Salut à toi et bienvenu sur le forum!
Idem que les autres, le ZRX: l'essayer c'est l'adopter!!!
Nouveau... mais pas (encore) ZRX
Waouhhh... ca c'est de l'accueil
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, je ne pensais pas avoir autant de succès
Je ne m'attendais pas évidemment pas à ce que vous me disiez "prends pas un ZRX, plutot un B.. (oups désolé j'allais le dire tout fort) c'est bien mieux", mais là c'est carrément un plébiscite
Ce qui pourrait encore m'attirer du coté obscur
, le fait que je pourrais en avoir une neuve : si je prends un ZRX, ce sera bien sûr d'occase, il faudra que j'en trouve un nickel (c'est pas trop le prix qui me freine) et avec pas trop de bornes. Ca existe ? A vous de me le dire...
Sinon, en essayer un, OK je demande pas mieux mais c'est plutot rare et puis comme vous le dites, j'ai un peu peur de me laisser charmer et ne plus penser qu'a ca ensuite...
Merci encore et à bientôt j'espère
V+

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, je ne pensais pas avoir autant de succès

Je ne m'attendais pas évidemment pas à ce que vous me disiez "prends pas un ZRX, plutot un B.. (oups désolé j'allais le dire tout fort) c'est bien mieux", mais là c'est carrément un plébiscite
Ce qui pourrait encore m'attirer du coté obscur

Sinon, en essayer un, OK je demande pas mieux mais c'est plutot rare et puis comme vous le dites, j'ai un peu peur de me laisser charmer et ne plus penser qu'a ca ensuite...
Merci encore et à bientôt j'espère
V+
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
- Geolocalization : Yes
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur