Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5542
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Comparatif ZRX1200 Vs ZRX1100 ?

Message par Mastermind » dim. mai 06, 2018 8:36

Ça va pas aller, les bandes sur le réservoir sont pas de la même couleur que sur la tête de fourche...

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4060
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Comparatif ZRX1200 Vs ZRX1100 ?

Message par Perceval » dim. mai 06, 2018 8:39

Mastermind a écrit : dim. mai 06, 2018 8:36 Ça va pas aller, les bandes sur le réservoir sont pas de la même couleur que sur la tête de fourche...
vas pas lui mettre le doute, c'est juste un effet d'optique :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5542
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Comparatif ZRX1200 Vs ZRX1100 ?

Message par Mastermind » dim. mai 06, 2018 8:48

Perceval a écrit :
Mastermind a écrit : dim. mai 06, 2018 8:36 Ça va pas aller, les bandes sur le réservoir sont pas de la même couleur que sur la tête de fourche...
vas pas lui mettre le doute, c'est juste un effet d'optique :mrgreen:
Je suis quasi sûr que non

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5682
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: Comparatif ZRX1200 Vs ZRX1100 ?

Message par Matt » dim. mai 06, 2018 8:50

T'es sur que c'est pas un effet de lumière car le bout de le ligne bleue sur le réservoir paraît noire aussi (côté TDF)

En tout cas, elle est très belle !

Par le "faire offre" ça me gonfle, ça sent toujours le mec qui en veut un prix tellement indécent qu'il ose pas l'écrire
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6897
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Comparatif ZRX1200 Vs ZRX1100 ?

Message par Benji » dim. mai 06, 2018 8:51

Oui mais HighVoltage est prêt à payer un prix indécent
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17126
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Comparatif ZRX1200 Vs ZRX1100 ?

Message par blackbirdzrx » dim. mai 06, 2018 9:42

matt21d a écrit : dim. mai 06, 2018 8:50
Par le "faire offre" ça me gonfle, ça sent toujours le mec qui en veut un prix tellement indécent qu'il ose pas l'écrire ImageImageImage
C'est exactement ça X( où alors c'est un ancien adepte de bay bay qui veut voir s'envoler les enchères :-q :-q
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11851
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par frufo » dim. mai 06, 2018 16:31

Du coup, il a appelé, Highvoltage?
Des motos, des potos et Carpe Diem.

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par michmuch » dim. mai 06, 2018 17:21

Il peut pas répondre, il est déjà dans le train... :mrgreen:
Et si ça n'est pas le cas, bah je ne vous pas ce que l'on pourrait rajouter... Si peut être :boulet-jour:
ImageImage

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » dim. mai 06, 2018 17:59

En effet , Perceval m'a gentillement prévenu ce matin et j'ai envoyé un mail au mec à midi car il be donnait pas son tel ,en lui disant que j'aurais aimé lui parler au tel ,que je suis tres interessé car j'étais pret à partir en Allemagne en chercher une mais que l'acheter en France serait plus pratique; en lui laissant mon tel pour qu'il me rappelle, car je devais prendre un train piur l'Allemagne aujourd'hui au cas où je ne l'achete pas en France .
Il me renvoit un mail en disant qu'il vient de mettre l'annonce qu'en gros ,il va faire monter les enchères car il attend des offres et me demandait de lui en faire une .
Je lui répond que je suis pret à mettre un bon prix , plus que la,plupart des gens qui en cherchent une entre 3 et 4000 euros ,que je suis pret à passer la voir demain et que je suis sérieux mais uqe j'aimerais lui parler au tel piur avoir des précisions .
Et là ,il me renvoit encore un mail au lieu de m'appeler en me disant qu'il n'est pas pressé ,qu'il a déja une offre à 7850 euros et qu'il en attend deux autres et me redemande de lui faire une offre !!!
Que répondre à'ça ?
7850 euros !!!
Et il ne me rappelle meme pas pour pouvoir au moins poser des questions sur l'état ,le niveau d'entretien , les factures éventuelles ...etc
La cote d'une de 2006 avec 16000 km est à 4300 euros ...
Et vous me disiez que l'autre était chere ! Lol

Et du coup , j'ai encore raté mon putain de train pensant que j'allais pouvoir l'acheter à un prix correcte en France...
Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de réponse !
Quand je veux vendre un truc cher et que je ne veux pas le brader ,je met un prix cher mais je ne fais pas monter les encheres ,c'est lapremiere personne serieuse qui se décide et me le paye qui l'obtient !
Là je suis déçu et ça commence à me faire chier de voir la complexité pour pouvoir acheter ma bécanne !
Je pensais que le mec aurait été content de voir un mec pret à mette un bon prix (plus que réaliste ) et à l'acheter tout de suite si elle est dans l'état annoncé !

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Comparatif ZRX1200 Vs ZRX1100 ?

Message par HighVoltage » dim. mai 06, 2018 18:13

Mastermind a écrit : dim. mai 06, 2018 8:36 Ça va pas aller, les bandes sur le réservoir sont pas de la même couleur que sur la tête de fourche...
Ah putain, en effet ,ce n'est pas la meme couleur !!
Et le mec en veut 7850 euros !!!
Moi non plus j'aime pas le coup des encheres ,ça a le don de m'agacer !
Surtout que je suis déjà pret à y mettre un prix indécent plus que correcte ( mais là il y a quand meme de l'abus !) , alors ça m'énnerve !
C'est gonflé de la vendre çe prix là si les bandes , en plus, ne sont pas d'origine !
À ce prix là elle doit etre nickelle de chez nickelle , neuve quoi en gros !
Et meme neuve ,c'était le prix d'une neuve en magasin il y a 12 ans !
Fait chier j'ai encore raté mon train et ça ça me gonfle grave !
En effet , je pensais éventuellement venir aux Days avec vous si j'avais ma moto à temps et qu'il restait des places mais là ça repousse encore !
Grrrrr, ça me gon-fleeeuuu -euuu-euuu-euuu !

Qu'on ne me dise pas que je n'y met pas du mien, là j'égorge avec un coupe papier !


Comme dirait l'autre dans les Tontons flingueurs , celui qui me dit ça :
" Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5542
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par Mastermind » dim. mai 06, 2018 18:53

Si tu continue à te torturer comme ça t'auras jamais de zrx, et tu vas juste te rendre malade à tirer des plans sur la comète.

Je serai toi j'en achèterai une en bon état en France, entre 40 et 60 000 km, même si c'est pas exactement le modèle que tu veux, et ton super budget tu l'utilise pour la remettre dans un état proche du neuf.
Entre temps si tu vois passer celle de tes rêves tu l'achètes et tu revends la première au prix normal auquel tu l'a achetée (mais à mon avis tu t'y sera attaché).

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8229
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par ginichikky » dim. mai 06, 2018 18:59

J'ai un doute très sérieux sur le fait que quelqu'un lui ai réellement fait une proposition à 7850 € !

Laisse tomber ce genre de vendeur, on sait jamais si un vendeur est honnête mais celui-là tu peux être sûr qu'il ne doit pas l'être ;).

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » dim. mai 06, 2018 19:21

Bon apparemment l'annonce n'y est plus !
Le mec me dit qu'il n'est pas pressé et qu'il ne prendrait pas de décision aujourd'hui !
Il n'a meme pas pris la peine de m'appeler !
Je suis dégouté d'avoir perdu du temps avec ce mec et du coup je ne suis toujours pas parti !

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7878
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par DID » dim. mai 06, 2018 19:39

franchement tu aurais du acheter mon 1100R....maintenant si tu as les moyens ,tu achètes un 1200R en état normal ,tu me l'envois ,je te le reconditionne à neuf aussi bien partie cycle que moteur ,une fois fait tu le fais expertisé et là tu seras sur de ce que tu auras acheté !!! :ymwink:

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » dim. mai 06, 2018 19:49

Petite question ,combien de motos avez vous, tous ?

Je vois au moins 3 à 5 motos sous vos pseudos dans vos signatures , ce sont d'anciennes motos ou celles que vous avez actuellement ?

j'ai hésité à ouvrir un nouveau topic pour cette question mais bon , dites moi si ça vaut le coup plutot que de dévier encore du sujet principal ( de toute façon ,je referai un topic au propre sur le sujet maintenant que j'ai toutes les infos , pour que ce soit facile à lire pour la prochaine personne qui veut se lancer dans l'import d'une moto d'Allemagne ).

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5542
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par Mastermind » dim. mai 06, 2018 19:52

HighVoltage a écrit :Petite question ,combien de motos avez vous, tous ?

Je vois au moins 3 à 5 motos sous vos pseudos dans vos signatures , ce sont d'anciennes motos ou celles que vous avez actuellement ?

j'ai hésité à ouvrir un nouveau topic pour cette question mais bon , dites moi si ça vaut le coup plutot que de dévier encore du sujet principal ( de toute façon ,je referai un topic au propre sur le sujet maintenant que j'ai toutes les infos , pour que ce soit facile à lire pour la prochaine personne qui veut se lancer dans l'import d'une moto d'Allemagne ).
Perso j'ai un 11 et 12, et avant ça j'ai eu encore un 11.

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8229
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par ginichikky » dim. mai 06, 2018 20:11

HighVoltage a écrit : dim. mai 06, 2018 19:49 Petite question ,combien de motos avez vous, tous ?

Je vois au moins 3 à 5 motos sous vos pseudos dans vos signatures , ce sont d'anciennes motos ou celles que vous avez actuellement ?

j'ai hésité à ouvrir un nouveau topic pour cette question mais bon , dites moi si ça vaut le coup plutot que de dévier encore du sujet principal ( de toute façon ,je referai un topic au propre sur le sujet maintenant que j'ai toutes les infos , pour que ce soit facile à lire pour la prochaine personne qui veut se lancer dans l'import d'une moto d'Allemagne ).
Viens au day's, tu auras plus de réponses en 4 jours qu'en 5 000 000 de posts :mrgreen: :mrgreen:

Perso une seule et unique REX mais j'ai une pistarde à côté.

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7878
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par DID » dim. mai 06, 2018 20:12

ben si c'est marqué : "ex 1100R" c'est que c'est une ancienne moto que l'on a revendu par exemple ,personnellement dans mon atelier actuellement il y a mon 1200S que j'utilise avec ma chérie, un 1100R en attente de livraison , un 1100N en attente de rénovation ,un Suzuki 125 GT en cours de résurrection ,et sous mon avatar c'est juste les ZRX que j'ai utilisée au moins 6 mois
:d :d :d :d :d

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » dim. mai 06, 2018 21:03

Ouais, c'est bien ce que je pensais , vous avez pour la plupart ,plusieurs motos , donc quand vous avez envie d'en acheter une autre , ça aide à patienter le temps d'en trouver une qui vous convienne, à un bon prix et en bon état !
De mon coté , je n'en ai pas une seule , donc forcément je suis impatient d'en avoir une .
Apres, si je veux en acheter une autre , soit une sportive pour aller tourner à Carole par exemple, apres avoir essayé en en louant une pour une apres midi et voir si ça me plait , soit une autre roadster ou je ne sais quoi par la suite ( meme une vieille Harley sympa , custom ou shopper , que je pourrais mettre un certain temps à assembler ou à trouver et customiser ) ,je serai bien plus patient car j'aurais de quoi rouler et me faire plaisir en attendant de trouver mon bonheur !
Surtout que j'ai envie de me metrre à la mécanique ,pour differentes raisons, interet ,convivialité , pouvoir faire l'entretien moi meme et économiser de la thune , faire des modifs ...etc
Je ne suis peut etre pas aussi passionné que certains d'entre vous ( et encore ,avec le temps , qui sait , vu que quand j'avais les miennes , j'etais vraiment passioné meme si à l'époque jéne me suis' pas mis à la mécanique pour diffrentes raisons ) mais il est fort possible que je m'y investisse plus quand j'aurais la mienne .

Vous avez l'air d'etre un club de moto avec des gens sympathiques , alors c'est plutot agréable de partager une passion avec des gens ouverts et se retrouver de temps entemps pour passer de bons moments et rouler à moto et qui sait , moi qui suis célibataire ,je rencontrerais peut etre une petite motarde à mon gout ! 8-} =p~ :ymdaydream: :ymlove:

Et pour venir aux Days, encore faudrait il que j'ai une moto !

kawaboy
Super glandeur
Messages : 526
Inscription : dim. nov. 20, 2016 15:03
Bike : kawa z1300,1000 rx,1100zrx
Geolocalization : Yes
Localisation : saint georges sur loire 49170

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par kawaboy » lun. mai 07, 2018 16:02

3 mobs z1300 kawa le 6 cylindres,zrx 1100 r et 1000 rx et que du kawa :-bd
la gentillesse méne a l orgasme
plus tes gentil,plus tu te fais bz

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » lun. mai 07, 2018 16:06

Bon,cette fois ci je suis dans le train pour l'Allemagne ...
Si vous avez quelques conseils de choses à vérifier .
Je vais checker les butées'de direction , les éventuelles fuites et bruits suspects du moteur ou de la boite de vitesse ( avec mes compétences limitées ) et l'aspect de la moto ainsi que sa direction .
Apparemment la vidange vient d'etre faite .

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5542
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par Mastermind » lun. mai 07, 2018 16:21

Vérifie la cloche d'embrayage, la présence des vis supérieures du demi berceau de cadre et leur serrage , l'état des étriers avant et la fermeté du levier, l'état de la visserie...

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » lun. mai 07, 2018 16:31

Mastermind a écrit : lun. mai 07, 2018 16:21 Vérifie la cloche d'embrayage, la présence des vis supérieures du demi berceau de cadre et leur serrage , l'état des étriers avant et la fermeté du levier, l'état de la visserie...
Repeat after me : " la présence des vis supérieures du demi berceau de cadre ( et leur serrage ) " !

Bon , je vais regarder sur internet à quoi correspond le demi berceau de cadre ...lol
Je connais le cadre mais alors le demi berceau de cadre , on n'a pas encore été présentés !

kawaboy
Super glandeur
Messages : 526
Inscription : dim. nov. 20, 2016 15:03
Bike : kawa z1300,1000 rx,1100zrx
Geolocalization : Yes
Localisation : saint georges sur loire 49170

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par kawaboy » lun. mai 07, 2018 17:23

coté droit de la moto derriere la durite en haut qui sort du radiateur,juste derriere il y a 2 grosses vis et en bas au niveau pédale de frein idem 2 vis
c est de celle la que Arnaud parle
des conseils?ba oubli pas de descendre deja :)) :)) :))
voila maintenant zétes pésenté :ymapplause:
la gentillesse méne a l orgasme
plus tes gentil,plus tu te fais bz

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » lun. mai 07, 2018 18:10

kawaboy a écrit : lun. mai 07, 2018 17:23 coté droit de la moto derriere la durite en haut qui sort du radiateur,juste derriere il y a 2 grosses vis et en bas au niveau pédale de frein idem 2 vis
c est de celle la que Arnaud parle
des conseils?ba oubli pas de descendre deja :)) :)) :))
voila maintenant zétes pésenté :ymapplause:
Non'd'un chien , je vais avoir du boulot pour les cours du soir , je ne sais meme pas ce qu'est une durite (de nom mais c'est tout ! je vais regarder sur le net ) !
D'un autre coté si je mettais la plupart d'entre vous dans un studio d'enregistrement , vous seriez plus perdus que dans un cockpit d'avion ! Lol

Vous n'avez pas pensé à organiser des ateliers mécanique ?

À moins que la majorité d'entre vous soient déjà des mécaniciens confirmés !

De déscendre du train ?
Bah si je ne m'endors pas ,ça devrait aller ( vu que le nourisson qui n'arretait pas d'hurler s'est calmé momentanément et que le type en face de moi qui tapait comme un sourd sur son clavier d'ordinateur portable est descendu ,ça va peut etre être un peu plus calme déjà !) ! :boulet: #:-s ~x( %-(

kawaboy
Super glandeur
Messages : 526
Inscription : dim. nov. 20, 2016 15:03
Bike : kawa z1300,1000 rx,1100zrx
Geolocalization : Yes
Localisation : saint georges sur loire 49170

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par kawaboy » lun. mai 07, 2018 18:20

durite tuyau d eau qui sort du radiateur coté droit
nan moi suis cuisinier mais mes mobs ba c est moi qui fait comme tous les copains ici,si la mob va chez le concessionnaire c est qu ont a pas trouvés et il y a une grosse galére en vue voila
la cloche on ta deja dit,enleve le bouchon d huile et si elle est marquée ou pas c est mieux
et gaffe quand tu tape sur internet avec berceau tu va te retrouvé rayon maternité galerie lafayette =)) =)) =))
ta deja loupé un train loupe l arret vue celui la tes deja dedans sinon ba :boulet-jour:
la gentillesse méne a l orgasme
plus tes gentil,plus tu te fais bz

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » lun. mai 07, 2018 18:23

Oui, la cloche j'avais compris depuis la derniere fois bien que je me demande comment je vais arriver à voir quoi que ce soit dans un reservoir d'huile à travers un trou de 3cm de diametre !

antoine 91
Gros glandeur
Messages : 457
Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamarque

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par antoine 91 » lun. mai 07, 2018 18:42

Tu verras tout simplement ça:

Image
Image

Si ce que tu vois est criblé d'impact c'est mauvais signe Image

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk


HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?n

Message par HighVoltage » lun. mai 07, 2018 18:50

Ah merci !
Donc si ce que je vois est dans cet état ( c'est pour combien de km ça sur la photo ?) ou plus clean ,c'est que ça devrait aller alors je suppose ( à ce niveau là tout du moins !) .

antoine 91
Gros glandeur
Messages : 457
Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamarque

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par antoine 91 » lun. mai 07, 2018 19:03

mon rex a 70000km, mais certains ZRX on la cloche qui marque avant et beaucoup plus...

c'est d'ailleurs le seul truc que je n'ai pas touché dessus lors de sa restauration ':)

Répondre