Bon bah ça y est, les "ennuis" commencent...Je suis restée bloquée au taf hier soir alors que je chevauchais ma belle monture...elle a calé et là impossible de redémarrer, même en la poussant, quedalle!!!
Donc comme c arrivé 50 m après avoir quitté la cour du boulot, retour case départ et appel au secours du Bear...qui est arrivé une heure après pour me sauver!
En fait comme elle a pris la flotte toute la journée, la boîte à air était complètement humide et du coup, les carbus aussi...Donc on a commencé par regarder la bougie (après avoir démonté tout le carénage!!!) qui était bien encrassée, on l'a remise, elle a redémarré, et arrivée à 4000 tours, pouf, calage again et là à nouveau impossible de redémarrer...donc rebelotte, on renettoie la bougie et idem, ça repart et ça recale!
Donc on a eu la chance d'avoir Rspo au tel qui nous confirmait que c'était l'humidité et qu'il fallait rien faire d'autre qu'attendre qu'elle sèche...et sûrement aussi changer la bougie...
Bon et du coup, vers 21h on a finalement laissé la bête après lui avoir remis ses carénages et elle a dormi dans la cour du boulot...J'étais super triste de repartir sans elle...

vous comprendrez...
Et ce matin, je l'ai retrouvée, (déjà contente qu'elle soit toujours là...

) mais elle démarre pas pour autant alors qu'elle était sous un abris...
Bref ce soir on change la ougie en espérant qu'elle reparte et sinon.....bah on verra.....
Enfin, les joies de la moto quoi! Après avoir frimé, j'avais l'air bien con hier!!!
Si quelqu'un a une idée...hein Fane, ça lui jamais arrivé à la tienne??
@suivre...