futur du zrx

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre

le futur du zrx

on change rien ,elle est bien comme cela
11
39%
une partie cycle(suspensions revues),mais on garde le moulbif simplement injecté
8
29%
un zx12 (cadre et moteur)tempéré roadster
9
32%
un mix suz-kawa (bureau commun) bandit-zrx
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 28

Avatar de l’utilisateur
died-zrx
Gros posteur
Messages : 209
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:50
Geolocalization : No
Localisation : 77176

futur du zrx

Message par died-zrx » mar. juin 07, 2005 14:45

question :quelle est le futur de notre mamie zrx
a voir la perte d'achat d'hypersports, la categorie roadster se taille la part du lion ya les petites z1000,fazer 1000 etc et les grosses ,1300 honda, 1400 suz ,yam avec un xrj en fin de vie mais un mt1 en devenir; reste les greens qui n'ont rien sorti depuis le zrx-s
quelle serait pour vous l'evolution qui serait susceptible de remplacer notre fidele destrier?

Avatar de l’utilisateur
cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Messages : 2161
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
Geolocalization : Yes
Localisation : (78)

Message par cid#27 » mar. juin 07, 2005 14:53

Moi je verrai bien un moteur de ZX12R dans un beau roadster, genre ZRX-R vert. c'est toujours la même base, mais injecté pour répondre aux futures normes... Et puis pas besoin de chapeaux pour libérer le moteur :twisted:
Quitte à "dégonfler" le moteur pour récupérer plus de couple à mi-régime.

Avatar de l’utilisateur
died-zrx
Gros posteur
Messages : 209
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:50
Geolocalization : No
Localisation : 77176

Message par died-zrx » mar. juin 07, 2005 14:56

putaing je me suis gouré c'est pas le zx10r mais le zx12 que j'ai voulu mettre desolés si on pouvais modifié le choix ,help help

Avatar de l’utilisateur
hzkawa
Proprio
Messages : 758
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:31
Geolocalization : No
Localisation : hauts de seine ZRX 1200 S ZZ-R 1100 C3

Message par hzkawa » mar. juin 07, 2005 15:12

l'erreur est humaine mon fils. Et bien moi l'avenir du zrx je le verrai bien avec un moteur de zx 12 mais sans injec un petit cadre périmetrique mais pas trop gros quand même pour voir le moubif une position un peu sportive une selle moins casse luc. Mais tout en gardant de belles proportions pour ne pas avoir une moto toute rikiki ont laissent ça aux 600
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Message par meux » mar. juin 07, 2005 15:46

Moi je voterai pour qu'elle garde bien son identité, sans trop verser vers les Z1000 et autres.
Une bonne mise à jour cadre et suspat', un moulin un peu mis à jour et toujours un moulbif qu'on aime généreusement coupleux et rigolo au delà de 7000tr.

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Message par Gitan » mar. juin 07, 2005 19:16

D'accord avec toi Damien,

Kawa améliore le train avant (cela nous évitera de la faire), les suspent et le frein arriere. Ils gardent le type de motorisation qui fait son caractère . En conclusion, il ne doivent surtour pas toucher à son aspect (certes peu être un peu rétro, mais tellement attachant).

A+
Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Messages : 5289
Inscription : mer. juil. 30, 2003 22:31
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes
Localisation : Calais (62 )
Contact :

Message par filhou7 » mar. juin 07, 2005 20:47

Voila c'est fait pour le zx12 :wink: :wink: :wink:
Moi je vois çà a l'identique, faut rien changé à la gueule, sinon que deviendrai le mythe d'Eddie :shock: :shock: :shock:
Et puis comme çà, cela permet a chacun de la personaliser a son gout :wink: :wink: :wink:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17117
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » mar. juin 07, 2005 20:51

VADE RETRO SATANAS :evil: :evil: :evil: kikiveuxtoucherauZRX :twisted: :twisted: :twisted:

ne rien toucher au monstre, rien à cirer des 10, 12 et autres R :evil:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
zrx75
Super glandeur
Messages : 599
Inscription : sam. févr. 05, 2005 23:30
Geolocalization : No
Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008

Message par zrx75 » mar. juin 07, 2005 21:51

blackbirdzrx a écrit :VADE RETRO SATANAS :evil: :evil: :evil: kikiveuxtoucherauZRX :twisted: :twisted: :twisted:

ne rien toucher au monstre, rien à cirer des 10, 12 et autres R :evil:
tout pareil que Nico !!!

pas touche aux ZRX !!

bon juste des clicos moins enormes (des Z750 suffiront!) et pareil pour les retro (meme origine cad Z750!) et des pneus d origine moins casse gueule sur la flotte

sinon ne rien toucher ... meme la fourche conventionnelle .. oui elle peu etre ameliorer mais pas la peine de la passer en inversée ...il faut garder l'esprit authentique de la machine !

voila

fred
@+Fred


dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur

Avatar de l’utilisateur
MARTIN30
Gros glandeur
Messages : 402
Inscription : ven. janv. 21, 2005 14:05

Message par MARTIN30 » mar. juin 07, 2005 22:22

comme ZRX75
NE RIEN TOUCHER
de l'autentisme
et en restant retro elle ne se demodera jamais

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mar. juin 07, 2005 22:40

A 'y est voté,ben la même avec le moulbif du ZX 12 ,et naturellement :arrow: :arrow: "VERTE" :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » mer. juin 08, 2005 10:31

dont touch the zrx , sinon tarte dans la geule :evil: :evil: :evil:
c'est comme ça que j'l'aime moi ma belle :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
pololesgaaaz
Squatteur
Messages : 3186
Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
Geolocalization : No
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » mer. juin 08, 2005 11:52

La même avec fourche inversée style Z1000 et pis c tout!
Kubota Ready to >> race !Image

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6891
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Message par Benji » mer. juin 08, 2005 12:00

Lu sur moto-station.com :
Kawasaki :
Une toute nouvelle moto à vocation grand public sera présentée dans les semaines à venir.
A suivre ...
Le ZRX entre dans la catégorie grand public ???
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » mer. juin 08, 2005 12:15

Benji a écrit :Lu sur moto-station.com :
Kawasaki :
Une toute nouvelle moto à vocation grand public sera présentée dans les semaines à venir.
A suivre ...
Le ZRX entre dans la catégorie grand public ???
Moi, je dirais plutôt "moto d'utilité publique"

Avatar de l’utilisateur
Chaco
Squatteur
Messages : 1143
Inscription : ven. août 01, 2003 7:57
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : Yes
Localisation : Lautenbach (68)
Contact :

Message par Chaco » mer. juin 08, 2005 12:21

Pas de changement pour moi, le ZRX c'est le ZRX voilà :wink:

Même si c'est vrai qu'une fourche un poil plus adaptée serait la bienvenue.
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » mer. juin 08, 2005 12:28

J'attends de voir le rigidificateur de fourche de raspo pour ce qui concerne la fourche...

LOL67

Message par LOL67 » mer. juin 08, 2005 12:47

Ca y est, j'ai voté.
Moteur injecté ce serait pas mal (pollution, conso).
Par contre l'amortissement avant et arrière revu, ça serait pas mal, avec une manette de durcissement des combinés arrière accessible pour le duo.
Je sais pas pour vous, mais j'ai remonté la fourche de 9 mm dans les T pour mieux sentir l'avant.
Ca la change complètement.... En cas de freinage sur l'angle, on a tendance à resserrer la trajectoire, je préfère.
Par contre, elle a légèrement perdu de la stabilité en grande courbe rapide.

Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes
Localisation : 56, Colpo

Message par bendj » mer. juin 08, 2005 13:07

Bon ben moi aussi, j'veux rien changer dessus! A part l'avant...Genre un train avant de ZX12....Mais bon , puisque notre chere et tendre est vouée a disparaitre, j'verrais bien une partie cycle sauce Z1000, serieusement adoucie en geometrie, avec plus de confort, et un bon ch'tit moteur de ZX12 avec des carbus (mais la ne revons pas, avec les normes anti-pollution, on va finir par, helas, tous passer a l'injection :cry: ), et bien sur, garder le look du ZRX (avec un feux arriere plus joli que celui d'origine (genre le double rond de l'ancien RSV, cf ma galerie :wink: :lol: )
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 7948
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » mer. juin 08, 2005 14:34

Chaco a écrit :Pas de changement pour moi, le ZRX c'est le ZRX voilà :wink:

Même si c'est vrai qu'une fourche un poil plus adaptée serait la bienvenue.
Le sage a parlé :wink:
Si ils changent ça sera plus une ZRX mais une ZRY ou pire encore... une ZRZ :shock: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6891
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Message par Benji » mer. juin 08, 2005 14:51

riton a écrit :J'attends de voir le rigidificateur de fourche de raspo pour ce qui concerne la fourche...
Tout pareil que Riton ...

Dis raspo, tu nous fait une série limitée avé le logo et les numeros ?? :lol: :lol:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
died-zrx
Gros posteur
Messages : 209
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:50
Geolocalization : No
Localisation : 77176

Message par died-zrx » mer. juin 08, 2005 16:08

merci president :P :P :P :P
sur que garder le look zrx un brin retro c'est ce que tout le monde zrx souhaite 8) 8) 8)
mais kawa ne vend pas tant que cela du zrx par rapport a ses fillottes(z1000 et 750),a l'heure malheusement ou c'est les actionnaires qui decident des politiques commerciales à moins d'un miracle j'ai de mauvaises vibrations concernant son avenir vu le semi-echec du w650 (trop classic pour les djeuns et pourtant c'est vraiment la becane pour debuter sans le sous) :roll: :roll:
mes tres chers freres et soeurs prions santa kawa d'ecouter nos suplications et s'il faut proceder a des sacrifices humains, la populace harley est là pour cela en tant que chair humaine (en plus elle est grasse du bide ,les dieux nippons vont aimer):D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Jipé
Pdg
Messages : 920
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 19:16
Geolocalization : No
Localisation : NANCY

Message par Jipé » mer. juin 08, 2005 18:42

On ne touche rien..... :evil: c'est comme cela qu'on l'aime...grosse, du couple, un moulin jouissif, un charme un peu désuet avec cette ligne rétro, je parle de la version R. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon je change carrément de bècane...genre DUCATI 900 ss
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Répondre