GG Forum a écrit :Je pensais avoir répondu, désolé, alors je réponds...
Euh oui en attendant d'acheter une nouvelle voiture (une remplaçante pour ma Calibra 8S 115ch), je pense à une Astra GTC 240ch, et une nouvelle moto, mais bon, ça restera un ZZR, j'attends l'année prochaine, pour un éventuel 1400 Bleu

(c'est peut-être la couleur...)
Bon ben je reposte ici, bientôt un changement de signature encore, mais je reste chez Kawa, en roadster mais pas en ZRX, mais en Z 1000 de 2006 noire...
Pourquoi cela car je vais faire reprendre ma Janine...
Précision je ne roule pas en Astra OPC 240 ch, mais j'ai changer de caisse, au départ je voulais partir sur une Astra GTC (diesel donc) de 120 ch, mais tout compte fait je roule en Fiat Grande Punto Sport avec moteur diesel de 130 ch et une boite 6...
Pourquoi tous ces changements, car j'avais 3 énormes crédits en cours sur les fesses, et c'est fini là, enfin (soit une économie de près de 800€ par mois quand même)...
Vous me direz j'aurais pu investir dans de la pierre, mais vu les prix par chez moi et le fait que je sois juste séparé de faits, pour un crédit immo ça le fait pas...
Donc si certains pensent parmi vous que du coup, il faudrait que je passe mon chemin, qu'il me le dise soit ici soit en MP
Précision, je garde bien sûr ma GG, ma Punto est bleue, et le Z1000 ce sera pour rouler tous les jours quand il fait beau