Juste pour vous donner de mes nouvelles, comme prévu j'ai changé de métier, nous avons ma femme et moi tout plaqué pour racheter une petite épicerie dans le département de l'Ardèche

Génial, accueil chaleureux, temps magnique et surtout superbe région, tellement bien la montagne ardèchoise, avec ses virages que tous les WE ce sont des centaines de motos qui viennent arsouiller dans le coin

Tellement bien que les motards du coin m'ont tout de suite acceptés, une tite arsouille a suffie

Après avoir remonté quelques voitures, nous voilà seul devant, un gauche, dans ma petite tête je me dis "il fait beau, tout va bien, heureux quoi, je vais faire frotter le pare cylindre

Dans l'histoire, pour moi: traumatisme cranien avec perte de connaissance, 4 cotes cassées, homoplate cassée, rotule fracturée avec tendon rotulien sectionné, le coude en vrac et je vous parle des dermabrasions le tout pour 3 semaines d'hospitalisation
pour ma fille : plateu tibial cassé et ligaments croisés sectionnés, plusieurs petites fracture des mains, et d'énormes dermabrasions dans le dos et sur une jambe le tout pour une semaine d'hospitalisation.
Maintenant nous sommes tout les deux à la maison et avons droit à une tite séance de réeducation journalière, en gros tout va bien

Juste une chose très importante, "QUE TOUT CEUX QUI ONT DES PARES CYLINRES, LES CHANGES POUR DES TOP BLOCK"
ma bécane est évidemment irréparable

Sinon je vous donne mes nouvelles coordonnées et surtout n'hésitez surtout pas à venir faire un petit coucou

Epicerie VIVAL, RN 304, 1 rue du 11 novembre 1918, 07000 FLAVIAC
à bientôt et la prudence à tous

Marco