LE TRUC TOUT VERT !!!!!!!! contact de RASPO

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Raspo
Squatteur
Messages : 5066
Inscription : ven. août 01, 2003 21:47
Bike : ZRX
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

LE TRUC TOUT VERT !!!!!!!! contact de RASPO

Message par Raspo » lun. oct. 18, 2004 18:56

Amitiés à tous
A+
RASPO
Dernière modification par Raspo le lun. juin 30, 2008 23:00, modifié 1 fois.
Le site ==> www.raspo-concept.com

Avatar de l’utilisateur
pololesgaaaz
Squatteur
Messages : 3186
Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
Geolocalization : No
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » lun. oct. 18, 2004 19:10

:shock: :shock: :D :D 8) 8) :twisted: :twisted: :cry: :cry:
RASPO EST PARMIS NOUS!!!!!!!!!!!
Salut pépère, j'espère que cette connection est la première d'une longue série (trouve 5 mn de temps en temps...).
Content que le sourire revienne aussi (déjà visible lors des puces à Elbeuf 8) ).
Pour le BBQ, ça serait chouette de pouvoir se retrouver de temps en temps avec des membres autour d'une merguès...
Bon courage pour le nouvel atelier (qu'est-ce qu'il va nous concocter encore notre mécano préféré???).
@ la prochaine, plg
Kubota Ready to >> race !Image

Avatar de l’utilisateur
polette
Proprio
Messages : 794
Inscription : dim. juil. 18, 2004 20:05
Geolocalization : No
Localisation : St Denis du Béhélan

Message par polette » lun. oct. 18, 2004 19:54

salut le vieux , c'est Aurélie (la copine de polo , tu sais qui bosse aux impots)

contente de te voir(de lire ) parmis nous , tu vas faire des heureux :lol: :lol:
je vois que tu as pris quelques cours pour internet et que tu as reussi de te connecter :wink: :wink:
je t'embrasse et Janine de la pizzeria de calais :wink: :wink:
VIVE L'OM ET CALVASAKI
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/pololesgaaaz/DSC01657.thumb.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
polette
Proprio
Messages : 794
Inscription : dim. juil. 18, 2004 20:05
Geolocalization : No
Localisation : St Denis du Béhélan

Message par polette » lun. oct. 18, 2004 19:59

tu sais Raspo , j'ai un ZRX R dans mon garage , je le vends pas trop cher

mais j'en connais un qui va pas etre d'accord :cry: :cry: mais on s'en fout c'est mon garage
VIVE L'OM ET CALVASAKI
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/pololesgaaaz/DSC01657.thumb.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17116
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » lun. oct. 18, 2004 20:20

Monsieur RASPO, je vous salue :D :D depuis le temps que j'entends parler de vous ( que du bien :wink: ) heureux de vous croiser sur le net avant, je l'espère, pour la prochaine balade du ZRX21 :twisted:

Bien sur, j'suis un peu loin pour les révisions :cry: mais un de ces 4, j'dit pô non pour un tit BBQ :D :D :D

Bonne continuation et à bientôt :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Philippe LAURENS
Piegeur de kéké
Messages : 1065
Inscription : mar. janv. 13, 2004 21:46
Geolocalization : No
Localisation : NEVERS (58)

Message par Philippe LAURENS » lun. oct. 18, 2004 20:54

Salut l'ancien de la part d'un ancien

J'ai eu l'occasion de lire tes "aventures" et d'entendre les zristes clamer tes louanges.

Je ne te connais pas, mais on a parlé de toi avec Chaco, Marco et d'autres du club lors des venues à Magny-Cours

Je te dis bon courage et bonne chance pour tes nouvelles activités

Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 7947
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » lun. oct. 18, 2004 21:12

Ben à mon tour,... moi qui t'ai croisé rapidement à Elbeuf j'ai pris plaisir à échanger quelques mots avec un mordu comme on aimerait en voir plus souvent dans les ateliers.

Au plaisir... et avec ou sans ZRX tu sera toujours "Welcomed"

Avatar de l’utilisateur
filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Messages : 5289
Inscription : mer. juil. 30, 2003 22:31
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes
Localisation : Calais (62 )
Contact :

Message par filhou7 » lun. oct. 18, 2004 21:31

héhé j'ai donné un cours de connection a notre machin tout vert par téléphone a l'ancetre afin qu il nous donne de ses nouvelles :!: :!: :!: j'ai bien du lui repeter 21 fois afin que cela arrive a ses neurones et que son cerveau momifié enregistre les manip :lol: :lol: :lol:
:shock: éh il a compris :shock: incroyable a cette age là :lol: :lol: :lol:
Bon j'arrete de déconner sinon je sens que je vais retrouver ma zrx inversée comme ma fourche dans 15 jours :lol: :lol: :lol:
Eh Raspo c'est ton premier message alors çà va s'arroser :wink:
Moi aussi trés contend de ton retour, d'ailleur t'es jamais parti :wink:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » lun. oct. 18, 2004 21:47

Ben salut à toi Raspo, je pense que tu est l'icone du zrx21,car ton pseudo' revient souvent dans les messages :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Avatar de l’utilisateur
Chaco
Squatteur
Messages : 1143
Inscription : ven. août 01, 2003 7:57
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : Yes
Localisation : Lautenbach (68)
Contact :

Message par Chaco » lun. oct. 18, 2004 22:09

Coucou mon Raspo,

content de te lire sur le truc vert :lol:
bon ça y est ça repart tant mieux, j'espère que tout va s'arranger petit à petit.
je te tel bientot pour des nouvelles

A+ bon courage :wink:
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

Avatar de l’utilisateur
zrx94
Gros posteur
Messages : 240
Inscription : mar. févr. 24, 2004 22:12
Geolocalization : No
Localisation : Lens(62)

Message par zrx94 » lun. oct. 18, 2004 23:08

Hey Raspo bienvenue chez toi ... :wink:
Ca fait plaisir de te lire ici ... et comme le dis Polo trouve 5 min pour venir nous voir ici ... :lol:

YES :!: RASPO IS BACK

:lol: :lol: :wink: :wink:
[img]http://yelims3.free.fr/Jesuis/Picku29.gif[/img]Eric
zrx1200N

Pat Mc Do

Message par Pat Mc Do » mar. oct. 19, 2004 0:09

Salut Raspo J'aimerait bien aller faire in BBQ chez toi un de ces Samedis :D :D :D mais a moins que le prix des billets d'avions soit a la baisse je ne peut accepter ton offre :cry: :cry: :cry: si tu ne le sais toujour pas j'habite a l'autre bout du monde :!: :wink: A+

Avatar de l’utilisateur
cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Messages : 2161
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
Geolocalization : Yes
Localisation : (78)

Message par cid#27 » mar. oct. 19, 2004 0:12

Comme les autres, bienvenue sur le forum.

Récent pilote de ZRX, je ne connais que la légende Raspo.

Je devais t'appeler samedi - au sujet d'un atténuateur de dB pour mon Akra - J'étais parti en WE. Je prends contact avec toi cette semaine.

A bientôt en live

Avatar de l’utilisateur
FL
Squatteur
Messages : 4277
Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
Geolocalization : No
Contact :

Message par FL » mar. oct. 19, 2004 7:20

Welcome back sur le forum tout vert !!

@+&V
Fred
Image

Avatar de l’utilisateur
Chacal
Proprio
Messages : 616
Inscription : sam. avr. 17, 2004 13:50
Bike : En attente de la remplaçante
Geolocalization : No
Localisation : La cote d’Azur

Message par Chacal » mar. oct. 19, 2004 10:58

Bonjour Ô grand Raspo :!:

Vous qui m'avez fais aimer le ZRX autant qu'une belle Femme,
Vous qui m'avez fais comprendre que le ZRX à une âme,
Vous qui m'avez fais rever tel un gamin devant la "Raspo Moto"
Je ne peux en ce jour que vous remercier et vous tirer mon Chapeau :!:

En esperant vous rencontrer un jour Mon Seigneur du ZRX 8)
Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
Vé! (Signe des Motards Provençaux)

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Message par meux » mar. oct. 19, 2004 10:59

Je fais partie des jeunes du forum (au niveau ancienneté au moins) et je n'ai malheureusement pas le plaisir de connaître Môssieur Raspo en personne. Par contre, dès que quelquen parle d'une machine exceptionnelle, y a toujours un "Raspo" qui traine dans la conversation. Si on peut te filer un coup de main (ou du boulot) n'hésites pas, je serai ravi de faire entretenir ma belle par une légende vivante du ZRX21 !

Avatar de l’utilisateur
jf
Gros glandeur
Messages : 440
Inscription : lun. août 04, 2003 15:29
Geolocalization : No
Localisation : 74

Message par jf » mar. oct. 19, 2004 11:34

YES tu y es arrivé :wink: tu vois, c'est pas si compliqué, finalement !
Content de voir que ça va pour toi :D

Avatar de l’utilisateur
Lol
Gros glandeur
Messages : 467
Inscription : sam. mai 15, 2004 0:57
Geolocalization : No
Localisation : Cachan (94)

Message par Lol » mar. oct. 19, 2004 12:56

Salut,

Un BBQ ! Voila qui commence bien... :D En plus Bry, spa trop loin !

Ca faisait pas mal de temps qu'on entendait parler de toi par les pilliers du zrx21. J'ai longtemps cru que c'était une histoire qu'on raconte aux petits motards en zrx pour leur faire peur, tu sais ceux qui ont encore le plastique sur la selle... :wink:
"Attention, si la poigné droite fait pas 'toc' quand tu ouvres, le Père Raspo viendra te gronder cette nuit..." :lol:

Bonne continuation et à bientôt sur un zrx !
Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...

fury74fr

Message par fury74fr » mar. oct. 19, 2004 17:47

salut vieux renard,

pour le BBQ, j'aimerais bien...mais faut qu'il fasse bo....1200km ça fait long....

bon en tout cas si tu passes sur annecy pour voir lazareth, n'hesite pas à m'appeler...

a+

GG Passion

Message par GG Passion » mar. oct. 19, 2004 20:18

Welcome Maître Raspo...
Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, mais votre réputation excellente parle pour vous, j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer un jour, car c'est toujours un plaisir de rencontrer un professionnel passionné :wink:

Dis fury, tu le connais Lazareth? à quand le premier ZRX avec cul de MV Agusta (et les 4 pots façon Lazareth, avec les feux incorporés - feu AR stop et cligno, et homologué en + ) :wink:

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6949
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » mar. oct. 19, 2004 21:31

Ben....à mon tour,salut à toi Raspo,content que tu reprennes le chemin de la mécanique.J'ai eu l'occase d'entendre parler de toi,si un jour je monte dans ton coin,je t'appelles pour le BBQ,ok?Bonne bourre,Gégé.

fury74fr

Message par fury74fr » mer. oct. 20, 2004 7:04

GG Passion a écrit :Welcome Maître Raspo...
Dis fury, tu le connais Lazareth? à quand le premier ZRX avec cul de MV Agusta (et les 4 pots façon Lazareth, avec les feux incorporés - feu AR stop et cligno, et homologué en + ) :wink:
je le connais pas perso. mais c'est vrai qu'une alliance Raspo/Lazareth sur un zrx serait très sympathique....

Avatar de l’utilisateur
Marco 91
Pdg
Messages : 832
Inscription : sam. août 02, 2003 9:55
Geolocalization : Yes
Localisation : Flaviac (Ardèche)

Message par Marco 91 » mer. oct. 20, 2004 17:59

Ah Ah !!!! alors là bravo..... raspo sur le machin tout vert :shock: :shock: :shock: depuis le temps :lol: :lol: :lol:

Putain ça fait plaisir :wink: :wink: :wink:

Bon retour Raspo sur le machin tout vert, bon courage à toi, et vivement que tu nous prépare un vrai tuning.

Car toi, tu sais faire du tuning :D :D :D , non seulement tu as bon gout, mais en plus tu sais gonfler un moteur :twisted: :twisted: :twisted: du vrai tuning comme je les aime.

Par contre c'est quand tu veux pour une tite arsouille au printemps prochain :roll: :roll: :roll:

à bientôt

Marco

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Re: LE TRUC TOUT VERT !!!!!!!! contact de RASPO

Message par nah-ko » mer. oct. 20, 2004 23:43

Raspo a écrit :Ah, enfin j'arrive à me connecter sur ce "truc tout vert"... :lol:

Bon, je profite de cette 'rare" connection pour passer un petit bonjour à tous les potes du ZRX21.

Quelques news du Vieux !!! le moral revient tout doucement, je me relance dans l'aventure en ouvrant un petit atelier de mécanique à Bry sur Marne. Ce coup-ci je bosse tout seul, pas de magasin, pas de vente, pas d'emmerdes, donc que du bonheur !!!! les mains dans la graisse, les soudures, l'usinage de l'alu... super génial !!!

Sinon il y a toujours un BBQ dans la cour !!! pour ceux qui sont partant pour que j'en organise un le samedi, faites-vous connaître : 01 41 77 99 59 ou par mail : laboiteasupermotards@wanadoo.fr ou bsmraspo@wanadoo.fr

J'ai vu votre vidéo de Brighton, c'est super, cela me rappelle de bons souvenirs!!! j'espère pouvoir être parmi vous à la prochaine sortie si je trouve un ZRX pas trop cher...

Amitiés à tous
A+
RASPO
AAAAHHHH ! mon dieu... heu, non, c'est QUE Raspo... :roll:

Alors, finalement t'as pas eu besoin de ma pomme pour arriver à laisser un message ! lol
Remarques il valait mieux que tu attendes pas après moi parce que vu le boulot que je me bouffe en s'moment j'suis pas prêt de me pointer à Bry de si tôt !

Ravi qu'enfin tu aies déposé ta griffe ici, fait comme chez toi, le Jack Daniels est sous le comptoir, les cahouètes pas loin... ;)
(et vires le petit chauve du gros fauteuil, il se dit président mais en fait il sait juste faire reluire sa mobylette ! lol)

À TRÈS BIENTÔT !
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Avatar de l’utilisateur
Belette
Pdg
Messages : 973
Inscription : lun. mars 29, 2004 18:31
Geolocalization : No
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belette » jeu. oct. 21, 2004 12:53

Eh ben ça ça fait plaisir mon Raspo!! I can't believe it!!!!
Je suis ravie que tu regrimpes la pente et que tu t'amuses enfin...Tu méritais pas moins....

Bon pour le barbecue, je crois que pour Bear et moi c'est même pas la peine qu'on te donne la réponse, on s'y était tellement habitués que maintenant tous les samedis on en fait un dans l'appart avec du Jack Daniel's et on se met sous ta photo encadrée sur notre mur...! :roll: :lol: :lol: euh....enfin, on pense à toi très souvent et le barbec avec le vieux, on est POUR!!!!! quand tu veux!!! Et cette fois on viendra à deux motos, que tu vois la p'tite grise autre part que dans le box..!!

En tous cas, WELCOME BACK, et grosses grosses bises de ta Belette
R, Vert, Bear...& NSR-R ! [img]http://yelims.free.fr/Animaux/Animaux26.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Messages : 5289
Inscription : mer. juil. 30, 2003 22:31
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes
Localisation : Calais (62 )
Contact :

Message par filhou7 » jeu. oct. 21, 2004 13:49

Eh Nah-ko c'est quoi çà
(et vires le petit chauve du gros fauteuil, il se dit président mais en fait il sait juste faire reluire sa mobylette ! lol)
Tu parles de qui car moi j'ai pas de mobylette :?: :wink:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Message par nah-ko » jeu. oct. 21, 2004 13:58

filhou7 a écrit :Eh Nah-ko c'est quoi çà
(et vires le petit chauve du gros fauteuil, il se dit président mais en fait il sait juste faire reluire sa mobylette ! lol)
Tu parles de qui car moi j'ai pas de mobylette :?: :wink:
heuuuu, ah ouais c'est vrai... en fait c'est un tréteau ! loool
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Avatar de l’utilisateur
Belette
Pdg
Messages : 973
Inscription : lun. mars 29, 2004 18:31
Geolocalization : No
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belette » jeu. oct. 21, 2004 14:29

mais non, c'est son fauteuil de Président quoi :twisted:
R, Vert, Bear...& NSR-R ! [img]http://yelims.free.fr/Animaux/Animaux26.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
dubs
Gros glandeur
Messages : 431
Inscription : mar. mars 02, 2004 9:20
Bike : Aprilia Falco
Geolocalization : Yes
Localisation : Meslan (56)

Message par dubs » jeu. oct. 21, 2004 20:23

salut à toi raspo :wink: , tu te souviens surement pô de moi ,mais c'é toi ki m'a branché sur ce forum tout vert lorske je t'ai vu au PST au débu de l'année . o miyeu de ton stand y'avé la racer ke j'ai depuis pas mal de temps en poster dans ma piole .content de te trouver sur le forum :) et j'espère pouvoir te rencontrer à nouveau lors d'une sortie avec les autres fondus de zrx 8) .
ZRXman forever(enfin jusqu'a ce qu'on trouv quequ'chose de mieux et c'est pas demain la veille !)

Avatar de l’utilisateur
Raspo
Squatteur
Messages : 5066
Inscription : ven. août 01, 2003 21:47
Bike : ZRX
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Merci à tous

Message par Raspo » jeu. oct. 21, 2004 21:20

Merci à TOUS !!! c'est tout simplement ce qui me viens à l'esprit, çà fait du bien dans ces moments un peu particuliers pour moi...

Mais comme j'aime pas rester les bras croisé à pleurnicher sur mon sort, je viens de découper le cadre d'un ZX12R pour en faire un street bike du type radical !!! non mais...
J'ai aussi refait tout le faisceau élec en jettant ce qui sert à rien ladedans !!! (houp j'ai oublié la connec pour le power commander III, GRRR!!! va moins bien marcher...)
Bon, autrement quand y m'reste un peu de temps je suis en court d'usinage d'un Té sup de 10cm de hauteur et un Té inf de 12cm de hauteur (ha non mais y vont voir au Tuning Show du mois de février, de quoi le vieux il est capable...)
Ha !!! j'allais oublié de vous dire que j'ai aussi usiné le bras oscillant pour faire passer le tube du pot d'échappement dedans et en court de soudure d'un caisson de détente en inox qui prend place dans la fausse selle arrière ou sort le tube oval de l'échappement... (pour les plus assidu de la revue option moto : vous savez que j'ai deja fait des meules un peu comme cà. Mais si la "Race Machine" la "Snacke" la "Prédator" et les autres...)
Bon allez j'arrête ici car les plus jeunes vont penser que je délire et les vieux (comme notre Président) vont s'enfermer dans les WC toute la nuit avec une copie de ce message en ...... (pardon doit y avoir des Dames qui lisent).
Je vous adore tous.
Merci à vous
Raspo
Le site ==> www.raspo-concept.com

Répondre