tableau de chasse
Publié : dim. avr. 10, 2005 18:16
bon, j'inaugure une nouvelle rubrique, la rubrique yoyo a la chasse, le jeu consiste a paraître lent au début, puis a bien pourrir les bagnoles a plus d'un million de francs ensuite, et une fois qu'ils sont bien chauds, achever le tout en doublant comme un goret.
Donc aujourd'hui c'est une superbe Ferrari 575M, prix 1.6mn de francs 515cv/60kgm à 5500 tours
pour rappel un petit resumé tiré sur le net:
Une nouvelle fois une Ferrari est élue voiture de l’année. Quoique ce ne soit pas la dernière Ferrari, la 575 est l’essence même de la voiture de sport". Et le magazine de rajouter, "il n’est pas possible de trouver une meilleure voiture".
Le V12 n’y est pas pour rien. Une fois la pédale appuyée, il donne "une réponse si intense et palpitante qu’il serait littéralement choquant qu’on ne prenne pas de plaisir à la conduire". j'adore
le test:
la ferrari devant, "petite" accélération en sortie de rond point, j'ai dû coupé pour pas l'emplafonné, ensuite longue ligne droite, je la dépasse, la ferrari n'arrive pas a suivre. bon, je me dis, il a raté une vitesse ou il a peur des radars, je l'attends.
je la laisse me dépasser pour qu'elle puisse se positionner pour doubler la voiture devant, je la suis a l'accélération, et je suis obligé de couper hum, à 9000 tours en 2, soit mais hum quand même, je lui pousse au cul, et je commence a me dire qu'elle a rien dans le sac, ou alors le mec sais pas conduire
troisieme test, en sortie de rond point, la ferrari double dans un ligne droite en cote, je la dépasse en même temps. de 20 à 140, en pleine accélération ,
bref, faudrait faire le test sur circuit, mais d'après ce que j'ai vu, un zrx (un peu) trafiquée pourri une ferrari au moins jusq'a 140.
j'espere que le mec est dégouté de sa bagnole
Donc aujourd'hui c'est une superbe Ferrari 575M, prix 1.6mn de francs 515cv/60kgm à 5500 tours
pour rappel un petit resumé tiré sur le net:
Une nouvelle fois une Ferrari est élue voiture de l’année. Quoique ce ne soit pas la dernière Ferrari, la 575 est l’essence même de la voiture de sport". Et le magazine de rajouter, "il n’est pas possible de trouver une meilleure voiture".
Le V12 n’y est pas pour rien. Une fois la pédale appuyée, il donne "une réponse si intense et palpitante qu’il serait littéralement choquant qu’on ne prenne pas de plaisir à la conduire". j'adore
le test:
la ferrari devant, "petite" accélération en sortie de rond point, j'ai dû coupé pour pas l'emplafonné, ensuite longue ligne droite, je la dépasse, la ferrari n'arrive pas a suivre. bon, je me dis, il a raté une vitesse ou il a peur des radars, je l'attends.
je la laisse me dépasser pour qu'elle puisse se positionner pour doubler la voiture devant, je la suis a l'accélération, et je suis obligé de couper hum, à 9000 tours en 2, soit mais hum quand même, je lui pousse au cul, et je commence a me dire qu'elle a rien dans le sac, ou alors le mec sais pas conduire
troisieme test, en sortie de rond point, la ferrari double dans un ligne droite en cote, je la dépasse en même temps. de 20 à 140, en pleine accélération ,
bref, faudrait faire le test sur circuit, mais d'après ce que j'ai vu, un zrx (un peu) trafiquée pourri une ferrari au moins jusq'a 140.
j'espere que le mec est dégouté de sa bagnole