs ici même (forum et club) où les valeurs motardes sont restées intactes : solidarité, entraide mais aussi déconnades, mauvaise foi (à la JBT), pourrissage et chambrage en tout genre
Bonjour,
Sauf que le mossieur il rédige un article sur le 1100
+1100
J'aime bien le renfort de cadre, c'est "home made"?
S'il n'est pas gratuit et que je ne suis pas le produit je veux bien me l'offrir
Meilleurs voeux à toi aussi et bravo pour tes vidéos apéro motomag au top !
En gros la config de la meule de AK est celle qui aurait dû être celle d'origine (elle ne dénature en rien l'origine mais au contraire permet de mettre en valeur encore plus les points forts de la moto). Kawa n'a pas proposé cette version afin de laisser les aficionados configurer leur ZRX de leur propres mains. Dernière chose, à plus de 80.000km la ZRX de AK est tout juste rodéeAngleking a écrit : ↑mer. janv. 19, 2022 2:13Meilleurs voeux à toi aussi et bravo pour tes vidéos apéro motomag au top !
Pas grand chose à rajouter sur les 1100 , les copains ont déjà tout (et bien) dit ...
Je ne sais pas où et quand tu vas essayer la zrx mais si tu passes dans mon coin ( y pas mal d'essais presse) dans le Var ( à 2 minutes du circuit de Castellet) et que tu veux comparer une ZRX stock avec la mienne (quelque peu modifié : freinage (mc brembo, etriers brembo P4 durit avia), partie cycle (jante arriere 5.5, ressorts fourche hyperpro, amortisseurs ohlins, rigidificateur de fourche, guidon renthal) , moteur (ligne yoshimura, dyno stage 3 cornets KN) ; n hesites pas à me contacter
AK.
Il a semblé bien attentif à ce qu'il s'est écrit ici, ça ne devrait pas en être autrementMastermind a écrit : ↑mar. févr. 15, 2022 0:53 Je suis curieux de lire l'article, faute d'y apprendre quelque chose de nouveau j'ai hâte de voir si il mentionne la caractéristique principale du Rex : la passion de ceux qui l'ont approché !