Nouvelle inscritE
Nouvelle inscritE
Bonjour
J'ai le permis depuis un peu plus d'un an 1/2, donc jeune conductrice d'un vieux gpz 500 qui me convient pour l'instant à merveille !
Sur paris, je l'utilise au quotidien, comme pour les virées...
Mon seul soucis, c'est ma taille !!... un peu plus d'1m50...... ca me limite dans mes choix....
Mais j'ai le doux reve de pouvoir un jour avoir un zrx 1100..... malgré tout !!!!.....
alors vos avis la dessus m'interesse !
Bonne route à tous et toutes
J'ai le permis depuis un peu plus d'un an 1/2, donc jeune conductrice d'un vieux gpz 500 qui me convient pour l'instant à merveille !
Sur paris, je l'utilise au quotidien, comme pour les virées...
Mon seul soucis, c'est ma taille !!... un peu plus d'1m50...... ca me limite dans mes choix....
Mais j'ai le doux reve de pouvoir un jour avoir un zrx 1100..... malgré tout !!!!.....
alors vos avis la dessus m'interesse !
Bonne route à tous et toutes
-
- Pdg
- Geolocalization : No
Preums
Bienvenue....
Raspo a effectuer qulelques modifications visant a rabaisser le ZRX. Mais 1M50, cela va peut-être faire peu quand même, surtout que la machine est lourde quand même.....
Mais il faudrais que tu vois cela avec lui directement, je pense que cela serait le mieux.... Mais cela se fera surement au détriement du confort aussi.... C'est coordonnées sont : http://www.raspo-concept.com/htm/entreesite.htm
voili voilou....
Bienvenue....
Raspo a effectuer qulelques modifications visant a rabaisser le ZRX. Mais 1M50, cela va peut-être faire peu quand même, surtout que la machine est lourde quand même.....
Mais il faudrais que tu vois cela avec lui directement, je pense que cela serait le mieux.... Mais cela se fera surement au détriement du confort aussi.... C'est coordonnées sont : http://www.raspo-concept.com/htm/entreesite.htm
voili voilou....
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/kawa1fr_Taz_web.gif[/img]
- alfkawa
- Squatteur
- Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin
-
- Pdg
Sais pas compter le chiquataba
Enfin, j'ai l'impression....
Pour en revenir au problème de taille, le mieux serait d'en essayer une déja rabaisser un peu. je ne me souviens plus pseudos du Chti qui l'a fait a la sienne.
Enfin, j'ai l'impression....

Pour en revenir au problème de taille, le mieux serait d'en essayer une déja rabaisser un peu. je ne me souviens plus pseudos du Chti qui l'a fait a la sienne.
Dernière modification par kawa1fr le mar. nov. 14, 2006 13:39, modifié 1 fois.
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/kawa1fr_Taz_web.gif[/img]
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
-
- Pdg
- orely
- Super glandeur
- Geolocalization : Yes
- tonton poufpouf
- Squatteur

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Bienvenue a toi et bon surf parmis nous! Pour la taille, comme les autres, je pense que c'est tres juste mais a voir avec Raspo, il est capable de faire des miracles pour amener des personnes au ZRX!

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- arno1802
- Squatteur
welcome on board ...
je n'ai pas specialement d'avis sur la question ... mais bon faut essayer ...
meme si le miens est un 1200, je peux te proposer de l'essayer tout de meme ... porte d'ivry ?
je n'ai pas specialement d'avis sur la question ... mais bon faut essayer ...
meme si le miens est un 1200, je peux te proposer de l'essayer tout de meme ... porte d'ivry ?
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
- orely
- Super glandeur
- Gilou
Bienvenu roukmoutgpz
Pour la taille, tout est possible, je me souviens de Cyril Neveu (guère plus de 1,60m) qui a gagné le Dakar sur un trail Yamaha dont la hauteur de selle lui arrivai sous les bras
Malgré tout, vu le poids de la bête et les aléas de la circulation, je ne trouve pas l'idée très raisonnable
Pour la taille, tout est possible, je me souviens de Cyril Neveu (guère plus de 1,60m) qui a gagné le Dakar sur un trail Yamaha dont la hauteur de selle lui arrivai sous les bras

Malgré tout, vu le poids de la bête et les aléas de la circulation, je ne trouve pas l'idée très raisonnable

Champagne pour tout le monde ..., Caviar pour les autre.
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Hello Roukemoutegpz !
(etymologiquement, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre le pseudo... késako?
)
La zrx est une moto très facile, car très homogène.
Pour la hauteur de selle, ça dépend de pas mal de choses : la longueur des jambes (en général, les femmes ont des jambes plus longues que les hommes, parce que c'est ce qui grandit en premier), la position sur la selle, et la largeur de selle.
Ensuite, vient le problème du poids : en condition normale, elle est bien équilibrée, donc aucun souci.
Par contre, pour les maneuvres à l'arrêt ou en cas de chute, ça risque de devenir compliqué, à moins que tu aies LA bonne technique (quand on a moins de muscles, faut avoir plus de neurones!).
Si ça te dis, j'habite Paris (17 ème)...
Profite bien du site!
(etymologiquement, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre le pseudo... késako?

La zrx est une moto très facile, car très homogène.
Pour la hauteur de selle, ça dépend de pas mal de choses : la longueur des jambes (en général, les femmes ont des jambes plus longues que les hommes, parce que c'est ce qui grandit en premier), la position sur la selle, et la largeur de selle.
Ensuite, vient le problème du poids : en condition normale, elle est bien équilibrée, donc aucun souci.
Par contre, pour les maneuvres à l'arrêt ou en cas de chute, ça risque de devenir compliqué, à moins que tu aies LA bonne technique (quand on a moins de muscles, faut avoir plus de neurones!).
Si ça te dis, j'habite Paris (17 ème)...
Profite bien du site!
Dernière modification par riton le mer. nov. 15, 2006 10:48, modifié 1 fois.
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
J'ai oublié:
pour un usage parisien, c'est tout à fait possible grâce à l'homogénéité de la machine et à son fantastique moteur, par contre, il FAUT en plus de l'avoir bien en main, un bon bagage moto pour se faufiler... du genre mettre la moto en équilibre de traviolle en roue libre pour passer, en sachant qu'il va falloir donner un coup d'embrayage pour remettre la moto verticale avant de freiner.
Bref, ce n'est à mon avis pas une moto de débutant, mais bon 1 an et demi par tous les temps à Paris, ça vaut bcp! (surtout pour ce qui est vigilance, contrôles, anticipation, équilibre et manoeuvres à très basse vitesse, rattrapage de glissades sur gasoil
, etc.).
pour un usage parisien, c'est tout à fait possible grâce à l'homogénéité de la machine et à son fantastique moteur, par contre, il FAUT en plus de l'avoir bien en main, un bon bagage moto pour se faufiler... du genre mettre la moto en équilibre de traviolle en roue libre pour passer, en sachant qu'il va falloir donner un coup d'embrayage pour remettre la moto verticale avant de freiner.
Bref, ce n'est à mon avis pas une moto de débutant, mais bon 1 an et demi par tous les temps à Paris, ça vaut bcp! (surtout pour ce qui est vigilance, contrôles, anticipation, équilibre et manoeuvres à très basse vitesse, rattrapage de glissades sur gasoil

- arno1802
- Squatteur
allez je me lance ... tu es rousse , Roukemoutegpz , et tu as un GPZ ???riton a écrit :Hello Roukemoutegpz !
(ethymologiquement, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre le pseudo... késako?![]()
![]()
)

ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Take Care !!!
Take Care !!!
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
slut roukmoutegpz et bienvenue à la maison
perso j'trouve quand même que c'est short , pour conduire le ZRX ,no problême , parcontre pour faire la moindre petite maneuvre , ne serait ce que pour le pousser en arrière , tu risque de galéré un max
, j'ai envie de te dire vas y fonce , mais je crois qui fô rester objectif
, pis comme les potos fô essayer

perso j'trouve quand même que c'est short , pour conduire le ZRX ,no problême , parcontre pour faire la moindre petite maneuvre , ne serait ce que pour le pousser en arrière , tu risque de galéré un max

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- got
- Pdg
- Bike : ZRX1200S 2003
riton a écrit :J'ai oublié:
Bref, ce n'est à mon avis pas une moto de débutant, mais bon 1 an et demi par tous les temps à Paris, ça vaut bcp! (surtout pour ce qui est vigilance, contrôles, anticipation, équilibre et manoeuvres à très basse vitesse, rattrapage de glissades sur gasoil![]()
, etc.).
d'ac avec riton pour l'incompréhension etymologique (sauf que je l'écris pas pareil... na)
pour le reste, j'ai eu mon zrx1200 avec 2 ans de becanes (er5) et pas énormément de bornes au compteur... le faufilage parisien se fait sans probleme, même mon pote en R1 a du mal à me suivre (pourtant il est un peu moins neuroné que moi quand il roule)
Donc, oui, homogène la bécane. Y'a qu'à l'arret ou elle est lourde. Sinon, c'est du bonheur sur toute la ligne (surtout avec le tete de fourche du S)
J'allais en oublier le plus important... bienvenue dans la famille
L'hiver approche, je ressors la moto :)
- cyril sniper
- Proprio