fait chier !!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
scarface

fait chier !!!

Message par scarface » mer. juil. 21, 2004 9:44

ce matin je prends titine pour aller au boulot , je prends un virage à faible allure et un gros c..... :evil: sort de son emplacement sans cligno, sans regarder, une main sur le volant et l'autre pour bouffer un gateau ce con sortais de la boulangerie, il s'arrete au feu, evidemment je lui dit qu'il faux faire attention, et ce bouffon me rétorque c'est de votre faute vous roulez trop vite! je me suis emporté et lui ai dit c'est à cause de pignoufes comme vous que tout les jours des motards morflent! putain j'avais envie de lui faire peter les vis des planches :twisted: j'adore la moto mais en ville c'est opération parcourt du combattant tout les jours! faites bien attention à vous les gars ,le regard loin , soyez toujours vigilant , et attention aux priorités à droite certains automobilistes en abusent . :wink:

motorcycle_boy

Re: fait chier !!! de chez bullshit !!!

Message par motorcycle_boy » jeu. juil. 22, 2004 1:21

scarface a écrit : ,le regard loin , soyez toujours vigilant , et attention aux priorités à droite certains automobilistes en abusent . :wink:
Et aux panneaux stop !!!

Deux fois en un an je me suis fait mettre par terre.

1) je sors d'un parking et je vais me placer sur la bande du stop, coup d'oeil à gauche, coup d'... plaaaf, par terre! Mamie qui me suivait avait aussi regardé à gauche et comme il ne venait rien.... JE PASSE SANS M'ARRETER qu'elle me répond!
2) 6 mois plus tard, je me place où vous savez, coup d'oeil à gauche, coup.... plaaaaf, par terre encore ! Là je hurlais tellement de rage que je n'ai pas vu tout de suite qui m'avait fait le coup ( la visière couverte de bave par mes éructations). Je l'ouvre et là un quadra dynamique qui me dit : " ici faire un copier coller du précédent".
Bon ben maintenant lorsque j'arrive à un stop, j'ai l'oeil droit qui regarde à gauche et le gauche qui scrute le rétro, et la poignée droite prête à ouvrir en grand.
3) une dernière pour le fun, cet hiver, de nuit, je vire pour renter dans ma résidence, et là mlle qui en sort face à mézigue, après avoir grillé huit sens uniques et sens interdits, dont le dernier au pieds de ma brèle.
Ben plaaaaf par terre encore, heureusement j'ai pas touché la tôle de sa carrosserie. Mais j'ai dû batailler pour lui faire admettre ses conneries à la miss.
Bon donc c'est pas gagné!
Regarder loin... et plus encore.
Ah oui et aux giratoires... euh non j'arrête j'vais me coucher, 1h18 quand même.
Bernard.

kapnord

Message par kapnord » jeu. juil. 22, 2004 8:46

A Toulouse, les "stops" ne sont souvent également qu'un simple ralentissement pour de nombreux
conducteurs (motards comme automobilistes).
Je trouve que le pire actuellement est la voiture qui "colle" ...
Et si tu te retrouves par terre, suite à énervement, ou à force de surveiller le rétro et plus trop ce qui se passe
devant, c'est pour ta pomme ...
Expérience vécue : j'ai demandé à la GMF de faire jouer le "recours juridique", que chaque assuré paye
obligatoirement, afin de pouvoir présenter devant un tribunal la réalité des faits.
J'avais le numéro de la voiture, la GMF a trouvé le propriétaire, lui a demandé les coordonnées de son assurance,
et ... plus rien !! :twisted:
Car, pas de choc, pas de témoin (si, ma passagère, mais cela ne compte pas !?!?)
Pour "avoir raison", il faudrait, en cas de "collage", donner un grand coup de frein, se faire percuter ... là, si tu es
encore vivant, tu pourras demander de l'aide à ton assurance :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6928
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Message par Benji » jeu. juil. 22, 2004 10:22

kapnord a écrit :Pour "avoir raison", il faudrait, en cas de "collage", donner un grand coup de frein, se faire percuter ... là, si tu es
encore vivant, tu pourras demander de l'aide à ton assurance :lol: :lol:
C'est malheureusement de plus en plus vrai :cry: :cry:

Ah oui, si vous vous faites mettre par terre par connerie, évites de vous relever trop vite, plaignez vous de douleurs (imaginaires ou non) et demandez à déplacer les pompiers.
Dans ce cas là, il y a un rapport de police/gendarmerie qui est effectué avec toutes les circonstances ...
C'est plus facile après pour les démarches avec votre assurance.

Je sais, c'est petit et mesquin mais actuellement, c'est le seul moyen de faire reconnaitre ses droits dans la mauvaise foi ambiante :evil: :evil:

PS : j'ai été la victime de ce genre de pratique : poubelle devant moi, moi en caisse, ralentissement, la voiture devant n'a pas de feux stop, pas de ceinture evidemment, Boum, conductrice dans le pare brise, arrière défoncé,pompiers gendarmerie :arrow: Résultat : ma bagnole a la casse, jugement, ma parole contre la sienne, aucune preuve contre la victime et 2 mois de suspensions :x :x
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 7953
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » jeu. juil. 22, 2004 10:41

Tous ces témoignages sont la preuve d'une réalité bien affligeante :(
Mais malheureusement c'est la réalité et beaucoup de gens n'ont pas de scrupules.
Dans l'énervement on ne pense pas à grand chose sur le coup mais si le fautif n'est pas touché il ne faut pas hésiter à aborder les passants honètes (quand il y en a...à côté des bancs publics, bancs publics :wink: ) pour leur demander un témoignage (et leurs coordonnées). ça a été un cas vécu il y a très longtemps pour moi. Eh bien j'ai fini par être dédommagé au bout d'un an. L'assureur ne peut faire son boulot correctement que si on lui donne des billes... et c'est pas toujours évident :shock:

Avatar de l’utilisateur
Marco 91
Pdg
Messages : 832
Inscription : sam. août 02, 2003 9:55
Geolocalization : Yes
Localisation : Flaviac (Ardèche)

Message par Marco 91 » ven. juil. 23, 2004 7:31

Faut leur mettre des bourres pif, j'vous dis moi :twisted: :twisted: :twisted: à tous ces cons, sauf si c'est un grand balaize 8) :lol: :lol: :lol:

La prudence

A+

Marco

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Message par nah-ko » ven. juil. 23, 2004 8:48

Marco 91 a écrit :Faut leur mettre des bourres pif, j'vous dis moi :twisted: :twisted: :twisted: à tous ces cons, sauf si c'est un grand balaize 8) :lol: :lol: :lol:

La prudence

A+

Marco
gnark gnark gnark ! ça, moi, j'adore !
pis petit ou grand rien à foutre, quand les 300.000 volts de l'adrénaline sont monté pu rien à faire, le gonz' il peut me filer des bourre-pif que je lui éclaterai encore mon casque en travers de la gueule !

Pour exemple: je remonte une file de voiture, arrivé à un carrefour, je suis à la hauteur du feu tricolore, le mec à ma droite déboite pour COUPER LE CARREFOUR, je le percute, dévie et viens m'arrêter face à une voiture qui arrivait dans l'autre sens !

Je vous passe les détails preuve de mauvaise fois de ce connard mais j'peux vous dire qu'il est passé à ça (environ un poil de cul coupé en 4 dans l'épaisseur) de se prendre ma tronche dans le tarbouif ! et pourtant il faisait une tête de plus que moi...

Résultat: heureusement que ma femme est condé et que je l'avais au tel. j'me suis calmé et j'ai déposé plainte le lendemain...
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Avatar de l’utilisateur
ikasawak03
Squatteur
Messages : 1943
Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes
Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
Contact :

Message par ikasawak03 » dim. juil. 25, 2004 11:40

A nous tous je pense qu on peut remplir des pages , au fil du temps je suis devenu un peu plus zen (mais je roule moins) , fini le temps ou jeunes écervelés on fillaient des grands coups de pompes dans les caisses.
Et puis recemment dans ma caisse pourtant bien attentioné , j'ai failli percuté un motard que je n'ai vu qu au tout dernier moment , il été pas content et moi pas content non plus de ne pas l'avoir vu .
Nous sommes de plus en plus nombreux sur les routes , nous avons choisi un mode de locomotion agréable mais vulnérable , redoublons de vigilance.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Message par nah-ko » dim. juil. 25, 2004 21:30

Ouais, bah depuis un moment j'suis comme toi, plus zen... l'autre jour un con qui s'décalle à un feu (au vert) alors que je passai à côté, bah même si j'ai failli me coller au tas et lui refaire une aile, j'ai laissé pisser... faut vraiment qu'le coup d'adré soit énorme pour que j'me mette en rogne maintenant...
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Avatar de l’utilisateur
ZEDERIX
Gros posteur
Messages : 295
Inscription : mar. juin 22, 2004 23:16
Geolocalization : No
Localisation : La Réunion

Ah, ces automobilistes ...

Message par ZEDERIX » lun. juil. 26, 2004 23:02

:P C'est vrai que tous ces crevelots dans leurs charettes à 4 roues sont pour la plupart des consanguins de première. Sous prétexte qu'ils sont à l'abri dans leur poubelle, qu'ils ont le téléphone à l'oreille, le casse-dalle dans l'aut' main, ils se prennent pour Fangio.. Un peu de testostérone en plus, une barbe d'une 1/2 journée, et là c'est carrément Holywood !!!
Et toi, t'es sur ta brêle, tu demandes rien, et comme t'as que 2 roues entre les jambes et un beau Replica sur la tête, Môssieu décide de t'enfumer. Pour preuve, un jour sur une 4 voies, je m'apprête à doubler un de ces débiles qui restait sur la voie de gauche, alors qu'il n'y avait personne à droite... Ne voulant pas la jouer pirate de la route, j'ai décidé que quoiqu'il arrive, je passerai à gauche ! Normal, comme le code de la route... Et ben çà a duré sur 5 ou 6 kms, et c'est bien long quand la voie de droite reste despérement libre, et ce jusqu'au moment où on a rattrappé un camion. Môssieu le double, j'avais déjà prévenu par petit appel de phare, puis par 2, puis par 3 puis par PLEIN PHARE pour que ce conn.. se rabatte enfin...Et là, il double la semi, et se rabat en prenant le plus de temps possible... J'ouvre à fond, et au moment où je le dépasse, cet enc.... me fait un doigt la main posée sur le volant, comme par discrétion.; 50 000 volts d'un coup sous le casque, je lui ai fait signe de s'arrêter de toute mes force, mais cette lopette n'a bien sûr pas suivi..Pour conclure, je crois qu'il vallait mieux pour lui, car sous la colère, je l'aurais emplâtré le casque direct dans sa lunette...

Et pourtant, je suis devenu ZEN... mais comment réagir face à des abrut... pareils ?

Allez, tout n'est pas noir ...Bonne route à tous, et attention en ce moment de grands départs, ils sont tous en liberté !!!

:twisted: NO LIMIT :twisted:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]

Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!

Avatar de l’utilisateur
jf
Gros glandeur
Messages : 440
Inscription : lun. août 04, 2003 15:29
Geolocalization : No
Localisation : 74

Message par jf » mar. juil. 27, 2004 11:09

Benji a écrit : Ah oui, si vous vous faites mettre par terre par connerie, évites de vous relever trop vite, plaignez vous de douleurs (imaginaires ou non) et demandez à déplacer les pompiers.
Dans ce cas là, il y a un rapport de police/gendarmerie qui est effectué avec toutes les circonstances ...
C'est plus facile après pour les démarches avec votre assurance.

Je sais, c'est petit et mesquin mais actuellement, c'est le seul moyen de faire reconnaitre ses droits dans la mauvaise foi ambiante :evil: :evil:
Pas forcément ... je me suis fais fauché il y a 2 ans. Le gars est sorti d'un stop sur ma gauche et j'étais sur une route principale. Gros choc, véhicules épaves, pompiers, flics et pas de rapport parce qu'ils ne sont nullement obligés dans 3 conditions :
- un mort !
- un véhicule militaire impliqué
- un ITT de plus de 9 ou 11 jours
J'ai porté plainte, la plainte classée sans suite ... le mec s'en est tiré avec 0 euro d'amende et 0 points retirés :evil: :evil: :evil:

Répondre