NOUVEAU JOUJOU
Modérateur : Modos
-
- Super posteur
- Messages : 332
- Inscription : lun. mars 14, 2005 19:03
- Bike : ZRX 1100 ET ZX10R
- Geolocalization : No
- Localisation : NEVERS
NOUVEAU JOUJOU
Les amis depuis samedi je suis le proprio d'un SUZUKI 750 GSXR il est de 99 avec 18000km au compteur.
Visible dans ma galeri!!!!
Qu'en pensez vous???
TRX58
Visible dans ma galeri!!!!
Qu'en pensez vous???
TRX58
"EN VERT ET CONTRE TOUS"
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moi tu prends de risques.....alors GAZ!!!!"
ZML ( ZRX MY LOVER )
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moi tu prends de risques.....alors GAZ!!!!"
ZML ( ZRX MY LOVER )
- arno1802
- Squatteur
- Messages : 1429
- Inscription : ven. août 13, 2004 12:49
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 91 - essonnes
- Contact :
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17432
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Messages : 11870
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Raspo
- Squatteur
- Messages : 5066
- Inscription : ven. août 01, 2003 21:47
- Bike : ZRX
- Localisation : Noisy le Grand (93)
- Contact :
- cyril sniper
- Proprio
- Messages : 649
- Inscription : dim. nov. 05, 2006 16:28
- Geolocalization : No
- Localisation : Fontainebleau
C'est clair que ça se traine grave meme en fullRaspo a écrit :C'est un "poumon" ce truc, il fallait pas acheter ça !!! enfin ce n'est que mon avis.

Mise à part la vitesse de pointe , je me rapelle avoir rouler avec copain qui avait le meme à l'epoque ou j'etais en CBR1000F, ba mon enclume le tenais jusqu'a 180/200...............en duo

Bon la partie cycle est pas mal quand meme, mais trop simple, tu va meme pas avoir à te battre avec pour prendre tes trajos

j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]
-
- Super posteur
- Messages : 332
- Inscription : lun. mars 14, 2005 19:03
- Bike : ZRX 1100 ET ZX10R
- Geolocalization : No
- Localisation : NEVERS
- FANE
- Squatteur
- Messages : 1488
- Inscription : jeu. août 07, 2003 14:15
- Geolocalization : No
- Localisation : Lille
Juste pour remettre deux sous dans la musique. Moi aussi, je viens d'acheter un SRAD pour la piste exclusivement. Je garde le ZRX pour l'usage route. Mais ne crachons pas sur tout ce que 'est pas vert ! J'ai hésité avec un ZX7R qui est pour moi la plus belle moto (je sais, j'en ai eu une !) mais désolé les gars. Entre une moto que tu débides en coupant un fil et une autre ou tu dois changer les arbres et Cie y'a pas photos. Déjà premier point pour le SRAD (Je parle débridage car je reprécise usage piste hein).cyril sniper a écrit :C'est clair que ça se traine grave meme en fullRaspo a écrit :C'est un "poumon" ce truc, il fallait pas acheter ça !!! enfin ce n'est que mon avis.![]()
Mise à part la vitesse de pointe , je me rapelle avoir rouler avec copain qui avait le meme à l'epoque ou j'etais en CBR1000F, ba mon enclume le tenais jusqu'a 180/200...............en duo![]()
Bon la partie cycle est pas mal quand meme, mais trop simple, tu va meme pas avoir à te battre avec pour prendre tes trajos
Ensuite face à un ZX7R de 200 kilos, le SRAD et ses 178 kilos fait mouche à coup sur. J'ai ressorti les comparos de l'époqu, un sebileau tourne 1"5 plus vite avec le SRAD.
Je suis d'accord avec vous, le SRAD est moche et comme beaucoup de japonaises, le look a terriblement veilli !!!
M'enfin tout de même, une machine, première de sa catégorie à l'époque ne peut pas devenir d'un coup une grosse bouze !!!
Quant à la comparaison avec une CBR1000F que je connais bien pour être à mon avis le moteur le plus fade du monde, je trouve ça bizarre. il n'y a qu'à comparer sur un 400 DA. A mon avis les chiffres il n'y a pas photos. Mainetant en reprise de 60 à 90 sur le 'ème rapport, un 1000 ressortira toujours plus vite.
M'enfin, bref tout ça pour dire que ne soyons pas mesquins et comprenez qu'avec un petit budget (j'ai payé le mien 3400€), le SRAD reste une bonne bécane pour se faire plaisir...
Reste que je comprends aussi très bien, que quand on roule en ZRX, dur de trouver une meilleure bécane à nos yeux...

Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17432
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)






Mais bon reconnait que c'est une bouzzze tout de même










Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!




-
- Super posteur
- Messages : 332
- Inscription : lun. mars 14, 2005 19:03
- Bike : ZRX 1100 ET ZX10R
- Geolocalization : No
- Localisation : NEVERS
- FANE
- Squatteur
- Messages : 1488
- Inscription : jeu. août 07, 2003 14:15
- Geolocalization : No
- Localisation : Lille
Ahhhh L'air huile de 90 avec l'apparition de la fourche inversée LOVELY. Mais bon, c'est pareil avec un SACS, sur piste, t'es à 3 secondes de ton meilleur temps avec un SRAD...blackbirdzrx a écrit :![]()
oué bon te fache pô mon Fane
tu sais bien que si on pourri pô tout ce qui n'est pô Kawa on est mal dans n'ote peau
![]()
mais pour être 1 minute sérieux (
si ça peux arriver
) je préfére largement un GSXR des modéles préccédents et même les modéle 89/90
![]()
![]()
Mais bon reconnait que c'est une bouzzze tout de même![]()
trop tard, j'suis
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
Il faut un minimum d'humourFANE a écrit :Juste pour remettre deux sous dans la musique. Moi aussi, je viens d'acheter un SRAD pour la piste exclusivement. Je garde le ZRX pour l'usage route. Mais ne crachons pas sur tout ce que 'est pas vert ! J'ai hésité avec un ZX7R qui est pour moi la plus belle moto (je sais, j'en ai eu une !) mais désolé les gars. Entre une moto que tu débides en coupant un fil et une autre ou tu dois changer les arbres et Cie y'a pas photos. Déjà premier point pour le SRAD (Je parle débridage car je reprécise usage piste hein).cyril sniper a écrit :C'est clair que ça se traine grave meme en fullRaspo a écrit :C'est un "poumon" ce truc, il fallait pas acheter ça !!! enfin ce n'est que mon avis.![]()
Mise à part la vitesse de pointe , je me rapelle avoir rouler avec copain qui avait le meme à l'epoque ou j'etais en CBR1000F, ba mon enclume le tenais jusqu'a 180/200...............en duo![]()
Bon la partie cycle est pas mal quand meme, mais trop simple, tu va meme pas avoir à te battre avec pour prendre tes trajos
Ensuite face à un ZX7R de 200 kilos, le SRAD et ses 178 kilos fait mouche à coup sur. J'ai ressorti les comparos de l'époqu, un sebileau tourne 1"5 plus vite avec le SRAD.
Je suis d'accord avec vous, le SRAD est moche et comme beaucoup de japonaises, le look a terriblement veilli !!!
M'enfin tout de même, une machine, première de sa catégorie à l'époque ne peut pas devenir d'un coup une grosse bouze !!!
Quant à la comparaison avec une CBR1000F que je connais bien pour être à mon avis le moteur le plus fade du monde, je trouve ça bizarre. il n'y a qu'à comparer sur un 400 DA. A mon avis les chiffres il n'y a pas photos. Mainetant en reprise de 60 à 90 sur le 'ème rapport, un 1000 ressortira toujours plus vite.
M'enfin, bref tout ça pour dire que ne soyons pas mesquins et comprenez qu'avec un petit budget (j'ai payé le mien 3400€), le SRAD reste une bonne bécane pour se faire plaisir...
Reste que je comprends aussi très bien, que quand on roule en ZRX, dur de trouver une meilleure bécane à nos yeux...



non mais serieux, tu l'as payé










- cyril sniper
- Proprio
- Messages : 649
- Inscription : dim. nov. 05, 2006 16:28
- Geolocalization : No
- Localisation : Fontainebleau
En tout cas je confirme que le moteur du CBR1000F est fade y'a pas de soucis
Mais je rassure tout le monde avant d'acheter le ZRX j'ai failli craquer sur SRAD en street
Il faut quand meme surveiller le tendeur de distrib qui peut montrer des signes de faiblesses prématurement

Mais je rassure tout le monde avant d'acheter le ZRX j'ai failli craquer sur SRAD en street
Il faut quand meme surveiller le tendeur de distrib qui peut montrer des signes de faiblesses prématurement

j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
justement non c'est bien le souci avec la mienne ,je me fait deposer a chaque ligne droite (bon c'est un 600 et c'est sur pisteClaude14 a écrit : SRAD = Suppositoire Rouge A ligne Droite ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

sur cette moto le pb c'est qu'elle trop longue et trop haute (bracelet au dessus du T)pour une bonne utilisation piste mais comme dit FANE elle a ete number one donc il doit y avoir de bon reste
en tous la moto a l'air propre et tu t'es fait plaisir c'est le principal
