controle technique bis

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » sam. déc. 01, 2007 0:16

jakoebarteam06 a écrit :mais bon on verra bien, je me renseigne dès demain et je vous direz ce que j'ai appris :wink:
8) 8) :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Avatar de l’utilisateur
oliver
Pdg
Messages : 838
Inscription : lun. juil. 11, 2005 21:56
Bike : 1200S Rouge 2005
Localisation : 94 ST MAUR

Message par oliver » sam. déc. 01, 2007 20:35

Salut,
pour moi, le controle technique pour les meules, ça servira uniquement à pomper du fric... Les motards, les vrais, ils entretiennent leur moto. Je ne connais pas un motard qui roulerait sans frein, avec des gommards nazes.
Ceux qui roulent comme ça sont des blaireaux, et sincérement, des blaireaux motards ça courrent les rues....enfin pas trop :lol:
Pour moi, c'est une manoeuvre de notre cher gouvernement pour engraisser un peu plus certaines catégories de personnes DEJA bien grasses....Do you understand my friends :wink: :wink: :wink:
Oliver

Avatar de l’utilisateur
jakoebarteam06
Super glandeur
Messages : 548
Inscription : ven. août 24, 2007 2:56
Geolocalization : No
Localisation : cagnes / mer 06,EX( zrx 1100 r Noir) rsv 1000 r factory

Message par jakoebarteam06 » sam. déc. 01, 2007 22:41

re !!!

bon, pas grand chose de concret, sauf que apperament ils en son toujous au point de la discution (donc ça peux encore etre long !)

j'ai donc etais voir un pote qui tiens un centre de controle technique pour savoir s'il savait quelque chose, alors , a part le fait qu'il y a un CT test dans le var pour les motos il n'y a toujours rien de prévu !
quant a son avis personnel : c'est pas encore fait car pour financer tout ça l'etat ne prendrait rien a sa charge, les centre devront eux meme acheter le matos, je vous laisse imaginer les excuses des gars pour ne pas le faire: " il n'y a pas assez de becane chez nous pour rentabiliser"
" on n'a pas les fonds"
etc....................................

voila pour ce soir
:wink:

Avatar de l’utilisateur
manu 06
Gros posteur
Messages : 289
Inscription : mar. mars 21, 2006 19:49
Geolocalization : No
Localisation : alpes maritimes

Message par manu 06 » dim. déc. 02, 2007 17:14

jakoebarteam06 a écrit :re !!!

bon, pas grand chose de concret, sauf que apperament ils en son toujous au point de la discution (donc ça peux encore etre long !)

j'ai donc etais voir un pote qui tiens un centre de controle technique pour savoir s'il savait quelque chose, alors , a part le fait qu'il y a un CT test dans le var pour les motos il n'y a toujours rien de prévu !
quant a son avis personnel : c'est pas encore fait car pour financer tout ça l'etat ne prendrait rien a sa charge, les centre devront eux meme acheter le matos, je vous laisse imaginer les excuses des gars pour ne pas le faire: " il n'y a pas assez de becane chez nous pour rentabiliser"
" on n'a pas les fonds"
etc....................................

voila pour ce soir
:wink:

bin , il est évident que nous esperons tous comme toi, :)
mais ne t'en déplaise, mes infos viennent d'un collègue de la brigade de controle technique de la P N ( vous savez le petit camion blanc ), ainsi que du chef brigade moto gendarmerie du coin
Pourquoi serait-ce déja en test alors :?: :wink:
l'avenir appartient a ceux qui ont le veto

Le Malouin
Gros posteur
Messages : 217
Inscription : mar. janv. 16, 2007 20:57
Geolocalization : No
Localisation : Suisse,saint malo:Triumph T509

Message par Le Malouin » dim. déc. 02, 2007 17:44

jakoebarteam06 a écrit :re !!!

bon, pas grand chose de concret, sauf que apperament ils en son toujous au point de la discution (donc ça peux encore etre long !)

j'ai donc etais voir un pote qui tiens un centre de controle technique pour savoir s'il savait quelque chose, alors , a part le fait qu'il y a un CT test dans le var pour les motos il n'y a toujours rien de prévu !
quant a son avis personnel : c'est pas encore fait car pour financer tout ça l'etat ne prendrait rien a sa charge, les centre devront eux meme acheter le matos, je vous laisse imaginer les excuses des gars pour ne pas le faire: " il n'y a pas assez de becane chez nous pour rentabiliser"
" on n'a pas les fonds"
etc....................................

voila pour ce soir

:wink:

De toute façon, au niveau matériel, il ne faut pas grand chose.
Ici , le controleur essaie la machine, teste le freinage et le comportement général et ensuite il vérifie tous les organes de sécurité:
éclairage,klaxon,usure des disques et plaquettes,dimension des pneus et mensuration de la bécane , le tout avec la fiche d'homologation constructeur pour chaque modèle.
Ensuite, un petit coup de sonomêtre et pour finir la sonde pour la pollution.
Au maximum 30mn et 30roros.
J'oubliais aussi la présentation de la carte grise avec assurance et la plaque d'immatriculation normalisée.
Voila les véstivitées :wink:

Le Malouin
Gros posteur
Messages : 217
Inscription : mar. janv. 16, 2007 20:57
Geolocalization : No
Localisation : Suisse,saint malo:Triumph T509

Message par Le Malouin » dim. déc. 02, 2007 17:46

Véstivitées :arrow: festivitées

Avatar de l’utilisateur
pfaf
Squatteur
Messages : 2507
Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
Geolocalization : No
Localisation : FROUARD city plage(nancy)

Message par pfaf » dim. déc. 02, 2007 18:05

:( effectivement j ai bien lu toutes vos reponse a ce sujet et je suis d accord avec la plus part de vous il nous prenne pour des vaches a lait pour moi je pense qu il va bien y avoir un ct dans peut de temps pour les moto vue les salo....rie que nous fait notre nouveau president Le pourquoi on n entend pas grand choses a se sujet c est qu il compte sur l effet de surprise pour bien sur eviter tout rassemblement et manifestation de nous tous MOTARD alors preparer vous je crois que bientot il va y avoir un appelle au rassemblement alors restons souder si on accepte encore ca! pourquoi pas le retour ala vignette ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2453
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Message par bugnus » dim. déc. 02, 2007 18:46

Le Malouin a écrit :
jakoebarteam06 a écrit :re !!!

bon, pas grand chose de concret, sauf que apperament ils en son toujous au point de la discution (donc ça peux encore etre long !)

j'ai donc etais voir un pote qui tiens un centre de controle technique pour savoir s'il savait quelque chose, alors , a part le fait qu'il y a un CT test dans le var pour les motos il n'y a toujours rien de prévu !
quant a son avis personnel : c'est pas encore fait car pour financer tout ça l'etat ne prendrait rien a sa charge, les centre devront eux meme acheter le matos, je vous laisse imaginer les excuses des gars pour ne pas le faire: " il n'y a pas assez de becane chez nous pour rentabiliser"
" on n'a pas les fonds"
etc....................................

voila pour ce soir

:wink:

De toute façon, au niveau matériel, il ne faut pas grand chose.
Ici , le controleur essaie la machine, teste le freinage et le comportement général et ensuite il vérifie tous les organes de sécurité:
éclairage,klaxon,usure des disques et plaquettes,dimension des pneus et mensuration de la bécane , le tout avec la fiche d'homologation constructeur pour chaque modèle.
Ensuite, un petit coup de sonomêtre et pour finir la sonde pour la pollution.
Au maximum 30mn et 30roros.
J'oubliais aussi la présentation de la carte grise avec assurance et la plaque d'immatriculation normalisée.
Voila les véstivitées :wink:
Pourquoi autant de manières alors que pour les voitures ils ne font pas tout ça?? :roll:

Par contre gare aux kits carbu avec le contrôle de pollution.... :?
Image

franck_17

Message par franck_17 » dim. déc. 02, 2007 18:56

j'imagine bien la scene,

tu arrives pour le controle, tu donnes tes clefs.... et là tu vois un mec qui prend ta moto, manque de se vautrer 2 fois , arrive à la stopper devant son banc d essais et laisse ta brele tourner sur la bequille latéralle pendant 15 minutes :evil: :evil: :evil:

et toi ,stoique tu regardes tout ca :lol: :lol: :lol:
parceque de toute facon il te faut le papiier qui va bien :twisted: :twisted:


et je vous raconte meme pas si ils imaginent un banc de puissance, :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2453
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Message par bugnus » dim. déc. 02, 2007 19:02

Si ils se mettent aux bancs de puissance et autres sonomètres, là il faudra se mettre en colère ou alors ils le font aussi pour les BàR... :x
Image

Avatar de l’utilisateur
beastie clown
Proprio
Messages : 688
Inscription : lun. janv. 30, 2006 23:22
Bike : 1200 S
Geolocalization : No
Localisation : ballancourt ZRX1200S bleue de 2002

Message par beastie clown » dim. déc. 02, 2007 19:18

franck_17 a écrit :j'imagine bien la scene,

tu arrives pour le controle, tu donnes tes clefs.... et là tu vois un mec qui prend ta moto, manque de se vautrer 2 fois , arrive à la stopper devant son banc d essais et laisse ta brele tourner sur la bequille latéralle pendant 15 minutes :evil: :evil: :evil:

et toi ,stoique tu regardes tout ca :lol: :lol: :lol:
parceque de toute facon il te faut le papiier qui va bien :twisted: :twisted:


et je vous raconte meme pas si ils imaginent un banc de puissance, :lol: :lol:
et imaginons un instant que le trublion qui a pris ta meule en charge plombe effectivement ton brelon :shock: :shock: :shock: :shock:
je pense que je serais assez c.n pour lui fracasser la tete meme si assuré
autant pour la BAR j m en tape mais la meule :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Message par vincent28 » dim. déc. 02, 2007 19:19

franck_17 a écrit :j'imagine bien la scene,

tu arrives pour le controle, tu donnes tes clefs.... et là tu vois un mec qui prend ta moto, manque de se vautrer 2 fois , arrive à la stopper devant son banc d essais et laisse ta brele tourner sur la bequille latéralle pendant 15 minutes :evil: :evil: :evil:

et toi ,stoique tu regardes tout ca :lol: :lol: :lol:
parceque de toute facon il te faut le papiier qui va bien :twisted: :twisted:


et je vous raconte meme pas si ils imaginent un banc de puissance, :lol: :lol:
Je me suis fait exactement la même réflexion!!! Pas glop tout ça...

Avatar de l’utilisateur
phazer94
Squatteur
Messages : 2882
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
Bike : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalization : Yes
Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
Contact :

Message par phazer94 » dim. déc. 02, 2007 19:31

DE TOUTES FACONS SI SARKOZY EST ELU JE PART A YAOUNDE AVEC MA BRELE. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2453
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Message par bugnus » dim. déc. 02, 2007 19:49

phazer94 a écrit :DE TOUTES FACONS SI SARKOZY EST ELU JE PART A YAOUNDE AVEC MA BRELE. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:roll: Image :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
CPCO
Gros posteur
Messages : 246
Inscription : dim. oct. 29, 2006 20:10
Geolocalization : No
Localisation : Arras. 1100 N, Violine, 1997.

Message par CPCO » dim. déc. 02, 2007 20:15

franck_17 a écrit :j'imagine bien la scene,

tu arrives pour le controle, tu donnes tes clefs.... et là tu vois un mec qui prend ta moto, manque de se vautrer 2 fois , arrive à la stopper devant son banc d essais et laisse ta brele tourner sur la bequille latéralle pendant 15 minutes :evil: :evil: :evil:

et toi ,stoique tu regardes tout ca :lol: :lol: :lol:
parceque de toute facon il te faut le papiier qui va bien :twisted: :twisted:


et je vous raconte meme pas si ils imaginent un banc de puissance, :lol: :lol:
Heu, tu m'a fait changé d'avis, là. Je suis tout à fait contre le CT moto vu sous cet angle.

En plus vu le faible nombre de motos sur les routes, ça va pas rapporter grand chose. Donc gros risque de merdouillage...

franck_17

Message par franck_17 » dim. déc. 02, 2007 20:34

:wink: :wink: :wink:

si il y en a encore qui sont pour le CT je peux vous raconter comment j imagine le banc de puissance fait par un gars qui n a meme pas son permis moto :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
manu 06
Gros posteur
Messages : 289
Inscription : mar. mars 21, 2006 19:49
Geolocalization : No
Localisation : alpes maritimes

Message par manu 06 » dim. déc. 02, 2007 21:46

franck_17 a écrit ::wink: :wink: :wink:

si il y en a encore qui sont pour le CT je peux vous raconter comment j imagine le banc de puissance fait par un gars qui n a meme pas son permis moto :lol: :lol: :lol:

assez , 8) :arrow:
l'avenir appartient a ceux qui ont le veto

Avatar de l’utilisateur
Yoones
Proprio
Messages : 710
Inscription : mar. oct. 09, 2007 20:52
Geolocalization : No
Localisation : Yvelines, 1100-R rouge

Message par Yoones » dim. déc. 02, 2007 21:59

je suis ptetre optimiste, mais moi j'y crois pas...
et puis les arguments de Franck on de quoi faire se lever tout le monde..
on peut pas laisser passer ca.

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Débutant
Messages : 71
Inscription : lun. nov. 26, 2007 22:17
Geolocalization : No
Localisation : Gémenos (13)
Contact :

Message par geronimo » lun. déc. 03, 2007 3:04

le vrai probleme, c'est que nous (les vrais motards conscient du risque), ne prenont pas de risque sur l'entretien de nos machines.

quand les pneus sont a changés et que je n'ai pas les finances pour les changer, ben je ne roule pas tant pis....

si les freins sont mort ben je change mes plaquettes, avant de finir les disques...

je ne rigole pas avec les periode d'entretien...
j'ai ouvert mon circuit de frein aujourdhui, et j'ai fais des bonds de 0,5 m... je n'avais jamais vu un looquid de frein aussi visqueux et de couleur orangé/noir... pourtant j'ai acheté la moto dans un garage qui m'a soit disant fait une révision complete... (c'est surtout que je l'ai payé dans le prix d'achat)

mais je suis pratiquement sur que tous, nous avons déja roulé avec un pneu au témoin, ou un kit chaine a changé en se disant "c'est bon je peut encore faire 500 bornes avec..."

alors oui c'est vrai je suis contre le système CT Moto car c'est fait pour faire gagner du fric a l'état et aux différents commerces...
mais face au comportement irresponsable de certains je pense que ca peut etre bénéfique, combien de fois on croise une moto avec les pneus HS limite a la corde et des crevasses dedan??? et c'est la chose la plus flagrante, je ne me met pas a genous pour voir l'etat des plaquettes ou des disques....


mais une chose est sure: tout les moyens sont bons pour gagner du fric... et c'est encore nous qui devont payer les conneries de l'etat!!!!!

Avatar de l’utilisateur
pfaf
Squatteur
Messages : 2507
Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
Geolocalization : No
Localisation : FROUARD city plage(nancy)

Message par pfaf » lun. déc. 03, 2007 4:34

:twisted: effectivement le ct moto c est completement ridicule car nous motard responsable on c est tres bien que rouler avec des pneus ou des plaquette usees c est notre vie que l on mais en danger. Et pis le putain de sonometre y ont cas le metre au cul d une ferrari ou lamborghini elle font 2 fois plus de bruit que ma ligne AKRA :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » lun. déc. 03, 2007 7:54

là on parle pour nous , mais un coup j'étais chez Dafy pour changer mes pneus et le gars ( un ancien mécano de chez Kawa ) m'avait dit qu'il serait temps qu'il y est un ct , car il voit passé chez lui des vraies bouzes :cry: :cry: , non non , pas seulement des Suz !! :lol: :lol: mais de tout :roll: , bien sur moi aussi je suis contre le ct , car en ce qui nous concerne c'est plus mofifs tuninge que des bécanes délabrées que nous possedont :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
fonzi54
Squatteur
Messages : 4842
Inscription : sam. avr. 02, 2005 20:32
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Geolocalization : No

Message par fonzi54 » mar. déc. 11, 2007 18:32

:roll: :lol: :lol: :wink: :arrow:


Image
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

Avatar de l’utilisateur
crabeman
Squatteur
Messages : 4207
Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
Geolocalization : No
Localisation : canet plage

Message par crabeman » mar. déc. 11, 2007 19:39

REVOLUTION les gars :twisted:

Avatar de l’utilisateur
texane
Squatteur
Messages : 1219
Inscription : ven. avr. 22, 2005 14:05
Geolocalization : No
Localisation : courbevoie 92
Contact :

Message par texane » mer. déc. 12, 2007 6:06

crabeman a écrit :REVOLUTION les gars :twisted:
il serait temps :lol: :lol:

tiens juste une parenthese qui n'a rien a voir avec le controle
technique: z'avez vu que cette annee 2008 on aura une journee
de congee en moins..regardez le calendrier et vous verrez 'ascension le meme jour que la fete du travail...2 en 1 les jours feries maintenant :lol:

ils nous ont encore niquer...(et a sec).
http://www.cuinick.fr

Avatar de l’utilisateur
Jipé
Pdg
Messages : 920
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 19:16
Geolocalization : No
Localisation : NANCY

Message par Jipé » mer. déc. 12, 2007 11:08

vincent28 a écrit :
franck_17 a écrit :j'imagine bien la scene,

tu arrives pour le controle, tu donnes tes clefs.... et là tu vois un mec qui prend ta moto, manque de se vautrer 2 fois , arrive à la stopper devant son banc d essais et laisse ta brele tourner sur la bequille latéralle pendant 15 minutes :evil: :evil: :evil:

et toi ,stoique tu regardes tout ca :lol: :lol: :lol:
parceque de toute facon il te faut le papiier qui va bien :twisted: :twisted:


et je vous raconte meme pas si ils imaginent un banc de puissance, :lol: :lol:
Je me suis fait exactement la même réflexion!!! Pas glop tout ça...
Ben moi aussi....pas question de toucher à ma bécane, donc si cette hérésie passe, de toute façon je boycotte le truc.... :twisted:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Avatar de l’utilisateur
falstaff
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:41
Geolocalization : No
Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy

Message par falstaff » mer. déc. 12, 2007 12:27

de toutes facon pour les pneus,les plaques,les pots...etc les MIB s'en chargent assez comme ca,moi je suis assez d'accord pour tout ce qui est:
-plaquettes
-roulements
-jeu dans la colonne de direction
-retros,clignos,(la pluparts sont homologués quand même et puis certain adaptables sont plus efficaces que les origines)
-amortisseurs
-les pneus(même s'il y a les MIB)
...

c'est mois sévère pour les BAR j'ai un pote qui a passé le contrôle"avec succès" alors qu'il avais une ligne groupe N sur sa GTI
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » mer. déc. 12, 2007 14:23

hahahaha !!! dis voir Fonzi , t'as aussi reçu le mail de Pascal ( ffmc 88 ) :lol: :lol: :lol:

bon trève de plaisanteries , y'a des news du bordel :?: :?: :?: :?:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Chacal
Proprio
Messages : 616
Inscription : sam. avr. 17, 2004 13:50
Bike : En attente de la remplaçante
Geolocalization : No
Localisation : La cote d’Azur

Message par Chacal » mer. déc. 12, 2007 20:38

ca laisse vraiment un sourire JAUNE cette histoire.....

Le controle technique ne sert pas à gd chose je trouve quand on voit le nombre de poubelle sur roues... et j'en ai fais parti plus jeune des

"... oui t'inquiete j'ai un pote mecano le cardan et le triangle... oui il va me les changer c'est prevu... les amortos oui ils sont prevu regardez j'ai meme une facture......" malheureusement ca marchait ....

alors pour les motos... ds le sud à Kéké Land les touristes arrivent en Marcel et en Tongue achete une R1 flambante avec 3k€ d'options, cranent sur le ports de la cote d'azur (dois je preciser toujours ds la meme tenue) font des burns a sec a froid avec 100 bornes au compteur durant tout l'ete et apres 2 mois revendent leur moto avec 2000 bornes au compteur, moto qui passera bien evidemment au controle technique et vous vous repartirez avec une moto rincée......

Ca fait encore reflechir mais si ca continue comme ca on va se faire un Mai 2008.... remarquez ca va faire 40 ans,.... ca se fete je pense... mais de nos jours ca risque de pas se regler avec des pavés malheureusement....

sinon heu.... désolé :oops:
Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
Vé! (Signe des Motards Provençaux)

Avatar de l’utilisateur
José
ZRX CdF membre n° 97
Messages : 6503
Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes
Localisation : dans le calva

Message par José » ven. déc. 14, 2007 6:04

"mais enfin ,mrs,c'est pour votre bien...vous comprenez....."
vi,vi,toujours plus de control,nous ne sommes pas en 2007 mais en 1984(le livre)
Image

Avatar de l’utilisateur
fonzi54
Squatteur
Messages : 4842
Inscription : sam. avr. 02, 2005 20:32
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Geolocalization : No

Message par fonzi54 » ven. déc. 14, 2007 8:49

Jeannot a écrit :hahahaha !!! dis voir Fonzi , t'as aussi reçu le mail de Pascal ( ffmc 88 ) :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: Non Jeannot , j'ai trouvé ça sur un autre forum de bécane 8) :wink:




La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

Répondre