pas cool

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
Répondre
phil

pas cool

Message par phil » mar. juin 07, 2005 9:40

les zrxman de l'ile de france seraient ils timides ? ou y aurait ils un clan mac zrx ile de france , si je dit ça c vraiment sans arriere pensé mais plusieurs message j'ai envoyer à des zrxman de la region sans avoir aucune reponse , aucun message . alors mon message et le suivant le club zrx serait il vraiment un lieu ou on peut connaitre d'autre passionner ,d'autre motard ou est-ce un lieu pour quelque potes qui discute entre eux, je vais certainement me faire allumer , mais se qui fait la force des motards c l'union et la passion , et pas l'indifférençe
voila amitié à tous et peut etre un jour sur les routes
phil :twisted: :twisted: ss

Avatar de l’utilisateur
hzkawa
Proprio
Messages : 758
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:31
Geolocalization : No
Localisation : hauts de seine ZRX 1200 S ZZ-R 1100 C3

Message par hzkawa » mar. juin 07, 2005 9:46

ah ben moi reçu que dalle donc moi pas te répondre bon je dékonne je serai très heureux de faire ta connaissance autour d'une mousse coca tu peux me MPiser tient nouvelle expression @+
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]

Avatar de l’utilisateur
cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Messages : 2161
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
Geolocalization : Yes
Localisation : (78)

Message par cid#27 » mar. juin 07, 2005 11:16

fait pas la tête Phil.
Allez, on se retrouve à 16h30 au circuit Carole... On a besoin d'une umbrella girl :D :D :D

j'avais émis l'idée d'une sortie en vallée de Chevreuse pour faire connaissance avec les nouveaux ZRXiens, mais mes 4 prochains WE sont full.
Mini triathlon + fête (dans cet ordre)
2 WE en vacances
les 24h du Mans roller

ca n'empêche personne d'organiser ça

PS : Pareil pour Pierrot. Il a fallut cliquer sur 4 liens avant d'ouvrir le message, Ouf !

Promis, dès que j'ai mon planning de juillet, je relance le projet. D'ici là faites les reco.

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5363
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Message par meux » mar. juin 07, 2005 15:13

Salut Phil !
Je suis bel et bien situé en ile de france mais j'ai reçu aucun message de toi. :?
Moi ausi je suis partant pour rencontrer qq membres du coin. Si tu suis bien la rubrique "Rencontres et Sorties" tu verras qu'on se voit de temps en temps, par exemple aujourd'hui même à Carole (en fin d'aprèm') 2 1100 R verts de 99 s'affronteront sur la piste. :twisted:
J'ai même laissé mon n° de portable dans le post qui parle de ça donc n'hésites pas à appeler si tu veux passer :D

Au fait, bienvenue à toi et keep cool, on est gentils, tu verras :wink:

Avatar de l’utilisateur
calagan25
Gros glandeur
Messages : 417
Inscription : lun. mai 09, 2005 23:13
Geolocalization : Yes
Localisation : OZOIR-LA-FERRIERE (77)

Message par calagan25 » mar. juin 07, 2005 15:54

Salut PHIL.

come mes predecesseurs je n ai rein recu non plus.

Et c est un site ou faire de nouvelles rencontres et par la suite c est la ou tu pourras discuter avec tes nouveaux potes !

comme te l as dis Meux il y a rencontres et sorties ou tu peux trouver pleins d occasions de participer a des rassemblements !

Il y a une virée ce week a honfleur. si ca t interesse ! :)
Calagan et Leti

Je vais tous les pourrir :!: :!: :!:

Gazzz a donfffffff :!: :!: :!:

Qu'importe le guidon :!: Pourvu qu'on ait l'ivresse :!: :!: :!:
Image


Avatar de l’utilisateur
Manue
Gros posteur
Messages : 282
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 22:58
Geolocalization : No
Localisation : Jouars Pontchartrain

Message par Manue » mar. juin 07, 2005 19:05

Moi non plus j'ai rien reçu et il me semble que Versailles est bien en Ile de France. :wink:
J'ai des problèmes pour envoyer des messages depuis le forum. Ca reste plus d'une journée dans la boite d'envoi. Je ne sais pas si c'est normal.
Tu as peut être aussi un soucis de ce côté là, à voir

Manue

Avatar de l’utilisateur
Marco 91
Pdg
Messages : 832
Inscription : sam. août 02, 2003 9:55
Geolocalization : Yes
Localisation : Flaviac (Ardèche)

Message par Marco 91 » mar. juin 07, 2005 19:33

Rien reçu moi non plus :shock: :shock: :shock:

Si tu avais suivi tous les posts "Rencontres et sorties" du WE dernier, tu aurais pu faire 700 bornes (c'est ce que j'ai fais)

Bon je t'envoie mon phone en MP, peut être que toi tu es timide 8) 8) 8)

A+

Marco

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Message par Gitan » mar. juin 07, 2005 19:55

Bonsoir Phil

Un peu comme tous les autres, je n'ai pas reçu ton MP.
Pour les sorties et les rencontres, il y a toujours des propositions et je t'assure pour avoir fait quelques KM avec eux, il n'y a pas de clan (sinon je serais dans celui des poireaux). Ce week end je suis parti à coulommiers dimanche, j'ai pas vu grand monde, mais c'est pas grave je me suis fait plaisir à discuter "le bout de gras" avec d'autres petits gars en VFR.

A+

Patrick

Ce week je peux pas allé à honfleur (je bosse samedi) mais dimanche matin je pars à Provins pour une fiesta mediévale, cela peut être sympa.
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
zrx75
Super glandeur
Messages : 599
Inscription : sam. févr. 05, 2005 23:30
Geolocalization : No
Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008

Message par zrx75 » mar. juin 07, 2005 21:42

pareil que mes potos .. bizarre je connais de visu quasiment tous les loustics et lousticesse( Hein Miss Manue!!) qui ont poster a ton message

donc rien recu non plus pourtant sur Paris

ben pareil que les copains c est pas une bande mais il y a deja des "privates jokes" suite aux ZRX days mais t inquiete je ne pense pas que le forum soit sectaire

(attention mode blague ON!!) sauf si t es con con , que tu traines en brelon, que tu roules en ducat , ou perso que tu roule en R vert 99 pour fayoter avec le president comme tous ces pilotes sans imagination ni personnalitée .... Rappel c est une Blague !!!!!


bon sinon pour faire bref nous sommes plusieurs a ne pas avoir recu ton MP mais no stress les membres du Forum sont cools sympas et detendus
bon ok certains sont un petit peu obsede par les R Vert mais bon c est pas grave ....

ce que je disais est toujours d actualite et plus encore suite aux ZRX days (occasion de rencontreer enlive les membres du forum !)

""merci pour cet outil permettant des échanges d'idées, d'experiences et la resolution de soucis, ainsi que l'organisation de rencontres qui promettent d'être à l'image de l'ambiance de ce site : à savoir dans le bon esprit motard (loin d'un quelconque intêret mercantile si répandu de nos jours malheureusement). ""

voila

Fred
@+Fred


dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur

Avatar de l’utilisateur
hzkawa
Proprio
Messages : 758
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:31
Geolocalization : No
Localisation : hauts de seine ZRX 1200 S ZZ-R 1100 C3

Message par hzkawa » mar. juin 07, 2005 22:00

t'as bien causé guyImage
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]

Fred93

Message par Fred93 » mer. juin 08, 2005 10:57

Comme les autres aucun mail de toi
Pourquoi pas un RdV un vendredi soir sur Paname histoire de boire une petite mousse et faire connaissance, enfin si quelqu'un à d'autres propositions ...

Avatar de l’utilisateur
cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Messages : 2161
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
Geolocalization : Yes
Localisation : (78)

Message par cid#27 » mer. juin 08, 2005 11:18

Gitan a écrit :Ce week je peux pas allé à honfleur (je bosse samedi) mais dimanche matin je pars à Provins pour une fiesta mediévale, cela peut être sympa.
A+
Patrick
Dis donc Patrick, je veux bien admettre qu'elles ont un style rétro nos motos, mais faut pas abuser non plus ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
hzkawa
Proprio
Messages : 758
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:31
Geolocalization : No
Localisation : hauts de seine ZRX 1200 S ZZ-R 1100 C3

Message par hzkawa » mer. juin 08, 2005 13:13

tout plein d'accord avec toi Fred93 une rencontre vendredi soir dans un rade à Paris. Si quelqu'un connait un bistrot sympa pourquoi pas et puis on est sur de se reconnaitre :D :D :D :D
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]

Fred93

Message par Fred93 » mer. juin 08, 2005 14:17

Pour ce vendredi c'est bagué pour moi,
ma titine se refait une santé chez Raspo suite contact avec un caisseux.
Mais dès qu'elle sera dispo je suis partant pour un RdV à Vincennes ou sur Paname.

Répondre