pas zrx, plutot TDI

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juanito

pas zrx, plutot TDI

Message par juanito » mer. nov. 15, 2006 23:40

Salut les loulou et louloute...

Qui sur ce forum connait le moteur audi 1,9 litres tdi. Et surtout a 200 000 bornes peut il en faire encore beaucoup ?

merci

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Jeannot
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Message par Jeannot » jeu. nov. 16, 2006 12:48

difficile question :shock:
tout dépend de l'entretien et surtout comment le gars roule avec , ville autobeurk ...... , par les températures actuelles l'idéal est de la démarer à froid le matin , ca te donne une idée du taux de compression :wink:
perso j'ai vendu une Audi 80 TD de 89 avec 315000 km vidange tous les 5000 et filtre à huile tous les 10 :wink: elle tournait encore mais en hiver c'était un peu dur dur pour la démarer :wink: , pis j'te dis pas le nuage noir quand je faisais des grosses accélération :shock: :shock: :shock:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

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Message par zoreille » jeu. nov. 16, 2006 16:00

j'ai le bif qui en a une en berline il n'a pas autant de km mais 150000 passe et ras il en est tres content il fait beaucoup d'autobeurk et c'est un regale :wink: apres a surveiller comme toute les autres voiture de cette generation 'entretien honereux" :arrow:

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Message par arbre-acam » jeu. nov. 16, 2006 17:29

moi j'ai un ami qui a une audi A80 1l9 TDI Mod:95 de plus de 450 000kms :shock:
et le pire c'est qu'il n'y a rien a redire sur le moteur, il tourne toujours nickel :shock: :shock: :shock:
Le secret est qu'il l'à achetté neuf toujours entretenu comme il faut et il n'a jamais été violent avec la mecanique :wink:

c'est comme pour tout ce qui a un moteur et qui roule
a bon entendeur :D
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre !!!

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Message par riton » jeu. nov. 16, 2006 22:27

Les kilomètres d'autoroute, à vitesse raisonnable : 130/150, si la machine a bien été entretenue,ça compte pour du beurre... c'est pour ça que certaines Porsches dépassent les 200000km comme qui rigole (enfin c'est ce que dit un mécano spécialisé dans les voitures al cavalino rampante!

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Message par bendj » ven. nov. 17, 2006 0:59

Par contre, gaffe quand meme a l'ancien proprio, le 1.9 TDI WAG n'aime pas prendre de tours....Autant bien entretenu, c'est indestructible, autant le meme moulin cravaché façon moteur essence et ça casse comme du verre (Moteur explosé sur un TDI130 d'un pote, pas sagouin lui, a 55000 km.....ça faisait meme pas 10000 bornes qu'il l'avait....Et la facture est tres salée!!) :? :? :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
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Message par Jankfa » sam. nov. 18, 2006 13:29

bin oui ils ont tout dis. impossible de donner sa durée de vie.
mais renseigne toi sur les analyse d'huile. en effet des entreprises analysent l'huile des moteurs et estiment le niveau d'usure avec la présence des méteaux et autre dedans. c'est pas cher et fiable apparement. :?:

juanito

Message par juanito » dim. nov. 19, 2006 19:04

salut,

merci pour vos lumieres.

juanito

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