C'est vrai c'est joli, mais en ce qui concerne l'hyperfiabilité, j'ai des doutes...Je me rappelle avoir asisté à une livraison de calif stone, flambant neuve, chez Yemotori porte de la Chapelle, le motard étant content, les clignotants ont fonctionnés....30 secondes, puis paf la centrale ...

ça commençait fort, puis la meule elle a pas démarrée... Moi aussi j'aimais les guzzi, surtout la V7 Le Mans, je suis vacciné à la jap définitivement ! J'ai eu un Cagiva gran canyon, moteur 900 mostro ducati, que des emmerdes, une aprilia caponord, 6000 km, le récepteur hydraulique d'embrayage naze, puis le bloc compteur....
Y a que les KAWA, et puis les SUZ qui marchent bien et qui ont du tempérament moulbif ! Après HONDA et Yam, mais pour moi, les Yamaha, c'était avec des cylindres à trous ! RD350 par exemple !
A+
oliver
ambassadeur du Soleil Levant
