Ciao à tous !

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
Avatar de l’utilisateur
oli2711
Squatteur
Messages : 3338
Inscription : mar. oct. 18, 2005 15:52
Geolocalization : No
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » sam. mars 17, 2007 5:30

Salut et bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
wazup
Gros glandeur
Messages : 452
Inscription : jeu. févr. 01, 2007 16:19
Geolocalization : No
Localisation : st andré de cubzac -33- Ex 1100 N 99' - 1500 GOLD 97'

Message par wazup » lun. mars 19, 2007 14:05

"V" à toi, genre grand écart entre triple et ZéRX ça le fait .... bonne chance pour l'entretien du bras oscillant, tiens nous au courrant :wink:
La première c'est en bas ...

manulk

Message par manulk » jeu. mars 29, 2007 23:41

Jeannot a écrit :ben dis donc manulk , on habite à quoi , 6 ou 7 bornes l'un de l'autre :shock: :shock: , si on ne se rencontre pô y'aura quelque chose de pas normal :wink: , au fait , t'habite pas sur la grande route par hasard près du garage Pageot :?: :?:
Effectivement j'suis pas très loin du garage, le lotissement juste après le stade. Mais attention, en début de rue y a un voisin qui possède un Z750 vert avec pot vraiment pas H !...
On peut se capter à l'occas pas de pb. Je fais souvent des sorties le Vendredi aprèm.
++

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » ven. mars 30, 2007 7:42

manulk a écrit :
Jeannot a écrit :ben dis donc manulk , on habite à quoi , 6 ou 7 bornes l'un de l'autre :shock: :shock: , si on ne se rencontre pô y'aura quelque chose de pas normal :wink: , au fait , t'habite pas sur la grande route par hasard près du garage Pageot :?: :?:
Effectivement j'suis pas très loin du garage, le lotissement juste après le stade. Mais attention, en début de rue y a un voisin qui possède un Z750 vert avec pot vraiment pas H !...
On peut se capter à l'occas pas de pb. Je fais souvent des sorties le Vendredi aprèm.
++
oki ça roule :wink: , quoique moi je serais plutôt du vendredi fin d'aprèm , genre 18h00 (quand les bords de routes sont moins fréquentés...............moins d'bleu quoi :wink: ), tiens je te mêt le lien de nôtre moto club où tu peut aussi me capter :wink: :wink:

hopla à bientôt :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

manulk

Message par manulk » ven. mars 30, 2007 22:52

Jeannot a écrit :
manulk a écrit :
Jeannot a écrit :ben dis donc manulk , on habite à quoi , 6 ou 7 bornes l'un de l'autre :shock: :shock: , si on ne se rencontre pô y'aura quelque chose de pas normal :wink: , au fait , t'habite pas sur la grande route par hasard près du garage Pageot :?: :?:
Effectivement j'suis pas très loin du garage, le lotissement juste après le stade. Mais attention, en début de rue y a un voisin qui possède un Z750 vert avec pot vraiment pas H !...
On peut se capter à l'occas pas de pb. Je fais souvent des sorties le Vendredi aprèm.
++
oki ça roule :wink: , quoique moi je serais plutôt du vendredi fin d'aprèm , genre 18h00 (quand les bords de routes sont moins fréquentés...............moins d'bleu quoi :wink: ), tiens je te mêt le lien de nôtre moto club où tu peut aussi me capter :wink: :wink:

hopla à bientôt :wink:
merci pour le lien, je regarde ça !
à +

Avatar de l’utilisateur
Spider
Gros glandeur
Messages : 447
Inscription : ven. mai 14, 2004 13:54
Bike : zrx1100 r eddie lawson
Localisation : lyon

Message par Spider » ven. mars 30, 2007 23:07

Avec un peu de retard, mais salut à toi.
Nothing venturing, nothing earning

Répondre