Qui qui donc en ZRX vers St Tropez ????

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Chacal
Proprio
Bike : En attente de la remplaçante
Geolocalization : No

Qui qui donc en ZRX vers St Tropez ????

Message par Chacal » lun. oct. 16, 2006 12:19

Hello tout le monde..

Hier soleil magnifique douce temperature et rien a faire a part sortir ma belle bien sur.....

Je pars faire qq bornes et en revenant sur Grimaud (10 Km de St Tropez pour ceux qui ne connaissent pas) je me vois arriver 2 ZRX, un N gris avec saute vent et un R dont je ne saurais decrire la couleur, je l'imagine marron avec des bandes jaunes....mais j'emets pas mal de reserve la dessus.

Bref on s'est fait signe mais le temps que je fasse demi tour pour les intercepter ben y avait plus personne... normal en ZRX me direz vous.

Donc au cas ou un de ces 2 motars passent par ici ou qu'il ait eu le temps de lire l'adresse du site sur ma visiere...... qu'il me dise qui il est.
Pour une fois que je croise des ZRX on va pas laisser passer ca....
Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
Vé! (Signe des Motards Provençaux)

Jankfa
Pdg

Message par Jankfa » dim. oct. 22, 2006 12:51

c'est ma femme de ménage. dis moi a quelle heure tu la vu, j'ai des doute sur son travail... je crains qu'elle passe beaucoup de temps a se promener avec la moto que j'ai offert au jardinier!! :lol: :lol: :lol:

oli2711
Squatteur
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » dim. oct. 22, 2006 12:55

Jankfa a écrit :c'est ma femme de ménage. dis moi a quelle heure tu la vu, j'ai des doute sur son travail... je crains qu'elle passe beaucoup de temps a se promener avec la moto que j'ai offert au jardinier!! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes

Message par vincent28 » dim. oct. 22, 2006 12:56

Jankfa a écrit :c'est ma femme de ménage. dis moi a quelle heure tu la vu, j'ai des doute sur son travail... je crains qu'elle passe beaucoup de temps a se promener avec la moto que j'ai offert au jardinier!! :lol: :lol: :lol:
HURK HURK HURK ! ! !

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Message par filhou7 » dim. oct. 22, 2006 15:22

Hé t'as fini de nous foutre les boules ???? soleil magnifique douce temperature ...... en revenant sur Grimaud (10 Km de St Tropez pour ceux qui ne connaissent pas) ..... Ben si je connais et c'est des noms qui font penser aux vacances, mer, soleil ect ..... et ici c'est pas le cas :cry:
Je dirais plutot temps couvert pas magnifique, petite pluie fine voir par moment trombe d'eau et temperature pas douce du tout :cry: :cry: :cry: :arrow: :wink:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » dim. oct. 22, 2006 15:38

Moi, c'est plutôt là où habite un des nouveau membre : Bormes les Mimosas...

D'une part, c'est absolument magnifique sans être trop planqué ni bourré de touristes et en plus c'est quand même un haut leiu motocycliste : c'est là où est basé tech3! :wink:

Chacal
Proprio
Bike : En attente de la remplaçante

Message par Chacal » dim. oct. 22, 2006 18:25

Moui c'est aussi le pire trou à Kéké ne servant a rien.....

Dsl fallait que ca sorte....
Bon oui ok c'est un beau coin mais ca ne me dit pas qui etait ce duo de motards en ZRX....

En tout cas apres une vilaine semaine pluvieuse le Dieu ZRX a encore etait sympa et nous a grattifié d'un charmant dimanche.

Concernant Jankfa si t'as besoin d'un valet de chambre ou autre n'hesite pas je veux bien etre payé en ZRX :wink:
Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
Vé! (Signe des Motards Provençaux)

Jankfa
Pdg

Message par Jankfa » dim. oct. 22, 2006 19:58

Payé en pieces de ZRX ça te va?
j'ai gardé des morceaux. :lol:

Répondre