Journées K 2004 : petit résumé

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes

Journées K 2004 : petit résumé

Message par Lolo » dim. août 15, 2004 11:15

Salut les ZRXiens, voici un bref résumé des Journées K 2004 que je viens de passer à Magny Cours.
Premièrement, encore une fois, les ZRX n'étaient pas bien représentées :? , et pour cause j'étais le seul en ZRX au milieu d'une armada de ZX..R. Bon j'ai quand même rencontré Glycol qui est inscrit sur les ZRX21 (il en est à sa 3ième ZRX) mais il tournait sur ZX6R.
Je me suis quand même bien amusé et j'ai pu mettre en application et améliorer ce que j'avais appris il y a 2 ans. Conclusions : la ZRX se comporte toujours bien pour un Roadster et je pense que je n'ai pas été ridicule, la moto non plus d'ailleurs :wink: :wink: . Mais enfin j'ai atteint un peu les limites de la machine en version presque d'origine et dans ces conditions (piste). C'est quand même un bon moment à passé et je vous recommande vivement d'essayer. Une petite ombre au tableau tout de même, avec un déluge Jeudi matin. Evidement on travaillait juste le freinage et l'épingle d'Adélaïde...et là un excès d'optimisme à la prise de la poignée de frein et ce fut la sanction immédiate : le Lolo en glissade sur le ventre dans l'herbe et la ZRX et glissade sur le flan sur le goudron sur une 100aine de mètres :cry: . Finalement elle est solide la brêle :shock: juste le carter gauche, la poignée d'embrayage, la poignée et le repose pied passager bien rapés. J'étais bien content de la retrouver dans cet état après la glissade 8) . Maintenant, s'il y a quelqu'un qui a un carter gauche de 1100 en trop (et en bon état), je suis preneur), voir aussi poignée et repose pied passager et levier d'embrayage. Bon je mettrais les photos dans l'album la semaine prochaine.
Il y aura ausi un résumé sur Le repaire des motards et dans Moto et Motard en septembre.
@+ :wink: [/img]

Steven
Gros glandeur
Geolocalization : No

Message par Steven » dim. août 15, 2004 12:40

Hello Lolo! Désolé pour ta glissade, mais c'est vrai que c'est le risque sur circuit. Je dois dire que la pluie et moi on n'est pas potes et que j'aurais 'achtement flippé dans des conditions pluvieuses sur circuit. En tous cas merci pour le compte rendu, et j'espère que tu t'es bien amusé tout de même (et aussi que tu n'as pas trop de bleus du fait de ta glissade).

Je vais essayer de prévoir le budget journées K pour 2005!

Steven
350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR

Lolo
ZRX CdF membre n° 39

Message par Lolo » dim. août 15, 2004 14:27

Steven a écrit :(et aussi que tu n'as pas trop de bleus du fait de ta glissade).

Je vais essayer de prévoir le budget journées K pour 2005!

Steven
Non aucun bleu :) j'ai glissé à plat ventre sur 20m mais c'était essentiellement sur l'herbe. Même le cuir n'a rien, juste la combine de pluie à changer.

Ok le RDV est pris avec toi pour les JK2005

Philippe LAURENS
Piegeur de kéké

Message par Philippe LAURENS » dim. août 15, 2004 20:08

Bonjour Lolo

Je suis allé voir les journées K le premier jour, Je t'ai vu avec ton ZRX

je n'y suis allé que mercredi A/Midi car j'ai travaillé jeudi et vendredi

Il y avait qui le vendredi ? les gars de "Moto et Motard" étaient là comme l'an passé ?

Je t'ai vu lorsque ton groupe passait le virage et la ligne d'arrivée

j'étais sur la pit lane, et je t'ai regardé à travers les vitres mais je n'ai pas voulu t'ennuyer pendant ton activité

Mercredi et jeudi prochain, c'est les éssais qualifs du bol

j'y serais

je suis de Nevers, j'en suis pas loin

à un de ces jours

bonne route à vous tous et bonnes vacances

Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"

FANE
Squatteur

Message par FANE » lun. août 16, 2004 10:22

Salut LOLO,

Content de te revoir parmi nous. Vraiment désolé pour ta glissade. J'espère que cela ne t'empéchera pas de venir rouler avec nous bientôt. Pour ton carter, je me dema,de si marco ne peut pas te dépatouiller la-dessus. envoie-lui un MP.

A bientôt !
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

Lolo
ZRX CdF membre n° 39

Message par Lolo » mer. août 18, 2004 9:42

FANE a écrit :Salut LOLO,

Content de te revoir parmi nous. Vraiment désolé pour ta glissade. J'espère que cela ne t'empéchera pas de venir rouler avec nous bientôt. Pour ton carter, je me dema,de si marco ne peut pas te dépatouiller la-dessus. envoie-lui un MP.

A bientôt !
Merci Fane. Non c'est pas la glissade qui va m'empêcher de rouler :wink: , d'ailleurs j'ai terminé les JK sans problème. Pour mon carter, je dépose un post dans la rubrique qui va bien. J'ai pas trop de temps pour remettre la moto propre en ce moment, j'vais faire ça petit à petit.

Chaco
Squatteur
Bike : ZRX1200R

Message par Chaco » ven. août 20, 2004 18:49

Salut Lolo,
content de voir que pas trop de bobos et que ce stage t'as apporté pleins de sensations et expériences.
bon courage pour la remise en état et à bientot j'espère :wink:
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

lionel
Super glandeur

Message par lionel » mer. sept. 08, 2004 23:16

salut lolo, sur le repaire des motards, ils parlent des journées k et d'une certaine zrx qui s'est vautrée... :?
Rule number 1: there are no rules

fury74fr

Message par fury74fr » jeu. sept. 09, 2004 7:29

bon ben content que tu n'est rien.

a+

Lolo
ZRX CdF membre n° 39

Message par Lolo » sam. sept. 11, 2004 8:44

lionel a écrit :salut lolo, sur le repaire des motards, ils parlent des journées k et d'une certaine zrx qui s'est vautrée... :?
voui, c'est bien moi :roll: . Si on regarde bien les photos on peut apercevoir ma ZRX (ça c'est pour la rubrique "y'a a partout des ZRX")

Répondre