du coup je part vers 9h00 direction Tarbes tout bien equiper car il faisait pas chaud, je fais chauffer miss ZRX tranquillement puis je prend la route pepere
et la je comprend pas se qui se passe commme si y'avait un probleme au niveau de l'essence quand je mettais un peu de gaz (comme si elle n'arrivait) mais en ouvrant grand tout va bien alors gazz

le froid commence a me geler les pieds du coup je decide de prendre quand meme l'autobeurk pour arriver plus vite

a la barriere de peage petit stop pour rechauffer les mains et je jette un oeil sur le hublot du carter d'huile, machinalement, un liquide epais et tres visqueux recouvrait le hublot j'ouvre le bouchon de remplissage et tout etait epais et jaunatre comme la mayo
j'ai quand meme pris l'autoroute mais j'ai rouler tranquille,
aujourd'hui j'ai fais tourner madame zrx et RAS du coup je ne comprend pas ce qui c'est passe
j'ai eu une forte conso d'huile alors p'tit remplissage et verif des bougies un peu seche mais rien de mal et liquide de refroidissement RAS
j'ai bien lu un post qui parle de condensation mais c'etait sur petit trajet
et ce n'est pas la permiere fois que je roule par temps froid donc je ne comprend pas d'ou vient le probleme et j'espere pas avoir fait souffir le moteur du fait d'un manque de fluidite de l'huile dans le moteur