BENABAR 30/11/06 ... genial ... y'avait meme un R qui?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
arno1802
Squatteur
Geolocalization : Yes

BENABAR 30/11/06 ... genial ... y'avait meme un R qui?

Message par arno1802 » ven. déc. 01, 2006 9:14

Voila donc ,

hier soir j'ai ete au concert de Benabar , c'etait genial ;)
Et puis comme c'etais le dernier concert de sa tournee, il a fait monter sur scene des potes a lui ....
Entre autres : Cali, La grande Sophie, Hubert-Felix Thieffene, Jacques Higelin, Bernard Lavilliers ... :lol:

le concert a duree 3 heures :) à Bercy ...

Et en sortant j'ai vu un 1100R vert, tout neuf (en parfait etat) :shock: , immat "xxxxxxxxxxx", etait-ce qu'un d'ici ...
Comme je n'avait pas de papier sur moi , j'ai pas pu laisser de mot ... J'ai bien pense au gravage sur reservoir, mais pas sur que la personne apprecie mon art calligraphique :D

********==> edit pour virer la plaque ;) pour pas quelle reste ...**********
Dernière modification par arno1802 le ven. déc. 01, 2006 14:04, modifié 1 fois.
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » ven. déc. 01, 2006 13:46

:oops: :oops: :oops: Euh, je crois que tu parles de ma moto là...
Tu veux parler d'un R sans tête de fourche avec un conteneur pour 2 casques à l'arrières, stationné sur la droite du POPB (sur les emplacements 2 roues, on est pas des porcs...

En tout cas le concert était effectivement génial.

T'as vu ma brêle au début ou à la fin ? Si c'est à fin, t'aurais pu attendre que j'arrive :evil:

arno1802
Squatteur

Message par arno1802 » ven. déc. 01, 2006 14:03

ben a la fin du concert ... :(
mais ne sachant pas si le proprio etait dedans ... je ne savais pas combien de temps je risquais d'attendre ...
Et pis etant avec ma moitie, qui se caillait deja ... alors ... Mais maintenant je regrette de ne pas t'avoir attendu ... :'(
J'etais aussi gare a la porc , sur le meme trottoire mais plus loin ...

Pour une prochaine fois en tout cas ;)

Pour le concert j'ai adore surtout le "volume" respectable ;) c'etais d'autant plus acceptable ...
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

Répondre