Tourist trophy

et buzz le quiz musical (avec les manettes)
Faire proposition par message perso, merci d'avance

Modérateur : Modos
ben non non , il a des disques mous, ceux qu'il a récupéré suite à son dernier burnoli2711 a écrit :Dis moi Filhou, t'as un disque dur sur ta PS2 ou non ?
Tu veux dire :tuc a écrit :yeu president trop de sensation sur le zrx tu redéssent a la ps2 hihi
![]()
je vien avec toi papa lol
![]()
riton a écrit :Tu veux dire :tuc a écrit :yeu president trop de sensation sur le zrx tu redéssent a la ps2 hihi
![]()
![]()
Euh, président, trop de sensations sur le zrx? Tu redescends à la ps2?
ou:
Le président a trop de sensation sur le zrx : il redescend sur la PS2!
Non, parce qu'omis le fait qu'il manque la ponctuation, les pluriels et le sujet - verbe - complément(![]()
![]()
![]()
), dans un cas comme dans l'autre, t'es un peu suicidaire : c'est pas parce que c'est petit que c'est pas costaud... et dans la perfidie et l'art des sévices (Sévices bancaires)
![]()
![]()
, il a de l'expérience le bougre
![]()
!
mais bon ta quand meme réussi a lireriton a écrit :Tu veux dire :tuc a écrit :yeu president trop de sensation sur le zrx tu redéssent a la ps2 hihi
![]()
![]()
ou:
Non, parce qu'omis le fait qu'il manque la ponctuation, les pluriels et le sujet - verbe - complément(![]()
![]()
![]()
), dans un cas comme dans l'autre, t'es un peu suicidaire : c'est pas parce que c'est petit que c'est pas costaud... et dans la perfidie et l'art des sévices (Sévices bancaires)
![]()
![]()
![]()
!
C'est pas à moi qu'il fallait dire ça!tuc a écrit :mais bon ta quand meme réussi a lireriton a écrit :Tu veux dire :tuc a écrit :yeu president trop de sensation sur le zrx tu redéssent a la ps2 hihi
![]()
![]()
ou:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!
Yeu : Le? Heu? Euh?tuc a écrit :yeu president trop de sensation sur le zrx tu redéssent a la ps2 hihi
![]()
![]()
Entièrement d'accord avec toi riton.riton a écrit :C'est pas à moi qu'il fallait dire ça!tuc a écrit :mais bon ta quand meme réussi a lireriton a écrit :Tu veux dire :tuc a écrit :yeu president trop de sensation sur le zrx tu redéssent a la ps2 hihi
![]()
![]()
ou:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!
![]()
![]()
![]()
![]()
Certes, j'ai compris mais j'en ai chié grave!!Yeu : Le? Heu? Euh?tuc a écrit :yeu president trop de sensation sur le zrx tu redéssent a la ps2 hihi
![]()
![]()
president : président
manque le verbe avoir
sensation: sensationS
redéssent : redesCenDS (monsieur "tu" ne sors jamais sans son chien S, sauf par exemple à l'impératif pour les verbes du premier groupe... excellent site de conjugaison automatique : http://www.leconjugueur.com/ )
a : à
vien : viens
Je ne dis pas ça pour faire le vieux con, mais je te garantis qu'une orthographe et une syntaxe correctes sont deux armes qui pèsent lourd dans le monde du travail (peut être même plus que dans le scolaire).
Ton clavier a plein de touches, donc pas d'excuse pour le langage sms qui est vraiment une merde à générer des analphabètes. (ayé, je suis énervé!)![]()
![]()
![]()
![]()
Un petit exemple : pas plus tard que cette semaine, j'ai dû sélectionner des candidatures de stagiaires, niveau ingénieur (bac+5 voire +6!!!!!!!!).
Entre les filles qui confondent participe passé et infinitif (quand ce n'est pas deuxième personne du pluriel) et les mecs qui ne savent pas construire des phrases (sujet verbe complément, c'est quand même pas compliqué bordel!!), je me pose vraiment des questions.
La plus belle lettre de motivation, c'est un allemand qui l'a faite!
Alors certes, je fais aussi plein de fautes, et même si ce sont plus des fautes des frappe ou de l'argot, quand j'en fais, ce n'est JAMAIS volontairement (cf. "dialecte SMS").
Pour conclure, je n'ai aucun problème avec les fautes d'orthographe (c'est pas toujours évident), juste avec ceux qui ne font aucun effort pour les corriger. (dans la barre d'outil google, il y a une fonction pour vérifier l'orthographe).
Voilà, c'était mon coup de gueule!![]()
![]()
Alors TUC, dans ta chambre!
Le BLED est ton ami!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C’est bien t’as suivis à l’école toutes mes félicitations, t’auras un carambar.riton a écrit :C'est pas à moi qu'il fallait dire ça!tuc a écrit :mais bon ta quand meme réussi a lireriton a écrit :Tu veux dire :tuc a écrit :yeu president trop de sensation sur le zrx tu redéssent a la ps2 hihi
![]()
![]()
ou:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!
![]()
![]()
![]()
![]()
Certes, j'ai compris mais j'en ai chié grave!!Yeu : Le? Heu? Euh?tuc a écrit :yeu president trop de sensation sur le zrx tu redéssent a la ps2 hihi
![]()
![]()
president : président
manque le verbe avoir
sensation: sensationS
redéssent : redesCenDS (monsieur "tu" ne sors jamais sans son chien S, sauf par exemple à l'impératif pour les verbes du premier groupe... excellent site de conjugaison automatique : http://www.leconjugueur.com/ )
a : à
vien : viens
Je ne dis pas ça pour faire le vieux con, mais je te garantis qu'une orthographe et une syntaxe correctes sont deux armes qui pèsent lourd dans le monde du travail (peut être même plus que dans le scolaire).
Ton clavier a plein de touches, donc pas d'excuse pour le langage sms qui est vraiment une merde à générer des analphabètes. (ayé, je suis énervé!)![]()
![]()
![]()
![]()
Un petit exemple : pas plus tard que cette semaine, j'ai dû sélectionner des candidatures de stagiaires, niveau ingénieur (bac+5 voire +6!!!!!!!!).
Entre les filles qui confondent participe passé et infinitif (quand ce n'est pas deuxième personne du pluriel) et les mecs qui ne savent pas construire des phrases (sujet verbe complément, c'est quand même pas compliqué bordel!!), je me pose vraiment des questions.
La plus belle lettre de motivation, c'est un allemand qui l'a faite!
Alors certes, je fais aussi plein de fautes, et même si ce sont plus des fautes des frappe ou de l'argot, quand j'en fais, ce n'est JAMAIS volontairement (cf. "dialecte SMS").
Pour conclure, je n'ai aucun problème avec les fautes d'orthographe (c'est pas toujours évident), juste avec ceux qui ne font aucun effort pour les corriger. (dans la barre d'outil google, il y a une fonction pour vérifier l'orthographe).
Voilà, c'était mon coup de gueule!![]()
![]()
Alors TUC, dans ta chambre!
Le BLED est ton ami!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as oublié les tout petits qui se degarnissent et qui achètent des jeux d'occasion pour le noël de leur fils parce qu'ils ont tout dépensé dans leurs pièces de ZRX... Mouarf, vais me faire tuer là !!! Je file !!!filhou7 a écrit :Oh les amis, tout doux, il faut de tout pour faire un monde, des beaux/des laids, des intelligents/des moins intelligents, des cons/des moins cons, des jeunes/des vieux, des hommes/des femmes, des blancs/des blacks ..... et des copains qui ..... POURRISSENT MON POST![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non mon filhou on te pourri pas ton poste on discute justefilhou7 a écrit :Oh les amis, tout doux, il faut de tout pour faire un monde, des beaux/des laids, des intelligents/des moins intelligents, des cons/des moins cons, des jeunes/des vieux, des hommes/des femmes, des blancs/des blacks ..... et des copains qui ..... POURRISSENT MON POST![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme tu dis, oui!tuc a écrit :A ok ok ben mon riton tu t’es mal exprimé.![]()
![]()
![]()