Hello tout le monde..
Hier soleil magnifique douce temperature et rien a faire a part sortir ma belle bien sur.....
Je pars faire qq bornes et en revenant sur Grimaud (10 Km de St Tropez pour ceux qui ne connaissent pas) je me vois arriver 2 ZRX, un N gris avec saute vent et un R dont je ne saurais decrire la couleur, je l'imagine marron avec des bandes jaunes....mais j'emets pas mal de reserve la dessus.
Bref on s'est fait signe mais le temps que je fasse demi tour pour les intercepter ben y avait plus personne... normal en ZRX me direz vous.
Donc au cas ou un de ces 2 motars passent par ici ou qu'il ait eu le temps de lire l'adresse du site sur ma visiere...... qu'il me dise qui il est.
Pour une fois que je croise des ZRX on va pas laisser passer ca....
Qui qui donc en ZRX vers St Tropez ????
Modérateur : Modos
- Chacal
- Proprio
- Bike : En attente de la remplaçante
- Geolocalization : No
Qui qui donc en ZRX vers St Tropez ????
Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
Vé! (Signe des Motards Provençaux)
-
- Pdg
- oli2711
- Squatteur
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Hé t'as fini de nous foutre les boules ???? soleil magnifique douce temperature ...... en revenant sur Grimaud (10 Km de St Tropez pour ceux qui ne connaissent pas) ..... Ben si je connais et c'est des noms qui font penser aux vacances, mer, soleil ect ..... et ici c'est pas le cas
Je dirais plutot temps couvert pas magnifique, petite pluie fine voir par moment trombe d'eau et temperature pas douce du tout

Je dirais plutot temps couvert pas magnifique, petite pluie fine voir par moment trombe d'eau et temperature pas douce du tout

Filhou7
1100 ZRX R 99

1100 ZRX R 99

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Chacal
- Proprio
- Bike : En attente de la remplaçante
Moui c'est aussi le pire trou à Kéké ne servant a rien.....
Dsl fallait que ca sorte....
Bon oui ok c'est un beau coin mais ca ne me dit pas qui etait ce duo de motards en ZRX....
En tout cas apres une vilaine semaine pluvieuse le Dieu ZRX a encore etait sympa et nous a grattifié d'un charmant dimanche.
Concernant Jankfa si t'as besoin d'un valet de chambre ou autre n'hesite pas je veux bien etre payé en ZRX
Dsl fallait que ca sorte....
Bon oui ok c'est un beau coin mais ca ne me dit pas qui etait ce duo de motards en ZRX....
En tout cas apres une vilaine semaine pluvieuse le Dieu ZRX a encore etait sympa et nous a grattifié d'un charmant dimanche.
Concernant Jankfa si t'as besoin d'un valet de chambre ou autre n'hesite pas je veux bien etre payé en ZRX

Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
-
- Pdg