Nouveau ZRXiste
Nouveau ZRXiste :D
Ben voila à moi d'entrer dans la grande famille des ZRXistes.
Samedi je viens d'acheter la mienne un ZRX 1200 S de 2001 avec 40000 Km au compteur.
Après être passé par de nombreuses bécanes en l'espace de 9 ans (600 Diversion - GSXF 750 - 1200 Bandit - CBR 1000 F - CBR 1100 XX - FJR 1300 - VFR 750 - 1000 Thunderace), je souhaitais reposer mon pauvre dos et mes poignets mais avec une machine qui tienne le pavé et avec un moulin qui pousse ...
Sinon j'aime beaucoup les moteur 2 temps. Je possède des TDR 240 avec lesquels je fais essentiellement de la piste avec de nombreux autres 2 temps.
Et si j'avais plus de sous, j'investirai dans une Aprilia RS 250, une Suzuki RG500 et pourquoi une belle Yamaha 350 RDLC
1ere mésaventure au retour de mon achat je me suis retrouvé sans éclairage en pleine nuit sur l'autoroute
une partie du faisceau électrique alimentant les phare et le compteur avait cramé
Avec du bol un réparateur très sympa m'a dépanné. On mis 2 heures à identifier la cause des pétages de fusibles, démonter le tete de fourche (de nuit à la lumière d'un lampadaire ), réparer avec du scotch de peintre. Le plus fort il a trouvé le fusible de 20 ampère dans le cache latéral droit
J'étais à 160 bornes de chez moi. J'ai quand même pu rentrer.
Voila comment a commencé mon premier trajet en ZRX.
Rapidement : je suis surpris par le frein arrière totalement inefficace et une sensation pas terrible dans des courbes lentes (genre carrefour, rond point, ...). C'est peut-être qu'il faut que je m'habitue à une position et un comportement de roadster.
Les pneus sont récent --> Pilot Road.
Depuis toujours je marche aux D207. Dans ma tête je ne suis tranquille qu'avec ces pneus. Peut être est-ce du à ca
J'ai plein de question concernant les pneus, les plaquettes, le frein arrière, les réglages de fourche et amorto .... J'irai lire les post appropriés et poserai éventuellement mes questions.
A++
Samedi je viens d'acheter la mienne un ZRX 1200 S de 2001 avec 40000 Km au compteur.
Après être passé par de nombreuses bécanes en l'espace de 9 ans (600 Diversion - GSXF 750 - 1200 Bandit - CBR 1000 F - CBR 1100 XX - FJR 1300 - VFR 750 - 1000 Thunderace), je souhaitais reposer mon pauvre dos et mes poignets mais avec une machine qui tienne le pavé et avec un moulin qui pousse ...
Sinon j'aime beaucoup les moteur 2 temps. Je possède des TDR 240 avec lesquels je fais essentiellement de la piste avec de nombreux autres 2 temps.
Et si j'avais plus de sous, j'investirai dans une Aprilia RS 250, une Suzuki RG500 et pourquoi une belle Yamaha 350 RDLC
1ere mésaventure au retour de mon achat je me suis retrouvé sans éclairage en pleine nuit sur l'autoroute
une partie du faisceau électrique alimentant les phare et le compteur avait cramé
Avec du bol un réparateur très sympa m'a dépanné. On mis 2 heures à identifier la cause des pétages de fusibles, démonter le tete de fourche (de nuit à la lumière d'un lampadaire ), réparer avec du scotch de peintre. Le plus fort il a trouvé le fusible de 20 ampère dans le cache latéral droit
J'étais à 160 bornes de chez moi. J'ai quand même pu rentrer.
Voila comment a commencé mon premier trajet en ZRX.
Rapidement : je suis surpris par le frein arrière totalement inefficace et une sensation pas terrible dans des courbes lentes (genre carrefour, rond point, ...). C'est peut-être qu'il faut que je m'habitue à une position et un comportement de roadster.
Les pneus sont récent --> Pilot Road.
Depuis toujours je marche aux D207. Dans ma tête je ne suis tranquille qu'avec ces pneus. Peut être est-ce du à ca
J'ai plein de question concernant les pneus, les plaquettes, le frein arrière, les réglages de fourche et amorto .... J'irai lire les post appropriés et poserai éventuellement mes questions.
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- Claude14
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- riton
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salut coralex,il me semble t'avoir déjà posté quelque chose?ce n'est pas une illusion le dunlop et bien meilleur que le pilot road qui est une gomme dure faite pour durer et pour les amateurs de glisse sur l'angle,c'est ce que j'ai sur la mienne et c'est pas génial!mais quand on le sait.......à plus et appel de phare
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
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- FANKAWA
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Finalement je suis passé chez Kawa pour faire réparer mon faisceau. Ce fut douloureux ..... 130 euros
Finalement j'ai conservé l'ampule de 100w. Ca apporte un gain énorme en plein phare et comme en ce moment les trajet se font surtout de nuit ...
D'après mon concéssionnaire Kawa, le faisceau ne risque rie avec une 100w. Au pire ce serait plutôt le réflecteur qu'il faudrait surveiller.
Mon problème serait peut-être du à des frottement contre l'araignée.
A suivre dans le temps.
A propos d'électrcité, je cherche un clignotant avant pour le 1200 S
viewtopic.php?t=6803
Finalement j'ai conservé l'ampule de 100w. Ca apporte un gain énorme en plein phare et comme en ce moment les trajet se font surtout de nuit ...
D'après mon concéssionnaire Kawa, le faisceau ne risque rie avec une 100w. Au pire ce serait plutôt le réflecteur qu'il faudrait surveiller.
Mon problème serait peut-être du à des frottement contre l'araignée.
A suivre dans le temps.
A propos d'électrcité, je cherche un clignotant avant pour le 1200 S
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- fonzi54
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coralex a écrit :
Finalement j'ai conservé l'ampule de 100w. Ca apporte un gain énorme en plein phare et comme en ce moment les trajet se font surtout de nuit ...
Pourtant sur la S , l'eclairage d'origine est déjà pas mal puissant c'est ma première kawa qui eclaire autant de nuit !
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...
- YOYE
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