héhéhéhé!!!!GRRRRRRRR .... Y a qu'un seul escroc de banquier ici et c'est moi OK ????
Oups j'oublié mon Polo qui s'entraine grave

Modérateur : Modos
Ah ben faut bien que j'epuise mes jours de conges , les nouveaux arrivent au 1er janvier ....Raspo a écrit :Ok pour Arno1802 pour la semaine prochaine (encore en vacances celui-là !!!![]()
![]()
)
C'est OK pour moi j'ai simplifié le problème!! et je t'ai envoyé un MP!!Raspo a écrit :Ok pour ceux qui passent samedi à Noisy (Oliver / Vincent / ...)
Ok pour Arno1802 pour la semaine prochaine (encore en vacances celui-là !!!![]()
![]()
)
Ok pour PG11 pour envoi du chèque la semaine prochaine.
Ok pour Lorzo pour réglement avec sa révision.
Reste à définir avec Franck43 (éloignement pour dossier en 4 fois !!!)
En résumé :
Quand j'ai reçu tous les paiements je lance la commande chez Akra.
(mon compte bancaire sera débité immédiatement à la commande) Je viens de les appeler au phone en délai il faut compter être livré en semaine 46 maxi (mi novembre) si je passe la commande Lundi 30.
Franck43 a écrit :C'est OK pour moi j'ai simplifié le problème!! et je t'ai envoyé un MP!!Raspo a écrit :Ok pour ceux qui passent samedi à Noisy (Oliver / Vincent / ...)
Ok pour Arno1802 pour la semaine prochaine (encore en vacances celui-là !!!![]()
![]()
)
Ok pour PG11 pour envoi du chèque la semaine prochaine.
Ok pour Lorzo pour réglement avec sa révision.
Reste à définir avec Franck43 (éloignement pour dossier en 4 fois !!!)
En résumé :
Quand j'ai reçu tous les paiements je lance la commande chez Akra.
(mon compte bancaire sera débité immédiatement à la commande) Je viens de les appeler au phone en délai il faut compter être livré en semaine 46 maxi (mi novembre) si je passe la commande Lundi 30.![]()
![]()
Je confirmre aussi qu'ayant hésité pour le silencieux entre carbone et titane, ce sera définitivement titane!!![]()
![]()
A+
Pour le changement de la ligne il est conseillé de remplacer les joint d'échappement. Va voir si tu les trouves chez un accessoiriste, parce que chez Kawa tu vas les payer plus de 20€... Moi si tu veux je peux t'aider pour en avoir pour environ 12-13€ livrés chez toi. Contacte moi par MP si t'es interressé.pg11 a écrit :Ca se rapproche tout doucement...
j'ai l'impression d'être un vrai gamin juste avant d'ouvrir ses cadeaux de noel...
Plus sérieusement, si tenté qu'il faille l'être, y a t il une astuce particulière pour la pose de la ligne ?
Il me semble avoir lu un post conseillant le changement de joints ? est-ce fourni ? (j'imagine que non)
@+
bonne soirée.
Info pour pg11 :Raspo a écrit :J'ai commandé des joints d'échappements d'avance pour ceux qui sont intéressés.
Arrivée des lignes, semaine prochaine, confirmé par Akrapopo.
J'en vois qui bavent déjà![]()
![]()
![]()
et hop un clavier de mort ..........Jeannot a écrit :ah ouaisRaspo a écrit :J'en vois qui bavent déjà![]()
![]()
![]()
![]()
et il n'y a pas seuleument ce que tu crois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le montage de la ligne, pas besoin de cardan, ni de demonter le radiateur. Il suffit de le devisser pour pouvoir le decaler legerement histoire de pouvoir passer les mains. Avec une clé plate pour certaines vis, un cliquet pour d'autres, et une ralonge sur le cliquet pour les dernieres, ça passe sans problemes.... Pour info, demontage de la ligne origine et remontage de la ligne Akra en moins d'une heure en etant minutieuxoli2711 a écrit :Pour le changement de la ligne il est conseillé de remplacer les joint d'échappement. Va voir si tu les trouves chez un accessoiriste, parce que chez Kawa tu vas les payer plus de 20€... Moi si tu veux je peux t'aider pour en avoir pour environ 12-13€ livrés chez toi. Contacte moi par MP si t'es interressé.pg11 a écrit :Ca se rapproche tout doucement...
j'ai l'impression d'être un vrai gamin juste avant d'ouvrir ses cadeaux de noel...
Plus sérieusement, si tenté qu'il faille l'être, y a t il une astuce particulière pour la pose de la ligne ?
Il me semble avoir lu un post conseillant le changement de joints ? est-ce fourni ? (j'imagine que non)
@+
bonne soirée.
Ensuite si tu n'est pas équipé d'un cliquet avec cardan tu auras du mal à remplacer la ligne sans démonter le radiateur. Et qui dit démonter le radiateur dit vidange du circuit de refroisdissement. Donc si t'as pas de cliquet avec cardan pense à acheter du liquide de refroidissement...
Voilà ce qu'il faut savoir... à moins que j'ai oublié quelque chose.
Moi j'ai participé au premier achat groupé Akra (j'en étais même à l'origine). A l'époque (il y a environ 1 an) j'avais un 1100 N bordeaux. Entre temps je l'ai vendu pour passer à un 1200 N bleu nuit. Et j'ai gardé mon Akra titane. Donc en résumé en janvier 2006 j'ai démonté la ligne d'origine et monté l'Akra surmon ex 1100. En septembre 2006 j'ai acheté le 1200. A ce moment là j'ai démonté la ligne d'origine du 1200, démonté l'Akra du 1100, remonté la ligne d'origine sur le 1100 et monté l'Akra sur le 1200. Donc j'ai fait la manip quelques fois quand même...
En espérant que j'ai pu t'aider...
euhhhhhhgatou a écrit :Et elle est où la belle chicane anti bruit et anti mib ?????chiquataba a écrit :Et après ça donne ça.....![]()
![]()
![]()
![]()
ok![]()
![]()
![]()
![]()
![]()