3 PATES AU LIEUX DE 4!!

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Message par TRX58 » ven. oct. 13, 2006 20:16

SLT les amis

J'ai des soucil avec ma moto depuis que j'ai mie l'AKRA jai pas regler ma moto.

Elle tourne sur 3 cylindre au demarage et au dessous de 2500TR/m

J'ai demonter mes bougies et dans une des bougies la N°3 et noir d'huile.

J'ai changer mes bougies et sa vas mieux mais sa tourne pas comme avant.

Qui a deja eu se soucil ou une astuce????


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Message par bugnus » ven. oct. 13, 2006 23:14

Je ne pense pas que ça ait un rapport avec ton changement de pot... :roll:
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Message par alfkawa » sam. oct. 14, 2006 14:52

t'es sur que c'est de l'huile ?? :shock:
je veux pas être pessimiste mais c'est pas normal que l'huile remonte aussi haut ! signe d'un segment racleur usé
ou alors joint de queue de soupape ptêt ?
essaie de prendre les compressions pour voir...
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Message par Spider » sam. oct. 14, 2006 17:50

règlage carbus avant tout.
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Message par blackbirdzrx » sam. oct. 14, 2006 19:49

Si c'est de l'huile :? t'es dans la ....... PJ :(

si par contre c'est de l'essence (j'espère pour toi) :arrow: manque d'allumage :arrow: vérification bougies :arrow: connections fils/antiparasites :arrow: etc.......
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

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Message par TRX58 » dim. oct. 15, 2006 12:59

Bon j'ai des bonnes et mauvaises nouvelles.

J'ai changer mes bougies j'ai retrouver mes 4 pattes.
Je l'ai passer au banc hier pour mes reglages 134CV et elle fume bleu.
Mon mecano ma dit de mettre de l'huile motul 5100 10W50 j'avais de l'huile leclerc dedans et il pense que sa vient de sa la fumer bleu car elle a tous ses CV pour un segment.
Je viend defaire ma vidange et remplacer mon filtre.

Vous en pensez quoi vous les gars????


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Message par bugnus » dim. oct. 15, 2006 13:50

Une conso d'huile ne vient pas forcement des segments :wink: (joints de queues de soupapes par exemple :roll: )
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Message par Spider » dim. oct. 15, 2006 15:10

T'es pas facile à suivre toi, si j'ai bien compris t'as changé tes bougies 2 fois ??? :shock: :shock:
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Message par TRX58 » dim. oct. 15, 2006 15:43

Non j'ai pas changer mes bougies 2 fois.
La je vient de la mettre en route apres ma vidange, j'accelère et elle pête et elle fume encore bleu et elle pus!!
Je suis vraiment inquiet je ne sais plus quoi faire.

Sa arrive souvent les joints de queues de soupapes???


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Message par menbravo » mar. oct. 17, 2006 19:02

A KAN REMONTE TON DERNIER REGLAGE DE PASTILLES ??????

quel cylindre a de l'huile autour de la bougie.

les compressions , combien ????????

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Message par TRX58 » mar. oct. 17, 2006 20:32

Sa a jamais du etre fait sur le ZRX pas a ma conaissance ont la eu a 2000KM et sa a pas du etre fait.

Sa peux etre sa??



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Message par Chaco » mar. oct. 17, 2006 20:43

oui il ya peut être une bonne révision à faire avec un calage du jeu au soupape.
Il faut aussi que tu verifie tes joints de puit de bougie qui se trouve sous le cache arbre à cames.

les miens étaient abimés et la moto fumait au démarrage.

Bon courage pour la suite.
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Message par menbravo » mer. oct. 18, 2006 12:50

TRX58 a écrit :Sa a jamais du etre fait sur le ZRX pas a ma conaissance ont la eu a 2000KM et sa a pas du etre fait.

Sa peux etre sa??



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donc elle à combien de kms ? 2000, 20000, 200000 :P

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Message par TRX58 » mer. oct. 18, 2006 20:37

elle a que 33000KM pour un segment sa fait peux de borne

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Message par menbravo » mer. oct. 18, 2006 22:55

Si pas de réglage pastilles depuis le début: peut-être une soupape en butée et de ce fait un joint de queue de soupape grillé ou une tige un peu voilée qui fait du travers dans le joint.
ton moteur clique t'il sur ce cylindre ?
Mais bon si l'huile ne vient pas du joint de puit de bougie, ou d'une segmentation douteuse....................joint de queue de soupape oblige.
:roll: L'extrême serait le piston ou la culasse fendue mais j'y crois pas........

au fait ca fume ??????????

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Message par TRX58 » jeu. oct. 19, 2006 18:25

Pas de bruit au haut moteur la mecano a fait la synchro et me dit quel fume plus.
Je la récupère demain je verrais bien si sa fume encore...


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