Record de conso ?
Modérateur : Modos
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
- nah-ko
- Informatic man
- Bike : ZRX 1200 S
j'ai remis du glouglou à la bestiole hier: plus de 180 bornes pour 14,44L... et ce dans la circu parisienne ! donc environ 7-8L au 100.
Comme quoi même dans Paris c'est faisable... bon, ok j'ai arrêté de la foutre sur la roue arrière cette semaine, mais bon, quand même !
Comme quoi même dans Paris c'est faisable... bon, ok j'ai arrêté de la foutre sur la roue arrière cette semaine, mais bon, quand même !

Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
- Geolocalization : No
Allez,à moi:pour voir,j'ai descendu un plein façon GP,rapports à 6500/7000,vitesse inavouable,bref que du bonheur.Ben,l'a engloutie 10.25L/100km,je trouve ça normal,limite pas beaucoup quand on pense à une caisse.Bon,pas de ville,hein,que des petites routes et un peu de nationale.Le reste du temps,c'est 6.5 en trajet boulot,sans mollir et 160 maxi.@+,Gégé.
- Ben
- Gros glandeur
Excuse moi de le réveiller si tard, c'est au sujet du Mecacyl.charly a écrit :bon ben moi,ça fait 2 pleins que je fait 270 kms avant reserve.
bon en roulant tranquille soit pas plus de 120 sur route et une fois un ptit 250.
vous avez dit castrol r4 et mecacyl?
a+
ps je me tente le 300 avant reserve.
Il semble que tu sois content du résultat. En dehors de la conso as-tu senti une différence au niveau montée de tours, vibrations, bruits mécaniques, amélioration de la boite ?
Combien en as-tu mis (je pense à l'embrayage)?
Merci.
- Marco 91
- Pdg
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- getib
- Marco 91
- Pdg
Sérieux, j'ai été surpris quand même de passer la reserve à 177 kms
il va falloir que je l'améne à un pro pour faire la carburation
car depuis que j'ai changé l'echappement stock par l'Akra le ralenti est irrégulier
j'ai vraiment du mal à faire la richesse les vis ne sont vraiment pas accéssibles
ou il faudrai que je trouve un tournevis à cardan extrement fin 
Le prochain plein, je fais un test (conso exacte)
En conduite normale je passe en reserve vers les 210 kms.
Mais passé en réserve à 301 kms ou 270 kms
j'ai jamais reussi, le mieux que j'ai fais c'était reserve vers 240 kms je crois.
A+
Marco

Le prochain plein, je fais un test (conso exacte)
En conduite normale je passe en reserve vers les 210 kms.
Mais passé en réserve à 301 kms ou 270 kms

A+
Marco
- getib

- Ben
- Gros glandeur
Marco tu es en région parisienne, pour faire frotter il y a Carole. C'est sans voitures, pietons, bandes blanches, gazole, trotoirs, c'est plein de virages et tout le monde roule dans le même sens !Marco 91 a écrit :c'est p'tete le pignon 16 et les tours à 8000/9000 et les wheels et à essayer de faire frotter qui font ça![]()
![]()
![]()
Faut que ça y aille bordel, sinon j'aurai acheter un Varadéro![]()
![]()
![]()
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- Marco 91
- Pdg
Eh ben, pas de problème, le jour que tu vas à Carole tu me fais signe
je ne demande que ça, mais j'ai pas envie de rouler tout seul.
Tu es du 91 et on se connais pas, je crois
Mais ne t'inquiètes surtout pas, je suis extrement prudent
J'arsouille pas n'importe où, n'importe comment et n'importe quand, c'est quand je le sent, j'ai 44 balais et père de famille (2 filles) et je pense être sain d'esprit
et quand je dis "j'arsouille" c'est moi qui le dis, mais dans la réalité je suis peut être un véritable poireaux.
Depuis 1982 que je roule (avec 7 ans d'abstinence) je n'ai eu que 2 accidents legers sans bobos
Voilà voilà, et je répète souvent: "La prudence à tous"
A+
Marco

Tu es du 91 et on se connais pas, je crois
Mais ne t'inquiètes surtout pas, je suis extrement prudent

J'arsouille pas n'importe où, n'importe comment et n'importe quand, c'est quand je le sent, j'ai 44 balais et père de famille (2 filles) et je pense être sain d'esprit

Depuis 1982 que je roule (avec 7 ans d'abstinence) je n'ai eu que 2 accidents legers sans bobos
A+
Marco
- nah-ko
- Informatic man
pfff, c'est nettement moins drôle, y'a plus les obstacles mobiles !! en plus, moi, j'ai fait mettre un viseur dans la bulle pour pas louper les mémé sur les passages piéton !Ben a écrit :[Marco tu es en région parisienne, pour faire frotter il y a Carole. C'est sans voitures, pietons, bandes blanches, gazole, trotoirs, c'est plein de virages et tout le monde roule dans le même sens !

quoi, je suis pas drôle non plus ? arf, bon, j'arrête !

P.S.: je déconnait hein !!
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !
- Lol
- Gros glandeur
100% confiant pour la manière de rouler de Marco : aucun risque inconscient. Quand il ouvre, c'est qu'on peut ouvrir. J'ai beau avoir roulé qu'uné fois avec lui, il respecte le fameux dicton : "Je connais beaucoup de motards fous, beaucoup de motards vieux. Mais des vieux motards fous, y'en a pas beaucoup..."Marco 91 a écrit : ...
Mais ne t'inquiètes surtout pas, je suis extrement prudent![]()
![]()
![]()
J'arsouille pas n'importe où, n'importe comment et n'importe quand, c'est quand je le sent, j'ai 44 balais et père de famille (2 filles) et je pense être sain d'esprit![]()
![]()
et quand je dis "j'arsouille" c'est moi qui le dis, mais dans la réalité je suis peut être un véritable poireaux.
...

Et puis faut arreter 2 minutes, un cheval c'est aussi fait pour courrir, pas n'importe comment ni n'importe où, mais c'est fait pour courrir !!!
Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...
- jf
- Gros glandeur
Tout faux KAOUA ! Ce w-e en roulant comme d'hab pendant 40 km et 160 km avec mon fils en ne roulant pas lopette mais moins vite que d'hab, et en faisant des cols(col des aravis pour aller à chamonix) j'ai fais du 5.6 litre. Comme quoi, on peut bien continuer comme ça sans pour autant consommer beaucoup plusKAOUA a écrit : Certains crieront : "lopette", ceux-là même qui niquent leur pneu en
2 000kms et qui pleurent lorsqu'il s'agit de remplacer les transmissions ou les pastilles de distribution prématurément. Une mécanique, ça doit vivre mais ne jamais être brutalisée.
Continuez comme ça , les gars! Qui peut descendre en dessous de 5 litres aux cent!

- nah-ko
- Informatic man
- Ben
- Gros glandeur
Excuse moi Marco, je viens de me rendre compte que j'avais raté ton post. Celui de nah-ko a fait le changement de page et je ne l'ai pas vu.Marco 91 a écrit :Eh ben, pas de problème, le jour que tu vas à Carole tu me fais signeje ne demande que ça, mais j'ai pas envie de rouler tout seul.
Tu es du 91 et on se connais pas, je crois![]()
![]()
![]()
Mais ne t'inquiètes surtout pas, je suis extrement prudent![]()
![]()
![]()
J'arsouille pas n'importe où, n'importe comment et n'importe quand, c'est quand je le sent, j'ai 44 balais et père de famille (2 filles) et je pense être sain d'esprit![]()
![]()
A+
Marco
Je suis du 91 et on ne se connait pas car je suis un bleu en ZRX. J'ai acheté le mieux il y a un mois.
Je pense aller faire un tour à Carole lorsque j'aurais fini le rodage et que j'aurais des protections moteur, j'espère mi septembre. Pas de problème pour que nous y allions ensemble, je ne suis pas un fondu non plus. C'est super agréable de rouler avec quelqu'un ayant la même machine. Si tu peux te libérer un vendredi c'est mieux, il y a un peu moins de monde que le WE. Je mettrai une annonce pour ceux qui veulent venir. Ca serait sympa de tourner à plusieurs ZRX. Si on peut ramener quelques photos souvenir ça serait encore mieux

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/ben/KTM_990_SMR_s.jpg[/img]
-
- Super glandeur
- Ben
- Gros glandeur
Plus on sera, plus on s'amusera
Dommage, les dispos du circuit ne sont plus mises à jour sur le site : http://www.circuit-carole.com/

Dommage, les dispos du circuit ne sont plus mises à jour sur le site : http://www.circuit-carole.com/
- Ben
- Gros glandeur
Le roi des lopettes c'est moi : 4,58 l/100
Mais je dois encore pouvoir m'améliorer lorsque mon moteur sera plus libéré, en roulant toujours aux vitesses légales, et avec un peu de Mecacyl
Vérifié au GPS, le compteur kilométrique semble précis. Par contre le compteur de vitesse doit être fabriqué à Marseille
Mais je dois encore pouvoir m'améliorer lorsque mon moteur sera plus libéré, en roulant toujours aux vitesses légales, et avec un peu de Mecacyl

Vérifié au GPS, le compteur kilométrique semble précis. Par contre le compteur de vitesse doit être fabriqué à Marseille

- getib
- Ben
- Gros glandeur
Je ne peux pas encore te confirmer, je n'ai pas encore essayé le produit. Pour l'instant ne n'ai fait que lire des avis (merci pour le tiens). Et puis mon ZRX n'a que 2900 kms, c'est encore trop tôt pour en mettre, je vais attendre la vidange des 6000 kms.
La conso de cette machine est quand même très faible en comparaison des autres roadsters et relativement aux performances dont elle est capable.
Bon, à 6000 kms je tente les 4 l/100.
La conso de cette machine est quand même très faible en comparaison des autres roadsters et relativement aux performances dont elle est capable.
Bon, à 6000 kms je tente les 4 l/100.
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex