Salut les loulou et louloute...
Qui sur ce forum connait le moteur audi 1,9 litres tdi. Et surtout a 200 000 bornes peut il en faire encore beaucoup ?
merci
pas zrx, plutot TDI
Modérateur : Modos
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
difficile question
tout dépend de l'entretien et surtout comment le gars roule avec , ville autobeurk ...... , par les températures actuelles l'idéal est de la démarer à froid le matin , ca te donne une idée du taux de compression
perso j'ai vendu une Audi 80 TD de 89 avec 315000 km vidange tous les 5000 et filtre à huile tous les 10
elle tournait encore mais en hiver c'était un peu dur dur pour la démarer
, pis j'te dis pas le nuage noir quand je faisais des grosses accélération

tout dépend de l'entretien et surtout comment le gars roule avec , ville autobeurk ...... , par les températures actuelles l'idéal est de la démarer à froid le matin , ca te donne une idée du taux de compression

perso j'ai vendu une Audi 80 TD de 89 avec 315000 km vidange tous les 5000 et filtre à huile tous les 10

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
- arbre-acam
- Débutant
- Geolocalization : No
moi j'ai un ami qui a une audi A80 1l9 TDI Mod:95 de plus de 450 000kms
et le pire c'est qu'il n'y a rien a redire sur le moteur, il tourne toujours nickel
Le secret est qu'il l'à achetté neuf toujours entretenu comme il faut et il n'a jamais été violent avec la mecanique
c'est comme pour tout ce qui a un moteur et qui roule
a bon entendeur

et le pire c'est qu'il n'y a rien a redire sur le moteur, il tourne toujours nickel

Le secret est qu'il l'à achetté neuf toujours entretenu comme il faut et il n'a jamais été violent avec la mecanique

c'est comme pour tout ce qui a un moteur et qui roule
a bon entendeur

il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre !!!
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Par contre, gaffe quand meme a l'ancien proprio, le 1.9 TDI WAG n'aime pas prendre de tours....Autant bien entretenu, c'est indestructible, autant le meme moulin cravaché façon moteur essence et ça casse comme du verre (Moteur explosé sur un TDI130 d'un pote, pas sagouin lui, a 55000 km.....ça faisait meme pas 10000 bornes qu'il l'avait....Et la facture est tres salée!!)

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
-
- Pdg
- Geolocalization : No