HELLO! 1100N puis 1200 R!
Publié : jeu. août 01, 2019 13:01
Salut a tous!
je venez parfois mais jamais trop participé.
j'ai depuis 8 ans un 1100 N bordeaux( collecteur no-name, pot alu d'origine courrone 1 dent de moins(44), passage de roue), il a maintenant 90 000 kms et est bien usé (peinture,bosses, piqué etc)
Ne voulant pas investir dedans au vu des kms je me suis mis a la recherche d'un R noir...(1100 ou 1200)
Mais les prix(et parfois la distance)on eu raison de moi!
J'ai sauté sur une occaz à coté de chez moi: un 1200 N de 2005 noir (collecteur inox de serie) avec seulement 20000kms!
avec amorto de direction, pot no-name(enfin si : taka bike ) transmission d'origine
Par contre je suis décu du passage au 12...
C'est mou lol
Je vais tenter de remettre mon collecteur no-name (il est pas tres bien fabriqué du coup le silencieux ce met de biais , il faut que je le redresse.
j'ai mis des petits clignos chaft, des retros chaft, changer les embouts de guidons tous piqués
j'ai commandé un PSB -1 dent
J'ai trouvé une TDF DE R + araignée + phare + passage de roue. , le tout repeind en noir à la bombe (pour voir et rouler avant de faire repeindre cet hiver)
Et après si le peps en bas ne me va toujours pas ca sera stage 3...
Voila, photos a venir (pas trop le temps, suis au taf )
je venez parfois mais jamais trop participé.
j'ai depuis 8 ans un 1100 N bordeaux( collecteur no-name, pot alu d'origine courrone 1 dent de moins(44), passage de roue), il a maintenant 90 000 kms et est bien usé (peinture,bosses, piqué etc)
Ne voulant pas investir dedans au vu des kms je me suis mis a la recherche d'un R noir...(1100 ou 1200)
Mais les prix(et parfois la distance)on eu raison de moi!
J'ai sauté sur une occaz à coté de chez moi: un 1200 N de 2005 noir (collecteur inox de serie) avec seulement 20000kms!
avec amorto de direction, pot no-name(enfin si : taka bike ) transmission d'origine
Par contre je suis décu du passage au 12...
C'est mou lol
Je vais tenter de remettre mon collecteur no-name (il est pas tres bien fabriqué du coup le silencieux ce met de biais , il faut que je le redresse.
j'ai mis des petits clignos chaft, des retros chaft, changer les embouts de guidons tous piqués
j'ai commandé un PSB -1 dent
J'ai trouvé une TDF DE R + araignée + phare + passage de roue. , le tout repeind en noir à la bombe (pour voir et rouler avant de faire repeindre cet hiver)
Et après si le peps en bas ne me va toujours pas ca sera stage 3...
Voila, photos a venir (pas trop le temps, suis au taf )