350 cv, alors qu'une catheram super seven fait généralement entre 115 et 150cv. Le tout pour 600 à 500kg (le poids du pilote commence à avoir une énorme importance)
Ensuite, il y a les CSR260 (260cv) et 500kg : 0 à 100 en 3"2... mais bon, c'est plus la même chose.
Y'a aussi les donkervoort D8 (8 pour faire plus que 7

) de 150 à 210 cv, mais c'est presque deux fois plus cher que les catheram. Esthétiquement, c'est presque comme la catheram super seven, mais avec une entrée d'air plus petite et ronde et un arceau plus costaud.
Bref, on voit bien que les 350cv sont là, et pour le freinage, je dirais pareil, mais j'ai plus l'impression que ce soit lié au style de pilotage qu'aux capacités de la machine.
J'ai déjà vu une course entre des lotus seven, des catheram super seven et une doonkervoort sur Prenois...
C'est archi impressionnant! Des vitesses de passage en courbe totalement hallucinantes vu l'aspect vieillot de la machine (l'impression qu'elles vont plus vite que les F3000 (mais ce n'est qu'une impression)).
En tout cas, j'aimerais bien avoir la même avec un moteur de zzr1400 turbo... 450cv?