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HELLO! 1100N puis 1200 R!

Publié : jeu. août 01, 2019 13:01
par enguerrand02
Salut a tous!
je venez parfois mais jamais trop participé.
j'ai depuis 8 ans un 1100 N bordeaux( collecteur no-name, pot alu d'origine courrone 1 dent de moins(44), passage de roue), il a maintenant 90 000 kms et est bien usé (peinture,bosses, piqué etc)

Ne voulant pas investir dedans au vu des kms je me suis mis a la recherche d'un R noir...(1100 ou 1200)
Mais les prix(et parfois la distance)on eu raison de moi!

J'ai sauté sur une occaz à coté de chez moi: un 1200 N de 2005 noir (collecteur inox de serie) avec seulement 20000kms!
avec amorto de direction, pot no-name(enfin si : taka bike :shock: ) transmission d'origine

Par contre je suis décu du passage au 12...
C'est mou lol
Je vais tenter de remettre mon collecteur no-name (il est pas tres bien fabriqué du coup le silencieux ce met de biais :x , il faut que je le redresse.
j'ai mis des petits clignos chaft, des retros chaft, changer les embouts de guidons tous piqués
j'ai commandé un PSB -1 dent
J'ai trouvé une TDF DE R + araignée + phare + passage de roue. :heart_eyes: , le tout repeind en noir à la bombe (pour voir et rouler avant de faire repeindre cet hiver)
Et après si le peps en bas ne me va toujours pas ca sera stage 3...

Voila, photos a venir (pas trop le temps, suis au taf O:-) )

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Publié : jeu. août 01, 2019 13:53
par MANXR
Salut à toi et bienvenue ici :wink:

Étonnant que tu n'aies pas de peps à bas régime :shock: ... Elle est full ?

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Publié : jeu. août 01, 2019 14:27
par Nano
salut ,
bienviendu :) chez nous
90000 pour le 1100N n'est pas synonyme d obsolète.
j en connais qui on dépassé les 1200000 et qui continuait à rouler super !

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Publié : jeu. août 01, 2019 14:40
par frufo
Nano a écrit : jeu. août 01, 2019 14:27 salut ,
bienviendu :) chez nous
90000 pour le 1100N n'est pas synonyme d obsolète.
j en connais qui on dépassé les 1200000 et qui continuait à rouler super !
Bienvenue Enguerrand ;)

@Jean: 1,2 millions de kms? :shock: :shock: :shock:

Le plus gros kilométrage vu ici, c'est 250 milles, de mémoire... Un gars nommé Gazlesgonz, si je ne m'abuse.

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Publié : jeu. août 01, 2019 14:47
par Duc de Normandie
Si c'est le N dans le 02 et vers le 23 juin , j'ai trouvé le coupable qui m'a soufflé ce joli N.

Pour le mettre en R, c'est vraiment gâché :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue à toi. ;)

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Publié : jeu. août 01, 2019 15:06
par MANXR
Nano a écrit : jeu. août 01, 2019 14:27 salut ,
bienviendu :) chez nous
90000 pour le 1100N n'est pas synonyme d obsolète.
j en connais qui on dépassé les 1200000 et qui continuait à rouler super !
Et dire que certains hésitent à acheter une brêle de 40000 bornes ! :mrgreen: :wink:







note : j'ai pas mis 400000 :)) :wink:

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Publié : jeu. août 01, 2019 17:22
par getib
110MKM pour la White et j'ai pas souvenir qu'elle fut poumonesque!!!....tu mets du 98 hein?pas du gasoil?!?! :)) :)) :relaxed: :relaxed: =:) =:)

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Publié : jeu. août 01, 2019 17:45
par KERKER-21
Salut et bienvenue à toi sur le ZRX21.

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Publié : jeu. août 01, 2019 18:05
par Oscar
Re-salut et bienvenue à la maison !! :D :D

Le 12 il est pas mou du genou hein, faut pas déconner !! :mrgreen: :mrgreen:

A mon avis s'il n'a pas tourné depuis un bout tu as la rampe encrassée. Démontage, nettoyage et remontage, et tu verras que la belle envoie comme il faut :ymhug: :ymhug: :ymhug:

D'abord va la faire tourner un peu, et envoie du gaz pour la faire respirer, tu verras bien si ça change ou non. Sinon faut lui nettoyer les entrailles à la bête :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:

++ Oscar 8)

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Publié : jeu. août 01, 2019 20:38
par blackbirdzrx
Salut et bienvenue sur le forum ;)

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Publié : ven. août 02, 2019 8:44
par lefele
Salut et bienvenue :-h

Je ne suis pas expert mais il me semble qu'un rotor -4° te donnerai + de peps en bas dans les tours qu'un stage 3 ... qu'un MM me corrige si je me trompe (mais le stage 3, c'est bien aussi quand même hein, si t'as l'occaze, faut le mettre :ymwink: )

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Publié : ven. août 02, 2019 19:33
par Matt
Salut et bienvenue à toi!

Étonnant de lire quelqu'un qui trouve le 12.
Surement qu'un nettoyage de rampe lui ferai pas de mal !
Ensuite tu mets des chapeau full
Puis un rotor +4° : très bon pour le couple en bas
Puis une ligne inox
Puis un stage 3
Avec ça t'auras 145 cannassons et du couple, on va voir si tu le trouves toujours mou du genou ton traiteau !!

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Publié : ven. août 02, 2019 21:28
par enguerrand02
Salut a tous !
Merci pour cet acceuil !
Heu oui c est bien dans le 02 fin juin :mrgreen:
D ailleurs elle n etait pas du tout aussi belle que prevu...( pneus hs. Pas de facture, pieces piquées, mini bosse reservoir...)
Alors j ai demonté la rampe.
Nettoyé, souflé, controlé.
Ras
Il etait pas full, j ai deja changé les chapeaux.mais ca change que en haut.

Le 11 il fait graaaakkk en bas.
Le 12 ca fait bouuaaapppp
Je trouve que de 3000 a 5000 c est mou...
Entte 1500 a 3000 ca va encore.
Apres 5000 aussi.
J ai fait la syncro aussi pourtant.
Peut etre ma richesse ?
Pour le rotor je lis de tout...
J ai deja fait 1000 kms avec !

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Publié : dim. août 04, 2019 20:59
par Nano
Mille excuses , faute de frappe je voulais écrire 120000 km bien entendu.
Merci frufo ;)