Salut les ZRXiens, voici un bref résumé des Journées K 2004 que je viens de passer à Magny Cours.
Premièrement, encore une fois, les ZRX n'étaient pas bien représentées

, et pour cause j'étais le seul en ZRX au milieu d'une armada de ZX..R. Bon j'ai quand même rencontré Glycol qui est inscrit sur les ZRX21 (il en est à sa 3ième ZRX) mais il tournait sur ZX6R.
Je me suis quand même bien amusé et j'ai pu mettre en application et améliorer ce que j'avais appris il y a 2 ans. Conclusions : la ZRX se comporte toujours bien pour un Roadster et je pense que je n'ai pas été ridicule, la moto non plus d'ailleurs

. Mais enfin j'ai atteint un peu les limites de la machine en version presque d'origine et dans ces conditions (piste). C'est quand même un bon moment à passé et je vous recommande vivement d'essayer. Une petite ombre au tableau tout de même, avec un déluge Jeudi matin. Evidement on travaillait juste le freinage et l'épingle d'Adélaïde...et là un excès d'optimisme à la prise de la poignée de frein et ce fut la sanction immédiate : le Lolo en glissade sur le ventre dans l'herbe et la ZRX et glissade sur le flan sur le goudron sur une 100aine de mètres

. Finalement elle est solide la brêle

juste le carter gauche, la poignée d'embrayage, la poignée et le repose pied passager bien rapés. J'étais bien content de la retrouver dans cet état après la glissade

. Maintenant, s'il y a quelqu'un qui a un carter gauche de 1100 en trop (et en bon état), je suis preneur), voir aussi poignée et repose pied passager et levier d'embrayage. Bon je mettrais les photos dans l'album la semaine prochaine.
Il y aura ausi un résumé sur Le repaire des motards et dans Moto et Motard en septembre.
@+

[/img]