Jankfa a écrit :c'est moche un accident.
mais grace à ça je fais mon commerce

je plaisante! quand y'a rien de grave rien de méchan.
heu si tu veux j'ai une petite AX qui rentre dans peu de temps pour 1000€ avec 99000KM...

Je serais moitié intéressé par ta proposition …je suis même prés à mettre 200 € de plus …vu que tu habites à la frontière suisse....

je te l’achete... allez 1200 €... bon prix à condition que les pares choques soient plein d’or et la banquette bourrée de biftons de cinq cent euros…
Merci pour les réponses
Le constat amiable s'est bien passé 2 cases cochées contre zéro : n’avait pas observé un signal de priorité et empiétait sur la partie de la chaussée réservée à la circulation en sens inverse.(il roulait sur l’autre coté de la chaussée en « débouchant » du stop.)
N’empêche que le pti c… ne s’est même pas excusés ou marqué des regrets d’autant qu’il n’a pas voulu dire bonjours à ma chérie …et ni au revoir d’ailleurs…
Ses parents plus gênés sont restés convenables et nous ont dit qu’il en était à son 3e accidents… et qu’il suivait depuis quelque temps une psychothérapie… avec son psy il s’est rendu compte qu’il aurait pu se tuer et tuer en prime deux autres personnes…
Le casque fendu, contusions aux jambes et au dos plus 4 points de sutures… voila pour ses blessures. Nous restons quand même un peu scandalisés que l’hôpital ne l’ais pas gardé en observation et renvoyé chez lui sans calmant…
Le papa est allé à la gendarmerie et a ramené à son fiston une douille de 90 € pour non respect d’un signal de priorité…
Bon voila pour les news reste à négocier avec l’expert et les assurances….
Ce n’est jamais agréable de faire état de ce type de situation … mais grâce à vos réponses on apprend des choses. Et j’espère que cela peut servir à d’autre… s’ils ont la malchance de rencontrer un problème identique…