Une belle aprés midi... !

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Riko94

Une belle aprés midi... !

Message par Riko94 » jeu. nov. 25, 2004 1:15

Et voila ! je m'y suis enfin mis !!!!!!! depuis 14 mois que ma mémère dormait au garage suite à un problème d'assurance (AMV pour ne pas la citer :evil: ) donc... depose de mon bon vieux MIG en alu (paix à son âme pour ses bons et loyaux services ! :cry: ) dépot du reservoir, et là... surprise !? sous mon tapis de reservoir, je m'aperçoit qu'il à bien morfler mais bon...pas de fuites ! c'est le pricipal.
Changement aussi des bougies ! bonjour la bordel pour la 2 et la 3 :?
Et enfin ma tite batterie passe en ce moment la nuit la plus chaude depuis des lustres branchée au chargeur !! :)
Demain... vidange obligée ! depuis 14 mois... et enfin, batteie rebranchée, 1er de tour de clé !! hummmmmmm mais bon, sans silencieux, c'est les voisins qui vont être content... :twisted: :twisted:
@ plus tout le monde !
Riko

ps: tout ceci n'est peut être pas passionnant... quoi que ! :D mais je tenait à en parler à des passionnés de ouf comme vous. Et pis c tellement bon pour moi !!!!!!!! hum :oops:

lionel
Super glandeur
Messages : 554
Inscription : sam. juin 05, 2004 16:54
Geolocalization : No
Localisation : London

Message par lionel » jeu. nov. 25, 2004 11:01

heu c'était quoi to pb avec amv (j'ai la même assurance).
Rule number 1: there are no rules

Riko94

Message par Riko94 » jeu. nov. 25, 2004 16:41

Salut Lionel,
Ben disons que dans un 1er temps mon tiers responsable n'a pus être identifié de suite car le mec c barré, ensuite il a fallu attendre le rapport de police (introuvable selon AMV ), pendant ce tps les courriers se croise et se recroise, au bout de 7 mois l'assurance adverse se manifeste et demande à avoir le dossier de cette affaire. le tps continu à passer...
Enfin l'assurance adverse ayant pris connaissance du dossier nie tout en bloc !!!! Enfin suite au courrier de mon temoin, l'affaire s'arrange en ma faveur ouffffff !!!! pire que dallas ! :evil:
Ce que je peut reprocher à AMV c'est qu'elle a trainé grave la jambe et n'a pas fait en sorte pour que les choses aillent plus vite ! pour te donner un exemple... AMV me dit qu'elle n'a pas pu joindre mon témoin de l'accident , alors que son phone était sur le constat bref ! de moi même j'essaye de la joindre y arrive dans la journée !
AMV n'a pas assurée un cake dans tout ça et les démarches pour faire accelerer les choses n'ont pas étaient faites correctement par une assurance digne de ce nom!!!!
Enfin... je pourrais en faire un bouquin de cette affaire... et encore c pas fini car AMV me doit encore de la tune !
ps: l'accident à qd même eu lieu mi septembre 2003 et j'ai reçu mon chèque en debut de semaine derniere... c pas beau ça? :evil: :evil: :evil:

Fred93

Message par Fred93 » ven. nov. 26, 2004 15:43

Salut Riko94
je te rassure les autres assurances ne sont pas mieux.
La MACIF, mon ancienne assurance n'a pas fait son boulot (pour le corporel) et mon affaire c'est palidée au tribunal cette semaine. Le carton ne remonte qu'en octobre 1996 !!!
@+

Répondre