punaise il caille

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

punaise il caille

Message par zoreille » mar. déc. 26, 2006 21:51

j'ai pris la route dimanche matin pas trop tôt car y'avait beaucoup de brouillard sur Dax,
du coup je part vers 9h00 direction Tarbes tout bien equiper car il faisait pas chaud, je fais chauffer miss ZRX tranquillement puis je prend la route pepere
et la je comprend pas se qui se passe commme si y'avait un probleme au niveau de l'essence quand je mettais un peu de gaz (comme si elle n'arrivait) mais en ouvrant grand tout va bien alors gazz :lol: :lol: mais une mauvaise reponse de la poignet de gaz quand je decelere puis reaccelere un trou, meme chaude :shock: :shock: :? je comprend pas y'avait aucun prbleme avant :evil: :evil:
le froid commence a me geler les pieds du coup je decide de prendre quand meme l'autobeurk pour arriver plus vite :?
a la barriere de peage petit stop pour rechauffer les mains et je jette un oeil sur le hublot du carter d'huile, machinalement, un liquide epais et tres visqueux recouvrait le hublot j'ouvre le bouchon de remplissage et tout etait epais et jaunatre comme la mayo
j'ai quand meme pris l'autoroute mais j'ai rouler tranquille,
aujourd'hui j'ai fais tourner madame zrx et RAS du coup je ne comprend pas ce qui c'est passe
j'ai eu une forte conso d'huile alors p'tit remplissage et verif des bougies un peu seche mais rien de mal et liquide de refroidissement RAS
j'ai bien lu un post qui parle de condensation mais c'etait sur petit trajet
et ce n'est pas la permiere fois que je roule par temps froid donc je ne comprend pas d'ou vient le probleme et j'espere pas avoir fait souffir le moteur du fait d'un manque de fluidite de l'huile dans le moteur :wink:

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Re: punaise il caille

Message par getib » mar. déc. 26, 2006 22:05

zoreille a écrit :j'ai bien lu un post qui parle de condensation mais c'etait sur petit trajet :wink:
peut etre l'accumulation,mais c'est vrai que ça pèle,hein?,et en augmentant la vitesse,le froid aussi alors?............. :wink: :wink:
PS:au fait je t'ai dit que j'étais là jusqu'à samedi copain?,si tu veux passer.. :wink:

LEFEBVRE jean jacques

+

Message par LEFEBVRE jean jacques » mar. déc. 26, 2006 22:48

tinquiéte ,ces norma le froid la condentation et le tous avec l humiditée tous ca ces le top !!! mais bon ce sont les bons problémes des VRAIS MOTARDS ou ont ce les péleeeeeeeees :? :twisted: tien au faite pour ceus qui veules me voir j ai une hivernal dans le departrement 14, fin fevrier laisser message dans mon MP 8) JJ

texane
Squatteur
Geolocalization : No

Re: +

Message par texane » mer. déc. 27, 2006 8:51

LEFEBVRE jean jacques a écrit :tinquiéte ,ces norma le froid la condentation et le tous avec l humiditée tous ca ces le top !!! mais bon ce sont les bons problémes des VRAIS MOTARDS ou ont ce les péleeeeeeeees :? :twisted: tien au faite pour ceus qui veules me voir j ai une hivernal dans le departrement 14, fin fevrier laisser message dans mon MP 8) JJ
heuuu le dico,il est fourni avec :lol: :lol: ???

j'avoue que là ,il a fallu que je relise le post plusieurs fois :lol: :lol: :lol:
http://www.cuinick.fr

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Re: +

Message par filhou7 » mer. déc. 27, 2006 8:54

texane a écrit :
LEFEBVRE jean jacques a écrit :tinquiéte ,ces norma le froid la condentation et le tous avec l humiditée tous ca ces le top !!! mais bon ce sont les bons problémes des VRAIS MOTARDS ou ont ce les péleeeeeeeees :? :twisted: tien au faite pour ceus qui veules me voir j ai une hivernal dans le departrement 14, fin fevrier laisser message dans mon MP 8) JJ
heuuu le dico,il est fourni avec :lol: :lol: ???

j'avoue que là ,il a fallu que je relise le post plusieurs fois :lol: :lol: :lol:
+1 mais j'ai pô compris grand chose :?
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

zoreille
Squatteur
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » mer. déc. 27, 2006 19:05

vous n'avez pas encore l'habitude de lire notre amis jj :wink:
monsieur plus de fotes en le maux en de post :lol: :lol: :arrow:

LoRZo
Proprio
Geolocalization : No

Message par LoRZo » jeu. déc. 28, 2006 1:31

Je suis dans les Landes jusqu'a vendredi, et c'est vrai qu'il fait froid ici.

Enfin aussi froid qu'a paris mais avec le soleil en plus.

Dommage que je ne suis pas avec le ZRX je serais venu vous faire un coucou les sudistes ;)
Poignée trop essorée moulin bien rinçé

zoreille
Squatteur

Message par zoreille » jeu. déc. 28, 2006 19:45

domage on ne pourra pas se voir je rentre vendredi en fin de journee
ce sera parti remise :wink:

LEFEBVRE jean jacques

+

Message par LEFEBVRE jean jacques » jeu. déc. 28, 2006 19:51

zoreille a écrit :vous n'avez pas encore l'habitude de lire notre amis jj :wink:
monsieur plus de fotes en le maux en de post :lol: :lol: :arrow:
bin oui ces pas pérmis a tous le monde d avoir la tete truffé d intelgigence !!!! pas dma faute ques ce tu veus :? les bancs d école ca ma toujours brulé le derge :wink: jj

Répondre