Je pose la question

Je pense notamment à la pose d'une selle confort ou à la transformation de celle d'origine.
Oxanella
Modérateur : Modos
deja par derierrrrrrrrrrrrrr ont gagne 3 cmoxanella a écrit :aprés pas mal de route depuis l'achat de ma moto et la mettant à l'arrêt en decembre pour quelques modifications.
Je pose la questioncombien peut perdre la hauteur de selle au maximum sans trop sacrifier le confort
![]()
Je pense notamment à la pose d'une selle confort ou à la transformation de celle d'origine.
Oxanella
Les selles travaillées sont moins larges par leur forme plus arrondie.oxanella a écrit :En fait j'ai constaté que la selle est assez large.
Ma seconde question : la largeur peut-elle aussi être modifiée
Si tu veux je peux te faire essayer ma selle ..... et juste ma selle hein, pour ceux qui penserai a malFANKAWA a écrit :Les selles travaillées sont moins larges par leur forme plus arrondie.oxanella a écrit :En fait j'ai constaté que la selle est assez large.
Je pense que ça devrait faire la différence.
Le mieux serait que quelqu'un de ton coin puisse te faire essayer.
Mais non mais non, on aurait pas pensé à mal, tu nous connais !!!filhou7 a écrit :Si tu veux je peux te faire essayer ma selle ..... et juste ma selle hein, pour ceux qui penserai a malFANKAWA a écrit :Les selles travaillées sont moins larges par leur forme plus arrondie.oxanella a écrit :En fait j'ai constaté que la selle est assez large.
Je pense que ça devrait faire la différence.
Le mieux serait que quelqu'un de ton coin puisse te faire essayer.![]()
![]()
![]()